The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spirale Room =D

Aller en bas 
+12
Timo
yoru-sempai
Isi
Koga
Kagerou
Tam
Sensei
Aries
seroth
YuuWaku
Black Puzzle
Spirale
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spirale

Spirale


Localisation : Pas loin de Paris =D
Nombre de messages : 60

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:21

Iiiiiiiiiiiih mon dessin est sur la 1er page, et je suis membre d'honneur... Je ... Je .... C'est trop de bonheur Spirale Room =D - Page 2 657808 Jpensais pas qu'il serai affiché XD Merciiiiiiiiiiiii merci infiniment merciiiiiiii Spirale Room =D - Page 2 831550

edit de Yuu : et vuiiiiiiii Spirale Room =D - Page 2 942290 Tu es membre de la semaine ^^
Chaque début de weekend (si j'oublie pas avec mon cerveau de poisson rouge) je mettrai en première page l'oeuvre d'un membre qui s'est montré actif, productif, et qui s'est bien entendu avec le reste de la famille =D Et chette chemaine, ché twaaaa ^^ parce que tu as fait un belle entrée ><
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:46

Huhu pas mal l'animal en string Spirale Room =D - Page 2 832360

Sinon... Fait gaffe ! Tu vas faire des jaloux en étant le membre de la semaine
*regarde Spirale avec Jalousie Spirale Room =D - Page 2 291494Spirale Room =D - Page 2 733401 *
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:26

WOW j'adore c'est trop kawaii Spirale Room =D - Page 2 657808 J'adore dessiner les humain avec des membre d'animaux ...
tien je vais te lancer un defis NIARK!!!

je le dit ici ...

Dessine Koga mon perso de RP sur le royaume neko (voir ma galerie) dans ton style ^^
veux voir a quoi il ressemble mon koga Spirale Room =D - Page 2 572900

Edite: Gomen Yuu... Spirale Room =D - Page 2 471613


Dernière édition par Koga le Dim 6 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:22

MOUHAHAHAHA tu dis ça pour qu'elle te fasse ton avatar jle saaais è___é
LES DEFIS, on les lance dans la partie DEFI, merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:15

Yo Spirale, je trouve tes dessins trés féminins et super "fresh"; bravo. Dis, tu regardais les Petits Malins quand t'étais petite? Non pasqueu je trouve un ptit air de ressemblance( bien sympa d'ailleurs^^ ).

Ceci dit un dessin comme celui de ton pote Marco n'est pas trés "Gaby Gaby " quand meme... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Spirale

Spirale


Localisation : Pas loin de Paris =D
Nombre de messages : 60

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:11

Merci Beaucoup Isi pour tes compliments =D !! Non hélas, je n'ai point pu regarder "les petits malin" j'étais encore bien trop jeune Spirale Room =D - Page 2 307507

Non c'est vrai que marco n'est pas aussi "Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby! l'ami l'ami des tout petits " Spirale Room =D - Page 2 888366

Oui je suis très calé niveau vieux générique de dessin animé, personne ne peux me battre(ou presque XD) Spirale Room =D - Page 2 347937

Non je suis pas prétencieuse...c'est pas vrai >_>
Revenir en haut Aller en bas
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:34

Houla houla, ça mérite un défi d'annoncer des trucs pareils" je suis trés calée...presque personne peut me battre...", n'oublie pas que certains d'entre nous, les plus agés, ont étés bercés durant leur tendre enfance sur ces tubes; ça laisse de grosses traces dans l'inconscient.

Non bon en fait je fais le ( petit) malin mais je suis pas une bete en génériques^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirale

Spirale


Localisation : Pas loin de Paris =D
Nombre de messages : 60

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:46

Je suis ravie de te connaitre Isi, je peux enfin me confronter a quelqu'un de haut niveau, que de joie que de joie Spirale Room =D - Page 2 449381, moi même, j'ai connu de vieux dessin animés, je pourrais enfin peut être défié par un plus fort que moi, je serai honoréééééééé Spirale Room =D - Page 2 62264

Bon on va arrêter le flood XD

Edit de Yuu : OUI sinon je mords è___é *surveille*
Revenir en haut Aller en bas
Spirale

Spirale


Localisation : Pas loin de Paris =D
Nombre de messages : 60

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 2:31

[Oui pardon j'ai fais un double post je m'en excuse >_< !!!]

ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Spirale Room =D - Page 2 30239

Avec tout plein de nouveau dessin Spirale Room =D - Page 2 657808 Helas, avec l'approche du voyage au Japon, Oui le pays du Soleil Levant m'attend Spirale Room =D - Page 2 347937 (oui je pars au Japon pendant 1 mois Muahaha XD )
Je n'ai pas vraiment le temps de dessiner car j'ai encore pas mal de chose à faire Spirale Room =D - Page 2 307507
Mais j'ai réussi a trouver du temps libre et a me déchainer comme une folle et faire pas mal de petit dessin >_<

POUR COMMENCER LE DEFI PAR S.O.6 Spirale Room =D - Page 2 20967 : Ouaiiiiiiiiis je l'ai fais mon humaiiiiin =D le problème c'est que j'ai fait que la tête avait pas assez de place pour le corps XD, et a coté y'a un petit chibi fait vite fait =_= m'enfin déjà ça ! XD (AAAAAAAAAH J'AI OUBLIE DE SIGNEEER Spirale Room =D - Page 2 20814 )
Spoiler:

Ensuite, Oui je vous annonce mon absence d'un mois a partir du 24 Juillet, Je m'en vais au Japon pour Kyoto ! Pour revenir le 20 Aout en France =D Je penserai fort a vous ;___; !! Et pour ca j'ai fait un petit dessin qui va avec... ça fait très contemporain je trouve =D !
Spoiler:


De plus ! (ouais c'est pas fini XD ) Un petit dessin d'un de mes personnages sur un forum Rp, Elle s'appelle Mihimo (c'est le petit lapin dans le dessin d'avant >_> ) Ouais je la trouve vraiment très mignonne Spirale Room =D - Page 2 551559
Spoiler:

J'espère qu'ils vous plairont !

Voila Voila donc je suis encore la pour quelque jours, et je vous quitterai pour le Japon Spirale Room =D - Page 2 219382
Revenir en haut Aller en bas
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 2:53

Spirale Room =D - Page 2 843878 tu va au japon!

naaaaan c'est mon rêve!!!! et moi j'pourais jamé y aller Spirale Room =D - Page 2 20814
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 3:23

Haaaaaaaaaaaaaaaaan saute sur Spirale-chan
C'est cute par ici >__< vraiment >< buuuu

Tous sont énormes!
Pour ton dernier perso, j'aime sa bouille Xd
Et dis moi Spirale, est ce que tu as essayé de l'imaginer avec des pieds + larges? voire des chaussures bien larges? -juste une question d'harmonie par rapport aux mains mais aussi avec la tête- ^^

Nickel sinon!! Et ramène nous des photos du coin quand tu reviendras hein, titoplé? Spirale Room =D - Page 2 560140
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 5:04

HAN T.T pas juste, quand j'y suis allée moi je n'ai pu y rester que deux semaines !! bref

J'adore la petite lapine ^.^ C'est drôle, tant ton jeune homme (premier dessin) on ressent tout de même le petit côté animal ! huhu! (le visage et le garçon debout c'est la même personne ?? on dirait pas XD le visage fait + mûr, je préfère Spirale Room =D - Page 2 551559 )

Ramène des photoooooos
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 8:58

Spirale a écrit:
[Oui pardon j'ai fais un double post je m'en excuse >_< !!!]

ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Spirale Room =D - Page 2 30239

Avec tout plein de nouveau dessin Spirale Room =D - Page 2 657808 Helas, avec l'approche du voyage au Japon, Oui le pays du Soleil Levant m'attend Spirale Room =D - Page 2 347937 (oui je pars au Japon pendant 1 mois Muahaha XD )
Je n'ai pas vraiment le temps de dessiner car j'ai encore pas mal de chose à faire Spirale Room =D - Page 2 307507
Mais j'ai réussi a trouver du temps libre et a me déchainer comme une folle et faire pas mal de petit dessin >_<

POUR COMMENCER LE DEFI PAR S.O.6 Spirale Room =D - Page 2 20967 : Ouaiiiiiiiiis je l'ai fais mon humaiiiiin =D le problème c'est que j'ai fait que la tête avait pas assez de place pour le corps XD, et a coté y'a un petit chibi fait vite fait =_= m'enfin déjà ça ! XD (AAAAAAAAAH J'AI OUBLIE DE SIGNEEER Spirale Room =D - Page 2 20814 )
Spoiler:

Ensuite, Oui je vous annonce mon absence d'un mois a partir du 24 Juillet, Je m'en vais au Japon pour Kyoto ! Pour revenir le 20 Aout en France =D Je penserai fort a vous ;___; !! Et pour ca j'ai fait un petit dessin qui va avec... ça fait très contemporain je trouve =D !
Spoiler:


De plus ! (ouais c'est pas fini XD ) Un petit dessin d'un de mes personnages sur un forum Rp, Elle s'appelle Mihimo (c'est le petit lapin dans le dessin d'avant >_> ) Ouais je la trouve vraiment très mignonne Spirale Room =D - Page 2 551559
Spoiler:

J'espère qu'ils vous plairont !

Voila Voila donc je suis encore la pour quelque jours, et je vous quitterai pour le Japon Spirale Room =D - Page 2 219382

merde tu vas au japon au mois d'aout ?? j'y vais aussi ! pendant un mois !
ça se trouve on part avec le même organisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
nuts

nuts


Age : 31
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 192

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:27

vous avez trop de chances vous deux Spirale Room =D - Page 2 449381
vous savez que c'est mon rêve d'aller au japon !
(rêve qui ne se réalisera sûrement jamais mais on peut toujours rêver nan ???)
siouplé Spirale Room =D - Page 2 903718 emmenez moi dans vos bagages j'prendrais pas trop de place Spirale Room =D - Page 2 657808
Revenir en haut Aller en bas
http://manganuts.deviantart.com
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:54

nan, je garde la place pour les souvenirs Spirale Room =D - Page 2 786702
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
nuts

nuts


Age : 31
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 192

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:19

moi aussi je pars 5 petites semaines à l'étranger
mais pas au Japon Spirale Room =D - Page 2 449381
donc je serais absente du fofo de samedi soir au 29 août ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganuts.deviantart.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:43

C'est étrange mais je ressens la même chose que Yuu pour ton premier dessin !
Tu nous as fait un humain mais on ressent beaucoup le coté "animal"... Peut-être au niveau de son visage ou je ne sais quoi d'autre mais bon ^^' Sinon la Bunny elle est Funny aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 13:58

En tous cas moi j'aime bien ce coté animal. A exploiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirale

Spirale


Localisation : Pas loin de Paris =D
Nombre de messages : 60

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:32

Sensei : Mmmh ce coté animal, ca doit être a force de dessiner du Furry surement, je dois reprendre certain trait ou quelque chose du genre, mais c'est vrai que vous avez raison '-' !! enfin je sais pas ca donne un charme Hihi Spirale Room =D - Page 2 888366

Timo : Iiih moi je pars dans l'organism, voyageur du Japon, où on peut louer des maisons =D.

Nuts : Tu es la 61 personne à me le demander XD, non helas je garde le reste pour les souvenirs aussi désolé ;_;

BP : Pour l'histoire des pieds... enfaite j'étais tellement crevé que j'ai fais n'importe quoi et j'ai bien aimé enfaite Spirale Room =D - Page 2 572900, enfaite je ne sais pas trop, j'ai toujours eu l'habitude de faire des grosses chaussures (ça c'est parce que j'ai trop joué a Kingdom hearts >_> )

Yuu : Huuum, on va dire le petit gars debout était un début de la grande personne, mais comme j'avais envie de dessiner un peu avant de me lancer dans le grand, je l'ai fait lui, et ensuite je me suis lancéééééé Spirale Room =D - Page 2 288991 Spirale Room =D - Page 2 312747, et ça a donné un super beau jeune homme au visage plus mur hihiii*baveeee* Spirale Room =D - Page 2 62264

Yoru : Helas oui je m'en vais, je m'en vais vers trop terre a conquérir Spirale Room =D - Page 2 347937

En tout cas je vous remercie tous pour vos compliments je vais continuer sur cette bonne voie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:36

ah zut ! (j'ai pas dis d'insultes wouuuuuuhouuuu...)
je suis avec ALJ, autrement le japon
ça aurait été une belle coincidence!
on se croisera peut-être au japon qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:41

spirale y'a un cadeau pour toi sur ma galleri Spirale Room =D - Page 2 551559
Revenir en haut Aller en bas
Spirale

Spirale


Localisation : Pas loin de Paris =D
Nombre de messages : 60

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 1:10

KADAU FOR YORUUU , Pour m'avoir fait un beau dessin Spirale Room =D - Page 2 62264, je te remercie en te dessinant un petit dessin rien que pour toi Spirale Room =D - Page 2 888366

Bon il n'est pas aussi réussi que les tiens mais bon c'est le geste qui compte >_< !!

Spirale Room =D - Page 2 Foryorudtz6
Revenir en haut Aller en bas
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 2:02

super colo! (déprime car sa tablette ne prend pas les programme de colo Spirale Room =D - Page 2 471613 )

le premier fanart pour yoru!!!! *0*


Dernière édition par yoru-sempai le Jeu 17 Juil - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuts

nuts


Age : 31
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 192

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 3:14

c'est trop kawaï Spirale Room =D - Page 2 657808
Revenir en haut Aller en bas
http://manganuts.deviantart.com
Spirale

Spirale


Localisation : Pas loin de Paris =D
Nombre de messages : 60

Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 2:43

Nyaaaaaaaa Merci pour tout vos compliments cela me fait énormément plaisir Spirale Room =D - Page 2 551559 En exclu pour vous , je vous met ma dernière colo, qui est jusqu'a ce jour sans doute, la meilleur que j'ai réalisé Spirale Room =D - Page 2 551559 Mais je vous laisse l'admirez =D

Ouiiiiiii je suis retourné dans mon univers Furry... ca m'avais manqué un max Spirale Room =D - Page 2 347937 Et voila ce que j'ai fais ce soir même =D !!
Je suis tellement fière de cette colo Spirale Room =D - Page 2 449381 J'espère qu'elle vous plaira tout autant que moi Spirale Room =D - Page 2 62264

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirale Room =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirale Room =D   Spirale Room =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirale Room =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser