The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le temple de Sensei

Aller en bas 
+19
kawai-hime
Administrator
Miako
kimyo
jyO
AnnLou
Kurai-no-tenshi
sh4ol4n
seroth
nuts
yoru-sempai
Timo
Isi
Tam
Black Puzzle
Koga
YuuWaku
Lambda
Sensei
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyVen 13 Juin - 0:19

Bien le bonjour à vous tous !
Avant tout, laissez moi me présenter. Je me nomme Shin et je suis le directeur de cette galerie.
Nous venons d'ouvrir cette petite galerie dans ce vieux temples que "Mr Sensei" à racheté alors veuillez nous excuser pour son état qui ne défie pas les galeries les plus luxueuses. "Mr Sensei" est actuellement en studio et il n'a pas pu être présent, aussi, il n'y a que des vieux dessins à lui qui sont exposés. Bien évidemment, les plus récents viendront un peu plus tard donc n'hésitez pas à revenir de temps à autres. Maintenant, visitons un peu cette galerie.

(Voici un bien vieux dessin)
Spoiler:

(Une jeune fille qu'il s'était promis de terminé, mais qu'il n'a jamais finit)
Spoiler:

(La clé du coeur)
Spoiler:

(deux petits gosses)
Spoiler:

(Voici Sensei, durant sa jeunesse justement)
Spoiler:

(Un dessin vite fait de Sensei vers ses 20 ans)
Spoiler:

(Un dessin de la femme qu'il aime)
Spoiler:

(Un couple qui doit se séparer)
Spoiler:


Voici le début d'une petite galerie, bien que ces dessins ne soient pas très récents... Merci pour votre visite et à bientôt, n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyVen 13 Juin - 1:21

Bonsoir et re bienvenue dans notre galerie.
Hm ? Comment ? Ah oui... il n'y a pas eut énormément de changement certes mais "Mr Sensei" a eut quelques complications ! Durant son boulot, il s'est foulé le poignet et après avoir fait des radios, il lui a été conseillé de reposer sa main droite pendant une semaine environ. En attendant, il s'entraîne à la tablette graphique ! (Bon ce n'est pas extra extra mais ce sont ses premiers essaies)

(Un homme capuchonné)
Spoiler:

(I want You...) [Traits plus gras]
Spoiler:

(Sous la douche ! -Devrais-je mettre :"Pour public avertit" ou non ?)
Spoiler:

(La représentation partielle de Sama -l'ami d'enfance de Sensei- Qui est en réalité..."Mystère"? [Veuillez m'excuser pour la qualité du dessin... C'était pas facile à 04h du mat sur la tablette graphique et donc j'ai un peu bâclé le tout]
Le temple de Sensei 24-54bc7 )
Spoiler:

*Le directeur de la galerie transporta une valise jusqu'au fond du couloir. Il franchit ensuite une porte et la referme soigneuse derrière lui ! Sur celle-ci, nous pouvions lire :*

-Attention, ceci est un YAOI [Sous la demande de Yuu] ! L'image ci-dessous pourrait choquer certaines personnes bien qu'elle soit en partie censurée ! Pour public avertit (-15/16 ans) ->Image mise avec l'accord de l'impératrice Yuu évidemment<-
Spoiler:

Petit Rappel de Mr Shin : Vous vous souvenez du jeune couple qui devait se séparer ?
Kyosuke (le garçon) devait quitté sa douce et tendre pour une compétition (Course de relais)
Spoiler:

Dans la suite de l'histoire, nous découvrons son rival, celui qui a toujours été devant lui...Kira.
Mais cette année, Kyosuke compte bien rattraper son retard et finir premier cette fois-ci !
Spoiler:
(Parole) Kira : Cette année encore, tu seras dans mon ombre.

(Note : Le premier dessin a été fait au crayon... La qualité est nettement supérieur... Quant au deuxième, il a été fait à la tablette graphique que je ne maîtrise toujours pas...)

Takaki - 16 ans
Jeune frère prodige de Kira... Autant de succès que son grand-frère, sauf que lui n'hésite pas à "se la péter"
Spoiler:

(Héro de "The World Ends With You")
Spoiler:

(Petit changement de style au passage, Sensei lancé dans une nouvelle manière de faire les cheveux mais garde le style des vêtements de KDH)
Spoiler:

Un chibi de Sensei, loin loin du style de KDH ou autre ^^
(Bah un Chibi c'est très très simple non ? o_Ô) Et en plus, il n'est pas encore finit ^^
Spoiler:

Dessin fait pour le défi des nanimaux !
Spoiler:


Dernière édition par Sensei le Mar 29 Juil - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyVen 13 Juin - 1:23

Bon nous revoila sur le nouveau fofo ! Nouveau temple ! Nouveau dessin !
Cette fois-ci ça ne sera pas une oeuvre terminée... Entraînement à la Colo !

Voila voila un début : (Vous reconnaissez le dessin ?)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyLun 16 Juin - 19:35

Moui moui moui :]
ta dernière Colo démarre bien, la lumière est bien placée et tes couleurs promettent d'être assez harmonieuse dans l'ensemble !

Par contre essaye peut être de recadré le tout a moins que tu compte finir les jambes des personnages :]

Bonne continuation . Le temple de Sensei 435845
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyLun 16 Juin - 20:05

Justement j'aime bien le cadre comme ça moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyMar 17 Juin - 13:07

Mon scan ma dit Adieu (une fois de plus... Je crois qu'il ne m'aime pas trop ou qu'il veut un peu de repos... ) et mon numérique est en mode "veille" depuis déjà des mois... (Il ne veut plus s'allumer... Je crois qu'il a aussi rendu l'âme...) Alors je me débrouille avec ce que j'ai pour le moment... c'est à dire MON TELEPHONE PORTABLE MOUAHAH Le temple de Sensei 657168 Le temple de Sensei 786702
(Et j'ai donné des vacances à ma tablette alors c'est le retour du critérium)


Bon qualité pas optimale du tout... Plutôt flou et légère déformation mais je fais avec... jusqu'à ce que j'ai les sous pour m'acheter un nouveau scan ^^

(Dessin rapidement fait en quelques minutes tout en blablatant avec Lylio sama ^.^)
Spoiler:
- "Tu m'as l'air d'être bien appétissante"
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyMar 17 Juin - 13:25

Rien à redire, comme d'hab c'est super ^^ Quoique je bug légèrement sur la grosseur du cou T.T

(parler avec LyLio... Appétissante ?! ... Le temple de Sensei 843878 )
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyMar 17 Juin - 13:31

ARGH C'EST QUOI CE COU DE MONSTRE Le temple de Sensei 843878
Je n'avais même pas fait attention ^^'.... Je m'étais plutôt concentré sur la coupe de cheveux pour donner un exemple concret à Koga

Hein quoi LyLio appétissante XD ? Mais naaaah c'est le tyyype qui dit çaaa mais heuuu ca ne veut pas dire que c'est forcément adressé à Lylio sama haaan ... Quoiqueee.... Le temple de Sensei 939728
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyMar 17 Juin - 13:34

Le temple de Sensei 831550
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyMar 17 Juin - 13:38

Bah en même temps, Yuu et moi même avons très faim... et plutôt que de se dévorer mutuellement on s'est mit d'accord sur le fait qu'il fallait chercher une autre proie... Alors... bon Le temple de Sensei 592344
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyMar 17 Juin - 13:40

Merchi pour ton example ^^ j'aime ton dessin meme si ... le cou et monstrueux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyMar 17 Juin - 13:45

y' me choque pas le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyMar 17 Juin - 14:03

Sensei a écrit:
[...]Bon qualité pas optimale du tout... Plutôt flou et légère déformation mais je fais avec... jusqu'à ce que j'ai les sous pour m'acheter un nouveau scan ^^

(Dessin rapidement fait en quelques minutes tout en blablatant avec Lylio sama ^.^)
Spoiler:
- "Tu m'as l'air d'être bien appétissante"

Voilaaaa cou refaiiiit ! J'espère que ca va maintenant Le temple de Sensei 471613
(Faites pas attention au col qui est, maintenant, trop large >< J'avais la flemme de le gommer pour le refaire et puis peur des tâches de gommes...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyMar 17 Juin - 16:11

* Tente une réanimation cadavérique sur le scanner de Sensei *

Le temple de Sensei 843878 ..hem..paix a son âme.

Nous aimons beaucoup l'expression du personnage et nous aimons aussi particuliérement ce style de vetements a cols larges


Une colo en préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyLun 7 Juil - 21:31

Sensei arriva d'un pas las dans son temple et regarda du coin de l'oeil ses tableaux qui prirent de plus en plus de poussière. En se plaçant sur une petite estrade, il s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole :

Hum hum... Je voulais m'excuser auprès de tous le monde pour mes absences actuelles. J'ai été peu présent ces derniers temps et je n'ai plus exposé de dessins depuis un moment. Je ne participe pas aux défis non plus tout ça parce que mon scan est mort et que je n'en ai pas de nouveau...
Cela risque de prendre encore un moment avant que je ne puisse exposé mes dessins
Quant à mon absentéisme, je n'ai pas d'excuser... C'est dû aux nombreuses fêtes que je fais pour le moment... dont encore une ce soir...
Veuillez alors me pardonnnnner ! Je ferai de mon mieux pour me réintégrer plus correctement parmi vous !

Sensei Le temple de Sensei 347937
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyLun 7 Juil - 22:11

Faire la fêteuh *beugle* Xd
Courage sensei, un scanner (je sais pas lequel mais un scanner quand même XD) viendra à toi XD
Muuhu au moins c'est sympa de tenir au juuus ^^ (t'as pas besoin de t'ingégrer, tu l'es déjà ^0^)

edit de Yuu : Vui t'es un membre à part entière de notre communauté \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyJeu 10 Juil - 3:25

Bon bon bon un dessin vite fait pendant que je blablatais avec Yuu et Bp sur msn !
A la base c'était censé représenter "La Tempérance" des cartes de Tarot
(Désolé pour la qualité de l'image mais ca a été prit en photo avec mon téléphone portable Le temple de Sensei 55087 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyJeu 10 Juil - 3:29

^_^ Ben vuala l'est très belle Tempérance fallait pas faire tout un plat sur la qualité de la photo rôlololo
*happy happy*

(a déjà tout dit sur msn mais... on s'en fout de la photo, la qualité du dessin parle de lui même) ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyJeu 10 Juil - 8:56

j'imaginais la temperence autrement mais elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyJeu 10 Juil - 13:17

Bah c'est parfait ^.^ une femme qui tient deux vasques d'eau, c parfait ! vraiment j'adore *_____* v tenter de la cleaner ce soir huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyJeu 10 Juil - 13:38

Ouaais c'est super sympa !! ^^
j'aime bien les traits que tu fais; C'est.. j'sais pas j'aime bien >O< ( d'habitude j'argumente mieux que ça mais j'ai perdu mes mots xD)
Revenir en haut Aller en bas
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyJeu 10 Juil - 18:27

o O

Tu gères carrément Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyJeu 10 Juil - 18:34

Yuuuh faut arrêter de me dire ça ! Je vais rougir si ca continue Le temple de Sensei 551559
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Invité
Invité
avatar



Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyVen 11 Juil - 0:52

la temperance est censée melanger l'eau des jarres pas juste les tenir
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei EmptyVen 11 Juil - 1:14

Pas toujours ! J'ai vu des tarots où elle faisait passer l'eau d'une jarre à l'autre, d'autres où elle les versait par terre / dans un cours d'eau, et enfin certaines cartes où elle ne faisait rien X-DDD Mais j'avoue que les mélanger serait mieux ''faire passer de l'un à l'autre, équilibrer" c'est ça que j'voyais pour la tempérance, c'est d'ailleurs ce que jlui ai dit =___= de toutes façons il a dessiné ça pour lui pas pour le projet, d'où le fait de poster ça dans sa galerie et non le projet !
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le temple de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le domaine de Sensei
» Besoin d'un Sensei!
» The City of Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le studio :: DESIGN (dessinateurs, coloristes, etc) :: Sensei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser