The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés

Aller en bas 
+5
YuuWaku
MaDeX91
seroth
kimyo
leloupdeshonan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 1:31

Bwahahahah ! Trop débile la phrase du slip XD
(tu le dessines très bien en train de nager [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 30239 )
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 15:49

hop hop je fais un passage éclair, merci neuf wifi ! ^^
ca avance super bien [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 888366
top cool !
je suis trop fier que ca avance comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 22:32

Je fais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 22:40

kimyo a écrit:
J'suis enfin motivé pour ce projet. Allez j'me lance ! Je garanti pas une grande qualité de couleurs par contre ^^

Bépééééééé ! XD C'était peut-être pas très explicite mais jlai dit [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 939728 J'ai pas mal avancé en +....XDD
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 22:44

et moi je fais après BP ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 1:09

kimyo a écrit:
kimyo a écrit:
J'suis enfin motivé pour ce projet. Allez j'me lance ! Je garanti pas une grande qualité de couleurs par contre ^^

Bépééééééé ! XD C'était peut-être pas très explicite mais jlai dit [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 939728 J'ai pas mal avancé en +....XDD

MEEEEERRRCREDIIII xD J'ai terminé, tout juste maintenant x)
Dsl l'esquimau, je suis aveugle. Ziout. Prout. Je posterai demain dans ma galerie ^^
Le loup passe avant moi =) Le temps me manque cruellement pour lâcher une deuxième planche d'ici la fin des vacs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 7:59

Hmmm... il y a peut être moyen de modifier deux trois trucs pour que ça colle non ? Postes comme kimi n'a pas fini il fera les modifs !
(heu en fait ça ne s'est pas passé comme ça !! Prince of persia style quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 15:08

Ouais mais l'esquimau a fini son encrage et je crois qu'il lui manque la colo juste d'après ce que j'ai lu dans une des galeries, hier =/
C'est moi qui ai fauté, donc on prime sur les cases de l'esquimau. (^_^)
Spoiler:
... Avec un S à combien de passages dans cette piscine... O_O''
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 21:16

XD C'est bon ça change rien à ma page ce que tu as fait Bépé, ça colle pas mal en fait^^

Va falloir que jmactive alors pour cette colo ! Rrrah les colos à la main...
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 21:25

j'aime bien le souvenez vous il y'a 3 pages ... ^^
la transition entre la case 2 et 3 est sympas ...
j'attend de voir la planche a l'esquimo
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: cases en folie!   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 0:14

C'est vrai que les transitions entre les cases sont sympas!!! [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 802594

J'aime bien le coup du couteau à bulles, ça me fait penser aux délires de One Piece!
La suite risque d'être fun!!!

Fonce Kimyo!! [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 278440

Citation :
Rrrah les colos à la main...
y'a que ça de vrai, bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 0:22

J'ai remarqué que vous aimiez beaucoup mon canard...
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: canard canard   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 0:36

C'est vrai qu'il sert bien! et puis t'a fait un gros plan dessus alors il fait partie des persos principaux^^
(même si je l'ai complètement zapé dans ma page...)
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 2:53

Un piaf qui crotte, en voila un avatar PP XD (I'm fan~)
Bon kimyo tant mieux si ça interfère pas tes cases. Sinon tu sais ce que j'ai dis ^^ sans rancune.

Oo j'avais pas vu le canard de PP dans sa planche, c'est celui de Koga qui m'avait marqué x)

EDIT:
Pour plus de facilitation je rajoute les planches rassemblé en 1ere page. Le loup, je compte sur toi pour mettre à jour à chaque nouvelle ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 4:29

t'inquiète donc pas Bp,
j'ai deja toute les planches sur mon Pc ...j'attend celle de l'esquimau et je me lance dans le défis
mais j'aurais peut être préféré que l'on attende 5 voir 10 planches pour faire un récapitulatif !
enfin je sais pas un chiffre rond ... bon on s'en fout ^^
[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 831550 je suis tellement content que mon défi au nom si bizarre est un tel succès ^^
sinon j'ai pensé a créer un nouveau sujet que tu verrouillerai Bp ou on placerait sur un post l'avancé du défis a chaque nouvelle planche !
ca permet a un lecteur lambda (pas notre lambda mais un inconnue (et je parle pas de mimi matie )) de pouvoir lire le one shot tranquilou sans forcement se taper le flood , qu'en penses tu ?
Voila merci a tous pour votre participation les copains et les copines ^^

[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 657808
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 7:56

Bah on peut aussi tout mettre en première page et garder le flood derrière, c'est pas gênant !
Comme sur café salé ou seule la première page (c'est pas toujours le cas) est mis à jour le reste n'étant que de sombres mais néanmoins adorables acclamations d'un public avide de dessins (les vautours !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 22:27

Bin bonne question.
Comme dit Sirosse, on met déjà tout en première page du sujet, et ils se tapent pas le flood, les regardeurs Oo Et normalement, à la fin, c'est verrouillé ^^ non?
ça fait déjà un sujet très actif -et derrière plus attrayant?-
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 1:03

Okay vous m'avez convaincu ...

Et l'equimau il fais quoi ? il colorise avec ses mouffle ^^ pas evident (je charie)
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 23:49

leloupdeshonan a écrit:


Et l'equimau il fais quoi ? il colorise avec ses mouffle ^^ pas evident (je charie)

lol non j'ai fini là, j'peux pas scanner ce soir donc ce sera pour demain soir^^

Pas évident les feutres + crayon de couleurs... [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 55087
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 23:53

leloupdeshonan a écrit:
kimiyo tu penses a scanner ton oeuvre ?

Yes Yes ! La voici ! Désolé pour l'attente, j'ai été le plus long...Comme d'hab' ^^

[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Dsf11
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptySam 27 Fév - 13:13

Hum... tu l'as refait du coup ? Parce que ça suit l'histoire de BP, qu'en est il de l'original ? (tu t'es amélioré en cadre Kimi je l'ai lu d'un trait sans me faire arrêter par des erreurs grossières GG !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptySam 27 Fév - 13:21

Ouais je l'ai refait ^^ Y avait une incohérence, ou plutôt une répétition en fait dans mes premières cases. J'pensais pas que ça changerait quelque chose, mais si ^^ Donc je l'ai refait

Citation :

(tu t'es amélioré en cadre Kimi je l'ai lu d'un trait sans me faire arrêter par des erreurs grossières GG !)

Ouaaaaais ! [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 888366

EDIT : Au fait, ya pas de soucis de compréhension ? J'ai l'impression que c'est écrit un peu trop petit [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 639920
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: sans aucun soucis! philosophie!   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptySam 27 Fév - 15:20

Nan ça se lis sans aucun souci, tu t'e bien débrouillé et la suite promet d'être marrante!

"Non n'appuie pas sur le bouton rouge! trop tard il à tiré la chasse..." ça pourrait être fun mais je suis sûr que Leloup trouvera encore mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptySam 27 Fév - 17:13

trop de pression ... [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 20814
non je déconne, je suis en train de chercher un truc bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 23:25

voila !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés   [ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONE SHOT BABY ROCKS COME ON ] un défi pour des personnes motivés
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFI FOR SPIRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Apprentissage et approfondissement :: Défis :: Défis permanents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser