The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!

Aller en bas 
+11
jeanne76
leloupdeshonan
-Koga
YuuWaku
Sensei
Lambda
MaDeX91
Black Puzzle
seroth
kimyo
typhon humanoid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: photo   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 3:14

hé hé ça fait plaisir quand même!

en effet j'ai pris soin de faire une belle photo pour illustrer mes propos!

J'ai assez l'habitude de photographier les objets de près parce que je photographie souvent les figurines que je peint (et qui sont très très petites)

Alors merci quand même PP Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 572900
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:25

Âme d'artiste va...

Oh oui le flood c'est mal, mais de temps à autre rien de tel pour... flooder.
Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 435845
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici un... truc   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 0:12

Bon c'est reparti pour quelques dessins Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 30239

pour commencer je vous (re)présente ma page de BD pour le défit du loupdeshonan :
Spoiler:

et un dessin pour un concours sur le thème du haïku, illustrer le haïku du maître Basho:
Dans le vieil étang,
une grenouille saute
un ploc dans l'eau.


L' illustration en noir et blanc:
Spoiler:

Spoiler:
Puis la version colorée, (très légèrement)
le style choisit est proche de l'estampe japonaise! J'ai travaillé directement au pinceau et à l'encre de chine, sur un format allongé pour rappeler les paravents japonais!
Donc travail rapide mais authentique!^^

ça change un peu de d'habitude mais c'était pour respecter la demande! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 347937
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 0:22

C'est très joli mais je crois qu'il y'a un problème au niveau des kanjis. Généralement les traits sont plus rapides et épais, là tu fais patte de mouche .... mis je cherche vraiment la p'tite bête Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 939728
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 0:25

Haha Elle tue cette grenouille !

Ta page pour le défi est extra lol. Rebondissement inattendu ! La mienne arrive, ne vous inquiétez pas ! J'ai reçu d'la famille cette semaine, j'ai juste eu le temps d'aller à la piscine samedi ! Reste l'encrage et la colo ! Patience !
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 5:41

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 786702

Jolie boulot mec !

bon ben voilà quoi tu imposes ton style tu cherches des choses , c'est beau tout ca monsieur ...
la grenouille c'est super jolie ...

Par contre ta recherche de personnage, dis moi si je me trompe, mais le N7 sur l'armure me fait penser a un vieille ami "le commandant Shepard" d'un certains "Normandy" ^^
Pour les connaisseurs je parle du jeu video "mass effect" ... (qui est au passage une tuerie intergalactique)
Enfin bref , que du bonheur tes travaux ... j'en veux plus et ton investissement dans le défis je trouve ca super cool ! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 347937
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:46

Non mais y a pas de mots pour le décrire tellement c'est puissant... quoique on peut dire que c'est frustrant.... bah voui, y a une fin.... on voudrait que ça continue....


Sinon jolie grenouille bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:46

seroth tu parles de mass effect ? ou des dessins ? Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 831550
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 6:19

Selon toi ? Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 307507



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Croquis rikiki   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 1:20

Pour vous répondre le N7 était bien en référence à ce fabuleux jeu qu'est Mass Effect!!!
Mais je l'ai enlevé de la version finale parce que c'est pas un fanart et qu'il attire bien trop le regard!
Bon maintenant je met deux petits brouillons, j'ai été assez flemmard aujourd'hui... pas d'inspiration alors ce ne sont que des recherches Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 55087
Spoiler:

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 471613
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 7:55

Je ne dirais qu'une chose...

Les bulles en bas de pages et coupé qui plus est, sont strictement interdites sur ce forum, alors tu la déplace tout de suite !! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 843878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:10

Et mio j'arrive avec l'intention de fanatiser sur la grenouille et au final je me retrouve avec un...
Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 733401 CLOWN!

Bon il est kawai, ça passera pour cette fois (au passant, je trouve que c'est le plus classieux en plus de tous les autres en plus) et ton travail sur les visages est intéressant. Haaa c'est quoi cte manie de faire tenir les néné par le braaaas è____é
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: un vieux dessin!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 0:51

Bon pour maintenir la forme je vous propose les deux seules toiles que j'ai jamais réalisées!
Ce sont en fait des toiles cartonnée pas très épaisses donc mais surtout pas cher pour débuter! La première est petite (elle est presque taille réelle sur l'écran) quand à la seconde elle devait mesurer 35 ou 40 cm de long.

Elles datent de Mai et juin dernier mais elles sont encore potable (j'ai pas tant progressé que ça en fait T_T)

J'ai pas retrouvé les croquis de départ mais l'inspiration était une maison de hobit, les couleurs sont cependant un peu "plates" à mon gout...
Spoiler:

Pour celle ci le perso principale est inspiré d'une image que j'ai vu sur le net, et les ailes c'est en regardant cette image de Death Note:
Spoiler:
Spoiler:
Enfin j'aime bien les zombis et compagnie alors j'en ai rajouté une bonne tripotée à ses pieds, (vous pourrez même trouver Venom)
la toile n'est pas finie mais je m'y remettrait peut être plus tard!

Bon demain je doit me mettre au boulot! fainéant comme je suis j'attend le dernier jour pour faire ma philo, mon dossier de ciné et mon dossier d'art plastique Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 657168 Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 449381

souhaitez moi bonne chance... Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 48929


Dernière édition par typhon humanoid le Dim 28 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 12:34

Bonne Chance, et n'oublie pas ce qu'il faut en philo ce n'est pas de comprendre comment sont les choses, mais être dans le sens du prof...

Tes images chargent à moité chez moi... hum... c'est gênant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:41

au bac pour l'art plastique dis au jury que tu viens de la part de Shonan ...

non serieusement bonne chance, je trouve que l'acrylique sur toile c'est vachement dur a gérer ... donc même si y'a des petits problèmes je m'abstients car c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: dessin tout chaud! attention chaud devant!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 0:09

Bon me revoilou! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 3772 Pas grand chose de neuf cette semaine, deux petits dessins, enfin un croqui de perso, et un début d'aquarelle
j'ai été un peu fainéant ce week end la faute à Magna Carta 2!

un soldat OGM, inspiration Half Life 2, Killzone et une photo de masque à gaz trouvé sur le net!
Spoiler:
(Pour Kimyo: je pense te demander une colo de celui là une fois que je l'aurai refait! avec un line correct je te rassure!)

Et une maison inspirée Wakfu, illustration de la libertée!
Spoiler:


Merci pour les conseil les gars, la philo maintenant ça me fait plus peur! (enfin un peu quand même Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 657168 )
Et je dirai que je viens de la part de Shonan au bac d'art, j'espère que tu les a pas trop secoués ces pauvres examinateurs^^

Sinon bonne semaine à tous! (à moins que je puisse me connecter en douce pendant un cour de philo soporifique)
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 0:14

Bonne semaine à toi aussi ! J'aime l'illustration de la liberté !!
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 7:59

Viva la liberta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 14:29

Pareil, j'adore l'img de la liberté ! Le côté dépouillé et le style de colo vont dans le sens de la sérénité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
jeanne76

jeanne76


Localisation : au pays des bishos avec eros et angus....
Nombre de messages : 9

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:07

j'aime beaucoup tes dessins Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 888366
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptySam 13 Mar - 23:44

ah ah liberdad! content que ça ai plu!^^

Maintenant voici ce sur quoi j'ai bossé cette semaine, un nouveau sujet d'art qui consiste à illustrer une histoire pour enfants! Première semaine on dessine les persos!

L'histoire est celle d'un petite garçon dont la mère n'est pas souvent là et qui décide de se construire une maman robot pour palier ce manque. Il construit donc sa maman, une maman parfaite qui lui fait les devoirs, chasses les grands de l'école qui lui piquent son gouter et qui fait peur aux méchant chiens dans la rue.
Mais bien vite il se rend compte que celle ci n'est pas si parfaite, sa peau est froide et elle ne sait pas faire de câlins comme sa vraie maman... du coup il décide de la démonter pour en faire un chien robot!^^

Le projet va être mené jusqu'à la réalisation d'un petit livre, tout fait à la main donc sa promet d'être long... (et le temps presse j'ai que trois semaine)

Alors au menu nous avons:
-le héros de 8/10 ans environ
-la maman
-la maman robot
-le chien robot

Spoiler:

Spoiler:

En prime j'ai eu le temps de jeter une petite idée pour le défit de BP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptySam 13 Mar - 23:55

lol l'histoire est super jtrouve !

Mon perso préféré c'est le chien robot lol Ime fait penser au chien de Télé Z XD

Attention aux proportions, la tête du perso pour le défi est trop grande ^^

J'aime ce que tu fais Typhon ! Ca déchire ;)
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptySam 13 Mar - 23:57

Warf gore la dernière...

Sinon pas mal les recherches, je trouve juste que tu vas pas assez loin dans l'originalité pour le design des robot, trop convenu !
Un gamin de 8 ans pourrait réellement construire un robot tel que tu l'as imaginé ? (même s'il est intelligent les ressources sont difficiles à trouver)

Pose toi des contraintes de situation, mets toi à la place du gamin, et repense au design, n'oublie pas la fonction crée la forme (design des armes par exemple)

Au niveau même des dessins, je dirais que tu devrais dessiner un sol sous chacun de tes persos histoire que tu gardes en tête sa position, la femme encré est du genre volante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 4:25

Félicitation pour toutes tes recherches ! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 30239
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 16:53

Je sais pas si je l'ai dis, je suis fan de la grenouille de typh'

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 843878 Et j'aime les robots ♥ Le chien, trop la classe! Il me fait penser au jouets téléguidés x) ||j'aurais bien aimé en avoir un de ça, quand jtais môme... --'||

On va finir par croire que j'aime plein de choses mais ce n'est même pas vrai --'

J'attends les finitions pour le défi gore, et oui, pour reprendre Seroth, bien gore ton dessin xD
Brrr... la hache au crane...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 90702
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOILA LES BASES A RESPECTER ^^ Ensuite vous pourrez vous lancer !
» creations vites faites de LyLio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser