The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés

Aller en bas 
+5
YuuWaku
MaDeX91
seroth
kimyo
leloupdeshonan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 10:54

Hum...

[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 12:34

[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 843878 WTF ? un esprit plus dérangé que le miens ?
Enorme enorme ! [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 832360
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 12:37

C'est la première fois que je vois du crayon de couleur chez Sirosse, quelle surprise mes compatriotes x]
Equipe superboudin xD Où et comment rajouter une poignée de personnages en toute folie!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 13:09

Arf, je déteste le crayon de couleur et ça se voit....
J'avoue pour le coup, j'ai pas été très inspiré... je voyais simplement le potentiel d'une super équipe... de merd*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Somebody?   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 17:36

Quelqu'un est-il en train de faire la suite? ou je peut me lancer?
parce que le rythme à bien ralenti, l'enthousiasme aussi malheureusement!

Sinon Seroth bon boulot la suite risque d'être...hummmm bizarre !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 19:24

Ouais je pense que tu peux te lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 21:47

Go go, GOoo Thyph' !

Siroth, j'avoue moi non plus c'est pas mon ami le crayon de couleur, mais allez de temps à autre!
En tout cas, ça promet bien des délires tout ça!
=] Si j'ai le temps, je poste une suite après typh ces vacances. Si j'ai le temps! *Je trouverai è_é*

Sur ce, jmen vais chasser le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: la suite tant attendu   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 22:10

J'me met au boulot mais j'ai pas beaucoup de temps... [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 55087
Alors je posterai la suite d'ici le milieux de semaine prochaine seulement...

Mais ça te laissera quand même un peu de temps après pour dessiner BP^^

Edit pour dire que j'ai finit, bon comme j'ai pa eu beaucoup de temps libre ce sera en noir et blanc!
[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 910

Let's go la suite laisse place à l'action!!!! (ou non selon BP)
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 22:13

XD Jpasse ici par hasard et...Y a la suite ! lol Fais un double post, comme ça on sait qu'y a eu du nouveau x)

Après BP J'prends la relève ^^
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 15:17

j'ai fais la mise a jour sur le premier post ( pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptySam 24 Avr - 1:11

Génial la case avec les immeubles et tout ça!


Vacances terminées pour moi T_T
Kimyo si tu as le temps de pondre un truc avant, vas-y. Je crains de pas être active ces derniers mois, -ligne finale pour valider les exam, trouver un stage et tout ça-
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptySam 24 Avr - 10:25

Bravo Typhon, juste un petit problème, la tentacule le frappe vers la gauche et il est envoyé vers la droite... Sinon bravo pour la scène de la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptySam 24 Avr - 11:01

seroth a écrit:
Bravo Typhon, juste un petit problème, la tentacule le frappe vers la gauche et il est envoyé vers la droite... Sinon bravo pour la scène de la ville ^^

Cool ! J'avais capté aussi :)) Jcommence à avoir un oeil Serothien [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 831550

Allez! Jme lance ! Bon courage BP!
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: pouette   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 23:55

POUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeette! pouette! pin pon!bip bip bip bip bip bip bip bip
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
NO SIGNAL

allo la terre, plus personne ne m'écoute! ...

Bon, ça de vient lugubre par ici...

voix du tonnerre de zeus: "Kimyo! Le flambeau te revient désormais pour faire avancer l'histoire! "
voix de Yoda: "Plus aucune excuse tu n'a désormais! Mini ton bac à été, grande sera ta page!"
Voix de moi même: "Juste pour relancer le défit au cas où tu l'aurait oublié... et désolé pour le pétage de câble, t'était pas spécialement visé au dépars"



voix de Yu- Gi-Oh: "A toi de jouer!" ...arf... mon coeur... Kira s'est vengé de mon affront...
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptyJeu 1 Juil - 14:23

[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 90702 C'est vrai qu'il faut que j'le fasse !!! J'vais profiter de mon absence de connexion internet pour dessiner ma page!

Qui prend la suite après moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptyJeu 1 Juil - 16:34

Je prendrais t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 0:13

nous attendons toujours la page de kimiyo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» DEFI FOR SPIRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Apprentissage et approfondissement :: Défis :: Défis permanents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser