| tamama's cavern | |
|
+22Reiji Kuru strophantine Lambda Miako M-Py jyO Dino Kurai-no-tenshi kimyo AnnLou Aries Spirale nuts Timo Koga Isi seroth YuuWaku Sensei Black Puzzle Tam 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M-Py
| Sujet: Re: tamama's cavern Mar 19 Aoû - 7:28 | |
| les 2 derniers.... AMAZING!!!! TROP BOOOOOOO ! J'adooore ton style de dessin x) | |
|
| |
seroth Pilier du Royaume
Age : 37 Rang : Chevalier Itinérant Localisation : Quelques part dans l'océan Indien... Nombre de messages : 1568 Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...
| Sujet: Re: tamama's cavern Mar 19 Aoû - 11:03 | |
| Toujours un petit problème de rigidité dans tes dessins !! Le bras droit semble légèrement atrophié ! L'espace entre le pubis et l'emplacement potentiel du nombril est légèrement trop grand (sopit ça soit un manque de hanche !!!) Tu t'es vachement amélioré cependant, surtout au niveau détail des vêtements et équipement, tes visages sont expressifs !!! j'aime les designs de tes armes, le style vestimentaire est pas mal (on voit sa culotte !!) J'aime ton évolution, voilà ça c'est dit !! | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: tamama's cavern Sam 23 Aoû - 19:20 | |
| OOOOOOOOH j'avais même pas fais gaffe à l'épéeeeeeeeeeeeeeee X_______x !!! c'est vrai que ça va pas tenir comme ça grumph -__- ( et oui le mec je l'ai totalement foiré, de la posture au visage o_o) par contre il la tient avec sa main, mais apparament c'est pas très visible huhuhu je vais rajouter un truc éclaircissant ><' et c'est vrai aussi pour les boules trop symétriques ça va pas du tout ça ><' vais essayer de corriger ça. Merci Yuu TT__TT! Nyuh mais bien sur Jyo colorise colorise *__* !! *super contente >///<* Huhuhu Serooth =___= maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle a son bras atrophiéé gruhruru X__x et pour le nombril j'ai oublié de le descendre mouahahaha XD chinon merci ^o^ !! ( rigidité o_o ?) vos critiques me font vraiment avancer TT__TT !! j'ai dessiné ça aussi tout récemment ( hier xD) - Spoiler:
pour l'intégrer à une vidéo que je suis en train de faire -__- ( par contre je vous préviens c'est tout naze) http://www.onetruemedia.com/shared?p=6bfd647e2adfe0b80423e4&skin_id=701&utm_source=otm&utm_medium=text_url on se moque pas | |
|
| |
seroth Pilier du Royaume
Age : 37 Rang : Chevalier Itinérant Localisation : Quelques part dans l'océan Indien... Nombre de messages : 1568 Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...
| Sujet: Re: tamama's cavern Dim 24 Aoû - 9:50 | |
| Tu vois ? tu commences déjà à faire des persos moins raide ! ^^
Elle est bien cette fille, mais ne pas voir ne serais ce qu'un petit bout de son bras droit me gêne un peu !! | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: tamama's cavern Dim 24 Aoû - 22:01 | |
| Muahahahaha ><' j'ai essayé de la coloriser version anime ( pour ce qui est du corps huhu) mais je crois que ça passe assez inaperçu, je ne suis pas satisfaite du résultat :( - Spoiler:
c'est vrai que sans le bras c'est étrange mais baoon >< cro tard XD | |
|
| |
Dino
| Sujet: Re: tamama's cavern Dim 24 Aoû - 23:04 | |
| Le décor est trop pixelisé, c'est pas toi qui l'a fait ? Sinon ce qui me gène le plus dans ton dessin c'est la rigidité du perso et le fait que l'on ne voit pas (ne serait-ce qu'une petit bout) de son bras, mais ça tu l'as déjà remarqué ^^ Elle est plutôt anorexique aussi, quand on regarde son tronc mais surtout ses jambes XD Ses cheveux manquent également de souplesse. Et pour ce qui est de la colo, c'est pas assez contrasté et certaines ombres son mal placées. En revanche j'aime bien ses yeux et ses joues roses ! | |
|
| |
Black Puzzle Communication et recrutement
Age : 35 Rang : Puzzle Localisation : Lune Nombre de messages : 1127 Commentaires : Make it work, make it work!
| Sujet: Re: tamama's cavern Lun 25 Aoû - 0:25 | |
| J'aime sa pose! >w< pour ce qui est de la rigidité des cheveux tu peux peut être lui rajouter des zones d'ombres plus ou moins claires voire des reflets pour que ça fasse plus souple ^^
Et j'ai rererevu ta vidéo X) ça a bien avancé et y a de news transitions °x° <3 *la suite la suite*
Tamao powaa! ^^= | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: tamama's cavern Lun 25 Aoû - 13:00 | |
| Merci Dino pour tes remarques ^^ Le décors a été fait principalement avec des brushes. Le dessin étant trop grand, j'ai du augmenter la taille de certaine, d'ou l'impression de pixel. ( et en réduisant la taille de l'image pour que ça tienne sur le forum la qualité est devenue très mauvaise, ça ne me fait pas ça sur l'original ^^ ) Et la rigidité / bras je suis d'accord. Justement je compte travaille sur ce problème très bientôt. Pour les cheveux j'essayerais de faire ce qu'il faudra =3 par contre pour ses jambes je ne vois pas le problème d'anorexie o__o. Peut-être le vêtement par dessus te gène, mais pas moi huhu ><" Je sais pour la colo; j'ai été trop timide pour les ombres, mais ça faisait déjà 3heures que j'étais dessus j'en avait marre je voulais pas encore tout repasser par dessus -__- ( pour ça que les cheveux n'ont aucuns détail aussi xD) pour les ombres tu pourrais m'indiquer celles qui sont mal placées =3 ?
Michi Bp^^ Comme tu as vu le gros moment de blanc est resté -__- huhu -_- | |
|
| |
Sensei Pilier du Royaume
Age : 36 Rang : Chef de la Garde Localisation : Dans l'Atelier des Songes Nombre de messages : 680 Commentaires : L'art d'exister !
| Sujet: Re: tamama's cavern Mar 26 Aoû - 17:58 | |
| Hmm sur msn je n'avais pas vu la version colo ! Eh biiieeen j'aime beaucoup son "maquillage" huhu XD Ouais je sais, le truc super inutile à dire Nah mais alors voila ma remarque constructive ! Du moins je crois j'espère XD Bp à déjà parlé des cheveux, puis un problème "d'anorexie", puis on à parlé des bras et beeen moi je voulais juste rajouté un piti truc ... Concernant les vêtements ! Si tu les mettais en mouvement, genre la fille se trouve dans une petit bourrasque de vent peut-être que ca nous enlèverait cette impression de rigidité ?! Bien que dans ton dessin, ses cheveux sont déjà en mouvement, tu devrais essayer de rajouter quelques éléments de ses vêtements pour accompagner cela. Puiiiis tu pourrais aussi tenter de faire des plis dans les habits ^^ Enfin voila c'est un peu tout ce que j'avais à dire Feu Sensei | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: tamama's cavern Mer 27 Aoû - 14:09 | |
| Comme tu as vu Sensei, tu n'as rien perdu en ayant pas vu la version colo avant xDDDDD j'ai lamentablement foiré -__- enfin bref, c'est une première version anime je ferais mieux la prochaine fois maintenant que j'ai pu voir tous les défauts; encore merci à tous ^^ !! enfin l'ennui avec ses vêtements c'est qu'il sont tous plus ou moins collés à la peau, je ne pourrais pas modifier le problème de rigidité sur ce dessin. =__= Mais est-ce que vous me parler de rigidité dans le sens de raideur ou d'immobilité ? encore marchi pour tes conseils je vais les mettre en application le plus vite possible ><""!!! * se retrousse les manches* d'ailleurs voilà un essai de pistolet! C'est un perso de R élement qui va apparaitre dans 3 pages =] - Spoiler:
| |
|
| |
Sensei Pilier du Royaume
Age : 36 Rang : Chef de la Garde Localisation : Dans l'Atelier des Songes Nombre de messages : 680 Commentaires : L'art d'exister !
| Sujet: Re: tamama's cavern Mer 27 Aoû - 14:31 | |
| Ouuuaiiis je me souviens de ce dessin super cuuut >< N'oublieeeeee paaas que tu dois essayer de faire un dessin "plus léger" la prochaine fois aussi Nah nah je t'oblige à rien XD C'était juste que je viens de me souvenir qu'on en avait discuté huhu | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: tamama's cavern Mer 27 Aoû - 15:10 | |
| Oui Sensei !! Je le fais cet aprèm d'ailleurs muahahahaha ! ( après manger quoi xDD) je le fais au crayon ou encré ? '__' | |
|
| |
Sensei Pilier du Royaume
| Sujet: Re: tamama's cavern Mer 27 Aoû - 15:59 | |
| Heuuu bah libre a toi de le faire comme tu le sens | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: tamama's cavern Mar 2 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
Sensei Pilier du Royaume
| Sujet: Re: tamama's cavern Mar 2 Sep - 20:28 | |
| Hmmm mon préféré c'est le premier ! Les couleurs lui vont bien je trouve héhé | |
|
| |
nuts
Age : 31 Localisation : toulouse Nombre de messages : 192
| Sujet: Re: tamama's cavern Mar 2 Sep - 20:40 | |
| moi j'aime bien le troisième mais je trouve dommage que dans le dernier, le visages soit un peu caché derrière cette lumière | |
|
| |
Age : 35 Rang : Puzzle Localisation : Lune Nombre de messages : 1127 Commentaires : Make it work, make it work!
| Sujet: Re: tamama's cavern Mer 3 Sep - 14:01 | |
| Je préfère le 2° XDDD mdrrr mais je suis du même avis que nuts, on voit pas très bien les visages dans les derniers mais les couleurs sont bien ^^
*huuh ton perso est vraiment cute* ^^ | |
|
| |
jyO
| Sujet: Re: tamama's cavern Mer 3 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
YuuWaku Admin
Age : 36 Rang : étudiante Localisation : Toulouse Nombre de messages : 924 Commentaires : retour de vacances, snif
| Sujet: Re: tamama's cavern Mer 3 Sep - 22:42 | |
| 2ème !!! Ca fait genre la lumière sort du sol >< enfin ça souligne quoi ... 'fin je veux dire que .. c'est mieux X-DDD (le roi fait preuve de tant d'éloquence, c'en est déstabilisant) | |
|
| |
Miako
Age : 33 Localisation : France, Paris Nombre de messages : 135
| Sujet: Re: tamama's cavern Mer 3 Sep - 22:46 | |
| piouh !! 2ème :D il y a un joli contraste | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: tamama's cavern Dim 7 Sep - 12:25 | |
| Moooh je pensais pas que le deuxième plairait autant O___O en tout cas merci pour vos avis ça me fait plaisir >w<! pour éviter de faire un double post dans mon autre section, je vous prévient ici que j'ai édité là ou j'ai posté ma BD ! ^^ j'ai rajouté 3 pages! vila vila =D ~ | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: tamama's cavern Dim 7 Sep - 23:35 | |
| arf bah finalement j'ai fait un double post XD j'vous montre mon troisième essai à la tablette graph c________________c c'est un début hein soyez indulgents -__- ( portrait en plus o__o) - Spoiler:
| |
|
| |
Sensei Pilier du Royaume
| Sujet: Re: tamama's cavern Lun 8 Sep - 1:46 | |
| WOW WOW un début.... HUM..... purée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: tamama's cavern Lun 8 Sep - 13:50 | |
| . . . alors comme ça tu as la tablette? ^w^ huhu | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: tamama's cavern Lun 3 Nov - 17:07 | |
| yeaah ! donc voici des nouvelles pages de BD toutes récentes, toutes ssaaaaudeees http://www.casimages.com/img.php?i=08110302593090074.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=081103030138743369.jpg désolée pour la faute de frappe et d'ortho =33= flemme de changer pour le moment XD la BD s'apellera poison paradise, et je taff actuellement sur la couv; Vilaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tamama's cavern | |
| |
|
| |
| tamama's cavern | |
|