The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jardin "Lotus&Sakura" derrière le temple de Sensei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Jardin "Lotus&Sakura" derrière le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Jardin "Lotus&Sakura" derrière le temple de Sensei   Jardin "Lotus&Sakura" derrière le temple de Sensei EmptyVen 13 Juin - 2:14

Je vois... Il y a des personnes qui préfèrent la lecture au dessin. Il n'y a rien de mal à cela ! La plupart des habitués me connaissent mais pour les nouveaux, je me présente une nouvelle fois. Je suis Shin, directeur de cette galerie. Comme vous l'avez remarqué, Sensei et moi même utilisons le hall principale de ce temple pour ses dessins et autres, quant à tout ce qui touche à l'écriture nous avons prévu une autre galerie un peu plus reculé, situé au centre du botanique... Suivez moi.

Ici, vous pouvez lire une petite fiche qu'il s'était amusé à écrire il y a moment (Comme d'habitude, nous commençons pour les plus anciens pour en venir aux plus récents)

Il n'y a pas de titre... Juste à comprendre que cela se déroule dans un monde belliqueux ou règnent guerrier et autres (Et aussi que le ciel nocturne est dominer par Trois Soeurs, Trois lunes, à des heures différentes - ce récit commence donc lorsqu'il n'y a qu'une seule lune, la dernière des trois). Je vous laisse "apprécier" ou "perdre du temps" sur cet écrit, à vous de juger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Jardin "Lotus&Sakura" derrière le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Lotus&Sakura" derrière le temple de Sensei   Jardin "Lotus&Sakura" derrière le temple de Sensei EmptyMer 25 Juin - 12:44

*a lu*

Je vais te dire ce que j'en pense sur MSN, huhu *d'humeur taquine*
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Jardin "Lotus&Sakura" derrière le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Lotus&Sakura" derrière le temple de Sensei   Jardin "Lotus&Sakura" derrière le temple de Sensei EmptyMer 25 Juin - 17:24

haaan on peut commenter les scénars °x° (comme c'tait des écrits, je me disais que j'allais 'polluer' avec mes commentaires XD)

moi aussi z'ai lu (y a longtemps)
j'ai eu du mal à saisir au début les "Lui", "Elle", "Eux", mais c'est parce que je dois pas connaître le contexte de l'histoire ^^
Tu as d'autres écrits plus récents? Ze veux d'autres histoires V_v

edit de Yuu : POUR EVITER DE POLLUER : faut que l'auteur, s'il n'a plus de place dans le premier post, copie nos comms, me demande de les supprimer, et il mettra tout dans un seul post à la suite de son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Jardin "Lotus&Sakura" derrière le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Jardin "Lotus&Sakura" derrière le temple de Sensei   Jardin "Lotus&Sakura" derrière le temple de Sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin "Lotus&Sakura" derrière le temple de Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de Sensei
» Le domaine de Sensei
» Besoin d'un Sensei!
» "Rouaaar" fait le petit lapin o_o
» The City of Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Fictions / Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser