The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos et figurines très très petites

Aller en bas 
+2
seroth
typhon humanoid
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Photos et figurines très très petites - Page 2 Empty
MessageSujet: JAPAN EXPO   Photos et figurines très très petites - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 18:21

NEWS!!!
NEWS!!!
NEWS!!!
NEWS!!! Photos et figurines très très petites - Page 2 843878

Qu'en est il du Bac? mouah ah ah! les doigts danl'nez et la mention "assez bien" en plus (ché pas si on peu appeler ça une mention) mais nous ne sommes pas réunis ici pour parler de choses aussi communes que le bac, non! Aujourd'hui c'est de la onzième édition du Japan Expo que nous allons parler!!!


Je ne vais pas blablater des semaines, alors pour résumer c'était... (j'en cherches mes mots) ... bien! (ou "assez bien" niark) Non comme vous pourrez le voir sur les photos , il y avait beaucoup à voir... et aussi beaucoup de gens pour les voir...

Et parce que le seul problème de ce genre de manifestation c'est le monde. Je ne suis pas spécialement du genre à "m'ermitter" mais là y'avais quand même un peu trop de monde... le week end du moins. Pour moi qui suis relativement grand il n'y avait pas trop de problèmes, mais mon amis Simon, de taille pourtant tout à fait honorable, s'est retrouvé avec une vision des stands un peu réduite... à tel point que lorsque je lui ai montré les photos il y à redécouvert certaines choses...
Heureusement les deux premiers jours était plus tranquille ^^'.

On commence par quelques maquettes, puis ensuite c'est en vrac:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Un stand que j'apprécie tout particulièrement: LEGO!!! En plus le couple qui présente ça est super sympas^^
Spoiler:

Et voici mon ami Simon qui m'accompagnait dans mon périple ainsi que mon ami Frank qui ,lui, était déjà sur place (le veinard)
Spoiler:
[
Spoiler:

Attention aux yeux BP, un clown dingue et plus vrai que nature!!!
Photos et figurines très très petites - Page 2 Img_0114


Bon la suite plus tard. Vous pourrez voir de jolis costumes, de jolies expos et des figurines sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Photos et figurines très très petites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et figurines très très petites   Photos et figurines très très petites - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:26

Waaaaaaah !! T'as trop de la chance.. y a pas ça chez moi... Need la porte des étoiles dans ma chambre Photos et figurines très très petites - Page 2 657808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Photos et figurines très très petites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et figurines très très petites   Photos et figurines très très petites - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:47

Génial !!! Photos et figurines très très petites - Page 2 572900 Faut vraiment que j'y aille !
Revenir en haut Aller en bas
typhon humanoid

typhon humanoid


Age : 34
Localisation : derrière vous!
Nombre de messages : 273
Commentaires : accrochez vous les wistitis! ça va secouer les neurones!


Photos et figurines très très petites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et figurines très très petites   Photos et figurines très très petites - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 13:58

Tient j'ai oublié de vous montrer la suite des photos... bah tant pis!

Mais j'ai aussi oublié de vous montrer le film que j'ai réalisé en cour de cinéma!
Alors je vous le montre maintenant:
et je compte sur vous! Regardez jusqu'au bout du générique! ^^

Je précise mes rôles: -co scénariste (on était 5, pas facile d'écrire, mais c'était moi qui me chargeait de la forme)
-Caméraman (si ça bouge c'est moi qui faut taper)
-Choix des acteurs (pour les principaux)
-Et choix des musiques
ensuite pour le montage je n'ai fait que dispenser des idées derrière le monteur..
Revenir en haut Aller en bas
http://typhon-humanoid.skyrock.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Photos et figurines très très petites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et figurines très très petites   Photos et figurines très très petites - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 18:48

J'aime bien le scénario, et la morale : "Ne fais pas toi même ce que tu peux faire faire aux autres" ^^
Après au niveau mise en scène je trouve qu'il manque cruellement de plan, le ton comique et léger de l'histoire aurait dû être servi avec quelques références (des plans de film de mafieux connus)
Les conversations seraient plus rythmé si il y avait les fameux champ contre champ classique mais efficace pour raconter une histoire.

Le son n'est pas très audible, mais on comprend quand même. Vous avez fait tomber beaucoup de DVD, j'espère que c'est pas cassé Photos et figurines très très petites - Page 2 843878

Continue Typhon, plus tu feras de films meilleurs ils seront (comme le dessin en fait) Photos et figurines très très petites - Page 2 30239
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Photos et figurines très très petites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et figurines très très petites   Photos et figurines très très petites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et figurines très très petites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DES MEMBRES ><
» Photos du pays du matin calme ^^'
» LyLio rempli la section avec ses photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Votre mur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser