The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 おはようございます、みんな!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



おはようございます、みんな!! Empty
MessageSujet: おはようございます、みんな!!   おはようございます、みんな!! EmptyMer 8 Fév - 1:47

Bien le bonjour!! Moi c'est Meckaa, j'ai 17 ans, j'habite Bordeaux, et je suis en première année de médecine. ><"
Je dessine depuis toujours, je n'ai jamais pris de cours de dessin. Je touche un peu à tout: manga bien sûr, mais aussi portraits fusain/graphite, blanc sur noir, sanguine, encre de chine, infographie( avec Artrage) et récemment modélisation 3D( avec Zbrush).
Je suis passionée par le Japon, j'ai d'ailleurs appris le japonais seule (en achetant un livre de grammaire, et grâce au vost), je suis actuellement en train d'apprendre le coréen.
Question musique, je ne vous citerai pas tout, il y en aurai pour des heures, alors disons simplement que j'écoute de la J-pop et K-pop. :)

Voilà sinon je suis membre d'un autre forum de dessin, mais malheureusement pas trop penché manga, et je ressent le besoin de m'épanouir dans cette branche, voilà pourquoi je viens me joindre à vous! (recherche google! )

n'hésitez pas à me questionner! douzo yoroshiku ne!
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


おはようございます、みんな!! Empty
MessageSujet: Re: おはようございます、みんな!!   おはようございます、みんな!! EmptyMer 15 Fév - 2:19

Bienvenue à toi Meckaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
 
おはようございます、みんな!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le concept :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser