The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moon 23 production present!

Aller en bas 
+9
Kurai-no-tenshi
seroth
Sensei
Isi
Timo
YuuWaku
Koga
yoru-sempai
MoonFinger 23
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 18:42

bah justement, jtrouve pas que c'est un problème moi le copié/collé dans ce genre de situation c___c
c'est usuel la suite plan rapproché / plan général pr situer le perso ! c'est un ressort comique courant ><
et lorsque le perso est identique, ça renforce cet effet
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:08

Sauf qu'à la lecture ça ne fonctionne pas, le dézoom ne se ressent pas comme tel, on a peu ou aucun repère ! c'est ça le problème !
Mais l'intention est louable !
Te décourage pas petit scarabée

pour la colo ?

Ya pas un tuto de BéPé dans la section tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:26

pour un début je trouve que c'est pas mal, mais c'est vrai que c'est répétitif, et brouillon sur la deuxième planche. Par contre, le copier coller ne m'a pas génée '__' j'y ai pensé en lisant en plus mais j'ai compris ta flemmardise xDDD

sinon je ne suis pas d'accord pour les bruitages ( du moins pour la première planche) car dans l'espace il n"y a pas de bruit, car on est dans le vide. ( le son ne se propage que dans un milieu matériel soit de l'air, de l'eau .. ect) Même un vaisseau allant à la vitesse de la lumière, ou quelqu'un qui parle, dans le référentiel de l'espace serait silencieux. Autant affleurer la réalité le plus que possible quand on veut dessiner ce genre de choses Moon 23 production present! - Page 2 560140 ( surtout que tu pars d'une réalité universelle; ( on ne trouve pas d'autre être vivants ect. après, mettre un bruitage c'est partir dans l'incohérent et donnerait un résultat... moyen u__u )

après, dans la deuxième case, ok pour des bruitages, car il y a une atmosphère ect, et le bonhomme doit surement faire son propre bruit ect..
Revenir en haut Aller en bas
MoonFinger 23

MoonFinger 23


Localisation : 5002 Bleecker Street - Oak Point, IL 60301
Nombre de messages : 43

Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:44

Moon 23 production present! - Page 2 877324 *s''implore devant tant de connaissance*
J'ais essayé d'incruster quelques bruitages mais le VRRRRRR, et le ZIIIIOUUUUUUUUUU, ne le faisait vraiment pas Moon 23 production present! - Page 2 3772 .

Attention, voilà la version 2 ! avec cette fois les paroles alors incomplètes et quelques affinages graphiques, je dis bien quelques car toujours brouillonantes *______* (.. ca pique...). Le côté paresse a refait surface avec le dessin des bulles (je sais j'exagères mais promis c'est la dernière fois!!!), vous le verrez.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peninthedrawer.over-blog.com
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:50

C'est marrant ce trip, j'adore ce coté baka ^^





Par contre ptit reproche au niveau construction: dans la 1ere page, le "dans une galaxie lointaine... enfin pas vraiment lointaine" ne va pas trop trouves-je: j' ai lu la 1ere case de texte, ensuite toute la page, et le "enfin pas vraiment..." a la fin; je pense que l'enchainement ne saute pas assez aux yeux.

Sinon l'intro est cool avec l'espace et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:53

Déjà avec les bulles je comprends mieux, je vois la blague ! excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:37

Maah j'avais pas vu c'te ptite galerie, s'tait cachée X.x'
En tout cas, ça gère pour une première colo (DBZ) et sinon, j'aime bien ces ptites cases que tu as faites ^^ (effectivement, on comprend mieux avec les bulles huhu)
(juste attention aux fautes quelques fautes d'orthographe)
bonne continuation en tout cas! Moon 23 production present! - Page 2 879364
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:54

Moon 23 production present! - Page 2 3772 *honteuse* MY GOD jdois avouer que j'avais pas capté ça comme ça en fait, dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
MoonFinger 23

MoonFinger 23


Localisation : 5002 Bleecker Street - Oak Point, IL 60301
Nombre de messages : 43

Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:27

Ouaouhhhhh, mon PC remarche!!!! je peux revenir Moon 23 production present! - Page 2 288991 .....vous vous souvenez de moi hein??? ^^'. Je vois que le forum commence a être peuplé ca fait plaisir de le voir tourner comme ca.
Alors bon de mon côté, je vais vous avouer que je me suis mis en pause sur ma tite BD. Je préfères m'améliorer à la tablette pour pouvoir faire des choses propres et plus clairs...pas un truc à l'arrache quoi lol.
Alors bon, j'ais fait un peu le tour du net histoire de regarder quelques tutos photoshop. Je viens de passer mon après-midi à faire cette ville (bon ya eu la pause dodo et la pause nutella mais bon...).Pour une première à partir d'un doc blanc....ca fait plaisir!
Un superbe tuto sur photoshop-creation.com m'as permis de faire ca:
Spoiler:

PS si ca vous interesse, j'ais dessiné entre temps Moon 23 production present! - Page 2 3772 mais comme c'est une vidéo, je sais pas trop si je peux la mettre ou pas, c'est un dessin du Joker (Batman - The Dark Knight) interprété par Heath LEdger: www.peninthedrawer.over-blog.com


Dernière édition par MoonFinger 23 le Dim 17 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peninthedrawer.over-blog.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:04

Pas mal ta ville, je trouve néanmoins les espaces un peu trop espacé entre tes immeubles ! ^^ (hum !!)
sinon tu peux mettre la video c'est pas un problème, du moment que c'est de toi ! Moon 23 production present! - Page 2 560140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
MoonFinger 23

MoonFinger 23


Localisation : 5002 Bleecker Street - Oak Point, IL 60301
Nombre de messages : 43

Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:22

C'est vrai que maintenant que tu le dis...de grands immeubles comme ca...avec rien autour...ya un truc qui va pas Moon 23 production present! - Page 2 3772 . C'est cool, dommage que je m'en rend compte q'à la fin Moon 23 production present! - Page 2 55087 . Pour la vidéo, j'ais pas trop compris, ca m'envoie sur youtube ou daily, j'ais pas trop capter comment ca marche alors j'ais éditer mon message précédent et j'ais mis le lien, et pis comme ca, ca ne fera pas trop FLOOD (si j'emploie bien ce mot..lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peninthedrawer.over-blog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:46

Heyy MoonFinger!! (à_à) ~~on oublie personne non mais!
ça fait plaisir de te revoir ici ^^ En plus avec une ville qui tue! >.<
Moi j'aime bien les gros espaces, même s'ils sont marqués, au moins on y respire, et ça fait pas tout collé comme ce qu'on a l'habitude de voir XD
Les couleurs, j'aime beaucoup aussi!
Je regarderai la vidéo tout à l'heure, mon pc plante et il a du mal à charger, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Mønu

Mønu


Rang : mafioso russe/glandeuse à temps plein
Localisation : 57
Nombre de messages : 20

Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:46

Ah, mortel le Joker ! *o* (la prochaine fois tu nous feras un Bruce super sexy, hein~? Moon 23 production present! - Page 2 62264 ... bon ça va, je rigooole)
Tu n'voulais pas lui faire de cheveux longs... ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://supermonu.blogspot.com/
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:26

Piooouc ^^ le retoouuuuuur =] Contente de te revoir parmi nous !

J'aime bcp les immeubles, rien à redire, j'ai pas assez d'exp en colo x)
Par contre, pour la vidéo, y'a pas un prob au niveau des jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
MoonFinger 23

MoonFinger 23


Localisation : 5002 Bleecker Street - Oak Point, IL 60301
Nombre de messages : 43

Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:01

Nooooon mais en fait, c'est parce que ke Joker avait fait pipi dans sa culotte paske il avait peur et pis comme il était assis et ben...et ben.... Moon 23 production present! - Page 2 55087 Plus sérieusement, les jambes me génais aussi un peu, mais j'arrive pas à voir se qui cloche.
En fait Monu, dans cette scène il a les cheveux tirés en arrière ; )


PS ce film est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peninthedrawer.over-blog.com
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 8:21

c'est du bon travail l'ami !

tu commence a avoir un style a toi nous trouvons, mais comme partout, il faut continuer encore et encore c'est que le début d'accord d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon 23 production present! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon 23 production present!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser