The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!

Aller en bas 
+11
jeanne76
leloupdeshonan
-Koga
YuuWaku
Sensei
Lambda
MaDeX91
Black Puzzle
seroth
kimyo
typhon humanoid
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyDim 31 Jan - 17:56

Voilou je me présente ici, devant vos grands yeux curieux:

Typhon humanoid, né le 9 Avril 1990,
taille: plutôt grand
Poids: pas lourd
Yeux: Bleus
Barbe: oui
moustache: oui aussi!
âge: ben du coup 19ans pour l'instant
Lieu de résidence: Le Broc, un village d'irréductibles auvergnats^^
Lieu de travail: Aurillac, 2heures de routes deux fois par semaines (car je suis pensionnaire)
Statut: lycéen (un peu en retard par rapport à mon âge je sais)
Pv: Dans les 60 000, un vrai boss
Pm: 0, je suis pas barbare pour rien^^
Armes: j'ai une certaine préférence pour les tronçonneuses (y'a plein de sang!^^) mais j'aime bien aussi les épées, sabres et mitralleuses!

Je suis ici grâce à Kimyo!(ou à cause de lui, à vous de juger)

Je suis un grand passionné de dessin, jeux video et mangas!!! Je vous présente ici un dessin assez récent, le thème était: moi en chibi^^
Pour ceux que ça intéresse j'ai aussi un p'tit blog bien rempli:

Spoiler:

(Ps: heu chui vraiment pas doué, j'arrive pas à mettre une image correctement, des suggestion? siouplaît!)

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! My_ava18
ça y est ouf, réussi grâce à Seroth, et merci!!!!^^ Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 11919


Dernière édition par typhon humanoid le Dim 31 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyDim 31 Jan - 18:23

Ca devient à la mode de se présenter dans sa galerie XD

Le mieux aurait été de poster directement tes dessins ici ^^ Tant pis, tu sauras pour la prochaine fois ^^
Sinon, moi j'aime vraiment ce que tu fais. Ton trait est net, propre, et tes ombres au crayon gris <3

Le fan art d'Ichigo est super !

Tu maitrises bien tes outils pour la colo ! Le dessin " Trigun " est pas mal aussi, je trouve juste le gun un peu large ^^"

N'hésite pas à poster d'autres oeuvres ! On pourra t'en dire + ( bon oké, mon post sert à rien.. )

Sinon, BIENVENUE CHEZ NOUS/TOI !!!

Comme tu t'es présenté ici, j'te souhaite la bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyDim 31 Jan - 18:26

Salut à toi, pour poster ton image utilise la petite icône avec une image et une disquette, tu t'enregistres sur le site en lien et tu pourras héberger sur le site les images de ton choix !
Tu obtiendras plusieurs liens il suffit que en copie un ici et ce sera bon !
Ou alors tu places le lien de ton image entre ces balises :
Code:
[img] *lien de ton image* [/img]
(sans aucun espace)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyDim 31 Jan - 21:15

Ils sont sympas tes fanart d'ichigo =)

haha cute chibi! Tu colories avec quoi? ça me semble trop net pour être de l'aquarelle, et ça ressemble pas non plus à des crayons de couleurs... des feutres à alcool peut être?

Ton trait me fait penser à une ancienne qu'on avait eu il y a quelque temps, (très talentueuse aussi).

En tout cas, n'hésite pas à en faire voir davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Colo cocolo   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyDim 31 Jan - 21:36

Alure pour répondre Black Puzzle, le Ichigo est colorié avec des feutre à alcool bien deviné Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 802594
Mais ce n'est pas un fanart, celui ci est une pure copie d'un dessin que j'ai trouvé entre deux chapitres, seule la colo est totalement de moi^^

Bon mais pour vous montrer quelques dessin assez récent, celui là à été réalisé pendant les vacances de Noël pour le petite nièce d'une amie:

Spoiler:

Et celui ci c'est pour m'éclater avec pleins de persos!!! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 278440 il me reste encore la colo à faire et j'ai du boulot car c'est une page A3 et que je compte en faire une bonne partie à l'aquarelle^^" la page est un peu sale mais j'arrangerai ça avec les couleurs!

Spoiler:

voilou c'est tout pour cette fois, merci à tous ceux et celles qui passent!!! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 219382
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyDim 31 Jan - 21:42

Ouch ! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 843878

Le deuxième est Génial !! Le cadre, l'encrage, simple et net <3

Le premier, j'aime bien la colo ( en fait ces feutres aussi sont géniaux ^^ ) mais je trouve le fond un peu vide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Aerith mon perso préféré (peut être)   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyDim 7 Fév - 3:39

Je suis un grand fan de la série Final Fantasy! et en particulier l'épisode 7!!!^^ Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 888366

Elle c'est tout simplement mon personnage féminin préféré Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 964608 et je viens donc de passer les deux dernières heures à réaliser ce fanart (copié en grande partie en faite)

C'est de l'aquarelle pur, sur feuille A3 180g, mais je suis un peu déçu il rend mieux en grand que sur mon petit écran de PC...

enfin je précise qu'il n'est pas tout à fait finit, afin de mieux mettre le perso en valeur je vais faire un beau cadre (mais je sais pas encore de quelle couleur ou de quelle forme...)

Voilou alors pour vous c'est une avant première, attention... Tadaaaam:
Spoiler:

c'est tout pour ce week end je pense! parceque j'ai du pain sur la planche, et une merguez sur le barbecue! (et une disserte de philo aussi ah ah (rire nerveux))
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
MaDeX91

MaDeX91


Age : 32
Localisation : devant sa télé allumée avec FF7 qui tourne =P
Nombre de messages : 22

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyDim 7 Fév - 12:02

longue vie à FF7!!! Mais tu arrives à utiliser toutes les techniques pour colorier tes dessins( feutre à alcool, toshop, aquarelle), c'est impressionnant^^Je la trouve pas mal, la bouche est juste droite par rapport au visage qui est un peu tourné sinon pour le cadre il faut des fleurs! c'est une évidence pour Aerith Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 560140 Et bonne chance pour ta dissert de philo, je compatis, vu que les sujets sont le plus souvent tiré par les cheveux^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://madex91.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyDim 7 Fév - 12:06

Pas mal le petit fan art, mais je trouve qu'il y des problèmes de proportions entre la tête le coup et le torse... Un coup plus fin (style manga FFVII oblige) et un torse un peu plus grand serait la bonne chose à faire, ensuite au niveau des nyeux, les deux sont bien parrallèle, alors que sa tête est disposé en léger 3/4 sur notre droite, l'oeil droit (gauche pour elle) devrait être un peu plus petit et plus bas (légèrement incliné)

Gros coup de cœur pour la fresque, je suis fan de ce genre de dessin tout en ayant pas la patience d'en accomplir !

En regardant le dessin de Noël je me dis qu'il faudrait que tu essaie de dessiner (en fait c'est quasi obligatoire pour n'importe quel dessin ^^) avec des points de fuites !

tu connais le principe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyDim 7 Fév - 23:45

AHHHHH Seroth! c'est horrible! tu m'a trop pourri mon dessin Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 831550 maintenant je vois que les défauts c'est terrible! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 55087 m'enfin au moins sa me pousse à progresser...

je connais le principe des points de fuite et compagnie mais je m'en sert que pour les bâtiments ou décors (et comme je dessine pas de bâtiments autant dire que je m'en sert jamais)

C'est souvent long et moi je dessine vraiment au feeling, justes quelques traits principaux pour la position des persos Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 279380 je suis assez fainéant en fait!^^"

Mais si tu as des conseils Seroth, n'hésite pas je suis toujours preneur! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 838107

bon comme je suis là autant poster un p'tit dessin, enfin c'est un début de planche y'a encore du crayon mais j'aime bien mon démon et ma jolie ange

Spoiler:

Je vous montrerai le projet une fois finit et corrigé par mes profs et j'en profiterai pour vous expliquer le sujet si sa vous intéresse (on sait jamais)

Bon! sur ce je vous dit à la semaine prochaine! et bonne semaine à tous!!! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 219382
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
MaDeX91

MaDeX91


Age : 32
Localisation : devant sa télé allumée avec FF7 qui tourne =P
Nombre de messages : 22

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyDim 7 Fév - 23:47

en effet le démon est géniale =D l'ange aussi ,mais c'est quoi les sorte de "slime" sur les coté^^'?
Revenir en haut Aller en bas
http://madex91.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyLun 8 Fév - 0:19

J'aime bien ces deux derniers dessins :-)
L'ange a un corps pas très bien proportionné ^^"

Pour ton lettrage, il aurait fallu rentrer + dans l'ambiance du truc. Le D de démoniaque est bien parti ^^ Leloup a de très bonnes réalisations en lettrages d'ailleurs ^^
Aussi, donner une expression aux deux...Comment appeler ça....Les deux smilies/emoticons/symboles/...
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyMar 9 Fév - 10:26

hey !

Nous aimons bien tes compositions et tu a un certain sens du détail c'chouette ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyMar 9 Fév - 17:06

typhon humanoid a écrit:
Spoiler:

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 843878 Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 572900 Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 888366 Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 964608

Et au Final, elle est bien morte par la main de Seroth alors ? Heuuu Sephiroth =p
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyJeu 11 Fév - 0:32

MAIS T'ARRÊTE TOI >< Cha=> Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 288991Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 312747 => Sensei

Bref, j'sais pas si c'est une technique, ou ton grain de papier, mais y'a un style particulier qui se dégage de ta colo. J'sais pas... j'aime bien ^^
Y'a encore qq trucs qui demandent à être aboutis, mais t'as un bon style BD. Certaines images sont vraiment sympas ^^
T'as d'autres trucs à montrer que j'puisse approfondir les commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: passe moi l'sel!!!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptySam 13 Fév - 1:09

Un compliment de Lambda!!! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 11919 ça me fait immensément plaisir! j'admire votre travail monstrueux!

Merci à YuuWaku, je pense que c'est le papier à grain qui ta séduit dans mes dessins, j'aime bien l'utiliser pour l'aquarelle en générale, ça évite que la feuille gondole trop à cause de l'eau Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 22854

Bon alors maintenant je vais vous montrer mon boulot de la semaine
temps limité en classe: 12 heures
je vous avait légèrement introduit plus haut mais là je vous dévoile mon sujet (2 premières images), ma feuille de brouillon et mes 4 planche A3

La qualitée est pas au rendez vous puisque je vous ai scanné des photocopies bas de gammes réduites au A4 (adieu les détails de l'aquarelle)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les pages font très blanches parceque la photocopieuse à mangée tous mes petits effets "prout prout" à l'aquarelle Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 449381

bon bientôt vous aurez droit à un petit perso que je suis juste en train d'imaginer, hé hé je crois q'il va être sympatoche et sanglant!!! Alors à plus je vais le dessiner de ce pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
-Koga

-Koga


Age : 29
Localisation : Le trou du cul du monde =P
Nombre de messages : 47
Commentaires : euh.......................................... Salut ? *sors*


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptySam 13 Fév - 1:55

xD trop fort!

J'adore *ç* j'en veux plus x3
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyDim 14 Fév - 14:25

Pour un sujet original, c'en est un Oo
Mais j'aime bien toute l'illustration que tu as apporté, et qui donne envie de lire !
En plus, ça devient de plus en plus clair au fur et à mesure des explications et des dessins qui les agrémentent! Au début je me demandait qu'est ce que c'était ce truc d'ange et démon avec des suppositoires à côté x) Mais avec ton dessin de la main qui tient la salière et la poivrière, et celui où le fond se dévisse (géniale l'idée) tout s'éclaire =D

Jolie baleine et Le Rouge, qui crache son poivre par les yeux ♥ Sympathique rendu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Burp!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyDim 14 Fév - 19:50

Arf! Merci Black Puzzle!

j'ai été bien malade ces deux derniers jours donc j'ai pas vraiment dessiné. Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 12667

Je vous montre quand même le petit perso dont je vous parlait la dernière fois!

Spoiler:
Pour l'inspiration c'était entre Warhammer 40000 et Halo, quand à son arme elle est carrément pompée sur le manhwa "Jackals"
je compte bien le mettre en couleur sur A3 (quand je serai de nouveau en forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyLun 15 Fév - 19:40

De bonnes recherches notre foi !

Pour l'inspiration, cela nous a fait penser à l'arme de Gally aussi :]
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: un ptit début de colo^^   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyLun 15 Fév - 23:36

Et voici un petit début de colo à l'aquarelle!!! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 30239 le tout sur format A3 comme d'hab

Il me reste à trouver une idée pour le fond, tant dans les couleurs que dans les formes mais hélas là je ne suis pas encore aussi doué que vous Lambda! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 55087


Spoiler:

Spoiler:

La suite bientôt peut être, il faut que je me lance dans quelques recherches pour le décors d'abord et puis j'aimerai bien participer au défi du "loup de shonan" d'ici peu:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
-Koga

-Koga


Age : 29
Localisation : Le trou du cul du monde =P
Nombre de messages : 47
Commentaires : euh.......................................... Salut ? *sors*


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyMar 16 Fév - 1:03

Drolement bien dessiner et coloriser *o*

Quesque j'aimerais que mes colo soit comme ça et pas au crayon de couleur ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyMer 17 Fév - 19:22

J'aime beaucoup ta colo, le colorex quésako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyJeu 18 Fév - 0:07

Merci Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 879364

Pour Seroth (et peut être les autres) le colorex c'est une encre aquarelle,

la différence avec de l'aquarelle c'est qu'elle est déjà liquide, même si on peut encore la diluer, et que les couleurs sont alors beaucoup plus vives que l'aquarelle!

Je prend du noir parcequ'il convient bien, il est aussi profond et uni que de l'encre de chine mais plus adapté aux grandes surfaces!

Les pots ressembles à ça:
Spoiler:

teint ça me donne d'ailleurs une idée! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 560140

je pourrai faire une liste illustrée de mes outils préférés avec la manière dont je m'en sert! à réfléchir Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 307507
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! EmptyJeu 18 Fév - 1:26

Tu vas sûrement me prendre pour une tarée mais j'aime beaucoup la photo ! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 657808
Je sais pas trop, ca doit être le floutage en fond ou les couleurs dans des tons oranges qui font très "voilà c'est chez moi" ambiance feutrée...
Oui, je suis horrible. La première fois que je poste dans ta galerie et c'est même pas sur tes dernières aquarelles mais sur un pot de peinture Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! 279380

elle est de toi au moins la photo XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOILA LES BASES A RESPECTER ^^ Ensuite vous pourrez vous lancer !
» creations vites faites de LyLio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser