The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]

Aller en bas 
+12
yoru-sempai
S.O.6
M-Py
Lambda
Koga
Aries
Black Puzzle
Spirale
Sensei
seroth
YuuWaku
Tam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tarots 'manga' déjà existants (nous on fera mieux ><)   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:29

Bah déjà y'a le superbe manwha TAROT CAFE dont ils ont repris la traduction en français il y a peu c__c d'ailleurs jsuis dégoutée parce que je les avais commandé en anglais du coup 'fin BREF XD

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Tarot-cafe/vol-1

Voilà voilà ! l'héroïne est voyante donc forcément elle utilise des tarots ... mais pour lire l'avenir à des créatures fantastiques qui viennent lui demander de l'aide dans son café après la fermeture. L'illustration de chaque chapitre est inspiré d'une carte du tarot et représente le protagoniste autour duquel le dit chapitre va tourner (la personne qui vient lui demander de l'aide et dont l'histoire sera contée)


***

Tappez 'tarot manga' sur google, et vous trouverez tout de même qq résultats :

- un moche XDDD *méchante* même si le dessin est maîtrisé (j'aime pas ce styyyle T.T) autre lien
- un superbe mais + japon réaliste que vraiment manga
- un autre pas mal du tout (les symboles sont là, et pourtant l'auteur a fait selon son propre style et à changer la disposition ^^)
- peut-être d'autre...? ces 3 là sont les seuls que j'ai trouvé et ils ont l'air d'être les plus connus (je n'ai pas cherché longtemps)


Donc oui, c'est une idée déjà creusé, mais pas si répandue finalement, sans oublier que nous, on le fera chacun dans notre style... Et le fait d'en avoir peu par personne permet de se concentrer sur son travail =] Je pense qu'on peut arriver à faire quelque chose de vraiment très bien >____<

En espérant ces quelques liens vous ai donné des idées et de la motivation en tout cas... (moi oui huhu)
/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 219382
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Spirale

Spirale


Localisation : Pas loin de Paris =D
Nombre de messages : 60

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:54

Iiih j'ai eu ma réponse avant même d'avoir posé la question XD
En clair, on peux changer complètement la disposition de la carte mais en gardant les symboles primordiaux et les éléments qui sont accrochés à la carte .__. ... Ooooooooook =D !!

Je peux commencer tranquillement alors /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 334224
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:59

Ceci est du flood mais je tenais solennellement à dire ouvertement à quel point je trouvais Spirale terriblement kawaii. c___c
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Spirale

Spirale


Localisation : Pas loin de Paris =D
Nombre de messages : 60

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:15

Ceci est aussi du flood mais je tiens à remercier YuuWaku pour ce compliment qui m'a fait chaud au coeur /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 657808 ... et a faillit me donner une crise cardiaque XD

Enfaite, c'est parce que j'ai vu ton début de phrase : "Ceci est du flood"
Dans ma tête : "OH NOOOOOOOOON ,J'AI FLOODER,JE LE VOULAIS PAAAAS, JE SUIS NUUULE, JVAIS ALLER M'ESCUSER TOUT DE SUITE ;___; " en pleurnichant =D (enfin presque XD)

Et après je me suis dis... et si je lisais la suite ? Et finalement, le "je tenais solennellement à dire ouvertement à quel point je trouvais Spirale terriblement kawaii. c___c" a redonné vie a mon petit coeur
/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 62264

Merciiiiiiii, je me sens vraiment comme chez moi aussii Merciii /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 903718 infiniment Merciiiiiiiiii Yuuu /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 888366
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 1:33

en attendant peut on avoir les dimensions à respecter? pour avoir un ordre d'idée et histoire que les persos soient pas tout rabougris quand il faudra mettre tout au même size...

Et puis au pire, on peut montrer nos versions crayonnées avant de les mettre au propre, parce que le but, c'est d'avoir une colo à l'ordi et pas un crayonné. Donc avant de devoir tout se retaper on pourra faire ça étape par étape ~ simple proposition~

Edit:
Voilà sinon pour les signes à mettre, on peut toujours demander aux connaisseurs (d'ici) de nous renseigner sur les trucs obligatoires à mettre...
(yuu m'a dit plus ou moins, mais si on peut me répéter les objets indispensables à la papesse et la maison de dieu, ça sera sans refus) /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 719364w583ajh9xp
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 7:35

On peut dire qu'une des symbolique de la maison dieu est la flamme et je pense qu'une forme verticale , une tour ou une maison a étage se genre de truc :]

Pour la papesse c'est plus compliqué, elle tient un livre ouvert ce qui signifie qu'elle posséde la connaissance , et que celle ci est libre a tous . Elle est techniquement assise, representant la passivité et elle est habillé d'une robe rouge cachée par une cape bleue...


voila voila :]
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:50

O_o Ah uè tant de symboliques dans une petite carte~ *savait pô*

Donc pour la papesse je crois que j'ai capté, mais pour l'autre de la maison de dieu, il faut caser du feu où du coup? ô__< Lambda me parle de flamme et toi de foudre Xd bwarf, en fait j'irai regarder les cartes et je ferai un mixe XD

*va préférer montrer ses crayonnés avant de tout fignoler* XD


Oui pour le nom de la carte, on laisse tout à Aries/Yellow je suppose? (histoire d'avoir la même police pour tous, aussi)

edit: au fait voilà donc pour ceux qui veulent en savoir plus sur les symboliques: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarot_divinatoire (faut descendre sur la partie Arcanne Majeur, et chaque carte est décrite) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:55

MERCHI SEROTH XD

omg °x° allons seroth te mets pas dans ces états et reviens~

http://mangatarot.com/p/h?u/aa/shop/cate/0/shop/0/t/28/p?1
http://mangatarot.com/p/h?u/aa/shop/cate/0/shop/0/t/33/p?1
http://mangatarot.com/p/h?u/aa/shop/cate/0/shop/0/t/20/p?1 (encore dans celui la faut il comprendre à quoi correspond à quoi... -.-)
http://mangatarot.com/p/h?u/aa/shop/cate/0/shop/0/t/18/p?1
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:39

Le principal n'est-il pas de faire une haute tour ou quelque chose qui y ressemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:25

Pour une tour on dit s'écrouler XD pas casser ! bande d'incultes !!!
Maison Dieu = en fait la tour de babel huhuuu

Citation :
sans oublier au dessus de la carte il y a le numero de celle ci en chiffre romain et en bas son nom

NON NE METTEZ RIEN ! pas ne nom ni de numéro, on verra ça ensuite avec le joli cadre qu'Aries nous confectionnera <3
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: POSTEZ VOS CARTES par ici svp ^^   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:00

Voilà un sujet à la suite duquel vous pourrez poster vos chefs d'œuvre.

Perso, je vais vous montrer mes gribouillis pour avoir votre avis.
J'aimerai qu'on me dise s'il y a des problèmes au niveau des proportions, mais également au niveau de la carte elle-même. Car certains comme Lylio sont assez pointilleux, et je n'aimerai pas avoir à refaire la carte parce qu'il faut qu'un tel ait impérativement les yeux verrons
/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 20814

Alors voici le Bateleur : /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Dscn4884eq4.th donc j'ai respecté les objets sur la table, j'ai fait son bâton dans la main gauche, j'ai assez respecté les fringues, mais j'ai tenté d'actualiser aussi pour ne pas faire trop ridicule : genre le chapeau c___c j'en ai bien fait un, mais un haut de forme (plutôt que le chapeau de fou) pour conserver le côté 'magicien' que j'accentuerai d'ailleurs à la colo avec un effet magie =]
Disposition des éléments respectés, SAUF une fleur que je mettrai à son chapeau. Souvent on voit un végétal qui pousse sous la table, mais là j'ai fait un zoom pour faire un plan + sympa, donc jla mettrai là.
J'ai essayé de lui donner un côté malicieux dans le visage.

Et voici l'Empereur : /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Dscn4885ov6.th Bon, les trucs à respecter, c'était : un mec assis, habillé et paré comme un roi, SCEPTRE et couronne. Parfois on voit un aigle sur son trône alors j'ai décidé de le faire réellement, pour donner un côté + majestueux et mystérieux. Ensuite, je l'ai fait de face, pour rappeler les tableaux des rois (c'était une pose très courante XD) Au niveau des fringues, bah c'est à peu près pareil en moins bizarre ! mdr J'ai essayé aussi de lui donner un côté sage, posé (expression du visage)
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
S.O.6

S.O.6


Localisation : dans une boite de S.O.6 cocktail ^^
Nombre de messages : 33

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:19

*roule roule roule*
L'aigle il a une vilaine tête dis donc >< il fé pas majestueux...Il fait peur Oo
Pour les habits peut être que tu pourrais faire plus de détails je sais pas...
*regarde le bateleur*
Je sais pas mais je trouve la table bizarre...Enfin certains objets...ça fait plat...tout raplapla mais ça partira surement quand tu feras la colo


Voilà voilà S.O.6 parla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 16:38

Excellent topic pour arranger nos cartes >< *va poster aussi pour recevoir les ptits détails*


Comme j'e t'ai dis hier, j'aime la tête au bateleur (*_*)
Sinon si tu veux vraiment regarder les détails... hmm... *re-regarde le bateleur en petit format*
... qu'est ce que ça donnerait avec des bras légèrement plus épais? Je suis pas sûre mais il me paraissent un peu fin par rapport au corps.
Essaye le regarder tes dessins de loin Yuu, pour avoir une vie d'ensemble. Comme la lecture à voix haute, ça peut aider à avoir une vision générale ^^

Pour l'empereur, l'effet de perspective (avec son sceptre et son épaule gauche décalée vers l'avant) est bien tentée, et je pense qu'avec une colo et un jeu de lumière pourra mettre ça encore plus en avant, parce que la photo gâche la qualité du dessin, y a des zones un peu floues.

Jolies cartes en perspectives en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 16:43

HAAAAAAN /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 843878 T'as raison pour les bras X-DDD mdr! J'arrange ça ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 16:57

C'est des petits schmilblicks de rien du tout ^^ Tu les arrangeras sans pb ^^ *on voit pas toujours tout quand on est lancé* ^^

Bon vuala ma papesse, elle attend sur sa feuille d'être ancrée si vous lui dites rien (._.)

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Img18110

Dsl, je l'avais d'abord posté dans ma galerie, parce que je savais pas qu'on pouvait la poster ici >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:12

Pour le Bateleur, j'adore son visage, son regard huhu
Juste un petit problème avec le bras je dirais....
Quant à L'empereur baaaah j'ai pas grand chose à dire (peut-être un peu plus de détail pour ses vêtements ? Pour vraiment faire empereur ?) mis à part peut-être pour la position de son visage ! Je pense que comme tu lui à mis son épaule gauche vers l'avant, tu aurais pu essayer de légèrement pencher son visage... tu vois, le mouvement de la tête qui suit le mouvement de l'épaule ! M'enfin bon, ca c'est ce que j'aurai fait moi XD
Sinon bah rien à redire /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 802594
(Et dire qu'au début, Yuu essayait de me faire croire qu'elle n'était pas forte en dessin ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:35

les détails, c normal ^^ c encore un croquis !

ET JSUIS PAS FORTE EN DESSIN T.T y'a qu'à voir cmt vous pensez tous que son bras est vers l'avant c___c alors que c totalement involontaire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 21:42

Citation :
ET JSUIS PAS FORTE EN DESSIN

Et c'est pas une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:44

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Lebateleurqb3.th

hop hop hop ! voici la carte tant attendue X-DDD j'encrerai l'autre et je les coloriserai très bientôôôôôt
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
S.O.6

S.O.6


Localisation : dans une boite de S.O.6 cocktail ^^
Nombre de messages : 33

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:48

ehh bien je préfère ancré dis donc XD *c pas normal voyons so6 -____-*
Bref je le trouve vraiment bien et j'ai hâte de voir la colo



COURAGE NEKO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 0:15

BON !! vous faites quoi les gens >< me reste que la colo à faire moi !!!

BREF ^^ inclinez vous devant l'Empereur (futur moi huhu)
et ne vous moquez pas de son aigle, on sait tous qu'il est bizarre mais il s'est déjà enfui deux fois parce qu'il est très susceptible... alors chut!

X-DDDD

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Lempereurnt8.th

j'ai fait des traits très fins pour pas que ça soit gênant pour une future colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 0:27

Je trouve qu'il est cool l'empereur huhu
J'aime bien ca tête qui fait "impassible" mais qui cache certainement un caractère puissant ^.^
(Bah tout a déjà été dit sur msn mais bon je répète)
Moi, je trouve pas l'aigle bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 0:33

Citation :
J'aime bien ca tête qui fait "impassible" mais qui cache certainement un caractère puissant ^.^

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 657808 Mon dieu, j'ai réussi à faire passer ce que jvoulais alors !! *émue*
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 0:35

Haaan mais c'est parce que tu es trop forte /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 786702

edit de Yuu : *lui lance une tong dans la figure* c'est pas vraaaai >___< jsuis débutante et j'ai encore bcp de progrès à faire !!

Edit by Sensei : Ouais ouais une débutante qui a beaucoup de potentiel déjà exploité alors *Lui relance la tong*

Edit de Yuu : *effet ping pong avec la tong* DIS PAS CAAAA > < ça voudrait dire que je l'ai peut-être déjà épuisé tel un puits de pétrole asséché !

Edit by Sensei : *Fait un coup de pied retourné pour renvoyer la tong* Mais naaah c'est pas caaa ! Tu as pleins de puiiiiits ! Et donc énormément de potentiel et tu as déjà bien exploité le premier puits ! Et encore, il n'est même pas encor vide alors si si tu es forte ><

Edit de Yuu : *évite la tong qui va s'écraser qq mètres plus loin toute ramollo* T'arrêtes avec c'te tong ou jte viole è____é
JSUIS PAS FOOOOOORTE >< juste en bonne voie ^^ jsuis fière de ma progression c'est sûr ! Et maintenant....
*met sa pompe dans le puits 'tablette et colorisation'*


Edit by Sensei : *regarde la tong toute ramolie...* Oups désolé ! Moui moui sur la bonne voie ou beaucoup de potentiel comme tu veux XD Vas-y Veux voir la colooo
Edit by Sensei Biss : O_O argh me violer /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 90702

Edit de Yuu : Ok j'me lance ^^ T.T
edit bis : ouép ça fait peur hein :-S
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:42

voilà une carte que je viens juste de faire (je la trouve raté T^T)

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Sali10

vous l'avait reconnu? non =_=?

la voilà

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Ff11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFI FOR SPIRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Apprentissage et approfondissement :: Défis :: Défis terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser