The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miako's galery ! /L'atelier

Aller en bas 
+18
mll kuroe
strophantine
kimyo
kawai-hime
Dino
Koga.
Aries
YuuWaku
nuts
sbel02
Isi
Tam
fifou
Black Puzzle
Lambda
Sensei
seroth
Miako
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:10

hAAAAAAAAAAAAAAAA Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 334224

Bonjourrrrrrrr tout le mondeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhh Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 8160

merci à tous !! j'ai été longue je suis navré, mais au moins j'ai plein de petit mots qui me réconforte mtn Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 94635

haha j'ai plus mal au dos (tout du moins...la douleur est moins forte xD)
et...heu...j'ai dessiné, mais pas bcp...mais quand même pas mal...hannnnnnnn !! siiiiiiiii en fait !!

*est entrain de se souvenir*

c'est surtout bcp de croquis :/ de recherche pour Archipel in the sky :3 donc c'est un gros BOR**** Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 82156


je vous en prit installez-vous prenez un verre :3 l'attente du Uppload est plus longue que prévue v-v
en attendant je vais vous informez de deux trois trucs..(qui peut-être vous en aurez rien à faire xD)
Je serais aux ateliers de Sèvres l'année prochaineeeeeeee :3 c'est décidééééééé

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 435845


Bon mtn il faut que j'ai mon bac -_-' c'est une autre histoire. Je ne sais pas vous, mais je suis allée aux portes ouvertes des grandes écoles , et bien..je suis intéressée par Dupperret (école de mode) ,
Art déco (T_T qui fais tout, trop magnifique cette école) et les Gobelins (anim') ...enfin je vous en direz plus ...bientôt xD

Série de croquis, pas mal de fautes, mais je suis contente ...ça fais avancer ma BD XD lool j'ai fais pas mal de test de couleur :/

deux madames (pas finis, date des vacances de noël ^^' celle de gauche à une jambe...de bois mdr quelques autes à corriger :/)
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 2filleskl9
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581
croquis d'un perso comme ça, je me suis obligée à ne pas trop gommer ni de faire trop de traits :
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Sanstitrepj1
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W800
croquis de Liau (fait en cours):
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Croquliaujpghm5
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W609
croquis de Manna, de la grd mère de Liau et de Nami (persos d'AITS et fait en cours):
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Mannawp6
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581
croqu' noir et blanc de Nami...et d'autres gens --':
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Namisuprisednv8
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W800
gros gros bazar de décor, perso, recherches... normal si vous ne comprenez rien une sorte de "traduction"
est en cours xD:
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Recherche1rw9
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581
Pour ceux qui n'avait pas vu mon dernier fanart de naruto xD mdr
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Linefanart42zw4
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581
celui de temari et shikamaru xD
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Sanstitre3ds0
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W800Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Sanstitre32ts1
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 65577224sj6
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W800
encore un de sakura et naruto ^^'
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Sanstitre2yx5
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W800
croquis ...heu...rapide a toshop xD
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 66450550lh1
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W640
recherche couleurs:
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 69218706tk7
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W800
haha pour dédicace à tama xD model sheet tout pourrie fait en histoire loool :
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Modelshithv4
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W800
recherche couleur :/
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Ambianceaits2kl6
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581




et un très vieux dessin xDDDDDD j'étais en 5 ème lool
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Photo027um7
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W528



bye byeeee dîtes-moi ce que vous en pensez >_< Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 249167


Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 73875


Dernière édition par Miako le Mer 4 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 12:41

Tu dessinais déjà très bien en 5e ^^
Que dire sinon que comme d'hab, j'ai envie de m'arracher les yeux quand je vois tes dessins...

le petit perso inventer comme ça est trop chou ^^
par contre la grand ma est pas très vieille, fais même très jeune, tiens !

Le bras droit de sakura est.. plutôt bizarre tu trouves pas ? par contre au niveau décor je kiffe ^^ Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 572900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 14:04

haha seroth xD
alalal la 5 ème les mangas ont été une véritable révélation :3 mouhaha

en tout cas merci bcp !
pour ce qui est de Sakura tu as tout à fait raison, le torse de naruto à quelques problèmes lui aussi xD je suis contente sur DA j'ai eu de sacré critiques, ça m'a drôlement servie ^^
je suis en voie pour le corriger :3

ar...j'ai d'autres dessins mais je les posterais plus tard xD Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 30239
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 19:24

AAAAAAAAH moi aussi en 5eme j'ai découvert les mangaaaaaaaaaaaaaas !!
AHEM KOFKOF Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 542358


oui HUM ! Sinon
j'adooooore tes pages de croquis c'est vraiment très intéressant, et inspirant *__*
ça se voit que tu te laches avec ton crayon, que tu te marres et ça donne envie de faire pareil !

sinon j'aime beaucoup tes recherches de couleurs ( on apprend bcp ><) et.. LES DECORS ! (ARBRES Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 572900 ) huhu
la fille qui crie aussi elle pète sa mémé ! c'est fait rapide, mais t'as chopé le mouvement et tout, c'est excellent ><


AAAAAAAH ET PI LE MODEL SHEEEEEEEEEEET ( pas SHIT sinon ça veut dire.. é__è ... m..merde é_____è)
IL EST SUPEEEEEEEEER ! ça me rapelle un style de dessin mais je sais plus de quoi o__o' enfin bref j'adore !
ia quelques ptiotes erreurs ( d'équilibre sur celui du milieu, il penche un peu ) mais ça vient en en faisant >_____<

il est trop chou ton dessin de 5eme ! pas pote avec les mains XD
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 20:10

Excellent personnages !! et le fan art de naruto miam :]

Dans tes premiers personnages, les mains sont assez grosses nous trouvons, mais c'est peut être voulut ?
Revenir en haut Aller en bas
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 21:42

haha!!! tamaaaaaaa <3

merci >_______< oui sheet --' je ne sais ps pourquoi j'ai mis shit...pourtant je le sais xD

fin bref, ouais tu as raison elle se casse un peut la figure :3, j'aimerais en faire un autre mais pas ...en cours et surtout pas direct au stylo xD
vraiment ces croquis sont tout cons, pas trop travaillés mais il me tienne trop à coeur T_T j'en ai d'autre ...je vais les poster là :D
(ps: ouaisss !! t'as vu le moignon qu'elle se paye à la place ? xD)

Merci lambda ! contente que tu apprécies :)

pour les mains tu as tout à fait raison ! comme je ne sais pas très bien les faire, je les fait en plus gros pour mieux voir les erreurs...mais je pense que c'est inconscient =/
d'un côté j'aime bien, mais j'aimerais quand même pour commencer les faire dans les "règles" ^^


Ben puisque j'y suis je vais rajouter un chti croquis :3

croquis de Manna, (original un peut plus haut ) , j'ai fais des essaies de couleurs, pas soigné --' :
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Bnayc4
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Mannacopiertxv5
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581

voilà un BREF apperçu de la ville de Cylclad....hu avec l personnage de Dimitri :) (et sa soeur sur la gauche :3) toujours fait en cours ^^'Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 36169624ih0
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W544

ça pour le coup c'est très très vieux...je ne sais pas si je le continue ou pas... j'aime bcp les couleurs cependant :/
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Namiand2fc4
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581

un ptit croqu' tablette:
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Hacgwg1
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W800

ben voilà c'est pas grand chose, mais d'autres trucs arrivent Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 657824



Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 347937 bientôt les amissss :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 8:17

A quand un dessin fini ???
Tes croquis sont cependant très bien ^^

j' adore le décor en painting photoshop Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 572900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptySam 7 Fév - 0:26

mdrrr surement quand j'aurais le temps et le courage xD

huhu


mais ça ne saurait tarder :3
envore d'autre croquis....en attendant xD


Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 879364
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Sanstitre1dj8
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W800
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Pinceauwp8
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W800


(oui c'est bon...c'est des croquis T_T lool)

merci seroth <3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptySam 7 Fév - 16:14

j'aime beaucoup le décoooooooooooooors Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 572900 surtout le gros nuage làààààà
hihii ça me donne des idéeees

et la colo de la madame aussi est bien ( celle ou ia des pages de croquis ) et aussi le personnage du dessus un peu bleuté ! *_*
stop the noise aussi est classe ! fin bref j'aimeee ;__;
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:41

*passe par là, en coup de vent* x)

J'réagirais surtout à ton message du Dim 1 Fév 2009 - 18:10 (précisioooon XD)
Dans ton premier dessin (perso de gauche) tout comme dans le second dessin, j'ai pu remarquer qu'en peu de traits tu sais correctement modeler les formes et les dynamiques de tes persos =D quant à ceux ci, je les trouve TOUS très expressifs ^^ Huhu t'es vraiment une déesse du crayon
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 18:04

merci tama merci yuu ^^ Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 572900

alalala....j'arrête pas de retrouver des dessins de partout T_T je croule sous les dessins lool....et en plus mes classeurs sont tous remplis, je ne sais plus où les mettre >_<
fin berf, on s'en fiche lol
j'ai essayée de prendre en photo les travaux que j'ai fais pour le lycée...la qualité est bof bof mais c'est déjà ça ^^

heu...ça c'était un exercice B&W, grand format ( plus grd que A3). voilà il fallait que ça soit rapide ^^'
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 P1080556
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W800

Dessin format raisin, qui date de l'année dernière pour l'art plastique. Sujet: Saturation xD je me suis bien marée dessus
mon premier "gros" décor, c'est aussi la première fois que j'intégrais des personnages plus "cartoon" ^^(mtn quand je le vois je pense à toi tama xD lool)
dsl pour la qualité de l'image --'
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 P1080557
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W616

voilà toujours sur le même format, sur le sujet "ombre et lumière", datant également de l'année dernière :D
alors, normal si sur la fin ça fait brouillon, c'était vraiment étudier les différents aspects d'une pièce avec ses "ensoleillements" :/
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 P1080563
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W800

Voilà mes travaux de cette année...alors par contre il n'y a pas à proprement dit de sujet ... je fais un travail sur moi même, les différentes formes de représentations que l'on peut avoir de soit même, la perception de l'artiste, de l'individus face à la société ou même sur ses propres activités :D
Ce dessin là sous format raisin, parle un peut de ma conception du stéréotype, du modèle féminin que je m'amuse à décliner à transformer:
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 P1080566
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W800

des ZOOMS :D
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



Un dessin d'ambiance, j'ai essayé de mettre plus de profondeur, mais j'ai eu la flemme de travaillé le fond...Je trouves que je fais trop de détails, enfin je n'arrive surtout pas
à gérer ces détails. J'essaye, en ce moment de trouver une façon pour que mes décors fassent complet, méticuleux, sans que ça fasse "trop". Fin bref, pour les persos, le mec à une tête bizarre, pas assez de relief ? Après beaucoup m'on demandé si c'était fait exprès que les membres soient pointus...et ben oui ^^' en ce moment quand je dessine je ne pense pas trop au réalisme :/ lol
du moment que les proportions sont à peut près juste xD fin bon, j'aimerais la prochaine fois travailler l'éclairage. Si vous avez la moindre idée ou suggestion, faites m'en part >_< ^^
ha, oui pas assez de contraste aussi.... T^T
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Rd2
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W800

je continue sur les croquis de recherches pour la plupart réalisé en cour. (lol) On va dire que c'est assez fidèle sur ce que j'imagine. Mais le dessin employé en lui même reste très flou :/Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 80816758
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581
(heu oui ...c'est mon cour à côté x'D)
la suite des croquis c'est tout crade dsl T.T, en plus pleins de fautes --'
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Hoho
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W584
là c'est des recherches de strory-board :
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Petitchat
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W800

et pour finir, pour l'instant un VRAI dessin xD genre travaillé (si si je vous assure :p)
pour une fiche perso, c'est un personnage que je tiens à mettre dans Archipel in the Sky :) mais je ne connais pas encore son nom :/
vila :D
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 15505916
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581

d'autre dessins d'elles vont venir :D

zut j'ai oublié milo !!! :/ je le met au prochain post ! Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 30239

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 560140


Dernière édition par Miako le Mer 4 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 14:23

Dis moi Miako, quelles études mènes tu? *question hors propos*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 19:46

heu... là je suis au lycée xD et l'année prochaine je rentre aux ateliers de Sèvres, une école préparatoire aux grandes écoles d'art ^^

je vise les Gobelins, Art déco et Dupperet (je sais jamais comment ça s'écrit xD)
après je vois là où je suis prise =)

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 22:07

Tu as tes chances aux Gobelins, je te souhaite de réussir la bas... c'est une école prestigieuse, tu le mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 0:54

merci seroth ! Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 831550
je verrais bien à la sortie de mon école :3

huhu


Bon ben...je vais poster....j'ai trop de dessins T_T
je sais pas où les meeeeettre lool

heu...il y en a des spaces...mais bon je vais tout mettre :D

voici un dessin de Valérien, pour ma BD 4 filles 4 mecs (je précise qu'il s'agit en réalité de Pauline transformée en garçon xD)
le dessin n'est pas tout à fait terminer. Je me suis foiré sur le coude droit quand j'ai repassé à l'encre ^^' lol
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 55864465
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581

là il ne faut pas se poser de question xD
Spoiler:

1ère page d'une BD un peut particulière ^^' heu...la fille c'est moi. En fait dans ma classe on se fait des "battle" de BD...là j'étais dégoutée par la BD de
Deborah...alors ben je m'y suis mise aussi ^^ (c'est fait en cours et au critérium )
'Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Question
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581

Heu... là c'est la suite du "dégoutement" xD toujours moi :/
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Heu
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581

heu là c'est des croquis de Dimitry de ma BD Archipel In The Sky xD
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Haho
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581

là c'est la suite mais ça se barre en sucette ...ne cherchez pas à comprendre un fois de plus MDR
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Haaaaaaa
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581

Croquis de Liau (héro de AITS) ... à voir:
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Liauvite
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581

Un autre (vieux) perso de Aits :/ + recherches ^^
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Persoaitspourchanger
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581

encore dimitry :D
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Dimitryagaincopie
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W581

et pour finir pour l'instant, des croquis fait au stylo :
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 28910138
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 W550


Bon ça ira pour ce soir --' lool


? Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 3772
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 10:25

J'adore ton pétage de plomb... mais tu sais que c'est un signe d'une possible défaillance mentale ?
Han ! La plongée, j'avais essayé d'en faire une pour montrer à Kimyo mais je me suis loupé... j'ai découvert mes limites....
un pitit tuto ? (même si en théorie tu vas forcément répéter ce que je sais déjà !) Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 831550

Petite question ? le petit chibi avec la coiffure déluré, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 21:32

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 879364 wai... apparemment c'est grave xD
mdrr ben pour la plongée c'est tout con !!! tu vas sur posemaniac, c'est un site japonais où tu as toutes les poses que tu souhaite :3
(comment je suis trop honnête :p )
mais après à force d'en faire tu retiens trop les poses .


et les shibis de fous...c'est moi --' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:19

Hoooo Merci pour posemaniac !!!! µ

Oh... et bienvenue dans le club de la défaillance mentale Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 20814 et comme pour Lambda, j'ai arrêté de venir dire que j'étais fan de tes oeuvres... Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 471613
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:38

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 831550
de rien !

T_T je sais pas moi, il faudrait que je fasses quoi de plus ? des idées ?, ou je sais pas T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:07

épépine ta demande Mia mia ^^
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 843878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 1:14

épépiner ? O__________O


dsl je suis peut-être un inculte, mais peux-tu préciser xD


(pour la route )
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Fleur
(les ptis cactus c'est une amie à moi xD)


et s'il vous plaît, dîtes moi ce que vous pensez de celui là >_< dsl pour la mauvaise qualité...c'est des recherches :/
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Jemedemande
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 831550
de rien !


je me suis foirée sur son torse, ses mains, les épaules, je dois lui rajouter des cheveux à l'arrière... -_-'
ce que j'aimerais surtout savoir c'est dans ce que "dégage" le personnage :/ (par contre je kiff ses jambes xDDDDD)
Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 20814

Do you see what i mean ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 8:02

épépine = précise (on s'est demandé la même chose du coup !!)


Il fait un peu fofolle si tu veux mon avis Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 3772
Mets lui un plastron, enfin n'importe quoi, mais pas torse nu, c'est pas très sérieux, ou alors de big cicatrices parce là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 19:57

haaaaaa!!! okayyy xD

Je n'ai pas de demande en particulier, je me demandais juste si vous aviez des suggestions à me faire que se soit en technique, en illustration, sur photoshop, des conseils quoi xD

Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 639920
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 4:01

WOW! Le truc de posemaniacs, c'est génial! Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 843878 Moi qui a tant de difficultés en positions! O_O Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 279380

Tu es ma sauveuse! XD Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 888366

J'aime bien tes dessins mais, je n'est pas de conseils à te donner pardon! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 7:19

Je viens d'y penser, fais nous une série d'illustrations avec des animaux !
Dans plusieurs style, toon ou/et réaliste, un mix ! (période Volt)

je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu dessiner un chien... une tortue ou même un ornithorynque narcoleptique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miako's galery ! /L'atelier
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (-) Koga'S Galery!
» Cocktail's Galery!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le studio :: DESIGN (dessinateurs, coloristes, etc) :: Miako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser