The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le futur s'invite entre vos murs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Le futur s'invite entre vos murs Empty
MessageSujet: Le futur s'invite entre vos murs   Le futur s'invite entre vos murs EmptyLun 8 Mar - 1:05

Le futur s'invite entre vos murs Mass-e10
Après le fantastique je m'attaque à vous présenter les oeuvres d'artiste, de designer, mangaka ou auteurs de BD qui m'on attirés dans leurs vision du futur!

Je voulais consacrer une partie entière à ce genre pour bien le différencier du fantastique, comme ça quand on cherche l'inspi pour un dessin ou une histoire futuriste on vien chercher ici, et pareil pour le moyenâgeux on va chercher du côté de la galerie fantastique!

Bon vous n'êtes sans doute pas là pour que je vous conte une histoire alors passons aux images!

Parcequ'il faut bien un début à cette galerie j'ai choisi de commencer par les images et artworks de "Dead Space", c'est très sombre mais je suis dans un état d'esprit un peu comme ça à cause du défit de BP Le futur s'invite entre vos murs 90702
Attention cependant ces images sont très violentes alors ne regardez pas votre écran de trop près...
1
Spoiler:
et 2
Spoiler:


Bon là c'était du futuriste organique et méchant, la prochaine fois on fera plus classique mais pas pour autant fleur bleue!
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le futur s'invite entre vos murs Empty
MessageSujet: Re: Le futur s'invite entre vos murs   Le futur s'invite entre vos murs EmptyLun 8 Mar - 7:55

Haaaaaa ! Dead Space, je l'ai fini il y a quelques semaines... et j'en reviens toujours pas.. Il vous prend aux tripes jusqu'à la fin ^^

Les artworks sont justes sublimes.... le design est réussi que demander de plus ? Le futur s'invite entre vos murs 657808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Le futur s'invite entre vos murs Empty
MessageSujet: aaaaaaaaah dead space   Le futur s'invite entre vos murs EmptySam 13 Mar - 0:24

C'est vraiment un jeux très spéciale et sublime dans son genre!

Mais comment parler de jeux futuristes sans passer par Mass Effect désormais devenu un classique du space opéra!
En vrac quelque screens :
Spoiler:
à partir de là c'est le 2
Spoiler:

la suite quand ma connexion ne me fera plus de caprices... Le futur s'invite entre vos murs 55087 notamment "Gears of war", "Halo" et "Zone of the enders"
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le futur s'invite entre vos murs Empty
MessageSujet: Re: Le futur s'invite entre vos murs   Le futur s'invite entre vos murs EmptySam 13 Mar - 11:58

Lol ^^
On a les mêmes goûts/références ^^

Mass Effect 2 l'ultime RPG space opéra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Le futur s'invite entre vos murs Empty
MessageSujet: re   Le futur s'invite entre vos murs EmptySam 8 Mai - 18:23

de retour pour vous servir!!!
Et comme promis je vous sert du "gears of war" :

Spoiler:

un soupçon de "Halo":
Spoiler:

et une pincée de" Zone of the Enders"! par l'auteur de la série Metal Gear Solid: monsieur I. Kojima
Le futur s'invite entre vos murs 6d310312
Le futur s'invite entre vos murs 7dc41411

Voilà j'espère vous avoir contenté avec ces quelques artworks! Surtout Seroth, j'ai cru comprendre que tu aimai bien la Science Fiction
à la prochaine pour de nouvelles histoires... Le futur s'invite entre vos murs 219382
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Le futur s'invite entre vos murs Empty
MessageSujet: Re: Le futur s'invite entre vos murs   Le futur s'invite entre vos murs EmptySam 8 Mai - 19:48

Gears of War !!! Va falloir que jle finisse !!! J'ai enfin récupéré ma console Le futur s'invite entre vos murs 572900 Halo j'ai du y jouer 2 ou 3 fois maxi, mais les décors sont magnifiques !

J'aime ces posts que tu fais avec tous ces décors ! Ca tue !
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Le futur s'invite entre vos murs Empty
MessageSujet: Re: Le futur s'invite entre vos murs   Le futur s'invite entre vos murs EmptyLun 10 Mai - 0:45

Le futur s'invite entre vos murs 572900 ... quel univers, mais quel univers ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Le futur s'invite entre vos murs Empty
MessageSujet: Re: Le futur s'invite entre vos murs   Le futur s'invite entre vos murs EmptyJeu 12 Aoû - 15:51

Tient tien ça fait longtemps que j'ai pas remis les pieds ici!Le futur s'invite entre vos murs Fal3x310
C'est le problème de Kimyo qui m'a fait penser à ça! Donc Kimy cette page est pour toi! Installe toi confortablement et profite du spectacle!

On commence par le grand Mass Effect 2! Je suis allé cherché ces quelques artworks dans mon petit artbook (au fond de mon grand artplacard):
Spoiler:

Voilou pour Mass Effect! Alors Kimy, l'inspiration revient? Attend c'est loin d'être finit!


On continue avec une vielle connaissance: Deus Ex 3! C'est un des pères de la science fiction en jeux vidéo!
Spoiler:
enfin cet épisode là n'est pas encore sorti.


Ensuite qu'est-ce qu'on a de bien.... Hellgate London! ça nous changera un peu:
Spoiler:


Et pour finir sur une note plus colorée voici des images de Enslave! Un petit jeux qui m'a l'air très prometteur:
Spoiler:
Spoiler:



et bien je crois que ce sera tout pour aujourd'hui! En tout cas j'espère t'avoir un peu aidé Kimyo!

Maintenant il va falloir que j'aille un peu dépoussiérer la galerie sur le fantastique!











Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Le futur s'invite entre vos murs Empty
MessageSujet: Re: Le futur s'invite entre vos murs   Le futur s'invite entre vos murs EmptyJeu 12 Aoû - 18:36

Enslaved me fait grave de l'œil celui là ^^
j'avais aimé Heavenly Sword en plus, ils ont un truc avec les visages que les autres n'ont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Le futur s'invite entre vos murs Empty
MessageSujet: Re: Le futur s'invite entre vos murs   Le futur s'invite entre vos murs EmptyJeu 12 Aoû - 19:30

Les 2 / 3 derniers spoilers sont géniaux !

Merci Typh ! Le futur s'invite entre vos murs 551559 Ce post pour me remonter le moral/inspiration !!

Reste plus qu'à faire un up dans le topic fantastique Le futur s'invite entre vos murs 657808


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur s'invite entre vos murs Empty
MessageSujet: Re: Le futur s'invite entre vos murs   Le futur s'invite entre vos murs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur s'invite entre vos murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shephels : Le futur, que nous reserve-t-il...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Apprentissage et approfondissement :: Tutoriels - astuces dessin (traditionnel et digital) :: Concepts, Idées, Inspirations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser