The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mist-it

Mist-it


Nombre de messages : 2

[Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur Empty
MessageSujet: [Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur   [Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur EmptyJeu 20 Sep - 11:23

Présentation

Bonjour,

Je travaille pour la société Mist-it

Nous sommes entrain de développer sur une série de jeux vidéo de tout type (tower defense, plateforme, rpg etc...) sur Android qui pourront éventuellement être décliné sur tablette et sur Iphone.


L'équipe

Actuellement l'équipe est composé de 2 développeurs , 2 musiciens et 1 voix off qui navigue principalement entre Paris et Marseille.

La moyenne d'age est d'une trentaine d'année.


L'univers

Nous souhaitons créer une licence sur le long terme autour de personnage principaux qui seraient des morts vivants dans un style décalé voir trashouille. Les personnages jouables auront donc toutes les chances d'etre des squelettes, zombies, vampire et autre personnage a sang froid ;). Les ennemis potentiels étaient tout ce qui est succeptible de finir sous la dent d'un de nos héros.

Ce que nous recherchons

Nous recherchons au moins un dessinateur sérieux et capable de s’engager dans la durée.

Idéalement nous recherchons une personne capable de dessiner des paysages et des personnages dans les thèmes des morts vivants, de l'heroic fantasy et/ou de la science fiction.

Et bien sur apte à travailler en équipe. :)


Rémunération

Une rémunération est possible et à négocier en fonction du travail, de l'expérience et du résultat des ventes des jeux.


Contact

Vous pouvez me contacter via le formulaire sur site de l'entreprise soit directement sur nicolas.michel[à]mistit.com.
Revenir en haut Aller en bas
Nabyl Shinu Kharraz

Nabyl Shinu Kharraz


Age : 40
Localisation : ACCESSIAs Hülle
Nombre de messages : 156
Commentaires : being awake sucks...


[Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur   [Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur EmptyVen 21 Sep - 13:22



bonjour,
J'aurai aimer aider mais la, moi aussi je travail sur un jeu vidéo.
Espérons que les autres membres vont aider.

sur ce bon chance et merci pour l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-pawaa.skyrock.com/
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


[Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur   [Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur EmptyVen 21 Sep - 16:31

Moi j'ai déjà été postulé à l'adresse indiqué ^^
On ne sait jamais..


Dernière édition par typhon humanoid le Ven 21 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Mist-it

Mist-it


Nombre de messages : 2

[Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur   [Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur EmptyVen 21 Sep - 16:34

Salut et merci pour vos réponses !

Effectivement Typhon j'ai bien recu ton mail , je te répond par mail d'ici ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur   [Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Jeux Android] Equipe de développement recherche dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet STEMPY
» [Projet BD] Saigetsu Namida
» [Projet Oneshot] Go Shi San Ni Ichi
» Projet "DeepHearts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Apprentissage et approfondissement :: Projets communs à tout le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser