The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés

Aller en bas 
+5
YuuWaku
MaDeX91
seroth
kimyo
leloupdeshonan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:40

Bande de loques galactiques !

Bon, bah on attend avec impatience ta première planche \o/
Pr le thème, piscine, c'est juste un sujet de départ et on se laisse ensuite porter OU on va devoir vraiment se centrer dessus ?

En tt cas, j'suis dispo moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:51

ben ca peut partir sur la piscine et finir sur une guerre atomique nucléaire mondiale parceque la fille du président japonais s'est fait voler sa culotte dans les vestiaire par le fils du président chinois !

edit de Yuu : Ok nickel =) C'est parfait alors, merci pr la précision
Revenir en haut Aller en bas
MaDeX91

MaDeX91


Age : 32
Localisation : devant sa télé allumée avec FF7 qui tourne =P
Nombre de messages : 22

[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:52

XD en effet on peut pas mal dériver^^ oui vivement ta première planche Patate Pourrite et l'établissement d'un ordre de passage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madex91.skyrock.com/
-Koga

-Koga


Age : 29
Localisation : Le trou du cul du monde =P
Nombre de messages : 47
Commentaires : euh.......................................... Salut ? *sors*


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:54

*rentre*

Euh puis-je participer ? =o

*se prépare a sortir*
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:02

Biensur =)

I faudra utiliser les couleurs XD Pas comme tes derniers dessins XDD
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:06

LA PLANCHE ! LA PLANCHE !!! [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 20814

Et vivement l'ordre de passage aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
-Koga

-Koga


Age : 29
Localisation : Le trou du cul du monde =P
Nombre de messages : 47
Commentaires : euh.......................................... Salut ? *sors*


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:09

*sors ses crayons de couleurs*

J'ai que ça xD

VIVEMENT LA PLANCHETTE =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:07

RAAAAAAH [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 20814

Arrêtez de me mettre la pressiooon [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 36113
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:08

Prends ton temps Patate ^^ Mais pas trop quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
MaDeX91

MaDeX91


Age : 32
Localisation : devant sa télé allumée avec FF7 qui tourne =P
Nombre de messages : 22

[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:10

En effet prend ton temps^^ il ne faudrait pas que tu le rates parce que tu te sens stressée de notre faute^^ c'est bien le suspens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madex91.skyrock.com/
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:29

tu peux nous scanner la ou tu en est patate pourrie ? [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 20814

EDIT
Citation :
ben ca peut partir sur la piscine et finir sur une guerre atomique nucléaire mondiale parceque la fille du président japonais s'est fait voler sa culotte dans les vestiaire par le fils du président chinois !
il n'ya pas de président au japon ... je suis désolé quand a mon scénario foireux ... [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 449381

ca serait quand même bien qu'on se mette des délais ? je sais pas ce que vous en pensez ?


Dernière édition par leloupdeshonan le Jeu 11 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:31

Sois pas impatient Wolf ( ça va plus vite que leloupdeshonan, ou que leloup )
Ponds nous un bon petit truc Patate !


Que j'puisse être fixé sur ma participation...
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:32

attention blague nul :

un tube de colle et tu seras fixé mec !
Revenir en haut Aller en bas
MaDeX91

MaDeX91


Age : 32
Localisation : devant sa télé allumée avec FF7 qui tourne =P
Nombre de messages : 22

[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:34

XD en effet c'est nul^^' c'est vrai que ton scénario est à revoir X)
Revenir en haut Aller en bas
http://madex91.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:36

BOOM ! [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 291494 [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 733401

Brigade anti-feinte nulle [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 307507

( On a le droit de s'auto-arrêter ? )
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:42

[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 312747

EDIT: c'est promis j'arrete ...
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:45

On pourrait ouvrir un topic blague, s'il n'y en a pas déjà un ^^ * cours voir *

EDIT : TOPIC CREE !


Dernière édition par kimyo le Jeu 11 Fév - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:49

Beeh il m'reste plus qu'à encrer le paté vindioux !


(chut, je sais... suicide social)
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi pas...   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptySam 13 Fév - 1:54

Je veux bien m'engager mon colonel! (bon ok finin les blagues pour moi aussi [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 471613 )

j'aime bien les colos à la main en plus (en fait je sais faire que ça quasiment)

Donc si c'est encore possible Le loup? (j'attendrai l'ordre de passage voir si chui pris^^)
et au fait: c'est une excellente idée les cadavres exquis! (heureusement pour moi j'ai appris l'existence de ces jeux de mots cette semaine en histoire de l'art ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptySam 13 Fév - 2:12

Mais ouais c'est ouvert à tous ceux qui veulent =)
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptySam 13 Fév - 4:10

Y'a pas de problème le truc c'est qu'il faudrait que patate se bouge la frite ^^ et on va instaurer un système de délais ^^ [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 657168
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:25

Perso, j'suis contre l'instauration d'un délai ^^ Comme tu l'as dit en ouvrant le défi, " je veux qu'on puisse a travers ce one shot libérer notre talent créatif "

Si cela prend du temps, espérons juste que le résultat n'en sera que meilleur ^^
Un délai, ça limiterait et mettrait la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:48

Presque fini, j'ai presque fini ! [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 831550
J'vous le promet !!! [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 449381
Revenir en haut Aller en bas
-Koga

-Koga


Age : 29
Localisation : Le trou du cul du monde =P
Nombre de messages : 47
Commentaires : euh.......................................... Salut ? *sors*


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:01

*Encourager sa Patate*

Courage Patate alias Mac Cain! [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 592344

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:53

Citation :
Courage Patate alias Mac Cain!

Spoiler:



Hu ! C'est quoi ca ? Mon destin si j'ai pas terminé ?!
Non mais j'ai fini en plus hein! Mais il faut que je réinstalle des pilotes sur windows 7 (cacaboudin soit dit en passant) pour que mon scanneur refonctionne [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 674785

Mais c'est posté ce soir, oyez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFI FOR SPIRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Apprentissage et approfondissement :: Défis :: Défis permanents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser