The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)

Aller en bas 
+9
seroth
Yoan
Aries
Tam
Koga
Sensei
YuuWaku
Neko
Black Puzzle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptyJeu 3 Juil - 0:56

Voilà donc tout est dans le titre, et ceux qui souhaitent passer des commandes de dessins/scénarios/créations/kit et je ne sais quoi, et bien c'est à la suite de ce sujet.

Tous les échanges se passent ici: (en fait c'est pas bien compliqué: soit on s'adresse à la personne souhaitée par mp, soit c'est une commande à tout le forum et dans ce cas, il suffit d'attendre que la commande soit réalisée).

Tout le monde peut faire une demande, cela va de soi.

Sur ce, bonnes commandes!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Neko

Neko


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 49

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptySam 5 Juil - 1:15

alors j'inaugure Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) 657808

je voudrai un gif de Neko Girl (dans le genre de mon gif actuel) c'est à dire une tête de chat avec des traits féminin et à l'air un peu sadique
si vous savez pas faire un sadique un qui en a l'air de rien à faire du monde un peu dans le genre de celui là (au choix)

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Neko



idéalement un gif animé qui présente les 2, à tour de role

ou alors pour faire simple en gif animé, dans le cas du premier que j'ai dit (le gif à l'allure sadique) un gif animé ou on voit apparaitre une auréole et des yeux normaux et puis l'auréole disparait et là les yeux deviennent rouge (bon j'avoue avoir piqué l'idée sur le site avec le chat)

si vous avez rien compris, laisser tomber un simple truc avec une dark neko girl ça sera super Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) 657808
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptySam 5 Juil - 1:43

Moi je veux un bizoo =]
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptySam 5 Juil - 1:46

Et moi je me soumets à la commande de Yuu !
Bisous bisous huhu ! Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) 572900

Pour la Neko girl, j'aurai bien aimé la faire mais bon les gif c'est pas trop mon truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptySam 5 Juil - 16:00

Commande de sensei, livrée:

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Sans_t15


Hm pour Neko, un gif animé, je sais pas faire nan plus o.ô
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptySam 5 Juil - 16:51

Arigatoooouuuu Black Puzzleeeee Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) 831550
Vais l'utiliser pour le fofo RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptySam 5 Juil - 17:11

Un gif animé, c'est ce que tu as fait pour les boutons du fofo BP ! ^^ Sinon, Yellow fait ça très bien aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Neko

Neko


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 49

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptySam 5 Juil - 19:36

yep un truc comme ça :

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Pagoda10

mais avec une neko girl et les yeux qui deviennent rouge quand elle perd son auréole
Revenir en haut Aller en bas
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptySam 5 Juil - 19:48

Ma chere et tendre BP peut tu me faire unesignature vec mon arme please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptySam 5 Juil - 20:52

Moi j'aimerais une arme comme celle de Sensei è___é

( oui j'ai abandonné l'idée de te la voler ... vu tous les secrets que tu as balancé sur elle, elle m'aurait été d'aucune utilité. Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) 279380 )
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptySam 5 Juil - 21:00

Mouahahaha ce n'était qu'un petit détail sur Makkuro ça ! Il y a bien plus de secret que cela qui rodent autour de cette épée Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) 572900
Moi aussi je vais essayer de dessiner des armes >< même si je ne pense pas être aussi puissant que Les Lambdadiens Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) 471613
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Aries

Aries


Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Nombre de messages : 206

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptySam 5 Juil - 21:59

Hmm... Koga je t'ai fait la signature avec ton arme que tu m'avais demandé ^^"

Elle est ici :3
Revenir en haut Aller en bas
http://monochrome-rainbow.skyrock.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptyDim 6 Juil - 0:37

Pour les armes, il faut demander à Lambda Tamao-kun... n'aie pas peur, il ne mord... presque pas. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptyDim 6 Juil - 2:06

YuuWaku a écrit:
Un gif animé, c'est ce que tu as fait pour les boutons du fofo BP ! ^^ Sinon, Yellow fait ça très bien aussi <3

Nya je sais c'que c'est un gif T_T Mais l'histoire c'est qu'il faut l'animer le bouton. On verra... moi je fais du blanc et noir Xd la colo n'est pas encore mon domaine huh


Koga, ta signature attends sagement chez Ariès Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptyDim 6 Juil - 2:54

Arigato Yellow C'est trop kakoi ( je c'est pas comment on l'ecrit " cool" en jap)
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Nombre de messages : 206

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptyDim 6 Juil - 8:22

De rien x)

(oui cool c'est kakoi, ou kakkoi je sais plus, mais bon j'ai saisi l'idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://monochrome-rainbow.skyrock.com
Yoan

Yoan


Localisation : Loin du corps, caché au fond de mon esprit
Nombre de messages : 46

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptyMar 22 Juil - 15:46

J'aimerais savoir si quelqu'un serait interessé pour travailler sur un jeu de tarot?

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) 82156

Si quelq'un veut bien m'aider pour les illustrations des 22 arcanes majeurs je donnerais toutes les indications pour chacune.

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) 435845
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptyMar 22 Juil - 15:52

Déjà ici, on se présente !! Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) 883225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptyMar 22 Juil - 16:10

Le truc c'est qu'on est déjà exactement sur le même projet c___c

https://running-neko-studio.forumperso.com/projets-en-cours-c5/
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Yoan

Yoan


Localisation : Loin du corps, caché au fond de mon esprit
Nombre de messages : 46

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptyMar 22 Juil - 17:12

Merci j'avais pas vu !

J'ai répondu aux deux sujets (d'ailleurs pourquoi il y en a 2?) je peux aider si vous le souhaitez!
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptyMar 22 Juil - 17:53

Bah si tu dessines, tu peux dessiner qq cartes vui ^^ mais il sera ensuite sous le nom du studio =S
pourquoi voulais-tu faire un jeu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Yoan

Yoan


Localisation : Loin du corps, caché au fond de mon esprit
Nombre de messages : 46

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptyMer 23 Juil - 11:43

Mes dessins ne sont pas très bons et ce jeu serait une variante du tarot traditionnel revu de façon moderne. J'y travaille depuis longtemps et maintenant que j'ai réuni toutes les informations je voulais savoir si des dessinateurs aimant les défis releveraient celui-ci.

Après le style manga c'est parce que j'adore ce dessin. Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) 551559
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptyMer 23 Juil - 16:57

Arcane par Arcane, je ne sais pas si quelqu'un aura le courage, la patience et le temps qu'il faut pour faire les 22 (je crois) cartes
M'enfin, le studio avait déjà lancé une idée sympa sur les cartes tarots... Moi, perso, je me vois mal replonger dans un défi qui consiste a refaire la même chose Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) 823936
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Kurai-no-tenshi

Kurai-no-tenshi


Age : 34
Localisation : Avec mes amis les chats!X3
Nombre de messages : 140

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptyMer 23 Juil - 17:12

C'est vraie que ça paraît long!XD
A moin d'avoir un truc en retour du temps passé dessus,moi je veux bien le faire! Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) 832360

[ ... ]

ça se fait pas se que je fait là... Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) 567116
Revenir en haut Aller en bas
sh4ol4n

sh4ol4n


Localisation : Pianotant sur un clavier
Nombre de messages : 44

Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) EmptyMer 3 Juin - 22:25

Cou cou !!! Désoler sa fait un bail que je n'ai pas poster sur le forum (honte à moi! bouhh le vilain !!),
Voilà je voudrais passer une commande de fanart, dessin ou illustration aux membres du forum, car j'estime que vous avez beaucoup de talents et si je peux donner un coup de pouce ce sera volontiers.

Voilà je cherche de beau travaux que je pourrais publier sur la page d'accueil du Webzine Shinmanga.com, même si nous avons UN artiste de Talent Hodji qui nous offre souvent des dessins formidables (qui soit dit en passant depuis sa publication à commencer à faire un recueil pour des éditeurs intéressés). Je cherche du sang neuf mais surtout du talent ! Donc n'hésitez pas à me proposer vots talents.

Voici un aperçu du site.
Shinmanga
Un aperçu de la gallerie :
Fanart Hodji

Sujet : carte blanche.

Merci et à tout' Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) 560140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)   Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Commandes (les demandes c'est par ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes, suggestions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Apprentissage et approfondissement :: Tutoriels - astuces dessin (traditionnel et digital) :: Vos requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser