The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...

Aller en bas 
+6
Sensei
Lambda
Black Puzzle
Tam
kimyo
seroth
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptySam 11 Avr - 19:15

... j'ai décidé de poster des trucs muches en 3D ici même, le fait de créer un topic va m'obliger à y mettre des trucs du coup ^^
Bah, pour commencer je mets que des vieux (si vous êtes passé sur un de mes nombreux blogs..."story of my life")

Bon je me lance...

00. Le logo de notre école vu par moi... je dois être le seul élève de l'ILOI a avoir refait le logo de l'école... Bizarre.

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 12819704

01. Réalisé sous vue d'esprit, en fait c'est un test d'environnement je découvrais le logiciel, Vue est très puissant, utilisé sur des films comme Australia, Indiana Jones (4) ou encore Pirate des caraïbes, il sera utilisé sur notre projet aussi, du moins je l'espère...

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 13265427

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 13265539

02. Maya, réalisé dans le cadre de l'option Jeux Vidéo de mon école, une rue sombre de New york, ainsi que ce labo dont vous ne pouvez voir que la moitié, j'ai même fait un côté bureau avec des écrans de PC partout... 2 ans déjà... Ce qui est malheureux c'est que je ne peux plus la retoucher, j'ai perdu mes données, mon vieux disque ayant passé l'arme à gauche... snif pour lui...

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 13308617
Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38141102

03. Alors là ce sont mes premiers pas sous maya, la première image j'ai fait un rendu avec un cadrage, lumière, élément marin... bref !
Cependant, j'ai remodelé le perso entre temps donc celui sur cette image et celui dans l'anime n'est pas le même... tant mieux finalement !
Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38141313

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38141342

04. Plus récent déjà, ARCHOS on devait le modéliser afin de posséder toutes les compétences nécessaire pour connaître le logiciel, excellent exercice.
L'image qui est dessus est de Denis C. Feliz.

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 18112522

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 18317286

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 20248875

05. Alors ceci est une case qui se trouve pas loin de chez nous... elle est carrément dans l'enceinte de l'école on va dire... je voulais de l'herbe mais ça prenait trop de temps de rendu... j'ai fait avec...

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38109114

06. Notre projet de cette année, bon on voit pas grand chose... c'est fait exprès, mais je posterais de bonnes images la semaine prochaine, surtout qu'il a subi un lifting des familles ^^

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 27363960


Dernière édition par seroth le Mar 27 Juil - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptySam 11 Avr - 19:42

Waa ! Mais c'est magnifique ce que tu fais !!! Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 877324 mon préféré c'est celui dans le carde de l'option jeux vidéos, le commissariat... !!
Revenir en haut Aller en bas
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptySam 11 Avr - 20:33

mohh c'est excellent ça !
j'aime beaucoup tes environnements et tes rendus ! ( Pour archos là, c'est juste la grosse classe u_u )
la case aussi est bieeen !! ( bon après l'herbe XDD..)
J'ai hâte d'utiliser mayaaaaaaaaaaaaaa Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 572900 les rendus façon jeu vidéo sont juste énormeeeeeeeeees !!!!!!! le comisariat, là, j'suis ultra fan. Après pour le poisson j'suis plus sceptique, avec la bump cellular, c'est pas top xDD mais bon c'était tes débuts !

huhu montre tes travaux plus récents è____é !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyDim 12 Avr - 19:51

°_° Oui, maya mamamya plutôt Oo j'en avais déjà vu sur ton DA mais pas tout. J'y connais plus rien du tout dans ce domaine mais j'aime le thème du fond sous marin *fana du monde marin et des poissons* xD (seroth va nous refaire le monde de Nemo moi je dis) u_u

Excellente initiative de montrer autre chose que du dessin, ça change et en plus, c'est bien, très bien fait Oo
Qui sait si un jour, le logo de ton école va changer comme tu l'as reconçu x)

Comme dit TamTam, montre nous des plus récents!! *ç*
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyLun 13 Avr - 7:38

Et le théière poilue ! ou qu'elle est ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyLun 13 Avr - 11:55

... Hem... à la demande général des lambdiens (faut dire qu'ils sont très nombreux)
Voici la très honorifique Théière poilu... private joke on va dire, ceux qui me connaissent vous diront que c'est compulsif chez moi, de foutre des poils sur tout ce que je modélise... (toutes les primitives de Max y sont passé)

Bref, la voilà...

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Vlcsna10
Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyLun 13 Avr - 12:23


Hourray !


\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyLun 13 Avr - 13:50

OUAAAAAAAAIS LA TEAPOOOOOOOOOOOOOT !!!!!!

la mascotte de maaaaaax Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 572900 EHEHE
tu maitrises l'option hair and fur toi, APPRENDS MOI *______________* !!
c'est trop bon sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyLun 13 Avr - 14:18

Ben le truc vois tu, c'est que lorsque j'utilisais Max, je tâtais un peu partout ! ^^
La physique, les particules et les cheveux... mais ça fait un bout de temps...arf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyLun 13 Avr - 16:35

muhuhu les particules aussi ça doit être intéressant Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 843878
faudrait que j'explore tout ça è_____é
t'as fait du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyLun 13 Avr - 17:16

Naon ^^
Mais avec After j'ai fait de la poussière Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 90702

De l'eau oui, mais pas du fire ^^
c'est extrêmement dur de faire du feu !! (en fait je me suis jamais posé la question, faudrait que je m'y mettes tiens !)

ça me fait penser, je devrais essayer de faire des particules poilus Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 639920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyLun 13 Avr - 17:20

de la poussièreeee woww =w=
nous on fait passer des petites boules derrières des bâtiments, et faire tourner des boules lumineuses autour de Néo sur after -____________________-

Ouais, le feu c'est super dur; On nous a dit sur alone in the dark ils ont fait ça avec une méthode trop compliqué =www= L'eau ça doit être intéressant aussi à faire! Un planar avec une texture wave et zop XD non? huhuhh
XD des particules poilues! Bah montre nous ça! Tu veux que je fasse un stitch poilu aussi ? Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 572900
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyMar 14 Avr - 14:32

Donc comme promis, voici des petites images de notre projet en cours (lambda et moi)

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38244277

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38244302


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38244336

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38244354

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38244371

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38244388

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38244406

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38244428

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38244455

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38244472

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38244509

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38244529

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38244577

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38244603

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 38244639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyMar 14 Avr - 15:56

Je veux la même théière pour mon annif Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 62264

edit pour la suite: magnifique sirosse Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyMer 15 Avr - 13:33

ohhhhh comment ia trop pas beaucoup de polyyyyyyy c'est monstrueuuuuuuuuux Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 20814
trop bieen ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyJeu 16 Avr - 10:35

Composiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiting time, sur notre perso plus ou moins principal (enfin sa tête et son masque)

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Arbre_11
Revenir en haut Aller en bas
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyJeu 16 Avr - 12:32

huhuh Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 831550 c'est juste la classe! Erf et la texture elle tueeeeeeeeeee

( c'est quoi le petit onglet juste en dessous de la modé ? )
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyJeu 16 Avr - 12:43

Tu ne connais pas Fusion ?
C'est un puissant logiciel de compositing on sort toutes les pass de rendus séparément et on les compile la dessus, la modo est du 3e membres de notre groupe (il en dormait plus...)
Zbrush pour la texture (après un passage sous mudbox puis finalement il a abandonné ^^), enfin rendu Renderman (héhé)

Le corps entier viendra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyJeu 16 Avr - 13:42

HU Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 657168 J'y comprends rien mais c'est la grande classe....
Et tout les petites onglets en dessous à la chaîne... C'est ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyJeu 16 Avr - 14:17

Diantre c'est monstrueux par ici Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 843878
*fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyJeu 16 Avr - 17:12

*Tape dans la main de Seroth*

On change les Rôles:

Alors *raclements de gorges* ...

F u s i o n


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 126fe910


Postproductinae Industrialis


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Scientistblackhalflifeth8 Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Scientistzombiezt6 Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Gordonfreemanox8 :

Fusion est un logiciel de Compositing ( nous y reviendrons plus tard) développer par Eyeon, il permet grâce a un ensemble plus ou moin complexe de nodes (alias les petits onglets en chaines) de retoucher images et vidéos afin (en général) d'en améliorer le contenus. Il sert aussi à incruster divers effets spéciaux (brouillard, flammes, débris, particules ect...) au seins des séquences désirées.

Un petit exemple afin d'être plus clair :
Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Eyeonf10


Le principe de Fusion est de combiner divers nodes tel, que le node CC (color corection) ou encore le node SG (soft glow) afin d'obtenir une image encore plusse belle. Les nodes agissent comme différents calques que l'ont superposeraient à la suite , chaque nodes dispose d'une sortie et de plusieurs entrées bien spécifiques (que nous ne détaillerons pas) afin de pouvoir chainer différentes couches. Il est a noter que Fusion dipose du même mode de fusion de calques que 'toshop (color dodge, multiply toussa...)

Il faut savoir, comme l'exemple le montre que Fusion peut aussi incruster sur font vert et même tracker un point (ou plusieurs) à condition que celui ci soit relativement visible (exemple : un point rouge qui bouge sur fond neutre).

Ainsi Fusion est un excellent logiciel de Post-production, relativement simple a utiliser et trés puissant.

En ce qui concerne la 3D (attention vocabulaire inside), Fusion s'utilise en coordonnant différent calque de rendus, traditionnellement le Master layer, l'occlusion map, la specular map, et la color map. On peut cependant y ajouter la Subsurface map , des emitters de particules, l'alpha map et autres joyeusetés diverses...

Voila voila, si vous avez des question nous sommes a l'écoute :]
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyJeu 16 Avr - 17:47

HUm, je crois que tout est dit Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 560140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyVen 17 Avr - 14:11

O_o je connaissais pas du tout ce logiciel Oo
'impressionnant', c'est la seule chose qui me vient à l'esprit Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptyVen 17 Avr - 17:26

Et le pire c'est qu'il est d'une facilité déconcertante, et propose l'un des rendus les plus rapide qui m'ai été donné de voir ! Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 657808
Fusion I love U Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 572900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Kurai-no-tenshi

Kurai-no-tenshi


Age : 34
Localisation : Avec mes amis les chats!X3
Nombre de messages : 140

Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... EmptySam 18 Avr - 14:37

J'adore trop se que tu fais! tes un génie! Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... 838107
tu pourrais facilement réaliser des montages de films et tes vachement doué e 3D.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...   Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il n'y a pas que le dessin dans la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Tchiidark
» Quelques dessins de Momoko
» Le trombi tout en dessin [3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le studio :: DESIGN (dessinateurs, coloristes, etc) :: Seroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser