The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!

Aller en bas 
+11
jeanne76
leloupdeshonan
-Koga
YuuWaku
Sensei
Lambda
MaDeX91
Black Puzzle
seroth
kimyo
typhon humanoid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 1:44

Bonne démarche de recherches graphiques ^^ J'ai hâte de voir où tout ça va te conduire ><

J'aimais bien le premier garçon... snif...
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: de retour sur vos écran!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 2:00

Je suis de retours sur vos écrans ah ah! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 492491
Après avoir durement bossé pendant ces dernières semaine j'ai... enfin je n'ai rien à vous montrer... Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 39382 j'ai tout rendu aux profs T_T

M'enfin les vacances sont là et j'ai eu le temps de me remettre au travail, un pitit fanart de DreamLand et un dessin pour un concour!
Spoiler:

Spoiler:

sinon bin je souhaite de très bonne vacances à ceux qui sont en vacances!!!^^ Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 572900


Dernière édition par typhon humanoid le Jeu 15 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 13:12

Elle est vachement poilue des genoux la 2è ! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 843878


lol mais ça tue t'as amélioré ton trait ^^ Le premier est génial ! Son oeil noir rend le visage bizarre mais dans l'ensemble bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: pas fini   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 23:44

En fait t'a raison Kimy!elle est pas vraiment finie ma deuxième! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 3772
C'est sensé être un gosse dans ses bras, mais je vais corriger ça, parce que c'est vrai que c'est pas évident tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 11:47

Ah oké XDDD Maintenant que tu le dis, ça fait plus tête que genou poilu lol
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 17:43

Bon j'ai pas encore refait le dernier dessin (pour corriger l'histoire de tête/genoux)

MAIS j'ai ressorti des vieux dossiers, et notamment un pitit Fan Art d'Aerith qui trainait dans mon carton à dessin!
Je me suis pas vraiment foulé mais ça donne une petite ambiance sympas, (surtout en vrai)

Spoiler:

Q'en pensez vous chers Neko? Dois-je aller brûler en enfer pour ma fainéantise ou ça passe? (je sait qu'il serait très tentant de m'expédier me faire rôtir mais je vous serai gré de vous en passer...) Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 219382
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 19:17

En vrai elle doit être bien plus belle ^^ Là, on voit des traces dans le blanc, et le contour au gris ^^ J'aime bien l'effet de lumière en haut !

On ne t'expédie pas en enfer, pas cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptySam 17 Avr - 15:51

tu l'as deja fais arg ... moi je t'immole sur place ...
après le dessin est jolie !^^ Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 572900
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 12:48

la classe =] Elle est mise en avant et ça fait presque effet relief par rapport au fond, vu d'un certain angle!
Faut pas laisser les vieux dessins moisir sur place! >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: pétite rétouche fotografik'   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptySam 8 Mai - 1:21

Une petite retouche photo d'une fille que je trouve ma fois très jolie... Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 551559
La photo d'origine:
Spoiler:

enfin c'est du vite fait et ça donne deux version! Vous préférez laquelle? verte ou rouge (comme le dilemme pokemon dans mon enfance.. niark)

version vert bulbizarre:
Spoiler:

et version rouge salamèche:
Spoiler:

Bonne journée, soirée, appétit à tous!!! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 219382 et à bientôt pour sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptySam 8 Mai - 10:05

Difficile de choisir les deux versions sont très originales !
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptySam 8 Mai - 11:02

Moi je dirais le rouge, mais comme elle est jolie, c'est dommage de la cacher comme ça ^^ Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 657808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: NEWS!!!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptySam 8 Mai - 17:51

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 291494 NEWS! news! NeWs!
Et hop! la suite du projet "Maman robot" voici toutes les pages, manque plus que la couverture et la reliure (j'était en retard donc j'avais pas eu le temps de les finir)

Attention les wistitis, c'est parti pour 10 pages de folies (enfin.. peut être...un jour je pourrai dire ça en le pensant...)Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 657168

1
Spoiler:
2
Spoiler:
3
Spoiler:
4
Spoiler:
5
Spoiler:
6
Spoiler:
7
Spoiler:
8
Spoiler:
9
Spoiler:
10
Spoiler:

la suite plus tard, ce soir peut être, enfin si vous êtes sages...


(et en bonus quelques croquis préparatoire et essai de colo venant compléter ceux d'avant...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 0:59

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 843878 la classe, La classe, la CLASSE!
J'arrive pas à voir ça comme un style de trait manga, ça change et c'est un point fort je pense! Les couleurs choisies s'harmonisent bien dans l'ensemble, et franchement, je vais dire : je kiffe. (bien que je n'aime pas beaucoup ce mot) Han comment je parle x)

Tes croquis, sont géniaux aussi ._.

Et alors comme ça tu veux une maman robot Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 802594

Je suis contente d'être passée par là moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Reimei

Reimei


Age : 30
Localisation : dans une soucoupe volante
Nombre de messages : 32

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 17:12

Ooooh c'est trop mignon cette petite histoire !!! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 888366

J'ai très beaucoup hâte de voir la suite :D
(je sais ça s'dit pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossepix.deviantart.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:25

Content que tu "kiffe" BP! ^^
et merci Reimei!!!

J'ai passé du temps sur ces pages donc je suis content que ça plaise! Alors je vous montre la suite sansplus tarder Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 30239

11
Spoiler:
12
Spoiler:
13
Spoiler:
14
Spoiler:
double page 15&16
Spoiler:
17
Spoiler:
18
Spoiler:
19
Spoiler:
20
Spoiler:

... et voilà... seulement 20 pages, pas toutes superbes mais dans l'ensemble, et vu le temps que j'ai eu pour le faire, je suis assez fier de ce projet!
maintenant une petite couverture et je vous montrerai des photos du bouquin relié!!!

les derniers petits brouillons:
Spoiler:

alors à tchao bye bye comme on dirait sur canal plus!!!!
et bon (long) week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:53

Ha ça déchire Typhon! La petite chute est marrante en fait! Les mamans c'est irremplaçables! Sans elles, on ne dessinerait pas ^^

La page 11 me fait penser à l'anime DBZ O_o' Au niveau de la colo, ça m'a fait *tilt* ! p'tetre que c'est parce que son front ressemble à celui de Freezer ^^
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: mwarf!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 21:43

mwarf! J'y avait pas pensé mais maintenant que tu le dis c'est vrai!!

Maman robot-freezer, multifonction, congèle et garde vos aliments au frais!Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 291494

Je reconnait là un vrai fan de DBZ qui case ses références partout! (enfin je sais pas si tu es fan, mais moi c'est bien Toriyama qui a bercé mon enfance)
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 22:02

lol effectivement moi aussi mon enfance c'était DBZ ! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 572900
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Neeeeeeeeeeeeeeeeewwwwwwwwwws!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 22:49

Encore des Newwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwws! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 30239

Juste deux pitits dessins en préparation, un couple:

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Couple10


et un fan art de Tsunade:
Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Previe10
je le finis ce soir ou demain et je vous le montre en entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 23:01

Dis donc! Tu ne t'arrêtes jamais de dessiner XD ??

Ta Tsunade, si t'avais pas précisé, j'aurais pas trouvé que c'était elle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: patate!!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptySam 15 Mai - 2:00

Citation :
Dis donc! Tu ne t'arrêtes jamais de dessiner XD ?
Non je suis drogué!!! faut que j'prenne mes médoc'!

J'ai la patate en ce moment du coup je dessine pas mal en effet...
Bon pour Tsunade, j'ai ultra simplifié le perso, mais c'était pour tester quelques techniques...
J'en re-ferait une plus tard, sur une grande toile parce que là c'était juste un essai. L'acrylique sur papier c'est pas top top...Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 3772

même si elle est un peu crade je l'aime bien malgré tout parce que j'y ai passé du temps, j'avait que des gros pinceau pour une petite feuille A4, il m'a donc fallu être très minutieux et patient...

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Tsunad11

En fait c'était aussi pour réaliser un avatar personnalisé pour une amie dont le pseudo est Tsunade sama Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 879364

Maintenant je me remet au travail, je doit préparer mes dossiers pour le bac et on fini le tournage du film de l'option ciné cette semaine... si tout se passe bien. Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 657168
Alors à bientôt!



Edit: on m'a rendu quelques planches du bac blanc... je vous montre un extrait:
Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Pplanc10
Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Planch15
de l'architecture donc (enfin vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 12:40

je suis carrément ultra fan de ton coup de crayon !
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 20:41

Merci Nowaki ^^ ton compliment me va droit au coeur!

Bon! me revoilou avec pour commencer la couverture du livre Maman robot: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 30239
Spoiler:

et quelques dessins faits cette semaine:
Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Vash_t10
Pour celui là j'aimerai bien faire une petite colo à l'ordi, mais chui pas doué donc si quelqu'un à le temps et l'envie qu'il (ou elle) n'hésite pas.

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 C_vipe10
Celle là c'est Crimson Viper de Street figther IV, j'ai vu une fille déguisée comme ça à la Japan Expo et ça m'a donné envie de la dessiner!

ensuite c'est un dessin dans lequel je viens de me lancer, sur feuille résin (un peu plus grand que A2) donc ça demande pas mal de boulot et de temps...
"Work in progress" j'adore cette expression!
Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Croqui10
Spoiler:

et maintenant j'attaque le fond, enfin mercredi plutôt. Demain je pars en conquête d'un appart pour l'année prochaine (encore)





Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 21:07

La classe la couverture ! J'aime bien le 3è ! jsais pas, il a un truc en plus, qui fait qu'il déchire x) J'attends de voir le résultat final du WIP ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOILA LES BASES A RESPECTER ^^ Ensuite vous pourrez vous lancer !
» creations vites faites de LyLio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser