The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)

Aller en bas 
+9
seroth
Yoan
Aries
Tam
Koga
Sensei
YuuWaku
Neko
Black Puzzle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 7:30

Re Sh4ol4n,
hé bien ça m'a l'air fort intéressant tout ça, on verra ce qui en sort avec les membres ! ^^ Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) - Page 2 560140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Shuya

Shuya


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 26

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:54

Oho !

Du bon boulot, ça. Il ou elle a l'air doué(e) en colo en tout cas !

C'est intérressant, jusqu'a quand nous avons le temps de founir des travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
sh4ol4n

sh4ol4n


Localisation : Pianotant sur un clavier
Nombre de messages : 44

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:23

Pas de soucis^^ je propose aux membres cette opportunité, libre à chacun de vouloir me proposer un travail ou non !
Pour les délais, comme vous le sentez ! Si tu estimes qu'il te faut un peu de temps et que le travail n'en sera que meilleur alors pas de problème ^^

Vous pouvez me mp si vous avez des question. Si vous êtes à la Japan on se croisera (d'ailleurs je vais bientôt poster la dédicace que nous a fait Benjamin ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 9:34

Moi j'veux bien essayer ! après, ce sera pas d'la qualité comme Seroth ou Shu ^^' mais ça me tente quand même
Revenir en haut Aller en bas
sh4ol4n

sh4ol4n


Localisation : Pianotant sur un clavier
Nombre de messages : 44

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:46

Pas de soucis si vraiment cela ne convient pas à ce que je recherche je te le dirai et je peux aussi te donner des conseils pour améliorer un peu ta technique. Mais je sens que tu vas être inspiré !! Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) - Page 2 939728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commandes, suggestions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Apprentissage et approfondissement :: Tutoriels - astuces dessin (traditionnel et digital) :: Vos requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser