The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le paranormal

Aller en bas 
+13
mll kuroe
Neko
Kurai-no-tenshi
Yuna
seroth
Isi
Timo
nuts
Black Puzzle
yoru-sempai
Koga
Sensei
YuuWaku
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 0:02

...

Bien que ça puisse paraitre effrayant j'aurais voulu le voir, ça doit être flippant au possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 0:03

Le paranormal - Page 4 39382

...

MON DIEU, faut que jle fasse en BD T____T
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 0:14

bien maintenant tu es contaminé par la stripofilie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 0:22

Yuuuuh j'aurai voulu voir ça moi z'aussi Le paranormal - Page 4 90702
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 11:09

Mais est-ce qu'il faut vraiment flipper des fantomes? je suis le premier a baliser rien qu'en les évoquant, mais en fait ce ne sont a la base que des humains, qui sont morts et dont l'ame n'a pas su quitter la Terre.

Bon c'est sur c'est flippant la mort, et meme celle des autres, mais c'est clair on y passe tous a un moment, donc pourquoi avoir peur d'eux qui sont au final un peu comme nous?? Le paranormal - Page 4 639920




N'empèche ça me fout les jtons ! Le paranormal - Page 4 338202
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 13:28

Parce qu'en général, s'ils restent sur terre, c'est parce qu'ils ont des choses pas très orthodoxes à y faire ? Comme tuer tout le monde pour se venger de leur fin de merde ? X-DDDDDDD

Vive le cinéma américain qui a modifié ma perception de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 13:33

bah regardez ghost whisperer
et vous verrez bien qu'ils ne sont pas si méchant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
Yuna

Yuna


Localisation : Loin de ton c...( quoi? o_o)
Nombre de messages : 94

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptySam 19 Juil - 20:44

Youuhouu =D
Moi aussi moi aussi >_<

Maintenant ça le fait plus mais y'a environ 4 ou 5 ans vers minuit y'avait un truc qui toquait dans ma chambre XD seulement à cette heure. Au début j'ai trop flippé parce qu'on aurait dit que ça venait de mes volets, aprés j'ai capté que ça venait du grenier Le paranormal - Page 4 3772 Mon frêre aussi il l'entendait, il avait aussi peur que moi suis sure >_< . Mes parents m'on dit naturellement qu'il devait y avoir une bête mais euuh..deja on en a jamais vu les quelques fois où on y est allé et puis pour faire une bruits comme ça la bebette elle devait avoir des gants de boxe hin u_u. Vilaaaaa

En ce qui concerne l'appel des esprit courant là, le verre et tout, c'est fou parce qu'un amie m'en a parlé y'a 3 jours u_u Même qu'elle avait plusieur temoignage de sa mère ou d'autre madame é_è Et bin on a reflechit, et on s'est dit que ça marchait mieux dans la periode hippie XD

Genre, la mère de son copin pratiquait la chose trés souvent , mais elle a arreté le jour on le verre lui a sauté a la tronche =D, et j'en passe encore des meilleur!!

( * yeux grands ouverts dans le noir* "Tu sais...il est 4h du mat...on est en train de longer une fôret de pins et je suis une trouillarde alors euh euh...On parle de bisounours? t_t")
Revenir en haut Aller en bas
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptySam 19 Juil - 21:22

j'avais la même chose
en fait c'était simplement des souris qui bouffe l'isolation des murs ...
ça fou un bordel ses trucs la !
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
Kurai-no-tenshi

Kurai-no-tenshi


Age : 34
Localisation : Avec mes amis les chats!X3
Nombre de messages : 140

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 19:12

Un sujet fort interressant!XD

La majoritée des personnes qui croivent aux esprits et aux choses paranormaux ont été élevés dans cet esprit à cause de leurs maman...

[ ... ]

XD XD XD XD

Et bien moi c'est pareil en fait,pour tout dire ma mère fait de la voyance,du shiatsu et pleins d'autres trucs du style.
Le plus horrible,c'est ça chambre rempli de bondieuserie comme des tableau de moines accroché au murs...XD
Le paranormal - Page 4 338202

Enfin je crois en partie en ces choses,mais je reste sceptique sur d'autres point qui paraît explicable.=)
Personnellement j'ai vécû une expérience dans ma jeunesse qui à fait que mon enfance à été gaché par les esprit!XD
(Je dormais pas la nuit,peur du noir,je voyais des choses bizarres...XD La peur peu provoquer des illusions,je pense qu'il y en avais plus que les vraies esprits.)

Vos histoires m'interresse!N'hésitez pas!=)
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 49

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptySam 6 Sep - 21:09

hop, remontage de sujet pour vous parler de mes expériences

à la base, même si je n'exclut pas que le paranormal existe, je suis plutôt cartésienne, et je chercherai une réponse logique et censé avant toue chose, j'expliquerai par le subconscient, la fatigue, l'imagination, la mémoire qui nous fait croire qu'on a vécu un évènement mais altéré par le temps (surtout les souvenirs d'enfances)
donc peu importe ce qu'on me dira, je répondrai que c'est inexpliqué mais pas inexplicable
ainsi, les légendes sur les morts, les vampires et autre joyeusté ont finit par trouver une réponse très rationnel avec le temps

mais il y a deux choses qui entre dans le domaine du bizarre et que j'ai vécu

- quand j'étais enfant, à l'époque on avait les vieux lit avec des ressort et on s'amuse à sauter dessus ça fait un bruit très fort de ressort, et il se trouve que j'étais dans ma chambre seule à lire une bd, et soudain, dans la chambre de mon fère, j'entends son lit qui grince, persuadé qu'on cherche à me faire une blague, je vais voir et évidemment personne et évidemment le bruit à cessé juste au moment ou j'entrais dans la chambre... je descend et là je vois que toute ma famille est en bas, impossible que ce soit l'un d'eux
aujourd'hui je ne sais toujours pas si c'était mon imagination qui lui a donné un air très réaliste ou si c'était le bruit du vent qui a sacrément bien imité un ressort de lit sur lequel un enfant sautait


- il y a quelques années, j'étais adule cette fois, j'avais des "prémonitions", je savais à l'avance que des évènement allait se produire avec des semaines d'avance, c'était malheureusement souvent des catastrophes, je me dis alors que c'est ma mémoire rétro-active, vous savez quand on croit avoir vécu un évènement avant qu'il ne se produise... du coup, je prend un petit carnet et je note les évènements qui sont censé se déroulé.... et effectivement, plus tard, quand l'accident se produisait, je constatais que dans mon carnet, c'était déjà écrit... cette suite de prémonition, ont duré +/- 2ans depuis plus rien (et j'avoue que c'est pas plus mal du tout)
note qu'à la même période, je faisais aussi des rêves prémonitoire, mais c'était toujours quelque chose de positif... (ce que j'aurai voulu voir les numéro du lotto sniff)

à ces deux situations, je reste persuadé qu'il y a une réponse, mais juste qu'on ne l'a pas trouvé Le paranormal - Page 4 939728
Revenir en haut Aller en bas
mll kuroe

mll kuroe


Age : 32
Rang : payasser
Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 46

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 20:58

nuts a écrit:

chui la seule fille unique sur ce topic ou quoi ?!

non moi aussi je suis fille unique et vie en solo avec ma mere ^^

Neko a écrit:

il y a quelques années, j'étais adule cette fois, j'avais des "prémonitions", je savais à l'avance que des évènement allait se produire avec des semaines d'avance, c'était malheureusement souvent des catastrophes, je me dis alors que c'est ma mémoire rétro-active, vous savez quand on croit avoir vécu un évènement avant qu'il ne se produise... du coup, je prend un petit carnet et je note les évènements qui sont censé se déroulé.... et effectivement, plus tard, quand l'accident se produisait, je constatais que dans mon carnet, c'était déjà écrit... cette suite de prémonition, ont duré +/- 2ans depuis plus rien (et j'avoue que c'est pas plus mal du tout)
note qu'à la même période, je faisais aussi des rêves prémonitoire, mais c'était toujours quelque chose de positif... (ce que j'aurai voulu voir les numéro du lotto sniff)

pas mal ca comme truc... je ferais de même.
car il y a 7ans j'avais fais un rêve prémonitoire en pleine journée.
je m'étais alongé dans mon lit d'enfant pleines de peluches,
tout à coup je m'évanoui et vois un trous noir du moin je m'en rapelle...
je vois que, je vais passer la soirée chez une amie d'enfance et vais voir ca grand mère
et cette amie là, toute agité se dirige en courant vers sa grand-mère en parlant en espagnol.
elle dit que ce jeu de société est extrèmement cool et qu'elle veux y jouer elle demande si elle peut y jouer.
moi derrière elle je me dirige vers sa grand-mère et me présente comme toute fille bien elevé.
rien de bien plus normal qu'un rêve... ma mère me réveille tout pleins inquetudes.
j'avais chaud je suait, elle me dit que je dois me préparé car ma copine d'enfance est arrivé
avec sa mère. Je devais y passé la nuit...
donc vous l'avez sûrement devinez... ca c'est produit comme telle
mais à part que je ne comprend pas l'espagnol et dans ma vision si.
Donc je savais déjà à l'avance ce qu'elle aller dir.
Je lui est même intérogé. Et quand je lui est raconté cette histoire...
Elle m'a prit pour une dingue elle voulait pas me croire et me vois désormais
comme une psycopathe -_-"
voilà romans FINI! x'D ( et ca a recomencer il y a un an. sauf que c'est des prémonitions
qui dathe d'y a un ou deux ans... mais elle se réalise tout le temps )
Une fois je l'ai écrite mon reve, même dessiné... je vous la montrerais un jour.
Et se rêve s'est réalisé. Je me dis soitte, c'est mon cerveau qui débloque qui ratte le temps d'une seconde; Soite je suis une psyco... Le paranormal - Page 4 831550

bah tout d'abbord n'essayer jamais d'établire des contacts avec les esprits si vous y croyez mais
vous en avez une peur bleu mais vous voulez pas l'avouez ou juste par curiosité.
ca entraîne à des effets secondaires imaginable que je ne siterais pas.
je n'ai jamais essayer et je ne veux pas car j'en est déjà asser ressenti et vu
et senti en moi pour essayer même de m'aproché d'eux.
ils sont morts et c'est tout rien de sorcier... mais la question est,
y a t'il une vie après la mort? moi je ne crois pas juste une âme perdu
et un souffle égaré dans un endroit ou aussi des ondes négatifs comme positifs.
Et des histoires j'en est asser...
pas spécialement venu de moi mais de mon entourage proche.
je laisse la parole U_U
car ca devient un romans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fl0wer-adict.skyrock.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 10:08

Des visions... tu es une psych, essaie la télékinésie ça peut servir, sinon, étrange expérience que tu as... expérimenté !
Le paranormal - Page 4 55087
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
mll kuroe

mll kuroe


Age : 32
Rang : payasser
Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 46

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 23:46

alors une experience... *reflechi très fort*
*2 longue minutes*
*...*
Le paranormal - Page 4 657168
Le paranormal - Page 4 20814
chais pas... euh mais par contre je peut vous racontez une experience étrange
qu'a eu quelqu'un de très proche de mon entourage.

il se baladais chez sa mère ( qui est bel est bien batti sur une tombal ou je ne sais tout quoi d'indien )
il se promena donc... et regarda dans le mirroir, car le mirroir ainci dir... lui fesais des coup d'oeil depuis un tits moment puis se raprochant du mirroir il vut qu'il ne se passe rien.
Se retourne et là d'un frisson qui lui montais jusqu'à la tete ( qui est très rare ) et le souffle bloqué,
Il regarda le mirroir au coin de l'oeil et vu sa silhouette planté là dans le mirroir sans avoir bougé
d'un mm. Il n'a pas voulu incisté et c'ets cassé ilico!

et j'ai eu à faire à la même chose sauf que MA silhouette n'a pas été assé stupide pour resté planté là sans bougé un cil elle a juste eu un légé retard sur moi...( un retard... est égal a un cerveau retardé -_-")
Bon je comprend que vous aurez du mal à croir car se genre de truc on voit dans les films etc...
mais pourtant ce qui c'est passé à ce proche, étais bien avant que ca sorte de l'imagination
des êtres humains donc ca dathe Le paranormal - Page 4 471613

et puis ... la télékinesie ca me branche pas trop Le paranormal - Page 4 580584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fl0wer-adict.skyrock.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 9:43

Quoi ? imagines tu peux tout prendre à distance ! Lepied !
Par contre l'histoire du miroir moi c'est un truc que je n'aimerais pas vivre... trop flippant comme trip, dit la personne concerné ne t'as pas dit quel genre de substance elle avait prit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
mll kuroe

mll kuroe


Age : 32
Rang : payasser
Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 46

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 13:15

elle n'a pas pris de substance du moin pas cet soirée là.
Mais c'est des choses qui arrive assez frécament dans cette maison.
du genre les chaîses se retourne à 3h pil du math et à certaine periode de l'anée seulement.
sinon vive le rangement! x'D

et puis j'ai une autre histoire a vous racontez cette fois si venu de moi!
j'étais en france l'anée dernièrre en vacance chez ma GRAnd-mother ( x'D )
c'est un appartement au rez-de-chaussé il est très vieux et y a même
encore des choses comme des bijoux ou de la poudre pour se maquiller
qui apartenais a ma arrière arrière grand-mère.
le jour où j'ai fais ma petite curieuse j'ai été voir dans la chambre où je dormais
dans ce bureau qui étais vieux et dégradé. en ouvrant l'armoir j'ai vu tout tas de
photos des anées 50 à 60 ( c'est trippant les gueules qu'ils ont x'D )
et je farfouillais un peu sans vraiment tout mettre en désordre car je remetais tout
bien à ca place -_-" ( je ferais une bonne fuineuse moi =p genre journaliste )
puis prise de panique qu'on me surprenne j'ai vite refermé les tirroirs et me suis baré vite fais.
mais deux nuit après. En pleine nuit vers quoi 2h du math, J'étais allongé dans ce vieux lit tout abandoné mais bien entretenu U_U ( va comprendre la logique )
je lisais donc mon livre passionant et pleins de meurtes que soudain j'entens un bruit d'un tirroir qui s'ouvre. je regarde le bureau rien...
mais à coté de l'armoire il y a une table de nuit qui contenais un tirroir en dessous.
ce tirroir étais à quart ouvert. et pourtan je l'avais vu fermé il y avais 1h T_T
Le paranormal - Page 4 471613
enfin voilà une de mes tites histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fl0wer-adict.skyrock.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 17:36

Petite Kuroe, je crois que tu es poursuivi par le paranormal, fais gaffe à toi, utilises des contre sort, les esprits t'en veule


Le paranormal - Page 4 204969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 2:23

^^° Moi je veux pas me retrouver à ta place XD
Remarque il suffit que je braille et toutes mes voisines seront debout XD *mauvaise isolation en cité universitaire*

quelle flippe ><
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
mll kuroe

mll kuroe


Age : 32
Rang : payasser
Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 46

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 1:18

ah wai... remarque le paranormal c'est toi qui ( pourais ) le crée quoi x'D

ou encore autre chose...
pas vraiment une histoire mais plutôt de ma vie... (mes nuits) de tout les jours.
bon pas tout les jours car, ca a rapport avec la pleine lune ( oui je suis lunatique et alors? ce n'est pas marrant ce jeux de mot! Le paranormal - Page 4 55087 ) bref! Ca m'arrive que les nuits de pleine lune je fasse des rêves
étrange ou bien voir ou entendre des choses ( c'est horrible je le comfirme T_T )
dernièrement je rentrais dans ma chambre, avant même la pleine lune.
Je rentre et déjà une drole de sensation m'envahie le corps tout entiers.
Vertige, malaise et puis aussi la sensation deplus être de se monde, Genre la sensation de flotter
audessus de ton corps, ou plutôt pour mieux vous faire comprendre la sensation être a 10cm audessus du sol et que l'on vous porte. Enfin bref donc tout ca ce passe moi je me couche tout partais au ralenti des illusions etc. je rêve des choses étrange comme mes plus grande peurs ou de mon passé ou simplement des choses que tu ne rêve pas habituellement.
après je me suis réveillé 5 fois, je peux même plus me souvenir de quelle heure précise!

...

( se souvient d'un des rêves )

mon copain étais sur msn en convers. video je le regarde en petit écrans et là je ressent une sensation froide à coté de moi. je regarde mon écrans que la web cam film et par surprise je vois une tête bleu froide aparaître de profil a coté de mon visage qui s'ilumine dans le noir, moi panniqué je suis resté assise et ne savais plus quoi faire puis là mon copain qui était lui de l'autre coté de l'écrans il me rassurais en me disant " c'est une blague, c'étais pour te faire peur" moi tétanisé dans mon siège, j'avais une part de moi qui étais rassuré mais pourtant sans vraiment me posé la question comment il a pu faire ca...
puis je lui ait demandé de se raproché de l'écrand (qui était en grand écrand) et par surprise son visage sorta de l'encadrand de l'ordi comme un 3D O-o puis... je vous épargne les détails ca me donne même plus envie d'aller plus loin.Je suis désolé mais la suite c'est une chose qui se raprochais trop de la réalité.
mais les nuits d'après ( pleine lune ) c'étais pire.Enfin bon!

je t'assure que ils me poursuivent pas, jusque ils faut pas les embeter c'est tout...
même si c'est eux qui m'embête...*chuchotement* hein quoi? que quoi? Le paranormal - Page 4 832360
j'ai n'ai rien dis moi. Le paranormal - Page 4 939728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fl0wer-adict.skyrock.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 12:53

Le paranormal - Page 4 3772
la petite Kuroe en a des histoires de paranormal, dis t'es sur de pas avoir troublé le sommeil des morts en chantant saoule à minuit dans un cimetierre ?
TEs histoires sont troublantes, quoique, on peut aussi dire que ceux qui cherchent les fantômes en voient... à méditer ! Le paranormal - Page 4 560140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
mll kuroe

mll kuroe


Age : 32
Rang : payasser
Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 46

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 23:05

tout à fait!

sauf que moi je ne les est pas cherché Le paranormal - Page 4 55087
et je crois que si j'essayerai même d'en voir ce serais bien plus
PIRE! Le paranormal - Page 4 20814 enfin bon... c'est bien légé mon cas encore...
alors aucune raison de se plaindre U_U

enfin bon pour moi tout ca a une expliquation...
le cerveau!

le paranormal peut exister mais il y a des choses qu'ils sont
expliquable comme moi voir mon mirrage dans le mirroir bougé au ralenti
était peut-être à cose du fatigue qui metais mes yeux au ralenti
et me met des alucination.
qui n'est pa snouveau pour l'autre je ne sais pas...
dans tout les cas pas de substance suspect.

les rêves... inexpliquable. je fais que des cauchemare à ce moment
là de l'anée. en dehort je ne fais que de légé cauchemare comme tous le monde!

les prémonitions... à part ma toute première c'est bien expliquable.
le cerveau rate d'une seconde, le coeur qui veut dire ne bas plus durant 1 sec.
et donc tu as l'impression de revivre la même chose...
un truc du genre x'DDD bref...

tout est expliquable!!! ... à part des exception bien sûr Le paranormal - Page 4 471613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fl0wer-adict.skyrock.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 17:02

Ha bon ?
C'est normal de faire des cauchemars ?
Moi je n'en ai pas fait depuis looooooongtemps, quoique maintenant que tu le dis, je risque d'en faire un ce soir... Le paranormal - Page 4 55087
Merci bien ! M'en serais passé tiens !

Peut être que t'as un cerveau malade qui tourne au ralenti, un peu comme les fans de Bob ^^
Limite t'aimerais le reggae je me poserais pas de questions... ^^

J'aimerais alimenter davantage ce topic, mais je n'ai pas d'histoire bizarre à raconter, quoique si, c'est pas très interressant mais, y a une demi heure je pensais à une copine que je n'ai pas vu depuis longtemps, ensuite j'ai pensé que ce serait plus probable que je rencontre sa mère puisque cette personne est en France, et ben même pas 30 sec plus tard je la croise en voiture (sa mère)... Prémonition ? Coïncidence parfaite ? Le paranormal - Page 4 657168
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
mll kuroe

mll kuroe


Age : 32
Rang : payasser
Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 46

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 20:00

Alors là je te déclare MEDIUM! x'DDDDDD
tu as un don dis donc!

ou peut-être que quand tu pense à quelque chose
bah ca apparaît =_=...

je peux te demander une faveur?

tu pourrais pas me réaliser un de mes plus grand rêves? x'D
être au Japon et avoir pleins d'habilles venu de là bas!!!!!!!
et rencontré Mstr. gackto =p

bah quoi j'essaye au moin. On ne s'est jamais...
x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fl0wer-adict.skyrock.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 20:55

tu es une utopiste optimiste dis donc ^^
je vais essayer, mais je promets rien ! ^^ Le paranormal - Page 4 657168
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptySam 30 Jan - 21:02

J'ai jamais posté ici alors que moi, il m'en est arrivé des choses pas normales du tout.....


J'ai bien aimé certaines de vos histoires ^^

Bon, je commence doucement XD

Hier soir/nuit, 2H du matin.

J'ai hyper soif et je m'apprête à descendre doucement pour ne réveiller personne. J'ouvre la porte de ma chambre et là, j'entends un craquement dans les escaliers...Comme si quelqu'un avait le pied sur une marche.

Le paranormal - Page 4 39382 <<< Ca devait surement être ma tête à ce moment.

Je mets la lumière de mon téléphone, pour voir qui se cache dans les escaliers. Personne....
Je descends, à pas de loups... Je bois tranquillement Le paranormal - Page 4 82156 et j'entends un deuxième craquement.
Je remonte avec un frisson dans le dos, apeuré... Voilà la ptite histoire de cette nuit XD

Encore nocturne, cette histoire se passe il y a deux/trois ans je dirais. J'avais à l'époque la XBOX 1.

Je dormais paisiblement quand tout à coup ! La XBOX s'allume toute seule, et le lecteur CD s'ouvre !
Elle est bruyante donc elle me réveille. Moi je croyais que mon frère était passé par là. Mais non, il dormait. J'me lève, j'éteins la console et je retourne me coucher. J'essaye de me rendormir, la XBOX se rallume!

Le paranormal - Page 4 12667

Keskispasse?!!!!


Elle me l'aura refait une fois, en pleine journée, quelques semaines plus tard.


Plus méchant, alors là, j'ai jamais rien compris à cette histoire...

J'avais 10 ans je pense, et à l'époque, on était une petite bande d'au moins 10 ptits cons, à jouer au foot et à la console tous les jours, qu'il pleuve ou non X) * nostalgie * Tel était le quartier...

Bref, un jour, on avait décidé que c'était tournoi Pro Evolution Soccer ( PES ) sur PS2 chez l'un d'entre nous. Celui-ci venait malheureusement de perdre son père. Donc, quelques matches s'enchainent. Et derrière nous, il y avait l'ordinateur, qui lui était éteint, complètement.

Tout à coup, l'ordinateur s'allume tout seul, sans passer par l'habituel démarrage de windows. Le lecteur windows média s'ouvre et c'est la chanson de NTM :" Laisse pas traîner ton fils" qui se lance.
Cette chanson était la préférée de son défunt père.
Alors nous, du haut de nos 10 ans, on a tous bondi hors de la pièce! En courant bien sur ^^
Jamais on a su pourquoi cet ordi s'était allumé. La chanson a bugé sur le refrain...

C'est tout pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Espace détente :: Flooditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser