The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 tamama's cavern

Aller en bas 
+22
Reiji
Kuru
strophantine
Lambda
Miako
M-Py
jyO
Dino
Kurai-no-tenshi
kimyo
AnnLou
Aries
Spirale
nuts
Timo
Koga
Isi
seroth
YuuWaku
Sensei
Black Puzzle
Tam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


tamama's cavern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 13:13

Même avis que précédemment!
Je préfère la femme bougie en colo que la femme-muguet dont la colo est plus "timide" sur le corps (mais les feuilles sont bien je trouve) ^^
C'est un style agréable pour le concept tamama's cavern - Page 8 572900

Résultat: J'aime tamama's cavern - Page 8 62264

Bonnes vacances, Tam!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 37
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


tamama's cavern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 18:38

Même remarque que précédemment, sauf que la femme muget est, à mon sens, faux aux niveaux des "jambes" (tiges quoique ce soit) contrairement aux deux autres (la première est ma préféré) qui garde un certains dynamisme dans les courbes féminines, la femme-muget casse cette, oserais je dire, perfection que nous offre le corps d'une femme.

tamama's cavern - Page 8 347937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

tamama's cavern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 19:45

reeee à touuuuuuuuuuus >_____________<
bon bhen bilan de ces vacances: plus jamais!

c'est les 2mots qui me viennent à l'esprit... XD


merci à vous deux pour les commentaires! Houhou, Seroth, quel poète XD tamama's cavern - Page 8 347937
Ok, Bp! je suis d'accord avec toi è_é manque de contraste.. faut que je perde cette habitude, ça m'énerve, j'aplatis tout :/
Et sinon, je vois ce que vous voulez dire par la forme du corps timide, les courbes féminines qu'on retrouve plus et tout; Et je suis d'accord; c'est vrai que c'est moins gracieux, la femme fait plus tige qu'autre chose, et des gens les ont souvent confondues '3'
en tout cas, je suis contente que la 1 plaise >_<
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


tamama's cavern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 11:16

Ben pourquoi plus de vacances 'tite Tam? Oo (oui je me permets de flooder, paaaas bien ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

tamama's cavern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 8 EmptyMer 29 Juil - 3:29

nhh .__.
en fait, je suis partie en famille, avec ma gd mère qui m'a hebergée 2 ans et demi et voulait absolument que je l'accompagne en espagne.. Avec ma soeur qui m'avait gâché mes vacances l'année dernière et l'année d'avant déjà. Alors pour la remercier ( ma gd mère), j'y suis allée, mais je savais que ça allait mal se passer, et jme suis pas trompée -_-'
C'était silencieux quoi.. on a rien fait du tout. Pendant 2semaines. A part supporter les caprices de ma soeur qui demande à ce qu'on fasse la cuisine en double, mais sans huile, sans gras, sans rien -_-'
des caprices quoi. " et puis j'aime pas ci, j'aime pas ça, jviens pas avec vous par là, c'est nul"
elle a 23 ans XDDDD faut constamment qu'elle me rabaisse, qu'elle m'humilie pour se sentir supérieure. Surtout en présence de son copain qui est resté quelques jours là bas.
elle voulait que je la paye pour utiliser sa crème solaire... alors qu'elle m'a utilisé tout mon gel douche que je m'étais acheté pour le voyage -_-' elle m'a pris 50euro pour les foutre à la poubelle ( indirectement, mais au final, ils ont fini là ) toujours en train de se plaindre de son appart, alors que c'est tout ce dont je rêve depuis plusieurs années (et surtout celle ci parce que je dors pas à cause du boulot, et si maintenant je dors mal une fois, j'ai des chutes de tensions toute la journée =_="') bref... ce fut paaalpitant.
J'en suis à un point ou quand elle me parle gentiment, je sais pas si c'est pour me manipuler, ou si c'est sincère. C'est quand même grave je trouve. :/ Alors que je dois toujours me sacrifier pour elle, j'ai jamais eu un SEUL retour. Enfin bon. Alors jme suis dit: plus jamais je pars en vacances en famille, c'est terminé, je préfère ne pas partir. XD

ma foi. J'ai eu le temps de dessiner du coup!

Spoiler:

kofkofkof.. voilààà

tamama's cavern - Page 8 898403
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 30
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


tamama's cavern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 8 EmptyMer 29 Juil - 11:14

Waow dur les vacances tamama's cavern - Page 8 877324 j'te comprends, t'as du bien galérer, et moi qui pensais que mes frères me faisaient la misère -_-"

Dommage pour la fille au crayon gris, elle en jette quand même, les détails des petits accessoires dans les cheveux sont super bien faits ! T'as passé combien de temps sur le dessin complet ?

J'kiffe tes singes XDDD

Après la colo j'la trouve super! C'est quoi qu'elle porte aux jambes, des algues ?

Bon allez, bonne continuation : )
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 37
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


tamama's cavern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 8 EmptyMer 29 Juil - 12:10

Tama, désolé que tes vacances se soient si mal passé... arf !
Par contre tes dessins sont vraiment pas mal (constructif constructif quand tu nous tiens !)
Bien joué petite fille ! ^^ tamama's cavern - Page 8 572900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


tamama's cavern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 8 EmptyVen 31 Juil - 1:10

tamama's cavern - Page 8 843878 Ton projet a l'air vraiment bien; en fait faut en soumettre un pour le concours des gobelins? Fin bon moi j'y connais plus trop de choses...
En attendant si c'est un travail personnel, je sais pas comment ça doit se présenter, mais fais attention de pas tout mettre sur le net ;] (tu as toujours la section confidentielle si tu veux les poster ici)
Tiens et pour la peine une remarque que j'ai envie de faire, c'est que ça fait style bd et manga en même temps Oo j'aime.

Arf une soeur caractérielle >< pas facile mais j'espère que le restant de tes vacances se passera mieux!

Et sinon j'ai une question Tama; pour les poses que tu as fais du singe, tu les travailles comment T_T ?


tamama's cavern - Page 8 347937 Well done en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

tamama's cavern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 0:20

Kimyo:

boah, non ça va -_-' c'était sympa de revoir l'endroit, j'y vais depuis que j'ai 4mois donc j'y suis attachée, mais j'étais juste en mauvaise compagnie, c'est tout =)

pour la fille au crayon gris, j'essayerais de la prendre en photo un de ces jours, en espérant que ça rende mieux! Mais j'ai bien passé 8h dessus!
j'suis très lente je sais.. -_- surtout quand il s'agit de réalisme. Il faudrait que je fasse plus de portraits.

aha merci pour les singes, c'est vraiment marrant à faire si tu trouves des modèles cools!

et pour le truc, c'est une sorte de tissu ouais! Pas des algues, mais j'hésite.. Pour la colo c'est chaud XD

Seroth:

petite fille O___O !! maaaaaaaaaaieuh.. tamama's cavern - Page 8 279380 pourquoidonc?
Sinon mercii! Et pour les vacances, c'est rien comme j'ai dit.. XD j'ai pu dessiner un peu!



Pour le projet, j'irais en poster un peu plus! J'ai besoin de parler du scénario pour trouver d'autres idées et mettre tout ça au clair en plus. J'irais poster dans la section confidentielle, si ça vous dérange pas de lire é_è
Ouais, alors en plus du concours, il a y a des croquis d'après nature, des tas de trucs à faire plus un projet personnel à rendre! je sais pas quand je vais pouvoir faire tout ça sérieux -__-'
je suis pas assez douée actuellement pour faire tout ça.. Et quand j'aurais progressé, j'aurais plus le temps de tout faire. :/
ah ouais? tu trouves que ia du style manga? O_o pourtant j'essaye vraiment de m'en affranchir.. XD comme quoi ia des séquelles encore! mais ce style me plait. D'autant plus que j'suis retombée sur les croquis de xa ia pas longtemps -_-' bref!

oui soeur caractérielle et surtout SURTOUT névrosée.. elle a des ptits soucis cette fille XD...
pour le reste des vacances je pense que ça devrait très bien se passer, j'ai une amie qui arrive demain, d'autres qui arrivent le 14, une autre le 17.. qui repartent le 24.. ça rattrapera un peu juillet! tamama's cavern - Page 8 288991
Bp: en plus je pense avoir trouvé une colloc sur lyon.. tout parfait! *_______________*

sinon voilà, j'ai pas dessiné des masses de trucs intéressant, je posterais des dessins quand j'aurais plus de choses! je m'en vais aller vous montrer le scénar. '__'
Revenir en haut Aller en bas
kawai-hime

kawai-hime


Localisation : Paris
Nombre de messages : 21

tamama's cavern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 1:10

kikouuuuu j'aime beaucoup le dessin de la fille même si c'est vraie on a pas un très bon rendue, mais il en jette tout de même tamama's cavern - Page 8 657808
et ton personnage pour les gobs est excellent je trouve, j'ai hâte de voir ce que va donner le scénar mais en tous cas, je trouve que le personnage est super intéressant
bonne continuation pour la suite tamama's cavern - Page 8 30239
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hime.deviantart.com/
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 36
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


tamama's cavern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 13:02

Salut, je trouve que ton travail est très interessant, je pense que j'ai rien a dire ou a critiquer car tout cela me rend tamama's cavern - Page 8 843878 tamama's cavern - Page 8 843878 tamama's cavern - Page 8 843878 tamama's cavern - Page 8 843878
dès queje vois une recherche je suis tamama's cavern - Page 8 843878 tamama's cavern - Page 8 843878 tamama's cavern - Page 8 843878 tamama's cavern - Page 8 843878
donc pond moi en 150 000
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

tamama's cavern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 12:48

AAAaaaaaaaaah! je suis Faaaan !
j'ai rien à dire de plus, désolé de mon commentaire inutile mais je me devais d'exprimer mon admiration ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
LyLio

LyLio


Age : 40
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

tamama's cavern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 8 EmptyLun 9 Aoû - 16:04

bon sang j'ai l'impression que je suis partie un mois et... tu a tellement progressé tama que j'en ai le souffle coupé et la bouche béante c'est juste inimaginable en mathématiques tu serais une courbe exponentielle en cuisine tu serais un chou patissier ( a la crème ou au praliné ) en horticulture une graine de sènevé suis impressionnée au delà des mots et des rapprochements que je pourrais inventer c'est juste énorme.

j'en reste sans voix( ou presque hein )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tamama's cavern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tamama's cavern
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le studio :: DESIGN (dessinateurs, coloristes, etc) :: Tama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser