The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet "DeepHearts"

Aller en bas 
+3
YuuWaku
2m-l
Sensei
7 participants
AuteurMessage
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Projet "DeepHearts" Empty
MessageSujet: Projet "DeepHearts"   Projet "DeepHearts" EmptyMar 29 Juil - 4:10

Hmmm comment expliquer tout ça ? Heum et bien avec plusieurs amis (il y a des années) nous avions une idée (un projet) d'histoire, de "BD", un manga en groupe pour le plaisir d'en faire un ^^
Avec le temps, il ne reste plus qu'une personne et moi même du groupe mais l'histoire a prit de plus grande proportion !
Pour le moment je ne vais qu'étaler des vieux dessins de notre projet et le design des personnages (anciens et récents)

Bon alors je ne sais plus exactement quand j'ai fait ce dessin ! C'était il n'y a pas très longtemps en parlant a Yuu sur msn.
J'avais mit un compte a rebours XD 3... 2... 1... Top ! Et j'ai commencé à dessiner et au bout d'une minute quelque chose "FINIS"
Et ca donne ça ...
Spoiler:
A la base c'était un dessin juste comme ca, pour autre chose mais finalement je pense le redessine et le le peaufiner afin de l'utiliser ^^

Voila l'une des premières "illustrations" du projet DeepHearts ! (Fait il y a des années) Les deux personnages se retrouvent dans une cathédrale au bout de 3 ans et ils ne sont, visiblement, pas tres heureux de se retrouver !
Hm comme on peut le voir, le dessin n'a jamais été terminé XD Surtout sur la case en haut a gauche... Il manque pleins d'éléments mais au moins il peut servir de référence ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
2m-l

2m-l


Localisation : demi-lune
Nombre de messages : 16

Projet "DeepHearts" Empty
MessageSujet: Re: Projet "DeepHearts"   Projet "DeepHearts" EmptyMar 29 Juil - 21:29

J'adore le premier dessin, il me fait for pensé ^^a Reno ( l'autre jours j'ai vueune pub ou s'etais ecris Reno.. et s'etais un truc d'armoir ou de poisson je pense xD)

Sinon le deuxieme je me souviens tres bien de ce dessin^^, il me rapelle un peu outremonde Projet "DeepHearts" 572900
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Projet "DeepHearts" Empty
MessageSujet: Re: Projet "DeepHearts"   Projet "DeepHearts" EmptyJeu 7 Aoû - 2:23

Piouc x)

J'viens poster mon perso :
(bon, qq dessins ratés mais là j'ai la flemme huhu, puis vous le redessinerez de toutes façons)

Projet "DeepHearts" Yuhanfaceye1.th =>n'ai refait ses seuveeeeux Projet "DeepHearts" Yuhandtailsfamilierum7.th =>son familier ressemble à rien XD Projet "DeepHearts" Yuhanprofilscartesut4.th=> j'm bien le premier profil, mais le second est raté ! et quand il tire les cartes, je me suis trompée de côté pour l'oeil XD la bourde

Yu-Han, le nomade ou le cartomancien


Parfois, à travers les différentes terres des différents mondes, on retrouve une silhouette peinte sur les murs de la ville ou gravée dans la roche : un homme au long manteau, parfois marchant à l’horizon, d’autres fois attablé, tirant les cartes. Mais ces images représentent toute la même personne : on le surnomme le Nomade, de par sa longue errance, ou le cartomancien, du fait de son don extrêmement rare.

Son histoire, les enfants aiment à la raconter les soirs d’été : ce médium s’appelle Yu-han. Il a toujours été attiré par les mystères et la magie. Et ce, en réalité, depuis qu’il a rencontré la belle Mee Yung, une belle nymphe blonde et mystérieuse, qui a quitté sans raison sa vie juste après lui avoir offert leur cher petit ange : Sujin. Disparue. Dans la petite maison reculée dans la campagne, l’enfant grandit rapidement, au son de son rire et au fil des ouvrages de magie que son père consultait, à la recherche d’un moyen de retrouver la femme aimée. Lentement, Yu-Han perdait espoir, et se persuadait que seul son petit chérubin souriant et dynamique lui importait. Mais suite à une maladresse de la fillette lors de son 8ème printemps, le père découvrit une étrange légende dans un bouquin poussiéreux qui affirmerait l’existence de portails qui permettraient des voyages d’un monde à un autre. Et qu’il existerait plusieurs centaines de ces mondes.
Le médium comprit enfin comment sa femme féérique avait pu disparaître sans laisser de trace, et d’où elle avait pu apparaître comme par magie. Il fallut peu de temps à notre homme pour trouver le premier portail de son monde. Craignant pour sa fille, il mit au point le sort du fil d’Ariane, ainsi, si le portail le projetait dans un monde de manière aléatoire, il pourrait toujours rentrer chez lui en faisant marche arrière. Ce qui marcha à merveille. Ainsi, Yu-Han parcourut quelques mondes à la recherche d’un monde d’où sa belle avait pu avoir origine. En vain. Un soir, la légende ne précise pas réellement pourquoi, la fillette prit le portail à son tour, sans le sort ; le père courut à sa suite, tentant de la rattraper, mais trop tard. Quelques secondes suffirent à changer la destination, et après avoir franchi le portail, Yu-Han ne retrouva pas sa fille.
Dès ce jour, il prit la route, ne restant jamais très longtemps au même endroit, cherchant sa fille et aidant les gens là il s’arrêtait afin de prendre un peu de repos. On dit qu’il a échangé un de ses yeux avec un démon, grâce auquel il voit à présent l’avenir dans le tarot (sauf le sien, malheureusement). Une rumeur court sur le fait que, grâce à ses talents de mage, il sera capable d’invoquer des créatures furieuses qui ont chacune un rapport avec une des cartes de son jeu. Mais rien n’est moins sûr. La seule chose qu’on peut affirmer est qu’un homme étrange parcourt les mondes à la poursuite d’un espoir. Qui sait, vous croiserez peut-être un jour sa route et, avec un peu de chance, il acceptera de vous tirer les cartes.

Caractère : Yu-Han est un homme impassible. Il n’a versé que quelques larmes dans sa vie : lors de la perte de sa femme et de fille. Il se montre froid, même avec les gens qu’il apprécie. Même s’il ne le montre pas, il aime les enfants.
De plus, Yu-Han sait se montrer plein de bonté, et saura aider les gens comme il le faudra, ce qui le rend attachant, même s’il fait son maximum pour garder ses distances, car il ne reste jamais plus d’un mois dans un village. Il promet toujours de revenir, mais ne cherche pas à tenir cette promesse : il voyage, et lorsqu’il passe près d’un lieu déjà visité, il s’arrête, mais ne force pas cette rencontre.
Ensuite, il reste fidèle, que ce soit à ses amis, ou à sa femme, même s’il ne garde qu’un infime espoir de la retrouver. Il repousse toujours les avances féminines sur son parcours. De toutes façons, il reste concentré sur son
Et pour finir, il ne s’énerve jamais, et même s’il peut être agaçant de par sa froideur et son semblant d’arrogance (même si c’est assez faux), il ne cherchera pas le conflit.

Armes : de fines dagues dans sa ceinture. Invocation de créatures magiques ?
Don/pouvoir : quelques petits sorts, voyance. Il peut voir des choses invisibles avec son œil droit. Invocation ? XD
Traits spécifiques : une cicatrice à l’œil droit, iris blanche, pupille acérée comme celle d’un chat. Il dissimule son œil ‘normal’ quand il lit les cartes afin de concentrer son œil démoniaque sur l’avenir. Il porte toujours des bijoux et des breloques dont la signification reste inconnue. Un petit animal inconnu de couleur bleu nuit se trimballe sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Projet "DeepHearts" Empty
MessageSujet: Re: Projet "DeepHearts"   Projet "DeepHearts" EmptyDim 15 Mar - 4:23

Bon ! Histoire de poster quelque chose chez moi quand même xD
C'est pas de la qualité, c'est vite fait : une couleur par là, une couleur par ici, l'ombre hop hop et voila Projet "DeepHearts" 823936
Projet "DeepHearts" Zackmauve Projet "DeepHearts" Zackvertn Projet "DeepHearts" Zacknoirl Projet "DeepHearts" Zack1copie
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Projet "DeepHearts" Empty
MessageSujet: Re: Projet "DeepHearts"   Projet "DeepHearts" EmptyDim 15 Mar - 12:24

Senseï s'est dit que comme Seroth il n'avait pas posté depuis belle lurette ^^
C'est chouette ce visage, si je devai en choisir 2 ce serait ceux d'en bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Aries

Aries


Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Nombre de messages : 206

Projet "DeepHearts" Empty
MessageSujet: Re: Projet "DeepHearts"   Projet "DeepHearts" EmptyDim 15 Mar - 19:34

Moi j'ai une préf pour celui en bas à gauche x)

(mais après cheveux foncés+yeux rouges ça fait peut-être un peu commun nan ? :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://monochrome-rainbow.skyrock.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Projet "DeepHearts" Empty
MessageSujet: Re: Projet "DeepHearts"   Projet "DeepHearts" EmptyLun 16 Mar - 1:20

Ca fait commun en effet mais ca reste une catégorie à exploiter je trouve ^^
J'ai rajouté une dernière colo sur mon blog que j'ai oublié de mettre ici Projet "DeepHearts" 55087
Projet "DeepHearts" Zackbruncopie
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Projet "DeepHearts" Empty
MessageSujet: Re: Projet "DeepHearts"   Projet "DeepHearts" EmptyMar 17 Mar - 7:47

Notre préférence ira au noir et au bleu de la premiére image, sinon le teint halé lui va bien mais nous ne somme pas fan de la couleur des cheuveux (trop dans le même ton peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Projet "DeepHearts" Empty
MessageSujet: Re: Projet "DeepHearts"   Projet "DeepHearts" EmptyMar 17 Mar - 17:52

je suis du même avis que lambda ^^

noir et bleu :D
j'aime bcp l'expression de ce personnage :)

tiens si ça peut te servir... moi je trouve ça magique xDProjet "DeepHearts" Haircolorswatchesbydevi
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Projet "DeepHearts" Empty
MessageSujet: Re: Projet "DeepHearts"   Projet "DeepHearts" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "DeepHearts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rouaaar" fait le petit lapin o_o
» Projet STEMPY
» [Projet BD] Saigetsu Namida
» [Projet Oneshot] Go Shi San Ni Ichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le studio :: DESIGN (dessinateurs, coloristes, etc) :: Sensei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser