The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le paranormal

Aller en bas 
+13
mll kuroe
Neko
Kurai-no-tenshi
Yuna
seroth
Isi
Timo
nuts
Black Puzzle
yoru-sempai
Koga
Sensei
YuuWaku
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:05

incroyable O_O...XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:09

Yuu, pas mal ton dernier...

Bon, alors la suite? euh...

Il y a environ deux ans...
Un après midi, 'jétais seule à la maison, en train de regarder la télé. P'it franginou et mes parents, je me souviens plus où ils étaient partis, mais ils n'étaient pas à la maison. Bref. Je zappe les programmes d'une chaîne à l'autre, rien de bien anormal jusqu'à là, me direz-vous.

Sauf que.
Là, dans la pièce juste à côté du salon, la petite, celle où il y a mon ordinateur principal (à l'époque j'avais pas le pc portable), et ben j'entends un déclic.

Ah.

Bah très bien. Mais l'ordinateur était éteint, et la multi-prise reliant ce PC l'était également, (car il paraît que ça fait des économies d'énergies de tout débrancher quand on s'en sert pas donc bon)
Bwarf... jusqu'à la ça passe.

Seulement, quelques secondes plus tard, mon imprimante s'est mise en marche toute seule. O_ô
Intriguée, je vais quand même voir, (histoire de me rassurer).
Le seul bug de la tête que j'ai eu, c'est en voyant qu'elle tournait, en faisant du bruit (vous savez les bonnes vieilles imprimantes qui faisaient presque Goldorack juste avant de lâcher une impression) et bien là c'tait pareil, c'est comme si elle allait imprimer quelque chose. Sauf qu'il n'y avait pas de papier et qu'elle marchait quand même.

...ça a duré quelques secondes.

...Mais j'ai eu peur.

D'ailleurs quand je l'ai raconté à mes parents dès leur retour, ils se sont fichus de moi pendant toute la soirée. =_=


Dernière édition par Black Puzzle le Jeu 17 Juil - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:11

Black Puzzle a écrit:
(vous savez les bonnes vieilles imprimantes qui faisaient presque Goldorack juste avant de lacher une impression)

trop fort l'expression j'adore Le paranormal - Page 2 786702
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:14

Tiens ca me rappel ma télé qui s'allumait toute seule >___<
Mes parents ont essayer de m'expliquer que c'était un effet de je ne sais plus quoi avec le courant qui était encore stoquer quelque part blabla T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:17

Elle tue, l'histoire de BP ^^ jlui ai déjà dit sur msn mais... vous imaginez si y'avait eu du papier ???!! Un ''message'' se serait peut-être inscrit sur celui-ci è____é (missants parents lol)

4 ème et dernière histoire de Yuu :

J'suis juste allée dormir exceptionnellement avec ma grande sœur (l'ainée). Et soudain, dans le lit, j'ai été prise de tremblements très violents, comme des spasmes XD elle a trop flippé (moi aussi même si jlui disais ''c'est rieeeeen Le paranormal - Page 2 831550 ") BREF ! ça a duré justement que quelques secondes, et c'est tout. j'ai jamais su à quoi c'était du X-DDD (première fois que ça m'arrivait, j'avais pas froid, j'étais pas malade O.O)

C'était toujours dans cette fameuse maison qui continue de me hanter c___c comme le reste d'ailleurs
c'était à la même époque....... un signe ?
(sauf la bougie X-DDD mouhahaha j'espère que c'est pas par période que ça ne va pas recommencer mdrrrr)

bubuuuuuuh
ché tout ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:21

Uè... ils m'ont dit la même chose aussi un truc de courant. Faut bien donner une raison à tout de nos jours... *soupire*

Bon avant d'aller dormir, j'en ai d'autres, mais une relativement courte.

Je rentre dans ma chambre, et pof, l'ampoule du plafond tombe par terre et se brise en éclat. J'veux bien comprendre qu'il existe des démonstrations x et y et lambda (pardon, oméga), mais une ampoule qui était accrochée là depuis plusieurs années, intacte, je vois pas comment ça peut se dévisser, pour se briser du jour au lendemain.

Faudra m'expliquer tous ces trucs un jours... *soupire*
Le paranormal - Page 2 657168

Edit: lol yuu javais pas lu la tienne avant <_< bwarf ça fait peur des tremblements comme ça au zazar... ça se trouve tu... biiip


Dernière édition par Black Puzzle le Jeu 17 Juil - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:23

en parlant de truc qui arrive quand on fait dodo ma soeur a la palme d'or Le paranormal - Page 2 560140

1) elle parle en dormant Le paranormal - Page 2 832360 et un fois elle a hurlé : "ATTENTION COUCHER VOUS!!!!" (merci le réveil aussi -_-")


2) elle est somnambules Le paranormal - Page 2 832360 un fois elle c'est levait et elle est partit dans le mur et elle a continué à marché (vous savait comme les robot qui vont dans un mur mais qui continu a avancé en se cognant au mur)
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:25

Elle est bizarre cette maison >< Etrange !!! J'adore ô____ô les histoires de Yuu XD

Et monfrère dort avec les yeux ouverts et parle aussi !

"Il faut les tuer !" "renvoie le freez gngagna..." "Les grenouilles gnabou..zzzZZzz"
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:30

sa y est j'ai un trop bon truc! O_O!!! (je men souvenais pas car j'y vais plus ^^°)

chez ma grand mère dans la chambre qui est réservait à ma sœur et moi il y a un trou dans le mur (qui mène au grenier) le trou est la réplique exacte d'un œil et la nuit on entend une respiration

(sa dois être le vent mais sa fait flippé à mort Le paranormal - Page 2 54273 )
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:32

CA j'adore mdrrr
Ca n'a rien de paranormal mais c'est angoissant et flippant !!! C'est extra XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:34

j'ai des million de truc dans ce genre qui font flippé... mais qui sont explicable
Revenir en haut Aller en bas
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:34

Elle tue toute vos histoire ... Moi j'en est pas d'autre J'ai une histoire de ma maman enfin son tonton
aprés je sais pas si c la pure veriter mais voila l'histoire...

Son tonton parter avec son frere et deux filles pour un bal dans une voiture sur leur route il rencontre un autre fille ... Bon il l'embarque
et cette fameuse fille ne parler pas ... A un virage elle a Crié ATENTION!!! Ils se son retourner vers elle pour voir se qu'elle avait
mais celle ci avait disparut ... Le lendemain le frere a son tonton est gendarme il a donc essaiyier de voir qui était cette jeune femme
enfait elle était decedée au virage la ou elle a crié ... Son tonton est aller voir la tombe et il y avait son echarpe etsa robe sur la tombe ...

VOILA!! je sais pas si ses vrai mais c'est se que ma mere ma raconter
C'est trop paranormal sa .... sa me fait encore flipper Le paranormal - Page 2 90702
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:36

Citation :
Edit: lol yuu javais pas lu la tienne avant <_< bwarf ça fait peur des tremblements comme ça au zazar... ça se trouve tu... biiip
Je quoi ?!!! Le paranormal - Page 2 657168 MDR

Citation :

Elle est bizarre cette maison >< Etrange !!! J'adore ô____ô les histoires de Yuu XD
lol Si un jour ça te dit d'aller à la Réunion, je t'emmènerai devant, va ! XD
J'aimerai avoir + d'histoires à raconter ;___; malheureusement ça s'invente pas XD ! prochaine soirée épouvante il nous arrivera peut-être un truc ^^;

Citation :

"Il faut les tuer !" "renvoie le freez gngagna..." "Les grenouilles gnabou..zzzZZzz"
PPTTDRRRRRRRRRRRRR Le paranormal - Page 2 786702

Citation :

2) elle est somnambules un fois elle c'est levait et elle est partit dans le mur et elle a continué à marché (vous savait comme les robot qui vont dans un mur mais qui continu a avancé en se cognant au mur)
MDRRR! tjrs en colonie de vac, y'avait une fille comme ça dans notre chambre (on était 6 !) Et un soir, elle se lève, elle met un tshirt par dessus celui qu'elle avait déjà, et vient nous toucher le front une à une c___c (il PARAIT moi je dormais, j'ai rien senti ! comme la fois où la tente s'est écroulée sur nous et j'ai continué à dormir XD BRREEEf)
A son réveil, elle nous a raconté qu'elle pensait être dans une société secrète v__v le tshirt c'était la toge distinctive de cette secte, et elle devait nous bénir, avant de nous sacrifier O___________O imaginez si elle ne s'était pas réveillée et qu'il y avait eu un couteau dans la pièce X-DDDD


Citation :
(sa dois être le vent mais sa fait flippé à mort )
LOL y'a la même chose chez ma grand mère è__é un accès vers le grenier avec un bruit de vent ! c'est d'ailleurs la chambre qu'on m'attribue à chaque fois, c'est lourd... en plus le matelas, on s'enfonce dedans comme dans une éponge XD 'fin bref...


Pour l'histoire de Koga, c'est l'histoire de la dame blanche en fait X-DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
nuts

nuts


Age : 31
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 192

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:38

Sensei a écrit:
Elle est bizarre cette maison >< Etrange !!! J'adore ô____ô les histoires de Yuu XD

Et monfrère dort avec les yeux ouverts et parle aussi !

"Il faut les tuer !" "renvoie le freez gngagna..." "Les grenouilles gnabou..zzzZZzz"

c'est pas possible de dormir les yeux ouverts ! non Le paranormal - Page 2 639920
Revenir en haut Aller en bas
http://manganuts.deviantart.com
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:39

Ouai exact Yuu la dame blanche ... j'ai pas envie que sa m'arrive a moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:41

koga: sa me fait pansé à une fois on parlais dehors avec un ami (il été 3h du matin et on été 7) et l'un d'entre nous a disparu O_O!!! il était un peu a l'arrière et on avait pas remarqué qu'il était plus là. il est revenu le lendemin matin et quand on lui a demandé des explication il a dit qu'il se souvenait de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:44

nuts a écrit:
Sensei a écrit:
Elle est bizarre cette maison >< Etrange !!! J'adore ô____ô les histoires de Yuu XD

Et monfrère dort avec les yeux ouverts et parle aussi !

"Il faut les tuer !" "renvoie le freez gngagna..." "Les grenouilles gnabou..zzzZZzz"

c'est pas possible de dormir les yeux ouverts ! non Le paranormal - Page 2 639920

Pas possible ? Mouhahaa quand tu verras mon frere dormir tu diras plus ca !!!
Au debut il ferme les yeux mais durant la nuit, il les rouvre et reste comme ca en dormant Le paranormal - Page 2 20814
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
nuts

nuts


Age : 31
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 192

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:46

Le paranormal - Page 2 843878 c'est pas méchant, mais il est bizarre ton frère,
jl'e connais pas mais il me fait un peu flipper Le paranormal - Page 2 3772
Revenir en haut Aller en bas
http://manganuts.deviantart.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:47

Tu as bien raison de dire qu'il est bizarre xD
Le paranormal - Page 2 832360
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:50

ma petite soeur aussi est bizarre quand elle dore (j'ai beaucoup de soeur bizarre -_-") elle change 20 fois de position, mais attention! pas n'importe laquelle! des position digne des plus grand contorsionniste XD
Revenir en haut Aller en bas
nuts

nuts


Age : 31
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 192

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:57

BP a un p'tit frère, Yuu une grande soeur, Sensei aussi a un p'tit frère et Yoru a 2 soeur Le paranormal - Page 2 66784
chui la seule fille unique sur ce topic ou quoi ?! Le paranormal - Page 2 657168
Revenir en haut Aller en bas
http://manganuts.deviantart.com
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:59

heuuu....j'ai pas deux sœur.............
..............................................
.............................................
..........................................
j'ai 4 petite soeur et 1 grande sœur (1ans de plus que moi) Le paranormal - Page 2 551559
Revenir en haut Aller en bas
nuts

nuts


Age : 31
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 192

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 5:01

Le paranormal - Page 2 843878 sa fait beaucoup à la maison !
quand je pense que moi je vie solo avec ma mère Le paranormal - Page 2 3772
Revenir en haut Aller en bas
http://manganuts.deviantart.com
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 5:03

regardé le site que je viens de trouver O_O!!! trop classe pour les histoire qui fait peur!!!

http://www.elgweb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 5:15

nuts tu n'es pas la seul moi aussi je suis enfant unique seul a la maison quand les parents travaille

*fait un calin a nuts*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Espace détente :: Flooditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser