The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le temple de Sensei

Aller en bas 
+19
kawai-hime
Administrator
Miako
kimyo
jyO
AnnLou
Kurai-no-tenshi
sh4ol4n
seroth
nuts
yoru-sempai
Timo
Isi
Tam
Black Puzzle
Koga
YuuWaku
Lambda
Sensei
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:45

Bon bon avec tous ces nouveaux, ca fait un moment que je n'ai pas mit de dessin en bonne qualité...

(Dessin vite vite très vite fait en mangeant devant la télé)
Spoiler:


Dernière édition par Sensei le Mer 16 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:46

wouhouu vraiment sympa !
t'as du style mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:54

il me fait pensé à un personnage dans dremland Le temple de Sensei - Page 2 572900
Revenir en haut Aller en bas
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:59

ah oui en effet et un peu de jiraiya dans naruto, je ne sais pas pourquoi
en tout cas ça pète !
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
nuts

nuts


Age : 31
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 192

Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:23

tout à fait d'accord avec Timo, tu gère Le temple de Sensei - Page 2 802594
mais c'est quoi le truc qu'il a à son œil gauche ?? une cicatrice ou un truc du genre ??? Le temple de Sensei - Page 2 639920
Revenir en haut Aller en bas
http://manganuts.deviantart.com
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:24

Il est bien ce perso, tu lui as inventé une histoire ou c'est juste un trip passager?
Revenir en haut Aller en bas
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 1:30

Fait devant la télé WOW Il est class ton perso
comme disent les aute tu gere ton crayon toi ^^
continue Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptySam 19 Juil - 22:22

Ca faisait un moment que j'avais promis un dessin à Black Puzzle avec un perso féminin (Qui ?) et Sensei
Alors au début j'avais pensé à fairece personnage avec une simple capuche et une longue cape recouvrant tout son corps et pour Sensei je voulais une simple chemise noire. Finalement les deux personnages portent des habits de cérémonies !
Et donc Sensei est avec.... (?) --- (Je me demande qui reconnaîtra le personnage)
Aussi j'ai terminé ce dessin dans le métro ce matin en allant chez une amie a 10h ^^
La prochaine fois, je te promets un dessin de qualité Bp ! Le temple de Sensei - Page 2 879364
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptySam 19 Juil - 22:24

la classe Le temple de Sensei - Page 2 843878
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:06

Sensei a écrit:
Ca faisait un moment que j'avais promis un dessin à Black Puzzle avec un perso féminin (Qui ?) et Sensei
Alors au début j'avais pensé à fairece personnage avec une simple capuche et une longue cape recouvrant tout son corps et pour Sensei je voulais une simple chemise noire. Finalement les deux personnages portent des habits de cérémonies !
Et donc Sensei est avec.... (?) --- (Je me demande qui reconnaîtra le personnage)
Aussi j'ai terminé ce dessin dans le métro ce matin en allant chez une amie a 10h ^^
La prochaine fois, je te promets un dessin de qualité Bp ! Le temple de Sensei - Page 2 879364
Spoiler:

Le temple de Sensei - Page 2 90702 *tombe 3 fois de suite à la renverse* Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan Mamamyaaa T_______________TT Quel honneur!! *o*

C'est... mais ... mais... mais c'est trop bien faiit T___T (BP = mode aplatie comme une crêpe devant son écran)
Bé ui on voit de suite qui tu as dessiné ^0^ *sautille partout* (oua et génial y a un ptit puzzle à côté aussi >0<)
J'aime j'aime j'aime >__< (et après on promet encore plus de qualité, mais déjà moi ça m'écrabouille quand je vois ça >___<) Ces drapés, ces tenues, les ptits détails... TOUT quoi! C'est vraiment... classieux (o______o)

Ben la Prêtresse magique de la Valise a vraiment une fière allure sous le crayon de Sensei hein *___* buuuh... Et ce chef de garde l'a tout autant la classe Le temple de Sensei - Page 2 572900

Un dessin pour moi >__< merkiiii bicoup sensei =u__u= Le temple de Sensei - Page 2 334224 *voltige dans tous les sens* XD

[edit: un jour si je songe à me costplayer, je choisirai sensei pour styliste personnel XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:25

De riiieeeen Bp Le temple de Sensei - Page 2 358518
La prochaine fois je ferai comme tu m'as dit ! Avec une simple cape et capuche et des persos pas trop figés ^^
Et la prochaine fois je n'oublierai pas de mettre "Pour Black Puzzle" sur le dessin comme l'a fait Yoru pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:29

Looool mais non tkt y a pas de soucis!! Et puis ta version est bien plus avenante que celle que j'ai XD
Ah j'ai demandé des personnages pas figés, moi ? °_°' buuu mais dans tout les cas, y a pas de contrainte dans les dessins qu'on m'offre ^__^ (j'prends tout moi XD)
Et déjà ça fait très plaisiiir ^_^ si si vraiment *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:47

Alors maintenant c'est suite a une conversation que j'ai eu avec Isi concernant ses cases
Donc ce qui suit, fut vite fait ! Très vite fait en parlant sur msn avec Yoru et Yuu (mais comme Yuu me l'a dit : Pas grave si c'est vite fait du moment que c'est pour aider) alors voila

Isi pour toi !
Donc j'ai plusieurs fois regardé tes planches que tu nous a montré en première page dans ta galerie et vois-y ma remarque :
(Citation de ce que je t'ai déjà sur msn)

Un manga découpé en cases avec uniquement des visages en gros plan comme le ferait beaucoup de débutants n'apportent pas énormément de valeurs. Car de cette façon, on ne comprend pas bien la situtation et on ressent une certaine monotonie et un manque de vitalité !
Par contre, modifier la composition pourrait donner plus de vitalité ! Les cadres deviennent hétérogènes et con comprend bien le contraste entres les comportement et les émotions des deux personnes !

Faire un plan éloigné donne au lecteur la position des personnages (savoir s'ils s'engueulent en etant face a face ou plus éloignés)
Par contre chez toi, on comprend difficilement la position des personnages. Les gros plans sur les visages se succèdent et du coup on comprend pas ou ils se trouvent.
Le point de ve est ce a quoi il faut fair ele plus attention ! Les cases avec des visages en gros plans finissent par se succèder et il est impossible de transmettre la situation d'une scène. La directon des mouvements semblement également fixe et monotone.
Ce que je veux dire, c'est que tu sembles maitriser les angles de vues alors faire des point de vue de haut en bas, point devue a hauteur d'épaule, des contres plongées (point de vue de bas en haut) serait extra !

(Maintenant je post les dessins exemples sur un double post pour pas faire TROP bourré à lire ! Si ca pose problème, que Yuu et Bp vienne me faire la remarque ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 1:34

Sur cette planche de Isi, les gros plans sur les visages se succèdent ! Il aurait été bon de nous montrer ou se situaient les personnages (car comme tu me l'as dit sur msn, nous ne sommes pas tous dans ta tête ^^ )
Mais je voulais surtout souligné l'intervention de la tierce personne. Le "Stop stop" dans les bulles sont relativement plats. Un manque de dynamisme pour une personne qui semble intervenir pour arrêter un conflit !
Spoiler:


Et maintenant je mets mon exemple (Vous moquez pas ! C'était vite fait comme j'ai dit)
Spoiler:
La violence de la colère s'exprime par la main qui frappe la table (ou par un poing serré, voire autre chose)
On comprend que cette personne semble être VRAIMENT énervé par la prise de tête inutile de ses deux amis.
Puis la personnes parle entre ses dents. Montrant par la qu'il tente de se controler et maitriser sa colère (et donc accentue d'avantage son énervement)
(La petite phrase en dessus pour ponctué un peu l'humour ! Ca fait toujours du bien)

Ensuite passons à la suite
Spoiler:

La fille et le mec semblent être en "rivalité" (même si ce n'est pas le bon mot)
Ce que je trouve d'un peu dommage, c'est que les deux personnages se "rétablissent" trop rapidement de leurs prises de tête qui semblait pourtant assez "sérieux"

Alors voici mon exemple :
Spoiler:
Composition antagonique ou les personnages se regarde de face avec hostilité ! La disposition avec l'un dans le coin supérieur droit et l'autre dans le coin inférieur gauche exprime l'affrontement de leurs deux regards. Les entourer de noirs souligne que le monde n'existe plus autour d'eux et qu'ils sont seuls, à se regarder, seuls face a face !

Ensuite tout en bas de la page de Isi, une nouvelle personne intervient !
Je fais la même chose ici avec une personne de dos pour lui donner moins d'importance.
Spoiler:
Cette nouvelle personne désigne un personnage sans importance ! Mais pourquoi introduire un perso sans importance ? Parce qu'on le réintroduira par la suite... La c'était histoire que le lecteur se souvienne de sa tête et que ca ne soit pas un parfait inconnu pour plus tard !
Et donc pour cette cases, c'est une composition en amorce (point de vue à hauteur de l'épaule) Cette technique convient bien lorsqu'on veut montrer l'expression du personnage désigné au moment ou on parle de lui
Donc comme pour le singe (ou Gorille) Arthur je crois !

Ensuite mes cases coupent le visage des personnages ! Pourquoi ? Parce qu'ils commencent a réaliser qu'ils ont tord et lorsque nous avons tord nous avons généralement honte aussi... On essaie d'éviter les regards, on se cache un peu, on a du mal à marmoner nos mots. Ce genre de découpages convient parfaitement à la scène...
(Toujous les petites phrases humoristiques)

Et la dernière case : Dessiner l'expression du visage en les déformant et en l'agrandissant exprime bien la supériorité du ce perso par rapport aux autres. Tout en étant comique, il nous ramène à la réalité et nous détache un peu du sérieux des deux "rivaux"


HUUUUUM... Voilllaaaaa pour ISI !!!
Alors la ce n'était que la composition et la consistance des cases ! Comment mettre en valeur certaines scènes et expressions. Maintenant libre a toi de placer tout ca comme tu veux. Pour mes prochains conseil, j'expliquerai comment PLACER les bulles et les cadres ^^
Voila voilaaaa Le temple de Sensei - Page 2 879364

PS : Au passage... Seroth et Sensei ainsi que Yuu introduit dans ces dessins Le temple de Sensei - Page 2 786702


Dernière édition par Sensei le Dim 20 Juil - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 1:53

hum...franchement je l'ai trouve super tout les deux mais si vous voulait faire de vrais case de BD je trouve que vous êtes tout les deux pas encore à ça (je doute que ma phrase soit bien formulé =_=")

alors : ISi, sensei a raison.
sensei : les case sont encore trop espacé et les BD n'ont pas de cadre au case, c'est dommage ta BD seurait beaucoup mieux sans Le temple de Sensei - Page 2 358518

et pour tout les deux : votre gros problème et vraiment l'espace entre les case.

Le temple de Sensei - Page 2 30239 je vais testé moi aussi pour vous montré tien!




.................................. Le temple de Sensei - Page 2 334224
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 2:00

Haaaan mais naaaah j'ai pas voulu faire des cases correctes XD
Je me suis pas donné la peine de faire des cases bien coupé et parfaitement espacé (sinon, ca serait catastrophique avec les bords qui dépassent et tout o_O ) parce que je ne me concentrais pas la dessus Le temple de Sensei - Page 2 3772
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 2:11

les case sont très importante pour donné de l'importance à une scène (heum...)

exemple : la scène ou le perso dit "alors excusez vous directement !!!" ne pas faire de case aurai bien montré le final (de la discussion, du strip, de la dispute ou autre...)
après il y a plein d'autre truc qui font des effet qui font que la scène est plus captivante (mais ça c'est le boulot des tram)
l'écriture des onomatopée est aussi très importante

ect; ect...

il y beaucoup de détail qui font que les BD sont de bonne BD
après Isi a des défaut que toi tu n'a pas et toi tu en a que lui n'a pas alors je dirai que pour les BD vous êtes au même niveau.

se qui est cool c'est que tu lui montre comment les comblé (ses défaut) (bien que je pense que le mettre dans tuto serait mieux)

mais moi je donne juste un avis Le temple de Sensei - Page 2 55087 ......
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 2:12

._. Et ben je trouve que c'est très pertinent ce topo parce qu'y a des détails auxquels j'avais jamais vraiment fait attention auparavant, comme ce que j'te disais par mp.
Merci bcp en tout cas. (mdr les cases que t'as fais en exemple) XD

En même temps, il m'arrive de 'lire' ou plutôt de regarder des mangas sans vraiment faire attention à l'histoire, pour étudier les différents styles de traits; du coup, je néglige la conception des cases et leur enchaînement, ça reste tout aussi important. °x° ça m'apprendra à faire plus attention la prochaine fois. °x°

Un + pour sensei moi j'dis ^_^

edit: Euh oui mais tu sais Yoru, je pense que sensei cherchait juste à rajouter son avis sur le CONTENU des cases et à leur déroulement, et non aux cases en elle-même. HS... non? >_<


Dernière édition par Black Puzzle le Dim 20 Juil - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:29

Ouais, n'empêche que c'est moi qui dessine le mieux Le temple de Sensei - Page 2 307507
*Nargue Senseï du regard*

PS: Waaaaaaaah !! ^^
le strip est trop top ^^Le temple de Sensei - Page 2 802594 " Mais elle ne sait pas dessiner...." ololololololol Le temple de Sensei - Page 2 334224

EDIT :Je la veux en entière manque pas le début la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:50

Wooaah sensei mais t'es vachement fooort en BD *_______________* !!!
je te demanderais bien des conseils quant à la mienne HUHUHUHU !! Le temple de Sensei - Page 2 939728 ( et la BD était vachement sympa, humoristique et tout =D)
*a beaucoup appris*
n'empêche que tu as tout à fait raison quant à l'organisation des cases ( le poing sur la table et tout) j'avais pas ddu tout fait attention à ça en lisant la BD de Isi, mais depuis que tu l'as dit, c'est flagrant o__o
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:01

Seroth -> Nah il n'y a pas de début ni de fin en fait ^^' J'avais juste fait ca pour illustrer mon blabla sinon ca aurait fait trop lourd je pense ! Mais je peux en faire un strip avec plus de perso du fofo, pourquoi pas ? ^^

Pour Bp et Tamao -> Héhé eh bien si j'ai peux aider quelqu'un j'en suis heureux ! Et si tu as besoin d'aide ou de conseil Tamao, je serai ravis de t'aider ^^ (Si je suis utile)

ENSUITE
Ce dessin n'est pas de moi XD mais de Mymy (<- Surnom que je lui donne)
Et c'est tellement un honneur pour moi de voir mon pseudo dans l'un de ses strip que j'en suis trop heureux ! (Il en faut peu pour être, vraiment très peu pour être, il faut savoir se ... Heuuu qui connait la chanson ?)
Mouahahah j'étais trop content alors je voulais partager ma joie avec n'importe qui Le temple de Sensei - Page 2 786702
En même temps, j'en profite pour montrer son style de dessin (et tout ce qu'elle fait)^^


Spoiler:


Dernière édition par Sensei le Mar 22 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
sh4ol4n

sh4ol4n


Localisation : Pianotant sur un clavier
Nombre de messages : 44

Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:09

Excellent Le temple de Sensei - Page 2 786702 j'adore ! Simple et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:19

on dirait du My-Anh me trompes-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:02

beuh je l'ai invité 2 fois et pas même un petit non, le déni total.... Le temple de Sensei - Page 2 55087

Edit : Senseï est ce que tu as Manga Bible 3 ? ^^


Dernière édition par seroth le Mar 22 Juil - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 23:24

Le temple de Sensei - Page 2 334224 Moi j'partage la joie de sensei ^o^ Si c'est my ahn la sensei de Sensei et bien il a un très bon sensei XDDD

(*il en faut peu vraiment très peu pour être heureux~il faut se satisfaire du nécessaire XDDD tralalalala~) *Bon dehors BP* v_v Le temple de Sensei - Page 2 334224
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le temple de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sensei   Le temple de Sensei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Sensei
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le domaine de Sensei
» Besoin d'un Sensei!
» The City of Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le studio :: DESIGN (dessinateurs, coloristes, etc) :: Sensei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser