The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le paranormal

Aller en bas 
+13
mll kuroe
Neko
Kurai-no-tenshi
Yuna
seroth
Isi
Timo
nuts
Black Puzzle
yoru-sempai
Koga
Sensei
YuuWaku
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptySam 30 Jan - 21:32

Haha devient fan de l'esquimau xD T'es poursuivi par les esprits défunts!
Le paranormal Le paranormal - Page 5 572900

*devient folle*

Mouarf je dis ça mais je préfère qu'il m'arrive rien pour l'instant dans mon studio, loin de ma maison xD *aurait les chocottes*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptySam 30 Jan - 21:57

Le coup de la xbox ça m'est arrivé aussi, je pense soit à un dysfonctionnement soit à une sorte de programme anti-antijoueur, un truc qui t'oblige à jouer !!
Les escaliers qui craquent faut pas en avoir peur, la nuit est plus fraiche que la journée (d'autant plus en hiver) il est probable que le bois se dilate dans la journée pour se contracter la nuit, ce qui provoque ces étranges craquements (je fais plus gaffe à ce genre de bruit qui sont naturel)

Par contre le coup du PC ça c'est bizarre, mais il y a la possibilité que c'était en veille prolongé qui au tremblement de vos gesticulation exagéré (à cause du match PES) est fait vibrer la souris. La chanson étant lancé par la mère plus tôt dans la journée.

Seroth GhostBuster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptySam 30 Jan - 22:08

Serosse le chevalier rationnel! L'esquimau t'es plus rassuré maintenant -ou pas (c'est la mode du "ou pas", tiens =_= qu'est ce qu'il faut pas entendre...)
Tiens d'ailleurs, il ne t'est jamais rien arrivé de bizarre à toi? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptySam 30 Jan - 23:26

La XBOX et l'escalier oké.

Mais l'ordi c'est moyen comme explication...

Laisse moi croire à mes délires GhostBuster ! X)

Ouay BP c'est la mode des " ou pas " ^^ Mon prof d'anglais aime bien s'en moquer d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 3:26

A l'instant, mes escaliers viennent de regrincer ^^

Grâce au vaillant Sirosse, je n'ai pas peur ! Le paranormal - Page 5 347937
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 13:52

J'espère bien, c'est pas des escaliers qui vont faire peur à un esquimau !!
Pour répondre à BP, je crois que je dois avoir dit deux trois trucs paranormaux dans ces pages, mais faut dire qu'en ce moment, je suis plutôt calme côté mauvais esprit !

(Toujours cette salle impression de voir quelqu'un passé mais sinon ça va ! Le paranormal - Page 5 657168
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 6:06

moi le truc le plus flippant qui m'est arrivé :
* je vous jure que c'est vrai

A l'époque je devais avoir 14 ans, je ne croyais pas du tout au esprit tout ca, je monte dans ma chambre, j'habitait encore chez mes parents a Brive et la je m'assoie sur le lit mais j'avais pas allumé la lumière , et vous me croirez ou non mais je me suis redressé et j'ai vu une silhouette assise sur mon lit ... j'ai courru hors de ma chambre, je me suis retourné et elle était la a fixer le sol ...
bref je me casse voir mes parents a qui je raconte l'histoire et il me dise alors que eux il croit au fantome et tout ...
moi en méga balise armé de la batte de baseball de mon père (truc qui sert a rien contre les fantomes ) je décide de remonter dans ma chambre ou il y'avait plus rien ...

je n'ai jamais pu m'expliquer ca , mais depuis j'y crois a 200 pourcent ...
pour vous décrire la silhouette c'était grisatre et transparent ... ca avait forme humaine ...et c'est tout ...
bref j'ai pa réussi a pioncer pendant un moment .

mais c'est mon beau père qui a qui a vécu pendant plusieurs années au japon comme moine shinto qui lui a fais des expérience de voyage astral : truc ou on sors de son corp ...
ben ca fais flipper grave !

enfin voila
Le paranormal - Page 5 831550
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 9:10

Le paranormal - Page 5 657168

Peut être était ce ton père qui voulait t'espionner en mode astral ^^
C'est flippant comme expérience, mais souvent ça s'explique à cause du manque de lumière, sur la route aussi le soir tu vois des ombres, c'est parce que tu vois que dalle et ton cerveau interprète les infos un peu comme il veut, histoire que tes yeux servent à quelque choses !

Enfin c'est ça ou un fantôme qui de toute façon était trop fatigué pour faire quelque chose (bah il était assis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 12:55

seroth a écrit:
Le paranormal - Page 5 657168

C'est flippant comme expérience, mais souvent ça s'explique à cause du manque de lumière, sur la route aussi le soir tu vois des ombres, c'est parce que tu vois que dalle et ton cerveau interprète les infos un peu comme il veut, histoire que tes yeux servent à quelque choses !

Enfin c'est ça ou un fantôme qui de toute façon était trop fatigué pour faire quelque chose (bah il était assis ^^)

Rrraaah J'aime pas quand ça m'arrive ça !! J'ai l'impression de voir quelque chose dans le noir !!! Le paranormal - Page 5 20814
Ou des bruits qui me font flipper...Comme la fois où, mon voisin et moi, on revenait donc chez nous, c'était cet automne, et y avait du vent. Nous, on a trop trop peur des chiens. Et là, derrière nous, on entend comme des bruits de chien qui court. Le paranormal - Page 5 338202 On commence à se retourner et....C'était juste des feuilles emportées par le vent Le paranormal - Page 5 53542 .... On s'est regardé, et on s'est tapé un grand fou rire XD <----- HS je sais mais on est dans la partie flood...
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: histoires étranges bouhhhhhhhhhhhh!   Le paranormal - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 0:38

Pour ceux qui se sentent intéressés par le paranormal, les expériences étranges ou les légendes (à priori tous ceux qui lisent cette section du forum)

je connait un petit site sympas et bien fait qui ne va pas vers une débauche de racontars bidons et complètement vus et revus:
Spoiler:

bref c'est bien flippant surtout que j'ai vérifié pas mal de ces histoires dans mes bouquins concernés ou dans divers bibliothèques!

Sinon bah comme expérience personnelle j'ai rien de totalement inexplicable, en effet je suis de nature assez rationnelle même si j'aime bien me faire peur Le paranormal - Page 5 90702

Ah si sa me revient:


C'était pendant ces vacances de noël, le lendemain du réveillon,
Nous avions passés la soirée chez un amis, à la campagne et un peu loin de tout à vrai dire
l'endroit est isolé et il n'y avait plus personne dans son hameau (ses 4 seuls voisins étaient partis en famille)

évidement j'avais bien arrosé la soirée la veille et je n'était vraiment pas frais le matin (enfin l'aprème, comprenez moi)
à mon réveil mes amis m'on appelés pour que je leur mette de la musique, car les enceintes étaient branchées sur mon PC portable qui s'ouvre par lecture digitale
donc ils avaient juste besoins de mon doigt en fait!

Je vais donc passer mon doigt sur le lecteur, qui me dit (pour la seule et unique fois dans ma vie) que la lecture est éronée ou un truc dans le genre
mes amis essaient et même résultat (normale) je rallume l'ordi plusieurs fois, je vais me laver les mains, essuyer le lecteur digital
rien à faire...

on s'est alors aperçus qu'aucun appareils dans sa maison ne fonctionnait alors, ni télé, ni radio, ni ordi... alors que le courant passait!

Nous somme partis dans l'après midi sans trouver la solution et une fois chez moi j'ai pu rallumer mon Pc sans encombre


Alors sois il y avait trop d'interférences magnétiques ou paranormales soit j'était tellement imbibé que mon ordi ne voulait plus me reconnaître!

Le paranormal - Page 5 471613 Le paranormal - Page 5 471613
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 0:51

Mdr !

Pas mal^^ Je pencherais plus vers la solution rationnelle : coin pommé, l'électricité devait mal passer ou un truc du genre ^^ Ou le magnétisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:24

Pas mal, je pense que la présence d'une entité est plausible dans ce cas là.... Le paranormal - Page 5 657808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:43

seroth a écrit:
Pas mal, je pense que la présence d'une entité est plausible dans ce cas là.... Le paranormal - Page 5 657808

Tu crois à la sienne et pas à la mienne....>_<" Le paranormal - Page 5 279380
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 21:27

Plausible car les conditions sont réunis, la tienne à une explication qui tient bien la route Le paranormal - Page 5 307507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 15:27

Là, ya pas d'explications physiques, rationnelles, c'est un truc paranormal, et c'est pas un mensonge !

J'étais tranquillement entrain de dessiner et, sur mon bureau, y'avait encore quelques vis à cause du changement de la pognée de la porte et autres travaux...

C'est là que, tout à coup, une des vis est propulsée contre le mur, pour atterrir à mes pieds, sans que j'y touche! Le paranormal - Page 5 90702



Que va nous sortir Sirosse pour expliquer ça rationnellement ? Petite précision : J'étais seul, et je n'ai fait aucun mouvement brusque !
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: byzarre   Le paranormal - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 23:34

décidément il t'arrive des truc bizarre Kimy! Le paranormal - Page 5 307507 ...vraiment bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 16:11

Le paranormal - Page 5 307507

Bah, c'est le vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Nabyl Shinu Kharraz

Nabyl Shinu Kharraz


Age : 40
Localisation : ACCESSIAs Hülle
Nombre de messages : 156
Commentaires : being awake sucks...


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 17:38

LOL Seroth :D

mais pourquoi j'ai raté ce sujet :O !!!!!!!!!! Le paranormal - Page 5 20814

et ba h moi je crois fortement au paranormal (culture et religion), je peux meme faire un livre sur les trucs flipants arrivés a ma famille ( moi etrangement pas beaucoup ).

commencont par un truc arrivé a mon pere (qui n'est plus la maintenant):

un matin, a l'aube pour etre plus exact, il allait au travail comme dab, a pied, emprintant le meme chemain etroit, et puis il vois une femme habié en blanc au bout du chemain, il s'avait qu'elle n'etait pas humain, alors il refait chemain. puis il retourne en crayant qu'elle est partie, mais elle etait encore la, il refait le meme truc quelque fois pour qu'elle parte mais elle reste toujours plantée la sur son chemain. a la fin il abondone est rentre chez lui. plutard dans la journée en entend que quelqu'un etait agressé et tué sur ce chemain...

bon y'a d'autres histoires mais malheureusement le forum est en hibernation :(

j'aimerai bien racconter mon histoire de flottement, mais une autre fois..... Le paranormal - Page 5 657808
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-pawaa.skyrock.com/
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptySam 19 Mai - 22:37

vas-y raconte nous ton histoire de flottement!!! Le paranormal - Page 5 657808 stp
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 20:24

Rél flottement ou voyage astral ?
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 23:06

De l'alcool est impliqué dans cette histoire Le paranormal - Page 5 3772

Flottement ? Comme dans, j'ai mangé une part de gateau au chocolat d'un mec en rasta - Flottement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 23:07

Mdrrr ! Si qqu'un a des méthodes pour un voyage astral, je prends volontier, j'veux aller chercher de l'inspi au delà de la matière haha.
Revenir en haut Aller en bas
Nabyl Shinu Kharraz

Nabyl Shinu Kharraz


Age : 40
Localisation : ACCESSIAs Hülle
Nombre de messages : 156
Commentaires : being awake sucks...


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 4:30

Encore du retard Le paranormal - Page 5 843878 , mais bon je vais racconter Le paranormal - Page 5 551559 , esperons que quelqu'un passe par ici...

Une nuit j'avais trop de problems a la fois; blems d'argent, bagare avec famille, études qui tournent pas rond et autres....j'etais allé me coucher avec l'envie de ne plus reveiller demain ou au moins de me retrouver ailleur quelque part loin d'ici. Il faisait trop sombre dans la chambre et je ne pouvais rien voir, en m'allongeons sur le dos, je me suis concentré sur un point imaginaire au milieu de l'obscurité et apres quelques minutes de concentration, l'obscurité autour du point commenca a bouger, j'ai fermé les yeux, et elle continuait a bouger, c'etais comme ci l'obscurité tombait sur moi, et dans un bout de temps j'avais l'impression que c'etait moi qui volait rapidement vers ce point que j'ai créer. Je ne pouvais plus ressentir mon corp, ni le lit, je ne pouvais plus dire dans quelle position est mon corp. Puis j'ai eu peur et j'ai ouvert les yeux pour sortir de cette situation, mais ca n'a pas marché, je volais toujours vers l'obscurité. Ca m'a met encore plus de trouille et pour me libérer de cette situation j'ai bougé mon corp violament dans tous les sences et suis tombé sur mon lit, comme ci j'etais 1 ou 2 metres en haut...

C'etait la premiere fois qu'un truc du genre m'arrive, et la derniere biensur, parce que j'ai jamais osé le refaire.


SUR CE, A LA PROCHAINE!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-pawaa.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptySam 6 Avr - 12:11

Le but sera de te retrouver deriière toi tout en contrôlant ton corps et tu seras a première personne au monde à vivre à la 3ème personne
!!

Mega epic win assuré Le paranormal - Page 5 30239
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Nabyl Shinu Kharraz

Nabyl Shinu Kharraz


Age : 40
Localisation : ACCESSIAs Hülle
Nombre de messages : 156
Commentaires : being awake sucks...


Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 3:01


Le paranormal - Page 5 843878

Alors c'etait mon esprit qui flottait!!!!! Le paranormal - Page 5 20814

hmmm je crois que j'ai encore intérêt a vivre en 1ere personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-pawaa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le paranormal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Espace détente :: Flooditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser