The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moon 23 production present!

Aller en bas 
+9
Kurai-no-tenshi
seroth
Sensei
Isi
Timo
YuuWaku
Koga
yoru-sempai
MoonFinger 23
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoonFinger 23

MoonFinger 23


Localisation : 5002 Bleecker Street - Oak Point, IL 60301
Nombre de messages : 43

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyMer 16 Juil - 21:57

Eh oui, mon premier dessin sur le forum! ou plutot ma premiere coloration!
Pour la peine, je me suis dis qu'il fallait quand même faire quelque chose de nouveau (de pas déjà sur mon blog quoi Moon 23 production present! 3772 ), mais faut dire que j'avais pas trop le temps aujourd'hui. Alors j'ais trouver un "tit compromis : un dessin "déja diffusé" (tiré du jeu dragon ball Tenkashi) pour une colo "inédite".
Critiquez! Critiquez! Critiquez! Critiquez! Critiquez! Critiquez! Moon 23 production present! 20814

Moon 23 production present! Vegeta11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peninthedrawer.over-blog.com
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyMer 16 Juil - 22:11

sa va sa gère ^_^ (t'utilise quel programme?)
Revenir en haut Aller en bas
MoonFinger 23

MoonFinger 23


Localisation : 5002 Bleecker Street - Oak Point, IL 60301
Nombre de messages : 43

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyMer 16 Juil - 22:33

Photoshop


........................
Photoshop, 9 lettres, 3x3, 2 fois le chiffres 3, 23!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peninthedrawer.over-blog.com
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyMer 16 Juil - 22:34

COMMENT TU L'A EU??? *0*
Revenir en haut Aller en bas
MoonFinger 23

MoonFinger 23


Localisation : 5002 Bleecker Street - Oak Point, IL 60301
Nombre de messages : 43

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyMer 16 Juil - 22:54

Un ami l'avais dans une version comme qui dirait....gravée?
J'ais été gentil avec lui Moon 23 production present! 204969 ...
Cependant, j'utilisais the Gimp avant et c'étais très bien aussi.


Dernière édition par MoonFinger 23 le Jeu 17 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peninthedrawer.over-blog.com
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyJeu 17 Juil - 1:39

TU gere en colo Moon 23 production present! 843878 trop fort
moi .. je suis pourrie en colo Moon 23 production present! 55087
Revenir en haut Aller en bas
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyJeu 17 Juil - 1:46

et si je suis gentille avec toi Moon 23 production present! 657808 ?
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyJeu 17 Juil - 2:14

Buuuuh *aime pas les fanarts, aime pas DB*
Mais sympathique colo, originale ^^ continue, t'es sur la bonne voie (mais as-tu des dessins originaux ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyJeu 17 Juil - 10:46

alors franchement ça pète sévère !
seul hic c'est le coté sale de tes "lines"
tu devrais essayer de corriger ça avec l'outil "seuil" ou "niveaux" dans éditionImage -> Réglages -> niveaux ou seuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyJeu 17 Juil - 12:32

Je trouve que t'as du potentiel mais c'est un peu trop confus. Tu devrais t'atteller a faire du travail + propre a mon gout. Sinon le choix des teintes va bien, et certains effets de volumes sont cool, comme dans les cheveux
Critik critik critik... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoonFinger 23

MoonFinger 23


Localisation : 5002 Bleecker Street - Oak Point, IL 60301
Nombre de messages : 43

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyJeu 17 Juil - 12:45

Moon 23 production present! 823936 C'est fait exprés ce genre crade.....ou pas. En fait, je n'avais pas totalement (en fait pas du tout, mais je viens seulement de m'en rendre compte) nettoyé mon dessin avant la colo, ce qui rendais vraiment sale à la fin. Alors j'ais appliqué un filtre pour uniformiser un peu le tout (Cutout, version anglaise dsl), et malgrés tout ca reste un peu cra cra j'avoue.
Je serais plus rigoureux la prochaine fois Moon 23 production present! 802594.
YuuWaku, quand tu dis originaux, c'est à dire inventé? Si c'est ca bah.....pas vraiment pour l'instant. J'ais quelques petites bribes de visages qu'y ne sont jamais sortie de mon coffre fort à 23 chiffres.... Donc je vais les mettres Moon 23 production present! 939728

Alors là, ca va faire mal (surtout pour moi Moon 23 production present! 898403 ). Alors, 2 visages (pas sur la même feuille à l'origine, découpé...) le style est pas vraiment manga pure, genre traits fins, grands yeux... J'en suis pas très fan, mais j'aimerais bien avoir vos opinion, savoir si c'est vraiment grave docteurs Moon 23 production present! 90702
Spoiler:


Dernière édition par MoonFinger 23 le Jeu 17 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peninthedrawer.over-blog.com
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyJeu 17 Juil - 13:10

il y a de l'idée
mais le type de gauche sont oeil est bien trop haut je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyJeu 17 Juil - 13:39

moi jles trouve cool, ils sont stylés et assez harmonieux.

Et puis "style manga "ça veut un peu rien dire, ya des tas de mangas ou les persos n'ont pas des grands yeux et tutti quanti. Je trouve que tes bonhommes là pourraient etre dans un manga
Revenir en haut Aller en bas
MoonFinger 23

MoonFinger 23


Localisation : 5002 Bleecker Street - Oak Point, IL 60301
Nombre de messages : 43

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyJeu 17 Juil - 14:00

C'est vrai qu'entre Kimengumi, one piece, et love hina en passant par Monster il y a monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peninthedrawer.over-blog.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyJeu 17 Juil - 14:19

Quand on parle de manga, on parle principalement de dessins "grotesques" et "caricaturés"
Faire du manga ce n'est pas toujours des cheveux en pétard, des grands yeux et ce genre de chose m'enfin bon pour parler de ton dessin, je dirais qu'il y a de l'idée Moon 23 production present! 879364
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyJeu 17 Juil - 14:41

Sensei a écrit:
Quand on parle de manga, on parle principalement de dessins "grotesques" et "caricaturés"
Faire du manga ce n'est pas toujours des cheveux en pétard, des grands yeux et ce genre de chose m'enfin bon pour parler de ton dessin, je dirais qu'il y a de l'idée Moon 23 production present! 879364

ouais mais ça commence a changer, le manga rentre dans les mœurs en France, et donc le plus sombre des abrutis verra bien qu'en ouvrant deux mangas différents, le style est différent
idem qu'entre un Spirou et un XIII pour parler BD

par contre se qui rebute les autres, c'est le phénomène de mode qui passe par la.
c'est une véritable boite a pognon dont les détenteurs n'ont jamais ouvert un bouquin.
mais là c'est une autre histoire


Sinon pour le dessin, c'est vraiment l'aspect sale du premier que j'apprécie moyen et les deux figures, l'oeil à gauche et le coup à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyJeu 17 Juil - 14:50

*fait jamais de grands yeux et a horreur de ça*
Retire ce que tu viens de dire sur les manga Moon 23 production present! 883225

J'aime bien tes persos ^^ T'as du style !! Continue comme ça >< (fais nous un gros shônen d'action huhuuu)
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
MoonFinger 23

MoonFinger 23


Localisation : 5002 Bleecker Street - Oak Point, IL 60301
Nombre de messages : 43

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyDim 20 Juil - 22:25

Salut à tous!
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour, sur le forum....*regarde derrière lui et... Moon 23 production present! 568378 *, décholé.
Alors bon pendant ce temps justement je me suis motivé pour faire un petit quelque chose. Je me suis assis avec mon crayon devant une beeeellllle feuille blanche, et une demie heures après...

Spoiler:

au fait, Le design du perso n'est pas définitif ^^ .
Pour une fois j'ai Crééééééée...dingue non? c'est pas non plus d'un charisme et d'une difficulté sans pareil, mais j'aime bien sa petite bouille. Moi qui voulais a tout pris faire tout de suite du premier coup un gros shonen d'action huhuuu ; ), je me rend compte que ce ne sera pas possible sans passer par quelque chose de plus simple ^^'

Scénario: Moon 23 production present! 347937
Pourquoi n'y a-t-il pas d'habitants de la lune? Tout simplement parce qu'ils ne sont jamais là.... Mais ils sont là!!... Ils mènent une vie de nomades, de téléportations, d'univers en univers, d'histoires en histoires.... Moon 23 production present! 911611
( je me prépare pour la philo l'année prochaine)

Plus clairement l'histoire ou plutot les histoires se déroulerons autours de strips assez court mais pas trop non plus on va dire peut-être une dizaine de "planches" maximum. Ces strips seront des parodies pour la plupart de films, d'événements, de musiques, de personnes, de BDs....
Alors bon, on verra jusqu'ou j'irais avec cette petite idée, logiquement les sources d'inspirations pour les scénarions sont presque infinies mais bon ne sait-on jamais, faut quand même trouver les idées Moon 23 production present! 20814
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peninthedrawer.over-blog.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyDim 20 Juil - 23:24

Marrant et simple, je voudrais voir tes strips bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
MoonFinger 23

MoonFinger 23


Localisation : 5002 Bleecker Street - Oak Point, IL 60301
Nombre de messages : 43

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyMar 22 Juil - 13:50

Attention les yeux!!(surtout les miens), voilà donc un petit début encore BROUILLON que j'ais commencé hier ^^'. J'avous que je suis pas super à l'aise avec la tablette graphique vu que ca fait à peine 2 semaines que j'en ais une, si vous avez des conseils hésitez pas. Je voulais faire les planches 2 par 2 mais je sais pas encore trop comment gérer ca.

Spoiler:

Préparer un tit remontant parce que ca commence à se gâââter (vive la tablette graphique -_____- )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peninthedrawer.over-blog.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyMar 22 Juil - 14:38

MDDRRR XD Ca m'a tué les ptits bouts du perso pour le découvrir enfin avec son air niais !
(il y a donc une terre 23 .......)
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Kurai-no-tenshi

Kurai-no-tenshi


Age : 34
Localisation : Avec mes amis les chats!X3
Nombre de messages : 140

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyMar 22 Juil - 14:42

Pour ton premier dessin sur Dragon Ball,je trouve la colo réussite,mais je n'aime pas trop Dg et les fanarts aussi...XD
(J'préfère que les gens invente leurs perso c'est plus personnel,c'est mieu,on voi vraiment leurs style.^^)
Mais niveau colo,tu commence vraiment bien!=D

[ Moi aussi j'ai débuté avec The Gimp et puis après j'ai eu d'un copain un cd gravé photoshop...XD ]

Le second dessin avec les deux têtes qui se regardent,je n'aime pas trop le style,et je pense que tu peu faire mieu.=)

Sinon le dessin avec le martien et sympa,de même que je suis contente que tu es inventé! Moon 23 production present! 560140

Pour le strip,je trouve les cases mal positionnées,et quelques case sont répétitiv,tu devrais aussi rajouter des contour à tes cases,et quelques bruitages pour rendre plus vivant la bd.=)
Je suis curieuse de savoir comment va se dérouler la suite du strip.=)
Revenir en haut Aller en bas
MoonFinger 23

MoonFinger 23


Localisation : 5002 Bleecker Street - Oak Point, IL 60301
Nombre de messages : 43

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyMar 22 Juil - 15:44

Tinquiète que je suis aussi content d'avoir inventé Moon 23 production present! 843878 , c'est tout nouveau pour moi, il n'y a qu'à voir mon blog ^^' mais comme je l'avais marqué, c'est un brouillon pour le moment, donc cracra, pas de cadre, même pas de bruitage. je vais ESSAYER de finir ces 2 strips pour aujourd'hui Moon 23 production present! 578191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peninthedrawer.over-blog.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyMar 22 Juil - 15:49

A rien compris....
Essaie de structurer ta bd, d'abord prend un crayon et écris quels idées te passent par la tête, ton histoire doit tenir en une phrase pour commencer, l'idée de base ! Après tu la développe pour en faire une histoire (je sais je saute des étapes...)
Le fin mot STORYBOARD !! C'est très important, grâce à lui tu peux voir quels plans fonctionnent ou placer le point de vue, si tu ne te répète pas trop au fil des cases !
Tes cases, et je sais que c'est un essai mais il y a des bases à respecter, sont brouillonnes, ta première planche passe, mais la deuxième pas du tout, on ne comprend pas ce qu'il se passe et surtout j'ai l'impression qu'en C5 et C6 de la planche 2 c'est un copier coller...



Moon 23 production present! 560140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
MoonFinger 23

MoonFinger 23


Localisation : 5002 Bleecker Street - Oak Point, IL 60301
Nombre de messages : 43

Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! EmptyMar 22 Juil - 18:34

Ton impression est la bonne car le perso est bien copier coller. Vu mon aisance Moon 23 production present! 55087 à la tablette graphique, j'ais fait le flemard : p. Donc maintenant je vais d'abord dessiner au propre, et faire seulement la colo ou quelques arrangements sur info. Vous faites comment?
Par contre c'est clair que je galères à trouver les points de vues Moon 23 production present! 471613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peninthedrawer.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Moon 23 production present! Empty
MessageSujet: Re: Moon 23 production present!   Moon 23 production present! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon 23 production present!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser