The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miako's galery ! /L'atelier

Aller en bas 
+18
mll kuroe
strophantine
kimyo
kawai-hime
Dino
Koga.
Aries
YuuWaku
nuts
sbel02
Isi
Tam
fifou
Black Puzzle
Lambda
Sensei
seroth
Miako
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 13:39

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 843878 Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 843878 La colo est......TOP !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 15:08

C'est super bien fait :] félichitations !!!


Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 572900
Revenir en haut Aller en bas
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 18:17

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 831550

merciiiiii !!! je suis contente que ça vous plaise !!
je compte en faire d'autre dans ce style ^^

j'ai compris l'encrage numérique ! enfin...à peut près xD

j'ai récupéré tout mes dessins aujourd'hui, je ferais donc une séance scannage demain :)
là je dois faire une disserte de philo Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 20814

en attendant...la suite de la ptite BD naruto ( pareil il faudra que je scan la suite et que je clean ^^')
Spoiler:
bon ya des foootes hein ....-_-'
à deux mains :D


Dernière édition par Miako le Ven 8 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
mll kuroe

mll kuroe


Age : 32
Rang : payasser
Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 46

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 19:48

nyaaauuuw Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 657808 y a pas à dire j'adore ton style de dessin, tes trais fin mais si remplie (?uh), bien visible, on voit tres bien etc... je parle pas des croqui mais de tes dessins net comme les trois fille qui l'une d'ellle te représente et puis avant aussi! =D enfin bon c'est le genre de dessin que je me regale après chaque lecture!
c'est rare de voir ce style de dessin(j'ai lu un scan qui ressemblait foort à ton style et je me regalais après chaque page,c'est si pure! bon d'accord ça suffit j'arrete)! je suis une adepte! Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 888366 Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 888366 Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 888366
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 62264 (dsl, abusement d'emoticon mais faut que je sache mexprimé!)

...

amen xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fl0wer-adict.skyrock.com
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 1:03

merkiiiiiii Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 831550

news news..bcp de news.

avant tout, je viens de le terminer
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Monsieuretmdame2800px

heu..., je suis à fond dans Dofus et Wakfu en ce moment donc sa à fonddddd xD mdr
ça y ressemble bcp mais tant pis ^^

(j'ai un nouveau zap book Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 572900)

Spoiler:
il est sensé avoir les cheveux doré xD c'est pas finit :p
Spoiler:
recherches...
Spoiler:
pas finit xD
Spoiler:
croqu'...futur colo ? XD
Spoiler:
ouais...une grosse GROSSE madame <3
Spoiler:
haha j'ai commencé une série de monsieur comme ça ^^, je m'entraîne pour l'encrage surtout.
Spoiler:

En fait, il y a trop de dessin, donc je mets ceux là pour l'instant et plus tard ceux à la XA ;D

n'hésiter pas à me dire vos avis quels qu'ils soient Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 657808


Dernière édition par Miako le Sam 4 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 13:58

Comme toujours magnifique crayonnés, en attente des colos du coup ^^
La grogrosse madame est juste géniale, j'aime énormément ton nouveau style !
Courage, courage ! Tu vas peut être par travailler chez ankama qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 17:40

merci merci seroth >_< !!!

*dessine et photoshop*


hé lambda, ben moi ça me dérange pas de vous apprendre a dessiner des personnages..mais comment ? O___O
faudrait que je fasse une tuto ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 18:17

Nous avons une petite idée en tête , nous te l'expliquerons plus tard :]
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 18:23

punaise Miako t'es trop forte Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 567116 !! Le premier il déchire tout !! En + tu l'avais posté en " pas fini " j'avais déjà kiffé dessus !! Les gouttes d'eau sont trop bien faites Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 572900 Coup de coeur aussi pour le dernier ! Si tu fais une série de monsieur j'veux les voir moi Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 657808
En fait jsuis fan tout court XD

EDIT : Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 55087 Lambda t'as posté en même temps que moi, ça a recalé mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptySam 9 Mai - 18:00

Lambda :HA??? quoi t'est ce ?? >< i want to know !! Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 20814

merci kimyo :3

contente que tu aimes mes gouttes d'eau 8D j'en peut plus en ce moment avec tout ce qui est "nature" Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 586107

hahaaaaaaaaaa les MONSIEURS MOUAHHAHA (dsl -_-') ouaip il faut que je termine d'encrer le dernier...il a une coupe d'émo il me fait trop marrer xD mais je kiff ses fringues :3



bon ...je retourne à mon boulot, je posterais surement des news ce soir (si il y a des nouveaux posts.../ comment insiter les gens à poster ? xD)

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 347937
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptySam 9 Mai - 19:18

Tu ne m'inciteras pas à poster... Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 55087
Piégé par Miamia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 22:21

AAAH trop booooooooooon !!
J'ADORE LA GROSSE GROSSE MADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME !! Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 832360


Après j'aime aussi beaucoup ton travail sur l'environnement et la nature, c'est frais, on voit déjà les couleurs sur les croquis *______*
c'est une super recherche, ça, il faudrait que j'my mettes aussi, ia pas de meilleur moyen d'apprendre >_<
Me tarde de voir ta série de monsieurs et de dessins à la XALEMAITREDIEUSURPUISSANT *s'enflamme* Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 288991
niéhéhé
mais ton perso monsieur serait pas un peu bancal Oo ? Sinon, le croquis de la fille qui se retourne est très bon, c'est très dynamique, c'est classe! J'aime vraiment beaucoup! tu penses le terminer ?
Et enfin, ton couple, il est juste.. excellent v_____v
le travail du drapé, des cheveux et des visages ( bref tout XD ) est remarquable, ça a un super rendu, ça CLAAAAAAAAQUEEEEEEEEEEeee Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 307507 !!

encoreee !
Revenir en haut Aller en bas
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 22:41

merci tama T________________T

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 831550

j'ai fais un dessin géant de nature ...format raisin avec à peut près la même taille pour les plante que comme si c'était un A4 xD
j'ai mis que 4 heures OO je pensais mettre bcp plus
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 90702

ouais apprendre en faisant des recherches c'est le pied ! :o
moi je compte m'entraîner sur les animaux et aussi sur les espaces urbains :) (villes, bâtiments...etc)

ptdrrrr pour les monsieurs !!! j'ai trop hâte que le bac soit finit pour dessiner librement jusqu'à la fin de mes jours T_T (et oui après dans tous les cas je fais du dessin !! *trop happy* Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 786702 )

Bancal ? OO là par contre je vois pas xD peut-être parce que j'ai commencé à le dessiner pas tout à fait perpendiculairement à la feuille ? o-o
La madame qui se retourne n'est pas fausse ??? OOO alors ça c'est une bonne nouvelle :D
je me demandais si j'allais en faire un "vrai" dessin ^^' (si j'ai le tempppps =p)
Le couple...il faut que j'en refasse un...(enfin dessin de ce genre là huu j'ai ma petite idée ^^)

merci merci tamaaaaaa !!
je vais poster surement demain (après mon contrôle de philo -_-' ...haaaaaaaaaaaa le bac approcheeeeeee T_T)


Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 898403 j'ai someil

PS: dsl seroth ...du coup j'ai quand même pas posté T_T dsl dsl (haha mon piège avait quand même marché xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 0:12

news :D
pour un devoir d'art, je ne cherche pas à faire parfait c'est juste une question de production xD (je sais qu'ils sont faux ^^')
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Gre
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Jhted
bon c'est des croquis rapides...faux -_-'
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Gfsx
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Guyx
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Het
haha période xa xD
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Gdbk
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Jhdtytt
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Hgdg
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Jllyf

bon la suite plus tard

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 657824


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'AI ENVIE DE DESSINERRRRRRRRR !!
je suis acro, je suis malade, je suis PARANO DU DESSIN Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 90702 Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 90702 Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 90702 Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 90702 Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 90702

dsl...j'avais besoin de m'exprimer (4 heures de contrôle plus d'autres avant... --')
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 1:10

MERDEEE je t'ai répondu, mais j'ai fermé la fenêeeeeeeeeetre -__-

Bon, jvais essayer de faire plus court XD
Alors, pour ton essai de model sheet, je trouve ça vraiment sympa! Tu fais ça dans le cadre scolaire ou un devoir donné par quelqu'un d'autre?
Parce que si c'est ça, c'est un très bon exercice pour mieux appréhender les volumes, c'est super !!
Après, niveau model sheet pur, ia des fautes effectivement, mais vu que c'est pas tout à fait ça, on laisse tomber :3

Pour les 2 séries de croquis suivante, c'est sympa aussi, ça fait très Xaaaaaaaa

Sinon je trouve que la pose du bas, ia des bonnes choses mais ya aussi des erreurs >_< Surtout au niveau de la tête; Je pense que si elle était inclinée plus en arrière, ça aurait ajouté plus de dynamisme au mouvement, fait une belle courbe! Car là on dirait qu'elle a la tête dans les clavicules >__< j'aime celle qui sauuuuuuuuuuute !
*_____* surtout pour les jaaambes! On reconnait le croquis que t'as colorisé muuhuhu, ya du boulot là dedans pour en arriver au résultat... Franchement bravo c'est trop bon :/

Après le monsieur j'avais déjà vu la version finie, et en fait je crois que j'ai trouvé d'où vient le problème! J'vais essayer de te faire ça ce week end è_é

Sinon je t'ai fait une petite correction pour le personnage du bas! Tu as fait la même erreur de pied que sur le dessin Xa colorisé, le mollet/cheville ça fait trop "mou" ou courbé;
bon, la correction est approximative pour le pied, parce que c'est pas évident et que j'ai pas assez bossé dessus, mais j'espère que tu verras mieux ce que je veux dire! en plus c'est cracra, sans faire gaffe j'ai commencé sur l'arrière plan -_______________-

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 090514120846761850

j'ai corrigé la pose, car elle tombait en avant >__<
sinon j'aime vraiment le petit machin dans les cheveux! J'aimerais bien inventer des trucs pareils aussi >__<

j'aime beaucoup tes traits sinon, tout ondulé comme ça! J'aimerais bien pouvoir faire ça aussi, mais je n'y arrive pas :/ Je marche par trait vifs, et un seul si possible, donc quand j'essaye de faire des croquis un peu comme ça, jdeviens manchot XD

breeeeef bon travail, j'aime beaucoup ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Passerelle
Passerelle
Kuru


Age : 36
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 59

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 13:32

Par moments, on a l'impression de regarder des planches d'essais de Miyazaki ! Je pense surtout à Ponyo, son dernier.

C'est très beau, je ne suis pas la plus douée pour les critiques et de toutes façons, je ne pense pas être en mesure d'en faire. Tu as un style tout à toi qui ne peut pas être remis en cause par quelqu'un d'autre que toi. Avant de faire des remarques, il faut comprendre le style, le dessin et étant donné que je ne pourrais pas reproduire ce que tu fais avec tant d'aisance, je ne m'aventurerai pas dans cette voie. Cependant, je tenais à te féliciter car tu sors vraiment du lot.

Bravo. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptySam 23 Mai - 21:55

Des dessins tout plein de vie, en tout cas, mêmes dans les croquis =]
*passage éclair*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Shuya

Shuya


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 26

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptySam 30 Mai - 14:33

*roule sur le sol d'un côté de la pièce à l'autre bout sans s'arrêter*

Bon, y a encore de la place pour devenir membre du fanclub ? XD

C'est où qu'on paie ? xD

J'aime réellement ton style, j'allais même dire que tu avais un soucis au niveau des mains, mais après avoir vu les autres créations, le problème est réglé apparement. xD
La pochette de 4 gars et 4 filles est simplement, à part pour les mains, géniale. On dirait celle faite par une professionnelle (enfin, j'dit ça alors que si ça tombe tu l'es... xD).
Et les derniers croquis, les persos... Bref ! Tout ! Que du bonheur pour les yeux.

Tu as de l'or dans les mains, on a sûrement dû te le dire souvent.

J'vais zieuter plus souvent ce que tu fais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptySam 4 Juil - 18:01

KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 843878 Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 843878 Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 843878 Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 843878 Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 843878 Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 843878

trop longtemps que je ne suis pas venue ici T_T
Je pensais attendre le 7 juillet (le résultat du bac --') pour poster mais finalement je ne peux plus attendre ! Je profite de ce petit moment de solitude pour vous écrire <3.
En tout cas ça me fait du bien !!! Je remercie tout ceux qui sont passés durant mon absence et je m'excuse d'avoir fait abstraction des nouvelles créas de tout le monde !>_<
(D'ailleurs je vais avoir du boulot loooool!)

Alors quand même tama <3 que je te réponde depuis le temps !!! merci pour cette correction on ne peut plus précise >_< comme à chaque fois je prends note et je me relance Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 30239
(et genre le problème "tu ferme la fenêtre sans faire exprès" ça m'arrive trop de fois xD c'est chiannnnt ! :/) Je suis d'accord avec toutes les erreurs :o
Ca me fait tout drôle de revoir ces dessins...pour moi ils sont déjà vieux xD
mdr

re MERCI à tout le monde Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 831550

Bon je poste, pas trop trop trop d'un coup sinon ça va pas trop le faire mdr xD

Alors ce dessin...heu... il a déjà un ptit mois (T_T) bon, méga faut u niveau des bras, les mains sont zarbe, beaucoup de détails mais c'est voulu, normal qu'il n'y ai pas de jambes...
Enfin, le croquis de base n'était pas parfait, mais je me suis bien amusée^^. Au fait c'est Liau et Nami <3
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 63197324

Alors celui là c'est "lucky". Il date d'un an --', mais je l'ai "rafraîchi".Mais bon pareil, le bras droit de la madame et sa main ont un sérieux problème xD je voulais plus tester l'encrage.
M'enfin les plis sont atroces, le sac difforme...enfin à refaire quoi --'
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Bouhw

Heu, des madames... (merci pour tes coms tama sur DA <3)Comme d'hab ya des fautes:p.
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Fghghk2

Vieux croqu'bar, bon je m'en fou de la justesse je fais plus des "recherches" donc ma madame de dos je sais qu'elle est fausse
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Hsghgs

croquis (ya du faux --')
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Jguijl
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Kjghokl
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Hxdh

Voilà pour l'instannnnnt :D

il y en a d'autres mais bon...maintenant je reviendrais en fréquence normal avant que je partes en vacence T_T
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 572900
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptySam 4 Juil - 18:14

punaise Miako qui revient en force ! Moi j'ai été trop impressionné par le premier ! Y a plein de détails : )

Après le reste bah, c'est génial, comme d'hab' je kiffe le style ! tu comptes la finir les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptySam 4 Juil - 21:17

M.I.A.K.O !!!!!!!!!!!!

Okaeri Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 347640
Alors pour un retour tu le fais en force !
J'espère que ton bac ce sera bien passé !

J'adore tes croquis et j'ai du mal à voir le faux dans tout ça (preuve que j'en suis très loin ! arf !)
Les cases sont intéressantes mais pour l'avant dernière case il aurait fallu un plan un peu moins direct, 3/4 peut être (ça me gêne en fait...)
je sais que l'effet voulu est de ne montrer son visage qu'à la fin...

Bô boulot Miss ! Good Job ! Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 347937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyDim 5 Juil - 15:50

:] quel bout de talent cte miako huhu
Bon courage et bonne chance pour le bac Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 347937

Sinon pour tes dessins et bien stupéfiants... pour la deuxième madame au sac froissé, tu as cherché à mettre en valeur que le visage au niveau des ombres? Je ne sais pas si c'était volontaire ou non mais à partir du cou, y a plus d'ombre et donc une impression de "platitude" (= plat) surtout sur les mains, les deux rubans qui sortent de sa robe et l'herbe;;; mais si c'était l'effet recherché, et bien tant mieux ^_^

Et sinon j'aime vraiment les yeux super expressifs que tu fais à chaque visage! ça donne un regard "qui tue" XD Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 572900
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Dino

Dino


Age : 31
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 74

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 12:52

T'ain Miako, je suis trop fan de ton trait. Les poses sont naturelles, les expressions crédibles, niveau anatomie tu gères, malgré les quelques erreurs que tu remarques par toi-même. J'adore ta faculté à poser un dessin en 2 ou 3 coups de crayons.
Je remarque simplement que ce sont surtout les mains qui foirent le plus souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
M-Py

M-Py


Age : 31
Localisation : Québec!
Nombre de messages : 116

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyDim 16 Aoû - 7:02

Mon but dans la vie, c'est de devenir douée comme toi !

* Rêve*
Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 48929
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dm-py.skyblog.com
kawai-hime

kawai-hime


Localisation : Paris
Nombre de messages : 21

Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 0:51

waaaaaaaaaaa pour mon retour en France, j'en prends PLEIN LES YEUX wouaaaaa *bave sur le clavier, les yeux exorbité et collé à 2mm de son écran* Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 90702

le premier dessin est excellent je trouve avec tout ces détails et tout Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 877324 ,
et les autres et bien il y a rien à dire, je trouve pas mes mots Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 580584 , le dessin des madames jle kifff trooooooop

vivement que tu poste d'autre dessin, j'en veux encoreeeeee

(et en fait alors ce bac? c'est dans la poche?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hime.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miako's galery ! /L'atelier   Miako's galery ! /L'atelier - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miako's galery ! /L'atelier
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (-) Koga'S Galery!
» Cocktail's Galery!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le studio :: DESIGN (dessinateurs, coloristes, etc) :: Miako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser