The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique   Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique EmptyVen 20 Juin - 18:50

*plantée dans le sol devant la demeure de Black Puzzle , une étrange lame s'érige tel un monument dans l'aube*


Un petit papier est accroché sur le manche :



Heion, Le Scalpel des Ames


Hallebarde fantôme légendaire




" La guerre tranquille "


Heion, fut inventé et crée sur mesure pour le premier guerrier pacifiste du royaume Neko, Black Puzzle. Cette arme réunit deux éléments d'une rareté térrifiante et les combines de maniére éfficace.

Pour la création d'une ame fut nécessaire:

* Un morceau d' Amefer : correctement forgé, l'amefer permet de traverser armures, vetements, peau , chair et os de l'opposant sans causer aucun dégats. En revanche le lame atteint l'ame de l'opposant dans ses profondeur insondable

*Une âme de Martyre : sacrifié de son plein grès pour la cause de la paix et enfermé volontairement jusqu'à la fin des temps dans une orbe mystique, l'âme d'Heion (littéralement : tranquille / calme / paisible / pacifique ) se tranfére momentanément dans toute cible touchée afin d'éradiquer son envie de combattre en lui montrant et lui faisant comprendre la Paix et la Tranquillité.

Les ennemis réalisent alors qu'il est inutile de combattre, déposent leurs armes et armures devenues un fardeau pour eux et retournent chez eux le sourire aux lévres.

Manié correctement Heion peut même trouver l'âme de matières brutes comme la pierre, le fer ou même l'eau , ouvrant littéralement des chemins tranquilles a travers l'élément

Accessoirement, l'amefer peut aussi servir de lame normale, parceque y'a des fois ou faut pas pousser BP dans les orties namého !


Prix: 124 658 Ñ


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique   Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique EmptyVen 20 Juin - 22:36

Magnifique, as usual ! Mais le ptit pheonix qui dépasse est fait en quoi ?? Ca doit être perturbant pour la coupe de la lame !!
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique   Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique EmptyVen 20 Juin - 23:41

Mais nah justement ! Tout n'est pas dans la lame mais dans la manière d'exploiter cette arme ! Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique 560140
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique   Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique EmptySam 21 Juin - 0:12

*Bouscule tout le monde*
HAAAAAANNNN !!!! Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique 838107 !!!!!

OMG une arme personnalisée pour mouaaaaa !!! Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique 964608 (Huh~ je m'attendais pas à ce que tu la fasses de sitôt, Lambda! T'es un rapide toi!!! *__* *Prend la lame avec précaution, et se met à sautiller partout avec, et tourne autour du panneau "NE PAS ABUSER DES ONIONS EMOTICONES" Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique 334224

-.- *bon maintenant va falloir trouver les 124 658 Ñ XD* ... hm. PAS GRAVE j'les trouverai XD *y a tout dans ma valise*

Merchiiiiii Lambda!! *Fan de Heion* Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique 572900 *Fan de Lambda par la même occasion* 'Tention j'arrive avec mon terrible Scalpel des Âmes KAYAAA !!! (>0<) *bon j'me calme XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique   Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique EmptySam 21 Juin - 1:09

Haaaaaaaaan elle a une arme bcp + meilleure que moi dis donc ^^ XDDD

C'est vraiment la classe <__< 'scalpel des âmes' superbe ><
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique   Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique EmptySam 21 Juin - 8:40

Haaan c'est vrai qu'elle déchire cette arme en fait ><
Elle peut même t'ouvrir un super chemin tranquille au milieu d'un volcan en éruption Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique 657168
Attendoooons de voir l'arme de Sensei è____é

Comment tu abuseeees des Nonioooons Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique 832360
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique   Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique EmptySam 21 Juin - 13:18

Vui, je suis impatiente de voir la nouvelle arme de Cacahuète sensei ^^ (j'adore cette nouvelle appellation X-DDD)

J'avais pas fait gaffe tout de suite mais... BP M'A BOUSCULEE !! Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique 843878
Sale OnionHead addict...

Et voilà, j'ai floodé :'-(
J'arrête, promis
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique Empty
MessageSujet: Re: Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique   Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande livrée ! Heion : Le guerrier pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande 'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le studio :: DESIGN (dessinateurs, coloristes, etc) :: Black Puzzle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser