The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!

Aller en bas 
+11
jeanne76
leloupdeshonan
-Koga
YuuWaku
Sensei
Lambda
MaDeX91
Black Puzzle
seroth
kimyo
typhon humanoid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 14:46

Oooow ! elles sont superbes tes colos à l'aquarelle ! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 657808
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 33
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: yop hop   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 23:03

Et hop j'actualise!

La suite de l'elfe en grand! j'ai pas beaucoup avancé...
Spoiler:

Ensuite une couverture pour mon agenda, au feutre:
Spoiler:

Une autre tite elfe pour la route:
Spoiler:

et enfin du travail pour Kimyo: (pour la colo)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 23:57

Yeah héhé pas de soucis pour la colo, j'te la fait dés que j'peux !
Revenir en haut Aller en bas
Nabyl Shinu Kharraz

Nabyl Shinu Kharraz


Age : 40
Localisation : ACCESSIAs Hülle
Nombre de messages : 156
Commentaires : being awake sucks...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 3:28

yo c'est gravement fort!!
j'aime dessiner des cyborgs et des humanoids moi Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 572900
mais je crois pas que j'en ai posté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-pawaa.skyrock.com/
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 33
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Du neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 17:37

Du neuf et du nouveau!

Tout d'abord des recherches de logo au brouillon pour une association:
Spoiler:

Bon c'est pas très marrant alors passons aux dessins, je travail sur un scénario déjà bien avancé avec quelques persos:
Spoiler:
Ce ne sont que des croquis préparatoires pour chercher un style de dessin et la tête de mes persos alors c'est loin d'être définitif!
Spoiler:

Cha avance, cha avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Nabyl Shinu Kharraz

Nabyl Shinu Kharraz


Age : 40
Localisation : ACCESSIAs Hülle
Nombre de messages : 156
Commentaires : being awake sucks...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: WOW!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 22:25

wow great work man!
le premier perso baleze me rappele l'agent phoenix de gears of war Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 307507 ...et c'est une histoire de guerre a ce que je vois.
bon keep the good work! j'attend avec impatience la suite!!

je crois que moi aussi vais poster un de mes essais sur des persos d'un de mes scénario!(c'est pas tres réussit comme phrase ça!!) Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 657168
et.....pardon pour le massacre d'orthographe Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 3772
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-pawaa.skyrock.com/
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 33
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 1:01

Bah t'inquiète pas pour l'orthographe! De toute façon tant que je te comprend y'a pas de problème! ^^

Bon là j'ai deux trois dessins pas vraiment tip top, c'est de l'entraînement on va dire...
Y'en a un paquet que j'ai pas encore scanné, je suis très productif cet été^^
(productif + été = j'ai pas d'amis à moins de 2000km à la ronde, sont tous partis en voyage...pas moi...)

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Img24311
Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Img24411

et là heu j'ai un peu honte de le montrer mais c'est mon premier essai de colo à l'ordi... j'ai carrément laissé tombé le fond pour me "concentrer" sur le personnage... mais avec mon Touch Pad ,comme on dit, j'ai très vite perdu patience!!! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 674785
enfin il en est quand même ressortit ça:
Spoiler:

Bon la prochaine fois je reviens à de bonnes vielles valeurs sûr! l'aquarelle et le feutre!
Mais je continuerai de m'entraîner dans mon coins à travailler avec l'ordi...



Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 1:25

typhon humanoid a écrit:

(productif + été = j'ai pas d'amis à moins de 2000km à la ronde, sont tous partis en voyage...pas moi...)



Mdr bah comme ça on est deux ! x)


Le 3è me rappelle quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 33
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 1:32



Le troisième tu dis? ouaip c'est byzarre! sûrement un bug dans la matrice ou une boucle temporelle!! UN truc comme ça ouais...


Enfin voilà c'est pas aussi réussi que ta version (loin de là et j'en suis conscient) mais je voulait voir ce que je pouvait faire avec mes ptits doigts malicieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 14:18

Toujours un penchant pour ton histoire de maman robot.
Il y a un quelque chose de traditionnel et plaisant dans tes colos, qui font que ça rend tes dessins originaux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 23:04

moi aussi je veux une maman robot pour qu'elle fasse mon repassage ....

sinon c'est superbement fait perso je serais incapable de faire des trucs pareil ( parce que je sais pas tenir un crayon )j'aime beaucoup malgré quelques défauts mineurs déja relevés
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 33
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 22:39

C'est cool les mamans robots en fait! Mais ça consomme beaucoup!!!
Enfin content que ça plaise ^^

Sinon on continue!
avec pas grand chose... j'ai un peu la flemme de faire des colos et je finit plus mes dessins... mais ce n'est que passager (j'espère parce que j'aime pas le non finito)
Spoiler:
bref que des recherches... c'est parce que j'écris un petit scénario en ce moment, et là c'est une recherche de "méchants" (j'aime pas ce mot, ça fait un peu bidon)

Mais j'ai commencé une série de portraits pour le jeux Mass Effect 2, ils ne sont pas finit, c'est juste le line....
Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Mordin10

Spoiler:

Voilou! plus que 4 persos et j'aurai finit l'équipe! Au passage mes deux préférés ici sont les deux derniers Thanes et Tali!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 23:33

Haha mon Sheppard à trifouiller avec les tentacules ventriculaires de Tali (enfin j'imagine) elle craquait comme une ado pour lui, obliger de faire un geste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 0:02

si tu a besoin d'aide scénaristique ou juste besoin d'une lectrice je suis partante ( sauf que je suis supra chiante )
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 33
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 1:06

Seroth : bien sur pour Tali! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 879364 Mais je suis un pro, j'ai finit le jeu au complet Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 347937 (ça veut dire ce que ça veut dire...), gentil, méchant, neutre, sortir avec tel ou tel membre ect...


et LyLio: merci de ton aide! Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 464217
Pour l'instant j'ai définit l'univers, les personnages et quelques autre broutilles, mais je n'ai écris que trois chapitres du scénario lui même. Et ce ne sont que des ébauches donc loin d'être définitives...
mais je me souviendrai de ta proposition, et t'enverrai une copie dès que ça aura un peu avancé! ^^ (moi aussi suis "perfectionniste", pour reprendre ton vocabulaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 1:08

héhé ^^ Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 832360 comment tu va souffrir ....prepare bien tes chapitres monsieur car LyLio la grande pretresse du Yaoi te loupera pas avec son marteau d'hermaphrodite Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 939728
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 33
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 1:10

..... Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 3772 (commence à avoir un peu peur moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 1:12

( rassure toi le pire qui puisse t'arriver c'est de devenir une fille et d'aimer des garçons Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 572900 c'est beau l'Amour Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 657808 )
( ma creve s'arrange pas hein Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 36113 )
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 7:59

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 843878

Tu peux faire ça toi ? Lambda t'aurais pas fait un design d'ailleurs pour ce marteau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 10:52

Lambda sama est en train ( tchu tchuuuuu tchu tchuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 33
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 21:39

Bon j'ai pas du tout avancé dans mon scénario, il est même reparti de zéro, donc pas de chapitres et pas de temps pour en écrire de toute façon...

M'enfin j'ai deux trois truc à vous montrer quand même!!!


Tout d'abord j'ai finit les colo (si on peut dire ça...) des personnages de Mass Effect 2
et ça donne ça:
Spoiler:



et ensuite ce sont deux trois montages fait en classe en ce début de première année de BTS:
ce sont essentiellement des interfaces de site, mais on en est qu'au début alors ça reste simple...et en 1024...

Spoiler:

Voilou! après j'ai aussi dessiné mais je n'ai pas trop le temps de scanner, je vais devoir faire un générique de quelques secondes pour une émission fictive en utilisant une typo que j'ai créé à la main, puis je devrait réaliser un clip de trois à cinq minutes... autant dire que j'ai du pain sur la planche (et du linge à repasser...)


Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 21:48

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 843878
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! les colos trop classes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 33
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 21:41

Bon me revoilou!

Un dessin en poche:
Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Nayana10

un début de colo à le souris:
Spoiler:

et un petit trip avec photoshop (pour m'entraîner):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 21:55

Haaa j'étais content quand j'ai vu que ta galerie était actualisée ! =) Je l'suis encore plus maintenant que j'ai vu tes sabres ! Sincèrement, ils sont super bien réalisés ! La couleur, les effets sur la lame, la texture du fourreau ! :)

Pour ce qui est du premier dessin, dés que je l'ai vu, j'ai pas accroché du tout à l'onomatopée " PAW ! " . C mon avis personnel, je le trouve mal placé en fait.
Sinon, ton personnage a quelques soucis d'anatomie...
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 22:04

idem qui Kimyo pour le sabre !

je voudrais ajouter que j'adore ta façon d'encrer et de faire les détails pour le 1er dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!   Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOILA LES BASES A RESPECTER ^^ Ensuite vous pourrez vous lancer !
» creations vites faites de LyLio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser