The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un Sensei!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sh4ol4n

sh4ol4n


Localisation : Pianotant sur un clavier
Nombre de messages : 44

Besoin d'un Sensei! Empty
MessageSujet: Besoin d'un Sensei!   Besoin d'un Sensei! EmptyMar 22 Juil - 22:24

Lol vous m'avez remotivé pour dessiner, mais je suis nul, juste bon à faire du recopiage car bon j'ai appris de manière autodidacte et j'ai aucune base ! Donc si quelqu'un voulait bien m'aidez à relever mon niveau si exécrable!! Arigato mina!

Besoin d'un Sensei! 347640 Besoin d'un Sensei! 347640 Besoin d'un Sensei! 347640
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Besoin d'un Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Sensei!   Besoin d'un Sensei! EmptyMar 22 Juil - 22:30

Bah normalement TOUT le forum est là pour ça XD tu postes tes dessins dans la catégorie qu'il faut (là où tu as mis Crayonnés d'un rêve perdu). Et les gens commentent, te disent ce qui va pas, te donnent des conseils... ^^

Mais après, tu peux demander un sensei perso, qui t'aidera (genre direct sur msn) XD

BREF
Je m'éclipse huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Kurai-no-tenshi

Kurai-no-tenshi


Age : 34
Localisation : Avec mes amis les chats!X3
Nombre de messages : 140

Besoin d'un Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Sensei!   Besoin d'un Sensei! EmptyMar 22 Juil - 22:40

Moi je veux bien t'aider,mais je sais pas si j'ai le niveau que tu recherche.XD
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Besoin d'un Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Sensei!   Besoin d'un Sensei! EmptyMar 22 Juil - 22:46

*Vol à toute vitesse, défonce le mur, pulvérise la porte d'entrée, s'écroule sur les tables avant de faire plusieurs roulades au sol afin de se relever et faire comme si de rien n'était devant Kurai et Shaolan*
Mouhahahah on parle de moi ? On a besoin de moi ? OUi oui Je suis SENSEI, Le Sensei ! Besoin d'un Sensei! 347937
Hein quoi...? Besoin d'un Sensei et pas Besoin DE Sensei ?
Hmmmm bref ! Le mieux serait que tu fasses comme Yuu le dit ci dessus ! Post tes dessins dans ta galerie et laisse TOUT le fofo te conseiller et critiquer ^^
Aussi, si tu bloque quelque part, n'hésite pas à poster pour poser des questions, je ne pense pas que tu es obligé de poster QUE tes dessins !!!
Et rien t'empêche de choper les adresses msn de certaines personnes Besoin d'un Sensei! 560140
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Besoin d'un Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Sensei!   Besoin d'un Sensei! EmptyMar 22 Juil - 22:53

Vouii je suis d'avis de Sensei concernant les adresses msn '_'

(viens de piquer ton adresse d'ailleurs Besoin d'un Sensei! 939728 )

sinon je serais aussi d'accord pour t'aider, mais je ne sais pas si j'ai le niveau qui t'interesses, ni le style et je pense que tu apprendrais plus en prenant en compte tout l'avis du forum en postant dans ta galerie ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Besoin d'un Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Sensei!   Besoin d'un Sensei! EmptyMar 22 Juil - 23:03

Geeenre comment elle fait celle qui n'a pas le niveau >_____<
On a tous vu ta galerie hein hein ! Et ton projet R. Element (Heu je crois XD)
Tu ne peux plus nous cacher ton talent Besoin d'un Sensei! 560140
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Besoin d'un Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Sensei!   Besoin d'un Sensei! EmptyMar 22 Juil - 23:10

gruuh xD
Mais ça peut ne pas plaire à tout le monde Besoin d'un Sensei! 639920 Et puis il a l'embarras du choix hein xD
Revenir en haut Aller en bas
sh4ol4n

sh4ol4n


Localisation : Pianotant sur un clavier
Nombre de messages : 44

Besoin d'un Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Sensei!   Besoin d'un Sensei! EmptyMar 22 Juil - 23:17

Je te rassure tous les niveaux m'interesse je suis nul pour les mains les jambes et les pieds!!! et même les bases, j'ai de l'imagination mais mon crayon suit pas mon msn :phenix-dothack@hotmail.com tous les conseils sont bon à prendre!!! Besoin d'un Sensei! 347640
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Besoin d'un Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Sensei!   Besoin d'un Sensei! EmptyMer 23 Juil - 0:13

Bah justement ! pose tes questions sur le forum ! je pense qu'il vaut mieux plusieurs avis que quelques uns voire un seul...

Comme y'a ééééénormément de styles différents ici, avoir l'avis de tout le monde, en posant qq questions pour chaque dessin ("prk je n'arrive pas à faire la main ici ?") je pense que ça serait + utile =]
Après, tu fais comme tu le sens ..

*repart entre les gravas de l'arrivée de Sensei*

Besoin d'un Sensei! 334224
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'un Sensei! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Sensei!   Besoin d'un Sensei! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un Sensei!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le domaine de Sensei
» Le temple de Sensei
» The City of Blabla
» COST GUARD [besoin d'aide ?? postez ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Apprentissage et approfondissement :: Tutoriels - astuces dessin (traditionnel et digital) :: Vos requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser