The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]

Aller en bas 
+12
yoru-sempai
S.O.6
M-Py
Lambda
Koga
Aries
Black Puzzle
Spirale
Sensei
seroth
YuuWaku
Tam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:02

Ta carte est vraiment jolie ^^ j'aime beaucoup le visage aussi!
l'ennui c'est que.. la papesse est déjà prise .. :s
Revenir en haut Aller en bas
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:07

ha? O_o j'ai pas vu. par qui?


Dernière édition par yoru-sempai le Jeu 17 Juil - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:12

mille excuse Black Puzzle >.<


j'avait vraiment pas vu que t'avait mit la papesse /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 20814
[b]
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:37

Prend la justice je te le donne (donc moi je n'aurais que le jugement) /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 551559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:42

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 291494/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 733401 je ferais honneur à ton cadeau!

je vais faire un sublime dessin /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 17278
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 21:27

Juste yoru sempai, évite les double post trop fréquent stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 1:06

Dsl mais c'est déjà pris aussi ^^; (justice par tamao, et jugement par seroth)
je vous conseille à tous d'ailleurs vérifier quelles cartes il reste par ici (deuxième post) et le nom de ceux qui les ont réservé juste là, dernier post

Merkiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 1:08

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 580584 ...........................
des 2 heur de dessin (1h par dessin) pour rien......
Revenir en haut Aller en bas
Spirale

Spirale


Localisation : Pas loin de Paris =D
Nombre de messages : 60

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 2:08

Bonsoir tout le monde /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 879364

A mon tour de poster un de mes brouillons pour les cartes de Tarot Muahaha >=D This is Deaaaaaaaaath /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 82156 Notre cher mort a tous Muahaha XD
Je vais vous expliquer la conception du dessin /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 560140 :

Pour commencer l'ensemble : on y retrouve bien sur la mort(au milieu avec l'oeil qui fait peur o_o), accompagné de sa célèbre faux, couverte de sang tenu par sa main droite (un peu plus haut ) elle est vêtu d'une cape déchiré(le truc qui vole au vent XD), son dos est courbé ce qui laisse apparaitre la colonne vertébrale en forme d'épis de blé =D (comme indiqué sur wiki ) ensuite on a un courant de mort et de ténébreux qui remonte jusqu'à la faux ainsi que la couronne et le crane pour montrer que tout le monde est destiné a la mort (comme l'a redis Wiki XD )

Le seul problème que je trouve au dessin c'est que comme il est au crayon a papier il est difficile de repérer les partie, et il sera bien mieux coloriser, on pourra mieux distinguer la mort >_>
c'est assez embêtant :ahbon :

Donc voila c'est ici =D

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Img043bu9.th
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 5:08

Parfait ma petite Spirale, rien à redire, c'est du bon boulot ^^ (fait peur T.T)
J'suis vachement fière de toi, tu t'es très bien renseignée ^^

Erf... /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 55087 Désolée Yoru, mais j'avais répondu à ta question 'où faut-il poster' justement pour ça... fallait regarder T___T
Mais en attendant, sache qu'un dessin ne sert jamais à rien !!! C'est toujours bon de dessiner ><
Et comme dit BP (black puzzle) il ne faut jamais jeter un dessin !! Ça sert tjrs... comme voir nos erreurs, notre évolution...
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 8:45

C'est l'arcane sans nom c'est pas la mort.... tssss
/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 883225 Lambda il est pas content, (heureusement que je le retiens....)

Mais pour le dessin, il est très bien, comme toujours j'adore ton trait spirale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 12:38

J'aime beaucoup les traits du dessin ^^

Pauvre Seroth ! Il répète tout le temps la même chose XD (A moins que ce soit Lambda huhu) /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 3772
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Spirale

Spirale


Localisation : Pas loin de Paris =D
Nombre de messages : 60

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 16:17

Arf Oh non c'est vrai j'avais complètement oublié !!! /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 843878 Je suis désolé Seroth je le ferai pluuuuuuuus /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 831550 Pardooooooooooooon pardon pardon pardon pardon /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 471613

Mais Merci a vous, je vais pouvoir commencer à la coloriser si il n'ya rien a dire dessus =D ! *s'en va toute contente /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 888366 *
Revenir en haut Aller en bas
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 22:11

Nyuuh je la voit enfin en entier, et nette XD ( webcam n'est pas très pratique u__u )
buhuhu mais c'est tout géniaal ! *__* ça change de ce que tu fais d'habitude ! aimes beaucoup /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 551559

à mon tour !
j'ai commencé la justice, dont voici le croquiiiiiiiiiis hourra XD

Spoiler:

alors voici les caractéristiques :

cheveux épars: pour la liberté et image de force et je lui ai un peu caché les cheveux avec le bandeau. ( cachés = abritent un secret )
cheveux frisé pour le bourgeonnement spirituel, mental.
regard de face
glaive: pour la force de la répression
le bandeau : pour l'impartialité
la balance: pour l'équité
la robe un peu grecque; référence à thémis
je crois que c'est tout '__'


Dernière édition par Tamao le Ven 18 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: iq   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 22:13

super visage, très bonne main *_* mais comme l'image et trop grande on vois pas grand chose >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 22:16

ouiii j'ai édité dès que j'ai vu xDD
sinon marchi =D
Revenir en haut Aller en bas
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 22:19

on voit beaucoup mieux ^.^ le bras droit et maigre =S mais le reste et vraiment super!!! /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 551559
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 23:20

Yuuuh j'adore le coup de crayon de Tamao /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 831550
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 3:14

Rien à y redire (j'aime les gens documentés >< je l'ai pas autant fait moi) je te nem fort /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 572900
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 10:32

Jolie cartes les amis :]

Nous aimons beaucoups ton bateleur yuu :] et nous ne trouvons rien a redire sur l'aigle de l'empereur !


La justice de tamao est excellente aussi nous aimons beaucoup la posture qu'elle prend

L'arcane sans nom de Spirale est tres reussite aussi , mais fait beaucoup penser a la mort ( qui n'est pas dans le jeu de Tarot rappelons le :p )

Nous vous présentons aujourd'hui notre carte l'Hermite

Spoiler:

Dans Le Tarot l'Hermite arrive juste aprés la justice, il marque la capacité a juger par soi-même.

L'Hermite , qui ayant appris a bien juger a accés aux profondeur du savoir et de la connaissance.

L'Hermite est solitaire, il fuit l'homme, et prend soin de cacher sa sagesse.

IL est celui qui améne la lumiére dans les ténènebres, il est celui qui est capable de trier et de démêler sans effort l'inetricable et l'inexprimable.

Là où se trouve de la complexité, le porteur de lumière, l'hermite vient éclairer le requérant sur une facette du problème que celui-ci n'avait pas pris en compte.

Il symbolise un peu Lucifer, dont le nom signifie "porteur de lumière", c’est-à-dire qu'il est la connaissance juste des choses du monde-tel-qu'il-est.

(wikipedia inside)


Resumons, L'Hermite est un voyageur solitaire.

Il apporte la lumiére mais sa diffusion est limité qu'a ceux qui veulent vraiment la voir.

Sa connaissance peut être dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 13:11

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 657168 Je ne sais jamais quoi dire pour les dessins des Lambdadiens....
Hum... Au moins je peux dire qu'il y a quelque chose dans cette carte qui m'attire ! Sans réellement le comprendre, je me fond dans cette atmosphère, dans le domaine de l'Hermite, je me laisse accueillir avec plaisir ! L'ambiance semble être sombre et le seul réconfort que l'on puisse trouver se trouve à coté de la lanterne de l'Hermite !
Sensei amoureux de la carte de Lambda ? Oui... Fort probable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 13:43

Voilà, il arrive et il nous défonce tous avec sa carte monochrome c____c
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 18:34

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Lempereurdbutdecolomt3.th

Début de colo ! j'dois encore finir les bijoux, les manches, l'aigle,le trône =____=
et quelques effets de lumière... =____=

je sens que j'ferai un truc + simple pour le bateleur X-DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 20:31

Ouah mais c'est que tu as assuré sur la colo du drapé du Roi /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 572900
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 23:27

T_T Ah uè... et les bottes aussi le drapé et tout ça... c'est super ^^
Et bien j'vois que tu as bien avancé depuis la dernière fois ^_^ 'va être tout beau tout clean notre empereur. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Contenu sponsorisé





/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFI FOR SPIRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Apprentissage et approfondissement :: Défis :: Défis terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser