The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La galerie de Tchiidark

Aller en bas 
+3
adrean
typhon humanoid
kimyo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyDim 14 Mar - 20:58

Coucou :)
Et bien autant rentrer dans le vif du sujet ^^
Voici quelques dessins assez représentatif de ce que je dessine en général :)


Du stylisme :
La galerie de Tchiidark Img06510

Du histoire de changer :
La galerie de Tchiidark Img16210

Du kawai : ici j'ai testé mes crayon aquarellable au niveau du sac, des sushis, des chaussures et de la robe, si vous avez des suggestions sur ce sujet en particulier ^^
La galerie de Tchiidark Img16310

Et pour finir, 3 dessins en cours où vous pourrez apprécier avec quelle propreté je dessine La galerie de Tchiidark 53542
La galerie de Tchiidark Sans_t11

Voilà, si vous avez des suggestions, des critiques et bien n'hésitez pas n_n

La galerie de Tchiidark 219382
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyDim 14 Mar - 21:04

La première est impressionnante !
Le 2è est moins bien disons, des soucis de proportions ^^ Le bras de la fille est....je ne sais pas définir le problème mais j'le trouve pas dans les normes....:/

Les essais en 3è, baah...J'espère les voir finis ! J'aime bien le stylisme en fait ( à regarder, j'ai pas d'inspiration pour ça ). Ce sont des brouillons, la propreté est pas obligatoire :D Heureusement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyDim 14 Mar - 21:12

Merci ^^

Oui, pour le bras on m'avait déjà dit qu'il y a vait un truc qui cloché, j'avoue ne pas cerner le problème non plus fatalement u_u'
On m'a parlé de problème d'ombrage (mon defaut numéro un, à chaque fois j'ai le droit au : il manque des ombres, il faut donner une source de lumière blablabla La galerie de Tchiidark 471613 ).

J'espère les finir aussi ^^ Ca va prendre pas mal de temps ... dejà le deuxième est bien modifié (j'ai enlevé les manches, la dentelle en bas, retravailler le buste). Et le premier .... pouah galère suprème, je vais me galèrer pour mettre ça au propre (pauvre gomme La galerie de Tchiidark 55087 ).
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: sympathique   La galerie de Tchiidark EmptyDim 14 Mar - 21:14

C'est très sympathique tout ça! Les robes sont originales et la première colo est vraiment propre!^^

Sinon bin comme Kimi j'ai hâte de voir ça fini! La galerie de Tchiidark 657808
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyDim 14 Mar - 21:20

La galerie de Tchiidark 30239 J'pense avoir trouvé lol [ edit : ou pas ]

En fait, c'est pas une question d'ombrage, et c'est pas son bras qui est incorrect. C'est l'avant bras du jeune homme qui est trop grand. Placé juste en dessous de celui de la fille, ça m'a embrouillé.
Donc fais attention à tes proportions, bosses les nus, ça t'aidera aussi pour le stylisme ^^


Dernière édition par kimyo le Dim 14 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyDim 14 Mar - 21:23

Thanks ^^
Dans le com' que tu viens de mettre sur mon blog (merci) tu parles de laque, tu peux dévelloper stp ??

Kimyo : ah bon, pourtant l'avant bras est aussi grand que le haut du bras donc en principe c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyDim 14 Mar - 21:28

Bah en fait jsais plus La galerie de Tchiidark 877324 XD On va dire que ya pas de problèmes lol Mais qu'il faut te perfectionner en corps humain x)
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: dessin + laque   La galerie de Tchiidark EmptyDim 14 Mar - 21:49

Eh bien je vais te répondre ici ça me semble plus pratique La galerie de Tchiidark 307507

Pour le dessin avec la laque je voulait parler des dessins au crayon en générale! Pour éviter d'avoir une feuille sale, je dessine étape par étape et au fur et à mesure que mon dessin avance je passe un pitit coup de laque sur ma feuille pour fixer le crayon et ainsi éviter de salir mon dessin en passant la main dessus!

Donc à la fin je me retrouve avec un dessin propre et protégé, je veux dire qu'il peut passer de main en main sans que mon trait perde en finesse et en détails^^

je sais pas si c'est très clair dit comme ça La galerie de Tchiidark 55087

et pour le bras de la dame je pense en effet qu'il est un poil trop court, il n'arrive qu'aux hanche de celle-ci... mais ça n'enlève pas le charme de la situation^^

Voilou alors bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyDim 14 Mar - 22:10

Kimyo : lol XD Pas grave ^^ C'est vrai que me galère encore beaucoup en pose humaine ^^ *Moi etre pas douée, moi faire que des potiches droites comme des "i"*

Typhon : ok O_O
Perso, pour mes dessins que je colorie pas sur le dessin d'origine, en fait je fais mon croquis que je travaille, retravaille ..., ce que donne un résultat assez sale, donc après je remets à peu près au propre, et puis je photocopie le "line" et je fais ma colo sur la photocop', comme ça c'est propre au final ^^ (systeme D made in tchiidark).
Par exemple la robe que j'ai mis, et bien le line est ultra sale La galerie de Tchiidark 877324

Oui c'est vrai le bras est trop court aussi, j'avais tenté de le ralonger mais j'ai pas trouvé la bonne façon de créer l'illusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
adrean

adrean


Age : 26
Nombre de messages : 27

La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyLun 15 Mar - 0:34

Vous , vous dite ce que vous vouler en attendant moi j'aime trop ! x) surtout la robe La galerie de Tchiidark 964608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyLun 15 Mar - 20:39

Merci Adrean La galerie de Tchiidark 879364

Et si j'allais looker un peu les autres galeries *lalilala* La galerie de Tchiidark 334224

Et puis tiens je poste le dessin qui est à l'origine de mon délire stylistique *-*(c'est la version juste scannée, qui mange les couleurs u_u').

La galerie de Tchiidark Cabare10
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyMar 16 Mar - 4:15

Salut, je trouve tes dessins intéressants je pense ce pendant que tu pourrais les rendres encore plus sympathique en ajoutant des effets ombres/lumières sur tes drapés nottament et surtout en ajoutant un décor ^^
car perso couleurs sur fond blanc ... arg ...
essaie de les localiser !
la dernière je l'imagine bien dans un château moi !
genre le chateau dans matrix :

La galerie de Tchiidark Matrix-reloaded-2003_chateau-55b13

un autres truc, tu parles de la propreté de ton dessin ... et on ne le répétera jamais assez , mais la propreté du trait rend le trait fade :
l'imperfection et le coté recherche : ca claque !

ne GOMMEZ PLUS ... La galerie de Tchiidark 883225 ^^

regarde Christian Dior par exemple :

http://www.prestigium.com/local/cache-vignettes/L344xH439/17-NB-croquis-par-Marc-Bohan-1984-2-ef276.png

et encore c'est passé a l'encre ...

j'ai été voir l'expo dior au musée jacques chirac et les plus beau croquis sont souvent ceux ou on peut voir la recherche de l'artiste

je te souhaite bon courage je trouve que tu as enormement de talent ! La galerie de Tchiidark 30239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyMar 16 Mar - 20:31

Merci leloup' pour ton com'.

Justement comment accentuer plus d'effets ombres/lumières sur les drapés ? J'avais essayé du faire des reflets de diverses couleurs mais sans résultats convaincants u_u'

Pour le décor, NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn ! Je sais n_n' A chaque fois j'ai le droit au fameux : avec un fond ce serait mieux ! J'en suis parfaitement consciente mais comme je fais pas mal de dessins pour des concours sur un forum en fait je prend plus de temps sur la tenue et tout, et les mettre en couleur, du coup j'ai la flemme de faire les fonds en général surtout pout les colorier après beurrrk XD

Je suis d'accord à 1000% avec toi pour les trucs propres, d'ailleurs je préfére généralement mes brouillon mais bon je finis toujours par les mettre un minimum au propre pour la colo.
Mais cependant comme je garde toujours les originaux, je peux les recrayonner derrière.

Donc je retiens : laisser tout sale, mais faire un fond XD Okkk ! Surtout que la colo à la base je déteste ça, mais les gens préfére avec les couleurs, et comme c'est pour des concours bah euh je me force (même si au final, je me plante toujours sur les ombres O_O).

Un château ?? Tu parles bien de celle qui fume (c'est pô bien O_O) ?? Comme le thème c'était cabaret noir, perso je vois plus ça avec ce type de décors (du coup ça m'a donné envie de reprendre mon line et de bosser un fond) :

La galerie de Tchiidark Pict0010

Bon c'est du fait en 5 minutes. La perspective du planché est à revoir. J'aimerais donner l'illusion que le bar est plus éloigné que ça en à l'air là. Je me demande aussi quelle perspective donner au pied du bar (à allonger un peu aussi).

Faut que je revois les pieds aussi, car on m'avait dit qu'on avait l'impression qu'elle était sur la pointe des pieds mais je vois pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyMar 16 Mar - 22:15

je pense que tu devrais essayer de créer des lignes pour ta perspective !
dessiner ton décor ou du moins l'esquisser avant de créer ton perso !

si tu veux je peux te filer un coup de main pour les perspectives !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyMar 16 Mar - 22:38

En l'occurence le perso était déjà fait ^^ En fait je dessine toujours dans le désordre par rapport au code "conventionnel" ^^
En plus comme j'ai jamais vraiment l'idée du résultat quand je dessine, ça me semble difficile de commencer par le décord La galerie de Tchiidark 55087
Mais la prochaine fois j'essairais La galerie de Tchiidark 3772

Oui je veux bien un coup de main, c'est gentil La galerie de Tchiidark 347640
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyVen 19 Mar - 17:00

Tes crayonnés, sur le travail de tes robes, ils sont légers et on retrouve la même homogénéité dedans! C'est vraiment sympathique, cette touche de stylisme.
Dentelle, voile, tombé du tissu... c'est la classe ♥
Si on zieute pas les détails, on dirait même que tu as habillé la fille qui fume dans une de tes robes ^^

Je sais pas ce que tu songes à approfondir, -si c'est le stylisme ou si c'est le décor- mais si jamais ça te vient à l'idée de rendre tes robes plus "expressives", il y a aussi les gants avec le jeu des bras/mains/doigts/ qui peut, peut-être, donner un plus à tes créations! Du genre, rajouter des bras à tes mannequins-gabaris ^^
Pour moi, les mains sont une partie des plus expressives ^^ Mais ce n'est qu'une simple suggestion ^^

Ha... j'aime la dernière robe de ton dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyMar 23 Mar - 1:41

è__é snif, pas le temps de tout lire !

Juste une ptite remarque (jreviendrai critiquer plus tard, mouhahaha La galerie de Tchiidark 832360 ) tu bosses vachement sur les plis, c'est cool. Mais ils sont... comment dire... ils donnent l'impression que tous tes tissus sont vachement lourds/épais. Peut-être sont-ils trop arrondis !
J'sais pas si ça va t'aider, dsl =(

J'repasserai !! ><

ps : j'aime bien la première robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyMar 23 Mar - 13:45

Black puzzle : merci ^^ C'est vrais que j'ai deja pensé à faire mes robe sur des mannequins en plastiques sans tête mais en fait les pieds et les mains j'ai encore beaucoup de mal donc faire des buste comme ça c'était la solution de feignante ultime La galerie de Tchiidark 939728

YuuWaku : je suis d'accord avec toi sur les plis, j'aime les travailler comme ça pour le moment. Je vois bien qu'ils ne tombent pas naturellement mais bon u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyMer 31 Mar - 0:48

Bon je suis productive en ce moment même si j'ai abandonné la colo pour le moment La galerie de Tchiidark 879364

Bon j'ai tenté un fon, je me suis bien pris la tête dessus, j'ai embêté plein de gens pour qu'ils m'aident avec la perspective, je suis pas llée au bout, j'avais prévue une chaise, un tapis mais bon ça marché pas La galerie de Tchiidark 17278 enfin voici le resultat :

La galerie de Tchiidark Arr_bm10

Bon et je suis toujours dans mon délir de robes (inspiration chérie tu m'es revenue La galerie de Tchiidark 358518 Je vais pas te lacher La galerie de Tchiidark 802594 )
La galerie de Tchiidark Robe_b10

et

La galerie de Tchiidark Robes_10
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyMer 31 Mar - 9:34

Oho ! Belle progression Tchii ! T'as vite compris les principes de la perspective ! Le bas de la porte ne va pas avec le reste ^^

On voit aussi de l'amélioration dans tes robes ^^

Continues comme ça ! La galerie de Tchiidark 802594
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyJeu 1 Avr - 13:55

J'ai pensé à tes dessins en esquissant une robe =]
Remplis nous cette galerie de stylisme ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyMar 6 Avr - 16:21

Merci Kimyo :3

Black puzzle : je m'exécute La galerie de Tchiidark 334224

La galerie de Tchiidark Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyMar 13 Avr - 2:17

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh La galerie de Tchiidark 843878

C'est joli par ici!!!La galerie de Tchiidark 657808 ça fait un moment que j'était pas passé, tes robes sont toujours aussi magnifiques!!! Mention spéciale pour la dernière! Le côté déchiré avec les sortes de prothèses en métal ça claque bien!

Les essai de décors sont bien aussi, tu devrai continuer dans la lancée avec des mises en scène comme te le disait Leloup!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyVen 11 Juin - 2:42

Wouhou ça fait un moment que je suis pas passée par ici ^^

Deja merci typhon n_n

J'avoue que je fais plus trop de stylisme, j'ai eu une rechute il n'y a pas longtemps mais ça n'a guère duré >.>

Sinon j'ai fait des efforts pour varier les poses et faire des fonds (hallelujahhhh). 'Fin rien de génial non plus, on est pas doué ou on l'est.

Bon trève de blabla :

Alors ça c'est une sirène (naaan), j'ai fait l'effort de faire un fond (pas super élaboré ok, mais un fond quand même :D ) :
Ca manque cruellement de nuances pour la colo de la sirène.
Sinon oui elle est large des hanches, c'est parce-qu'elle aime le poisson fris u_u Et les mains c'était pas voulu mais le résultat était intéressant et 'original', donc oui je suis une feignante :p

La galerie de Tchiidark Img21410

Une illus d'une chanson de Saez "marie ou marylin". J'ai pris des modèles dans mon artbook de chobits pour les poses et le canap.
J'ai vraiment raté sa tête à Marilyn (celle à gauche) u_u Sur la version brouillon, elle est bien mieux réussi. Quant à ses cheveux et ses mains, oulalalaaaaa ... massacreuuuh u_u

La galerie de Tchiidark Mm10

Et un portrait (c'est le deuxième que je fais alors je suis pas trop mécontente, même si comme d'hab, j'ai baclé le sombres u_u''') d'un acteur, mais c'est plus trop ressemblant à la photo d'origine :

La galerie de Tchiidark Ian10

Voilà les derniers truc que j'ai fait en date, qui sont à peu près potable n_n

Sinon je crois que je vais craquer pour une pitite tablette graphique. Parce-que détruire mes brouillons pour les mettre au propre et qu'ils perdent toute leur âme, ça me fait mal au coeur à chaque fois u_u'
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark EmptyVen 11 Juin - 10:29

Pour la mise au propre, tu peux aussi utiliser un papier calque, combiné à un papier propre au scanner c'est tout bon ^^

Pas mal au niveau du trait, bien que toujours un peu hésitant, persévère !
J'aime beaucoup la sirène, mais sa queue ainsi que celles des poissons ont l'air d'avoir des poils... La galerie de Tchiidark 843878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La galerie de Tchiidark Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tchiidark   La galerie de Tchiidark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Tchiidark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de 2m-l
» Galerie de TFA !
» ~~Galerie de AKI~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser