The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés

Aller en bas 
+5
YuuWaku
MaDeX91
seroth
kimyo
leloupdeshonan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:17

Cool !

Windows 7 j'le trouve pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:25

cool [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 831550
car demain je serai pas la
st valentin oblige [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 572900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 0:05

Et c'est non sans émotion que je vous déclare que le défi [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON] (c'est le vrai titre ...?) est ouuuveeeeeert !!!

Je demande clémence et mieuxvautenrirequenpleurer... :

(je vous préviens, c'est légèrement le pays des bisounours subaquatiques)

Spoiler:

[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Planche1final.th


Je peux désormais mourir en paix.

(et pour le rouge... j'ai triché... pastaper!)
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 1:00

[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 657808
enfin le voila ,
c'est vraiment pas mal, ca fais très alice au pays des merveilles ...
Après je pense que y'a moyens que tu améliores ta patte graphique , en tout cas bon début je suis super fier de toi !
^^

On part sur un super projet :D YEAH ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ...

bon qui veut faire la planche suivante ?

moi je m'y collerai bien , le seul hic c'est que je ne serai pas la de la semaine .
donc a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
-Koga

-Koga


Age : 29
Localisation : Le trou du cul du monde =P
Nombre de messages : 47
Commentaires : euh.......................................... Salut ? *sors*


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 1:08

La voila enfin, beau travaille ma Mac Cain chewie =).

Je ne me propose pas pour la suite je suis encore en apprentissage colo CRAYON!
Donc que quelqu'un d'autre nous fasse parvenir la suite de cette histoire aquatique =) [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 30239
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 1:15

C'est plutôt bien comme début, mais j'ai trouvé ça un peu trop " bic bleu " pour une BD....Question de style sûrement ^^








Black Puzzle, édit pour éviter de flooder: Oy PP, je suis fière de ton travail =) Bon début et surtout bravo pour avoir lancé le projet concrètement, car ce n'est pas la partie la plus simple! Je suis l'évolution du défi ! [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 802594
Revenir en haut Aller en bas
-Koga

-Koga


Age : 29
Localisation : Le trou du cul du monde =P
Nombre de messages : 47
Commentaires : euh.......................................... Salut ? *sors*


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 0:33

Bon en reflechisant... Je vais être celle qui continue lol.
J'ai ma petite idée donc patienter un petit moment please xD.

*part dessiner*

------- EDIT--------
*Revient avec son dessin mal colorier*

Voila =). Maintenant vous vous démerder pour la suite xD ( Bonne St-Valentin =P)[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 572900

https://2img.net/r/hpimg7/pics/789546One_shot_Piscine.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 1:01

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 843878
Un morveux de 6 ans et une obèse en mode Alerte à Malibu s'embrassant ?!

Vous êtes vraiment des fous sur ce fofo XD
Mais bon, c'est le concept du cadavre exquis [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 786702

Et une mention spéciale pour le délai de ouf que tu viens de faire, jute surhumain... j'aurais jamais pu le faire aussi vite
(d'ailleurs je ne l'ai pas fait aussi vite... *va se cacher*)
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 6:13

Nan mais Koga elle fait que des scènes comme ça [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 560140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
-Koga

-Koga


Age : 29
Localisation : Le trou du cul du monde =P
Nombre de messages : 47
Commentaires : euh.......................................... Salut ? *sors*


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 14:21

Patate Pourrite a écrit:


Et une mention spéciale pour le délai de ouf que tu viens de faire, jute surhumain... j'aurais jamais pu le faire aussi vite
(d'ailleurs je ne l'ai pas fait aussi vite... *va se cacher*)

ben je m'y suis mit directement puis si tu remarque bien j'ai pas dessiner de décor lol.
Il n'y a que les persow donc sa prend moins de temps je pense xD.
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: la suite?   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 1:44

Puis-je prendre la suite ou quelqu'un s'en charge déjà?

Sinon je pense qu'il me faudra un ou deux jours pour accomplir mon devoir!
Alors s'il n'y a pas d'objection je commence la troisième page dès l'aube (enfin dès que je me lève c'est à dire plutôt 11h pendant les vacances [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 3772 )

En essayant de satisfaire au max les attentes du "loup de shonan" qui est absent cette semaine!
(en espérant qu'il sera fier de nous à son retour [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 347937 )
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 1:52

Apparemment c'est bon. A toi de jouer Typhon ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Koga

-Koga


Age : 29
Localisation : Le trou du cul du monde =P
Nombre de messages : 47
Commentaires : euh.......................................... Salut ? *sors*


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 3:30

GOGO Typhon! [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 347937
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 13:01

1- PP
2 - Koga
3 - TyphonHumanoid
4- _______
5- BP


Je me rajoute pour ces vacances, j'aurais un scanner tout frais à disposition pendant la semaine prochaine. Normalement.
Tchuss les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
MaDeX91

MaDeX91


Age : 32
Localisation : devant sa télé allumée avec FF7 qui tourne =P
Nombre de messages : 22

[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 13:25

beaucoup de boulot désolé de pas être venue plus tôt [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 471613 ça commence hyper bien 8D Bravo à vous Patate et Koga! Je vais voir ce que donne la planche de Typhon , s'il elle m'inspire une suite et que j'ai le temps (désolée je sais que ça ne le fait pas mais j'ai un pire exposé de 25 pages à faire pour le lundi de la rentrée), je veux bien me lancer dans la confection de la 4éme pages =D ( ne me lancez pas de tomates par pitié car je n'ai jamais fait de BD >.< Encore désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://madex91.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 13:47

C'est l'occasion d'apprendre héhé ! Je prendrais ma décision après les quelques passages prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 22:04

Tention ! Les lache pas en chemin hein, sinon c'est moi qui te suicide [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 592344
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 22:14

Sensei a écrit:
Tention ! Les lache pas en chemin hein, sinon c'est moi qui te suicide [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 592344

Tu parles à moi XD ?

T'inquiète ! Au pire je contrattaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: sa avance!   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 1:19

Bon ça avance ne vous inquiétez pas!

j'ai eu un empêchement aujourd'hui donc j'ai eu le temps de faire que la moitié mais je vous livrerai ma page finie d'ici demain soir
je vous préviens ça part un peu en quéquette par rapport à la précédente mais c'est le but non? [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 79213
merci encore de votre patience [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 347640
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
MaDeX91

MaDeX91


Age : 32
Localisation : devant sa télé allumée avec FF7 qui tourne =P
Nombre de messages : 22

[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 10:43

typhon humanoid a écrit:

je vous préviens ça part un peu en quéquette par rapport à la précédente mais c'est le but non? [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 79213

O M G ^^' Mais qu'es- tu donc en train de nous concocter Typhon?
Revenir en haut Aller en bas
http://madex91.skyrock.com/
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: saperlipopette!   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:20

Je crois qu'il est temps de vous montrer la troisième page!!!

Mais mon papier et ma technique ne rende définitivement pas bien au scan, ça fait juste sale alors qu'en vrai c'est nickel [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 55087

m'enfin au moins j'aurai fait avancer le chmilblic!
Spoiler:

Alors à l'assaut de la quatrième page [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 291494 [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 733401 (je m'emporte un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:30

Mdr ! " Maman disait toujours de garder son arme dans son caleçon " !
Hummm.....J'hésite grave à prendre la suite. J'suis enfin motivé pour ce projet. Allez j'me lance ! Je garanti pas une grande qualité de couleurs par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: trip BD de fou   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:33

Content que ma petite blagounette ai fait rire quelqu'un!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
-Koga

-Koga


Age : 29
Localisation : Le trou du cul du monde =P
Nombre de messages : 47
Commentaires : euh.......................................... Salut ? *sors*


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:48

xD Nice Typhon.

J'avais bien dessiner la femme pour qu'elle soit belle et toi tu me la transforme en monstre XD.

Le gamin de 6 ans a de bon muscle a se que je vois lol.

J'ai hâte de voir la suite lol.
Revenir en haut Aller en bas
MaDeX91

MaDeX91


Age : 32
Localisation : devant sa télé allumée avec FF7 qui tourne =P
Nombre de messages : 22

[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:55

terrible typhon ! Comme quoi, il faut toujours se fier à maman XD bon ben je passerais aprés kimyo et BP alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madex91.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFI FOR SPIRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Apprentissage et approfondissement :: Défis :: Défis permanents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser