The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dessins de Nowaki

Aller en bas 
+7
Chaouki
Reimei
leloupdeshonan
Black Puzzle
seroth
kimyo
Nowaki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 21:25

leloupdeshonan ==> merci !
Dessins de Nowaki - Page 5 30239

Typhon humanoïd ==> haha ! j'ai un humour de merde il faut dire ! XDD merci en tout cas! je ne connaissais pas le manga no bra ! j'ai adoré ! 8)


un tit dessin vite fait :
Dessins de Nowaki - Page 5 Summer10

et les nouvelles planches de la semaine ! =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 21:36

Tu devrais dessiner toi même le décor, sur ton illu ça colle pas en fait. Enfin, là c'est plus le fait qu'on voit pleins de pixels sur le décor qui est gênant...

J'arrive pas à déterminer le sexe de ton personnage...Une tête féminine, une poitrine d'homme, des hanches de femmes....
Son bras gauche est mal formé au niveau du coude...


Tu fais combien de pages BD par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 21:51

mmm? c'est fait exprès les pixels ! ^^
c'est un dessin pour une personne qui m'a demandé d'utiliser des trames plus grossières pour faire + manga ! enfin chacun ses goûts après ! pour le reste du manga de toute façon je reste avec mes trames fines !

sinon, c'est un garçon ! inspi no bra ! XDD

et sinon, je fais 2 planches par dimanche, donc 2 planches par semaine ! voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 23:00

Content que la série t'ai plu! ^^
Moi j'aime bien la première illustration, la pose les cheveux et le fond ne choque pas trop quand on compare à certains mangas.

Après j'avais pas tout de suite remarqué que c'était un homme... mais si ton but est de faire comme dans "No Bra" ça colle parfaitement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 21:31

j'ai une nette tendance à faire des mecs efféminés ! ^^ mais je dois dire que lire no bra m'a pas mal influencé !
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 22:15

Là c'est pas efféminé c'est carrément androgyne...
J'aime beaucoup le dessin, bien que je sois de l'avis de kimyo sur le fond, qui colle pas au reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 21:58

okay c'est noté ! =D merci à tous de vos avis !

dessin du jour : entraînement pour un encrage directement à la tablette ! je songe à faire mes planches directement sur informatique, ça éliminerait mes pb de scanner !

Dessins de Nowaki - Page 5 Sun_da10


et un petit croquis fait à l'arrache. On sent l'influence nana ! ^^
Dessins de Nowaki - Page 5 Rsdsgh10
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 13:12

Excellent, mais j'ai envie de dire que l'abandon du crayon n'est pas cool, la tablette n'a pas le même caché dans les traits.. Dessins de Nowaki - Page 5 30239
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 18:53

Et oui, c'est triste, mais ça me fera faire des économies de gomme et de crayon feutre noir (ça commence à me revenir cher!) ! et ça me fera gagner pas mal de temps : exit le gommage, réparation des conneries du scan, ajustement du contraste, refaire les lignes des cases etc... ^^ et ça me permettera de continuer mes planches en semaine au lieu de tout faire le WE ! (je n'ai accès au scan que le WE actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 20:29

seroth a écrit:
Excellent, mais j'ai envie de dire que l'abandon du crayon n'est pas cool, la tablette n'a pas le même caché dans les traits.. Dessins de Nowaki - Page 5 30239


+ 100 000 000 !


Nowa > Peut être que ça te fera de sacrées économies de ce que tu veux, mais t'as payé ta tablette à un prix assez important certainement XDD

De plus, la "finesse" d'un trait, ça n'a pas de prix ! Jsais qu'on tombe vite dans l'addiction à la tablette mais faut faire des stops de temps à autres je pense.

Là par exemple, j'ai sorti la tablette hier, seulement pour une colo, j'essaye de faire le moins de dessin complet à la tablette. A part hier, ça f'sait environ une semaine que je n'y avait pas touché !

Après, c'est toi qui vois x) C'est un conseil ! Qui n'est pas à négliger je pense.

A part ça XD j'aime beaucoup le premier ! Malgré son bras droit qui parait molle ( mais ça, c'est la faut à la tablette XDD ) et son haut du corps trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 21:12

Sauf que la tablette, on me l'a offerte ! ^^

et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit : j'ai jamais dit que j'abandonnais le crayon, jm'en suis servi pendant au moins 16 ans c'est pas pour arrêter maintenant. Simplement que j'avais l'intention de faire mes planches à la tablette. De toute façon le scan ne passait pas mes traits de crayon de bois ni les traits noirs fins donc j'ai pas perdu grand chose au niveau qualité de planche ! ^^

bien sûr, chez moi je continuerai à dessiner au crayon, comme d'hab ! en cours aussi !*sbaf* c'est plus pratique et discret ! ^^

et pour le haut de corps c'est fait exprès, j'aime faire des persos longilignes ! *bouh pas bien!* osef des proportions ! surtout au niveau des jambes que j'ai tendance à faire 2 fois trop longues et fines... xD mais j'essaie de moins le faire quand même parce que tout de suite ils paraissent ano et bon, c'est pas bien ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 21:24

Nowaki a écrit:
Sauf que la tablette, on me l'a offerte ! ^^

XD Penses à moi qui l'ai payé une ptite fortune !
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 22:05

aaah... mon pauvre ! elle en vaut la peine j'espère ! ^^'
je sais combien la mienne a coûté ! si j'avais dû l'acheter j'aurais dû économiser une éternité ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 23:44

J'ai économisé environ 1 an pour environ 350€ Jsais plus précisément mais c'est dans ces eaux là. Une fortune pour quelqu'un qui est encore à l'école ^^

Sinon, elle marche très bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptySam 16 Oct - 1:35

ouaaaouh! *veux bien le croire, je suis aussi encore à l'école !*
la mienne a coûté seulement 89 euros (et j'en suis très satisfaite) mais je trouvais déjà ça cher! OO

dessin du jour : fanart Kuroshitsuji fait pour une amie ! (aheum oui je sais Ciel a trop de cheveux xD)

.Dessins de Nowaki - Page 5 Fanart11
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptySam 16 Oct - 8:54

c'est pas tant la quantité de cheveux qui me gênent Ciel pourrait avoir eu un coup de vent pour expliquer qu'ils soient un poil ébouriffés, ce qui me titille plus c'est bien la couleur c'est peut etre un souci de resolution de mon ecran ou un mauvais calibrage mais beaucoup de sang passe d'un joli rouge a un rosé douteux et ciel est blond >< ( pour moi il a des cheveux bleu et j'arriverais oas a en changer XD)
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptySam 16 Oct - 13:55

Le dessin est nickel mais comme LyLio je dirais que c'est le fond et la couleur des cheveux de ciel me gênent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptySam 16 Oct - 14:28

eeeeh mais c'est pas du sang ! Dessins de Nowaki - Page 5 843878

j'aurais dû prendre du bleu ou du violet ! xD

en fait je savais pas trop quoi faire pour Ciel... normalement pour Sebastian et lui je devais utiliser seulement 1 couleur mais du coup il paraissait avoir les cheveux blancs, alors je les ai coloriés en noir mais ça passait pas non plus et j'ai fini par prendre une couleur intermédiaire...

je pense que si je passais le dessin en bleu ou violet ça passerait mieux mais l'ambiance serait différente, non?
version moins saturée bleu/marron/gris :

Dessins de Nowaki - Page 5 Fanart12
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptySam 16 Oct - 22:32

là je le trouve plus sobre et bien plus beau qu'avec ces couleurs flashy fluo demoniaques
maintenant parlons des choses qui fachent ><

pourquoi tu mets pas en gros et en gras quand tu poste une planche de ton histoire je l'aime moi et j'avais pas vu la suite j'ai failli te mordre pour ça ...attation

puis sinon tu pourrais nous faire mademoiselle red ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 21:42

haha ! alors ça marche je le prends comme version définitive ! ^^
peut être que je ferai mlle Red un jour... 8)

et bien je n'y avais pas pensé ! Alors :


ICI LES NOUVELLES PLANCHES !!!

Spoiler:

et voilà donc mes premières planches à la tablette! On aime ou on aime pas, mais perso je préfère comme ça ! ça fait plus clean, plus pro ! bon, après on voit que je maîtrise pas trop mais ça va venir avec le temps ! (j'espère) Dessins de Nowaki - Page 5 347937
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 10:16

je susi assez mitigée en fait, les pages sont plus propres c'est vrai il y a des imprefections dans le dessins mais qu'on peut mettre sur le dos de la nouvelle tablette mais , parce qu'il y a un mais , je les trouves moins chaleureuses plus froides ....

Dessins de Nowaki - Page 5 471613 ca me pertube a mort c't'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 20:13

aaaah moi jpréfère comme ça ! ^____^ ça fait moins manga amateur... je sais pas trop comment exprimer mais c'est ce que je recherche ! huhu

après j'ai remarqué que la plupart des gens qui savent dessiner où s'y connaissent en dessin préfèrent les dessins qui font brut, comme à mes débuts. Je comprends tout à fait, c'est sympa aussi ! Mais ça ne fait pas pro du tout ! Je dois évoluer i pour progresser et je ne peux pas me permettre de stagner, alors je m'excuse sincèrement auprès de ceux qui regretteraient mon ancien style. Cependant, ça fait aussi des heureux puisque la plupart de mes lecteurs préfèrent mes planches à la tablette !
En dessin j'ai toujours fait en priorité ce qui me plaisait et pas ce qui plaisait aux autres et je ne compte pas changer puisque je poursuis toujours mon but : arriver à faire des planches qui font pro dans un style qui me plait et me représente. Alors je ne peux que m'excuser ! ^^


pour me faire pardonner, je vais tâcher de poster + de dessins au crayon à côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 10:02

je pense que de mon coté ce changement et la perturbation qui en découle va partir, il faut dire aussi qu'on part d'un style "abouti" au crayon a des "débuts" a la tablette graphique. donc forcement il va falloir un temps d'adaptation mais je suis contente que tu prennes ça bien ( parce que sur un autre fo' que j'ai montré a kimyo ils m'ont presque lynchée )

l'important c'est que tu continues et que tu t'ameliores tes lecteurs de toute façon passé un temps d'adaptation seront contents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki

Nowaki


Nombre de messages : 150

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 14:31

En fait si j'avais toujours dessiné comme ça je pense que ça serait mieux passé ! c'est le changement brutal qui fait cet effet ! et puis bon, je compte bien progresser en dessin et en technique de mise en page/trames/etc... pour améliorer le bazar !
(c'est quoi l'histoire de l'autre fo'? Oo)

Revenir en haut Aller en bas
http://n0waki.skyrock.com
LyLio

LyLio


Age : 39
Localisation : Nice
Nombre de messages : 109

Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 22:15

oui je crois aussi que ca viens de là le fait que ca perturbe
et s'il y avait eu un melange crayon et tablette , peut etre que ca serait mieux passé
enfin faudrait faire un essai XD
( nan un autre fo" de dessin ou j'ai donné mon avis , certes negatif, mais je disais comment il faudrait faire et j'ai donné un exemple . Résultat un mois de bannissement et 3 mp qui me disaient limite : casse toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Nowaki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Nowaki   Dessins de Nowaki - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Nowaki
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Dino
» Dessins d'Onigiri
» Timo et ses dessins
» Dessins By Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser