Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le domaine de Sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume

Rang : Chef de la Garde
Commentaires : L'art d'exister !

MessageSujet: Le domaine de Sensei   Ven 13 Juin - 0:06

Sensei était un jeune homme passionné par la beauté d'un monde oublié. Il se passionnait pour les choses simples que personne ne remarquait et qui pourtant étaient si importantes dans une vie.
Sensei se prenomme en réalité Chris, c'est seulement après un triste évènement qu'il se renomma "Sensei" décidant d'enterrer son passé.
Sous cette apparence, se cache un jeune homme déjà déçu par l'existence alors qu'il n'avait seulement que six ans. Suite à ça, il avait disparut durant des années dans les ténèbres avant de refaire surface... Aujourd'hui, il a 20 ans !
Le soir même il avait découvert une église en pleine foret et c'est ce soir là, lorsqu'il pénétra dans ce lieu pour la première fois, que toute son histoire prit véritablement un sens. Il s'était trouvé un ennemi éternel, et avait retrouvé un amour d'enfance... A plusieurs reprises, il disparaissait encore sans jamais donner de nouvelles. Mais au fond, c'était parce qu'il ne controlait pas encore son héritage, un pouvoir qui lui avait été donner...
Mainte et mainte fois il s'etait malgré lui laissé envahir par des sentiments peu louables. Sa fierté s'etait muée en égoïsme, son courage en une soif de sang, et ses nobles valeurs avaient été perverties par ses plus vils désirs. Une mutation morale mais aussi physique, qui se traduisait par l'apparition d'imposantes ailes aux plumes d'ébènes et ses cheveux bruns qui étaient devenu gris aux reflets blancs. Le plus terrible était qu'il pouvait à tout moment se laisser dominer par son ego corrompu. Il subissait une angoisse constante et préférait disparaitre ainsi, livrant son propre combat de son coté, meme si cela était concidérer comme une certaine forme de lâcheté.
Au dessus de Sensei plane un grand mystère, l'entourant de questions sans réponses. Quoiqu'il en soit, il était enfin sortit des abysses... Une fois de plus... mais pour combien de temps cette fois-ci ?

Bon... Finis le délire ! Place à la fiche obligatoire

Je me prénomme Christophe mais cela doit faire bien plus de 5 ans que je n'attend plus ce prénom... Mais juste le diminutif "Chris".
Ma spécialité ? Heum... Bah je n'ai pas de spécialité à vrai dire ô_O Mais j'aime dessiner ! Et cela depuis bah heu depuis ma "tendre" enfance ^^
Hmmm voila, je pense que c'est bon là non ?

Booon et maintenant un petit supplément ! (Que je ne vous oblige pas à lire bien évidemment xD )

C'est juste historie de parler un peu du pseudo ^^
"Sensei" Pourquoi Sensei ? Vous êtes fan de manga et je ne doute pas que vous sachez bien ce que ça veut dire... Mais détrompez-vous ! Je n'ai pas un ego démesuré et mon égocentrisme ne suinte pas des pores de la peau ^^
Non en fait, ce pseudo me suit depuis bien plus de 4 ans maintenant.
J'ai commencé avec lui sur un forum Rp et ce Forum Rp vit depuis 4 ans aussi
Une communauté bien solidaire je dois dire (QuOoOoiii ?! Nah je fais pas de pub vous inquiétez pas) et donc mon personnage est surnommé (et pas nommé) Sensei pour X raison ^^ (Dans son village natal, de là où il vient "Sensei" est presque considéré comme un prénom)

Heum alors parler de la raison pour laquelle je me suis inscrit...
Bah pour le plaisir d'avoir un autre forum dans ma liste des favoris ! Bah nAaaAah pour continuer à m'améliorer dans le domaine qui me fait tant rêver (donc tout ce qui touche au dessin) ^^

L'endroit d'où je viens ?! Bah Belgique, Bruxelles, pile au centre ville, la capitale !
Yep, un p'tit Belge parmi vous ! (Il y en a d'autres ?)

Ennnfiiin voila ! Je vous souhaite bien du courage pour lire tout ce blabla
(Tiens... Je me demande qui aura tout lu Hm... pour ceux qui ont tout lu, notez un "blublu" dans votre message si vous me répondez xD HUM.... Bon j'arrête mon délire et je visite le fofo ^^)

-Sensei-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sensei.cowblog.fr/
Koga

MessageSujet: Re: Le domaine de Sensei   Ven 13 Juin - 0:22

blublu... Et oui j'ai tout lue ... ^^et j'avais trop envie d'etre la premiere personne a repondre blublu alors voila^^
sinon ben SENSEI!!!!! POWAA :qqqq: J'adore tes dessin bon voila Koga et passer pas ici il reparcera par la
:azert: :dsSDQ:
YuuWaku
Admin
Admin

Rang : étudiante
Commentaires : retour de vacances, snif

MessageSujet: Re: Le domaine de Sensei   Ven 13 Juin - 0:25

Ralala je savais que mettre ces smileys allait conduire au pourrissement des posts XD mdr

Re-bienvenue petite Cacahuète ^^

Pensée de la semaine : Comment on fait pour mettre une barre oblique en italique ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://running-neko-studio.forumperso.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement

Rang : Puzzle
Commentaires : Make it work, make it work!

MessageSujet: Re: Le domaine de Sensei   Sam 14 Juin - 0:25

Uè faudrait ne pas en abuser nan plus XD
On s'y perd presque!!!

Bon et resalut Cacahuète!! ^__^
Voir le profil de l'utilisateur http://black-puzzle.deviantart.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume

Rang : Chevalier Itinérant
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...

MessageSujet: Re: Le domaine de Sensei   Sam 14 Juin - 10:46

Blublu Sensei kun ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drawingtime.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le domaine de Sensei   

Le domaine de Sensei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1