The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Idées, suggestions ? N'hésitez pas.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyMar 17 Juin - 22:23

Si vous avez quoique ce soit à proposer ou critiquer, c'est par ici.

Si vous voulez combler ma panne d'inspi par une commande aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Neko

Neko


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 49

Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyMer 2 Juil - 11:54

je me demande pourquoi tu restes classiques au niveaux des "monstres" ?
pourquoi tu ne les inventes pas (ou re-invente), ça leur donneras un coté original et en plus tu pourras cibler des pouvoirs qu'ils pourraient avoir
un peu comme le fait Stephen King

tu pourrais rechercher dans les diverses légendes du monde des créatures peu exploité jusqu'ici, quand je dis le monde, je vise le Monde, recherche dans les légende indienne (aztèque, maya...) ou indienne (d'Inde), africaines ou aborigènes
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyMer 2 Juil - 13:12

Oô Yuu dessines des monstres maintenant? Oô' *faudra qu'on me remette à jour -.-*
>_< ch'est pas facile d'en faire des monstres Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 600442
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyMer 2 Juil - 13:56

Elle parlait peut être des fictions =O

Désolée, j'ai tendance à jouer + sur l'ambiance et l'esthétique que sur le contenu...

*prend note prend note*

Ceux pourquoi jvoulais faire des recherches sur des civilisations peu exploitées comme la Phénicie =]
J'vais m'y remettre alors Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 572900 Merci de m'aider ^^

J'vais aussi m'amuser à créer des bêbêtes gores et rien qu'à mwaaaa Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 551559
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Neko

Neko


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 49

Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyMer 2 Juil - 14:05

bah pour les ambiances tu pourrais gagner à faire une opposition, d'un côté un univers medeievo-ghotique et de l'autre quelque chose de plus futuriste et claire... et là ou ce serait marrant, c'est que les "démons" soit du côté ou même toi tu ne les attends pas, dans les endroits + claires

si tu as déjà vu "kyo kara maoh", les démons, c'est les gentils et les humains le sont moins donc la mission des démons et d'exterminer les humains Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 786702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyMer 2 Juil - 16:59

perso je suis pas vraiment fan des bestioles
parce que pour moi l'etre humain est tellement fascinant....sa sert a rien a dessiner des monstres

les veritables sont humains
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 49

Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyMer 2 Juil - 17:12

un monstre a pas besoin d'avoir une tête de monstres, regarde dans chrno chrusade, ils sont d'apparence humaine (ça les rends d'autant plus vicieux)

sinon, je parle de scénar ici pas de dessins, un enfant de 4ans dessine mieux que moi, je suis donc mal placé pour critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Age : 31
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 16

Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyMer 2 Juil - 20:50

Salut,,
Neko tu écris? 'fin des scénars quoi. Comme j'aime bien les monstres j'aimerais bien lire le genre dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyMer 2 Juil - 21:11

je parlais aussi scenar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 49

Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyMer 2 Juil - 21:24

j'écris plus maintenant, mais j'ai écrit plus des romans (quoi que parfois ça me titille encore)


bon y avait pas de monstres dans mon histoire, juste des créatures à visages humains et assoiffés de sang et créer par la magie d'un méchant vilain soricer trèèèèèès beau et trèèèèès sadique Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 939728
il voulait détruire le monde juste parce qu'il trouvait ça fun Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 939728

si je trouve ou j'ai planqué une tite nouvelle que j'avais faite, je la posterai , si ça t'intéresse (pas de monstre dans celle là)


moi ce que j'aime dans les histoires de fantasy, c'est l'ambiance d'urban fantasy mais c'est rare Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 62264
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyMer 2 Juil - 22:53

Finalement jsuis de l'avis de Lylio d'un côté... les vrais gros monstres jtrouve ça tellement... 'pour enfants' XD

Hésite pas à nous poster des écrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Neko

Neko


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 49

Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyMer 2 Juil - 23:01

ben en fait, je viens de le faire, mais bon dans cette nouvelle j'ai pas de gros monstres ^^

et je peux pas vous coller un roman de 500 pages pour vous les présenter Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 831550


je considère pas que la créature dans Alien soit pour les nenfant non plus Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 786702
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyJeu 3 Juil - 12:28

Bah justement, Alien, c'est pas DU TOUT mon trip.... c___c
Chacun son genre après tu 'm'diras huhu (et pis si d'aboreuh ... y'a que les nenfants qu'ont peur d'Alien franchement è__é moi jtrouve ça soporifique et geekien)

Bah sinon tu peux nous faire lire des passages qui illustrent bien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyJeu 3 Juil - 13:02

persos si tu veux un monstre je trouve plus terrifiant l'idée du virus ( qui rends dingue) de la musique ( qui pousse a se suicider ) ou encore les monstre a forme humaine.

il existait un film espagnol qui s'apellait l'ile et dans se film on voyait toujours des enfants dans l'ile et juste un couple d'adultes, plus tard dans le film un autre couple 'adultes arrivent et ils se font tuer par les enfant.

j'avais trouvé l'idée excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyJeu 3 Juil - 15:07

Tiens, ça me rappelle Mélodie, une fiction travaillée avec l'aide de Yuhichi, où l'un des personnages principaux était un violoniste assez étrange...

Perso, les gens violents, la folie, l'isolation, l'enfermement, les hallucinations... je trouve tout ça bcp + flippant qu'un gros monstre baveux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Neko

Neko


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 49

Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyJeu 3 Juil - 21:29

je sais pas si lire une partie suffit à illustrer, en princpe, un bon méchant qui file la trouille il doit coller à la réalité
le genre de personne que tu peux croiser n'importe ou dans la rue et qui se révèle être très dangereux

imagine un peu, le lecteur connit le secret du méchant, mais pas ton héros et tu le vois sympathiser et l'accompagner comme un agneau à l'abattoir et le lecteur crier derrière "non n'y vas pas" et forcément, il arrive et se fait découper en morceau ou n'importe quel torture médiéval fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyJeu 3 Juil - 21:38

Mais justement, j'aime quand les méchants sont les héros ! mouhahahaha^^
C'est vrai que c'est un très bon concept =] p't'être un peu trop 'film US' pr mwa huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Neko

Neko


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 49

Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyJeu 3 Juil - 21:40

ben tu dois adorer Dexter dans ce cas Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 786702


ne me dis pas que tu ne connais pas Dexter ??
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyJeu 3 Juil - 21:42

Si jsuis fan <3

BON, stop le flood là ><
*lui tappe les papattes*
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Neko

Neko


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 49

Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyJeu 3 Juil - 21:48

hum je floodais pas, je te présentais ds méchants Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 551559


si tu es fan de manga, tu peux regarder Monster, le type même du méchant charismatique et qui file la trouille en même temps

edit de Yuu : hu... j'ai pas accroché du tout en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 49

Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyLun 7 Juil - 13:19

question à quand tu penses à tes histoires, tu pense l'intrigues mais tu penses à comment ça doit finir ou des moments clés dans l'histoire qui en relanceront l'intérêt ?

je prends l'exemple du dernier que tu as mis avec les transfusés, un moment est-ce qu'on pourrait se dire que...
[CENSURE DE L'ADMIN] tu vas tout gâcher mon suspense sinon T.T



avoir les idées c'est bien mais essayé de les construire c'est encore plus amusant Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 657808




si tu ne connais pas encore, visite le forum des éditions bragelonne, on peut y trouver des amateurs de fantasy qui partagent leurs idées et leurs conseils...

Edit de Yuu : j'irai faire un tour à l'occaz, merci ^^
Et merci de t'intéresser à ce que j'fais ><
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyLun 7 Juil - 14:34

MDDRRRR ... X-DDDD
Fallait que ça arrive

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà pensé à tous les rebondissements possibles. Mais je ne les mets pas ici X-DDD
Parce que si j'écris les histoires un jour, ça gâcherait toute surprise pour les lecteurs x)
Ainsi, le vrai scénar est quelque part dans mes documents <== mais je laisse le début d'intrigue ici pour m'en souvenir (c'est comme laisser un manuscrit au fond d'un placard, j'finirai par oublier si je mets pas un post-it sur le bureau ou si j'en parle à mes amis pour qu'ils me demandent la suite)

Un scénar, même une ébauche, n'est jamais amusante sans public <3

D'ailleurs, même les fictions déjà écrites que j'ai posté ne sont en rien représentatives de leur suite c___c ce ne sont que des premiers chapitres !

Ce que j'aime bien avec les Transfusés, c'est qu'il y a des centaines de rebondissements possibles (j'en parlais d'ailleurs à Seroth pas plus tard que hier), d'ailleurs tu n'as fait que survoler les possibilités (pour dire qu'il y en a vraiment bcp ><), mais ils viendront en temps et en heure <3

(je déteste qu'on me raconte la fin d'un film que je n'ai pas vu ><)

Hu! Pour finir, comme je disais dans un autre post, la plupart de mes idées viennent de mes rêves (ou cauchemar plutôt XD), de là on peut en déduire qu'il est normal qu'elles ne soient pas toutes décemment construites c__c (d'ailleurs, romancer/scénariser/rendre clair un rêve, c'est déjà pas trop mal pour mon petit cerveau perturbé v__v)

Voilà le pourquoi du comment =]
PPPIIIOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUC

Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 560140


PS : d'ailleurs, quand je poste dans 'idées de scénar' ce sont vraiment des IDEES ... XD en rien de véritables scénar
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Neko

Neko


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 49

Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyLun 7 Juil - 16:09

j'avais bien remarqué que c'était que des idées sinon j'aurai pas posté ici et d'ailleurs comment je pouvais gacher ton suspens alors que je sais même pas ce que tu vas mettre Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 786702
j'ai mis les 3 ou 4 premières possibilités à chaud qui me sont venu en la lisant, je confirme donc les possibilités infinie que cela peut créer
mais dans le cas de transfusés, on aurait plus dit que t'allais juste raconter une vie banale d'un mec banale qui se fait des injections (et encore c'est automatique) - ceci explique ma réaction plus particulière dans ce cas

moi j'ai toujours pris plaisir à écrire mes histoires et imaginer la suite, le public c'est juste un plus qui peut ou non détruire ton envie de continuer, soit en te félicitant pour ton idée de génie (ça te flatte mais tendances à te reposer sur tes lauriers) soit en te démontant (et donc te démoralise) ou pire en te faisant tes suggestions que tu trouves bien mais que t'a du mal à caser dans ton histoire

je m'étais d'ailleurs retrouvée avec une fille dans mon histoire qui servait strictement à rien, et impossible de m'en débarrasser mais elle existait, il fallait trouver comment l'exploiter... ben rien c'était juste un boulet inutile dans l'intrigue Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 831550



les idées j'en avais tellement à une époque qu'un moment, je savais plus ou donner de la tête... j'ai donc repris celle qui semblaient évoluer dans le même monde pour en faire une GROSSE idée plus complexe, ce qui donnait une histoire moins linéaire en fin de compte Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 786702



P.S. : c'est pas que je m'intéresse à ce que tu fais, c'est que je peux pas m'empêcher de réagir Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 592344
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyLun 7 Juil - 16:52

Vui quand jparlais de gacher le suspense, j'entendais bien évidemment de faire connaître aux autres un rebondissement auquel il n'avait peut-être pas pensé >___< mouhahahaha nan c'est pas mon genre de faire une histoire sur un drogué qui zone dans la rie c__c mdr

Citation :
moi j'ai toujours pris plaisir à écrire mes histoires et imaginer la suite, le public c'est juste un plus qui peut ou non détruire ton envie de continuer, soit en te félicitant pour ton idée de génie (ça te flatte mais tendances à te reposer sur tes lauriers) soit en te démontant (et donc te démoralise) ou pire en te faisant tes suggestions que tu trouves bien mais que t'a du mal à caser dans ton histoire

Urf... heureusement je n'ai été démontée qu'une fois, et j'avais 12 ans XD je m'en étais vite remise d'ailleurs !! Vu la qualité du commentaire laissé par une fille encore + jeune que moi v___v
Mais je t'avoue que le public est vraiment un bonus =] Parce que j'adore écrire, que je montre le résultat ou pas. Mais c'est tellement sympa de voir les réactions des gens (surtout quand il s'agit d'un encouragement). Mais "super" "bof" ou "à chier" sont toujours utiles pour savoir si on est dans le droit chemin x) Mais bon, vaut mieux demander à un public large et hétéroclite X-DDD

Citation :
je m'étais d'ailleurs retrouvée avec une fille dans mon histoire qui servait strictement à rien, et impossible de m'en débarrasser mais elle existait, il fallait trouver comment l'exploiter... ben rien c'était juste un boulet inutile dans l'intrigue

MOUHAHAHAHA X-DDD *explosée de rire* Bah au pire, tu te sers d'être comme bouche-trou ou cale pour la table <3

Citation :
les idées j'en avais tellement à une époque qu'un moment, je savais plus ou donner de la tête... j'ai donc repris celle qui semblaient évoluer dans le même monde pour en faire une GROSSE idée plus complexe, ce qui donnait une histoire moins linéaire en fin de compte

OH comme je te comprends >___< j'ai trois cent milles idées c__c j'ai pensé à tout mixer en un gros pâté scénaristique, mais il y aurait quelques incohérences de genre X-D Je fais trop de choses différentes T.T D'où l'idée des chroniques, pour les histoires de chasseurs de démon (Pavillon, et les deux autres)

Citation :
P.S. : c'est pas que je m'intéresse à ce que tu fais, c'est que je peux pas m'empêcher de réagir

MOUHAHAHAHAAA Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 592344 AVOUE, sale bête !

*

blablabla jparle troooop Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 338202 on a floodé...
Hu... fais attention ... j'adore la franchise *grande gueule* mais c'est pas l'cas de tout le monde ici XD huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Neko

Neko


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 49

Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. EmptyLun 7 Juil - 17:57

Citation :
Urf... heureusement je n'ai été démontée qu'une fois, et j'avais 12 ans XD je m'en étais vite remise d'ailleurs !! Vu la qualité du commentaire laissé par une fille encore + jeune que moi v___v
Mais je t'avoue que le public est vraiment un bonus =] Parce que j'adore écrire, que je montre le résultat ou pas. Mais c'est tellement sympa de voir les réactions des gens (surtout quand il s'agit d'un encouragement). Mais "super" "bof" ou "à chier" sont toujours utiles pour savoir si on est dans le droit chemin x) Mais bon, vaut mieux demander à un public large et hétéroclite X-DDD

tout dépend pourquoi tu écris, moi j'écris pour découvrir l'histoire Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 657808
c'est comme lire un bouquin, y'aura toujours quelqu'un pour dire qu'il adore et d'autre pour dire que c'est nul





j'avoue rien Idées, suggestions ? N'hésitez pas. 939728


et pis d'abord on flood pas, on discute de scénar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions ? N'hésitez pas.   Idées, suggestions ? N'hésitez pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées, suggestions ? N'hésitez pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des suggestions ?
» Commandes, suggestions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le studio :: SCENARIO :: YuuWaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser