The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!

Aller en bas 
+11
jeanne76
leloupdeshonan
-Koga
YuuWaku
Sensei
Lambda
MaDeX91
Black Puzzle
seroth
kimyo
typhon humanoid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 23:11

Merci pour le sabre! Je vais me lancer un peu plus sérieusement dans la colo par ordi maintenant (ça coûte moins cher que les feutres)

sinon je vais virer le PAW t'a raison...
mais pour ma défense ce dessin était destiné à apparaître sur une de mes planches de début d'année. Ces planches avaient pour sujet l'étude d'une typographie, ici la typo "artiste", qui est utilisée pour certaines onomatopées... donc c'était juste pour illustrer mes propos...

enfin je vous montrerai peut être mes planches quand mes profs me les auront rendues, j'avais trouvé une manière marrante de les relier puisqu'il y avait une petite scène sur chacune des planches amenant le suspense de ce qui se passe à la page suivante....

Et merci du compliment Nowaki! J'encre mes planches avec beaucoup d'attention Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 307507 donc j'apprécie ta remarque Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 879364
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: revoici... Alucard!!! ^^   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 18:29

Double poste pour un petit update!
J'ai pas vraiment de dessin originaux puisque je les rends à mes prof sans avoir le temps de les scanner mais j'ai la déco de ma pochette à dessin!

Et voici Alucard, sur du carton...

En noir et ... gris:
Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Alucar10


et avec une pointe de couleur, je peindrait peut être le manteau plus tard...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 18:48

ouaouh ! tu es doué ! ton trait est juste et précis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: ptit edit   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 0:54

Bon je poste un peu pour la forme! ^^ Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 30239

J'ai beaucoup dessiné mais j'ai pas grand chose de vraiment bien à vous montrer, beaucoup de logos, de design d'interfaces de sites... rien de bien concret...
Mais j'ai eu le temps de finir les colos que j'avais commencé, Alucard juste au dessus et une elfe que j'avais commencé il ya longtemps! Comme ce sont de grands format je doit attendre de récupérer mon appareil photo pour vous les montrer (d'ici la semaine prochaine)

Mais j'ai au moins un ptit brouillon et un début de dessin que j'ai scanné! C'est mieux que rien même s'il y as encore pas mal de soucis de proportions au niveau des mains et des bras de mes persos Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 449381

Spoiler:

A la prochaine foi! Et merci pour ta remarque Nowaki!
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 14:42

Pas mal la demoiselle, mais je préférais son expression dans le line, tu as modifié ses yeux à la colo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Nabyl Shinu Kharraz

Nabyl Shinu Kharraz


Age : 40
Localisation : ACCESSIAs Hülle
Nombre de messages : 156
Commentaires : being awake sucks...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 15:51

Super colos Typhon. Et j'aime ton style comics.

Oui t'as raison Seroth. les yeux sont plus petits maintenant et ç'a changé un peu l'expression.

moi suis encore en mode super hibernation, faut que je trouve un truc pour me motiver un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-pawaa.skyrock.com/
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 20:06

Je suis de l'avis de Seroth, mais j'aime aussi beaucoup ton style de colo !
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 21:11

Merci beaucoup! ^^

J'essaierai de corriger les yeux pour la suite alors!

Mais en ce moment j'ai très peu (voir pas du tout) le temps de dessiner pour moi! C'est boulot boulot boulot...
Enfin c'est creuvant mais j'me plaint pas, au moins ça me plaît! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 22:10

Bah, c'est le principal non ? Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 560140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 14:24

Bien sûr! Tu as raison Seroth! C'est le principal Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 214306 la motivation est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: nouveau   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptySam 19 Fév - 23:46

Hop là! Un peu de dépoussiérage par ici!^^

Comme mon scanner est décédé je me débrouille avec quelques photos. Et voilà donc deux, en fait non, trois pages de mon book!

Spoiler:

La couleur de peau de la dernière rend bizarrement en photo... c'est pas comme ça en vrai! Je précise aussi que ce sont de petits formats A4, donc je ne met pas trop trop de détails.

Je prendrai le reste de mon book en photo un de ces quatre! Si vous êtes curieux ^^




Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 0:39

Yeah moi j'suis un curieux j'veux voir le reste XD

Ca le fait bien ! Bien joué ! Vivement qu'on ait la bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 0:54

Merci Kimyo! ^^
Je prendrai le temps de faire quelques photos cette semaine alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 10:12

ça pète franchement ^^
Montre vite les autres Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 657808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 21:22

Attention Grosse Niouse!

décidément je ne suis pas très ponctuel... le dernier message de Seroth et de Kymio datent un peu...

Mais chose promise chose due je vous poste quelques nouveautés! Pas tout, parce qu'il faut garder du suspense ^^

On commence avec mon book, quelques pages A4 qui dates de mars ou avril environ:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


2ptite pages de BD a coloriser:
Spoiler:
manque aussi le texte...

Et je me garde la suite pour plus tard ^^ mais je vous donne quand même un petit aperçu d'un de mes derniers dessins:

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Green_11

Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 15:15

Bon double post pour vous montrer la suite avant la rentrée, parce que sinon je vais poster la suite que dans 6 mois...

On commence avec deux trois croquis ( j'en ai mis plus sur mon blog mais là j'ai la flemme...)

Spoiler:
Bon le dernier c'est juste une copie que j'ai fait en 2 minutes, mais pour le reste ce son des originaux, et j'en ai rempli u bon carnet! ^^

Ensuite j'ai un ptit dessin qui était destiné à me servir de modèle pour une fresque, mais il s'est révélé un peu trop compliqué à faire en seulement trois jours:
Spoiler:
comme s'était juste censé être un croquis préparatoire je ne me suis pas trop attardé sur la colo...

Après ce sont deux couverture de disques réalisés pour des élèves de dernière année du North Glasgow College (option musique évidemment)
Spoiler:

et enfin un dernier projet pour la ville de Glasgow, une histoire écrite par un écrivain de là bas et illustrée par moi-même:

Spoiler:

et enfin mon préféré, qui n'a rien a voir avec glasgow mais j'était inspiré ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 20:07

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 843878


TOUT CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien jouééé !!! 'tain j'avais pas vu ton post de vendredi.

Dans ton premier post, ce qui ressort le plus pour moi :

La maison dans la foret ! Enorme ! Pareil pour tes dessins d'environnement. J'aime beaucoup. Je pense que tu devrais en faire + !

Nayana, maintenant, je vois un problème. Elle est allongée tranquillement, et en même temps, elle tire avec un énorme fusil. J'trouve ça incohérent en fait. Il aurait mieux fallu faire une pose de tireur.

C'est quoi ce projet de Film Noir ?

Pour le croquis SkyBattles, le dragon me fait penser à quand j'avais dessiné un dragon une fois, et Sirosse m'avait expliqué qu'un dragon ça a le corps qui suit une courbe élégante et classe. J'te refile ce qu'il m'a filé ce jour là, pour illustrer ses propos :

https://i.servimg.com/u/f87/11/77/58/09/dragon10.jpg

Sinon, j'ai remarqué que tavais du mal avec les orteils XD

Et sinon, ta dernière illu est géniale !!! J'suppose que c'est dû au scan, mais ya un manque de contraste. Ca aurait bien mis en valeur tes points lumineux. Bon, c'est pas le même niveau d'accord, mais cette illu de malade est un bon exemple :
Spoiler:

Ha oui ! Et Mecha Wale est tout aussi énorme ! En fait, toi, avec un bon niveau photoshop, tu ferais des illus de malade ! Vraiment !!

Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 22:36

Merci beaucoup pour tes conseils Kimyo!
J'en prend note!

Pur ce qui est des problèmes y'a pas que les orteils qui m'en posent, en fait je dirait que tous les doigts me posent problèmes...

Sinon la forêt rend mieux en vrai évidement mais manque quand même un peu de contraste, cela dit entre l'aquarelle et toshop c'est pas du tout le même rendu...
Et j'ai beaucoup faire la colo par ordi mais je perds souvent patience à cause de ma souris... j'ai bien un tablette graphique mais elle est pas compatible avec mon nouvel ordi... du coup je la garde au chaud pour plus tard...

J'ai oublié mon plus gros projet pour Glasgow en fait ^^, c'est un fresque pour un studio d'enregistrement, donc je la poste maintenant:

Spoiler:

Bon c'est assez simple niveau dessin mais je précise que j'ai tout fait en 5 après midis et au pinceau brosse (et des pinceaux pas bien grands...)
De plus c'est ma première fresque, mon premier dessin en grand! (4mètres de large) et une de mes seules acryliques... j'était un peu limité niveau peinture parce que j'ai du faire avec ce que j'avais sous la main.
Mais à part ça, même s'il y a pas mal de petite choses que j'aurais aimé arranger j'en suis assez fier! ^^ et le client à adoré!
J'ai même un petite photo d'eux devant: (pour mieux vous donner une idée de la taille)

Spoiler:
pour ce qui est du château, ça colle pas vraiment mais c'était un e demande... En fait c'est un peu le symbol du quartier et je devais le faire apparaître. Et en faisant mon croquis je me suis dit que ce serait bien de le caser là, comme si la "déchirure ouvrait sur le château...

et une photo bonus:
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 1:42

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 843878 Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 843878 Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 843878 Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 843878 Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 843878 Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 843878 Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 843878 ²²²²²²²²²²²


Waaaooou!!!!!!!!! Le tout au pinceau ! 'tain ! t'as du courage ! Bien joué ! J'espère que t'en feras d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiouse!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 20:19

NEWS:

Spoiler:

Mais il semble qu'il 'y ait plus personne qui passe sur le forum... Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 90702



Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 15:29

On passe rarement. Dommage pour ce forum, Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 55087


T'as encore progressé ! :) Notamment en personnages. Continue sur ta lancée ! Le dernier est bien réussi !

T'es en Ecosse encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabyl Shinu Kharraz

Nabyl Shinu Kharraz


Age : 40
Localisation : ACCESSIAs Hülle
Nombre de messages : 156
Commentaires : being awake sucks...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 19:23


bonjour l'ami.

dabord j'aimerai te dire BONZAI pour ces super déssins. Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 30239

et oui, t'as raison, y a que des zombies sur le forum Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 48987 , et j'en suis le patron :D

je crois qu'il est temps pour moi de faire quelque chose....

sur ce bon continuation mon ami :D

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-pawaa.skyrock.com/
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptySam 3 Mar - 0:00

Merci les gars! ^^

Et non kimyo je ne suis plus en écosse (en fait je suis rentré en juillet dernier déjà) mais j'ai d'autres projets! Plein de nouveaux projets que je vous ferez bientôt partager!

Sur ce à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 20:29

Death !!!!


Ha ? Si je ne suis pas un zombie... enfin c'est ce que tout les zombies essaient de chuchoter aux oreilles de ceux qui veulent bien se laisser approcher... Quoi ?
Monologue ? Non jamais....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 2:17

Non, moi j'ère de temps à autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOILA LES BASES A RESPECTER ^^ Ensuite vous pourrez vous lancer !
» creations vites faites de LyLio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser