The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Ruche [Lambda's Sketchbook]

Aller en bas 
+18
Kimi
Kuru
Miako
kimyo
mll kuroe
Pewpew
Sparda
yoru-sempai
Tam
Timo
Isi
Black Puzzle
Sensei
seroth
Koga
Aries
YuuWaku
Lambda
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyLun 16 Juin - 13:10

Et bien voila il est temps de commencer a montrer des choses neuves pour un forum tout neuf :]

Alors certaines personnes l'ont (peut être) déjà vu, et je l'ai continuer depuis la dernière fois et je suis encore en train de m'amuser dessus :]

Je vous présente:

Urbanidae Vespidae Gargantis


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Scientistblackhalflifeth8 La Ruche [Lambda's Sketchbook] Scientistzombiezt6La Ruche [Lambda's Sketchbook] Gordonfreemanox8 : étrange créature, découverte il y a un peu plus de deux siècles l'Urbanidae Vespidae Gargantis (appelé communément le "Nomade") est en fait un ver géant utilisé par les peuplades nomades afin de déplacer de larges cités à travers toute la planète. Pouvant traverser les océans ou creuser dans n'importe quel type de terrain, les cités hébergées doivent prévoir plusieurs manières de se protéger de l'environnement de voyage.

Vénérés par les peuples nomades qui voyaient en eux les prophètes du Dieu voyageur, ces vers subsistent encore sur certaines planètes transportant sur leur dos d'antiques citées désormais vide de tout habitants, mais remplit de richesse inimaginable pour ceux qui osent s'y aventurer...

Ayant une période d'hibernation de plusieurs années, la première équipe de scientifiques fut surprise de voir leur site d'étude se soulever afin de se diriger vers l'océan le plus proche...



Spoiler:



Edit: Merci Seroth pour les corrections d'orthographe :]
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyLun 16 Juin - 20:06

Magnifique, comme d'hab, rien à redire ^^ (youhoouuuu jle vois enfin sur deux pages ^^) on dirait du onimusha =]
La Ruche [Lambda's Sketchbook] 657808
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Aries

Aries


Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Nombre de messages : 206

La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyLun 16 Juin - 21:01

Sérieux, je suis trop fan de ton travail, tout les détails, les ombres et tout, surtout que ça s'appuie pas sur des bases genre comme quand on dessine des humains, franchement c'est du très très bon boulot x)

J'adore aussi l'histoire que tu as donné à cette gentille bestiole, c'est bien sympa ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://monochrome-rainbow.skyrock.com
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyMar 17 Juin - 0:58

La Ruche [Lambda's Sketchbook] 843878 WOW La Ruche [Lambda's Sketchbook] 657808 c'est trop BEAU!!!!!!!!! J'ai absolument rien a dire sur sa ... La Ruche [Lambda's Sketchbook] 90702 c'est trop top
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyMar 17 Juin - 7:29

La Ruche [Lambda's Sketchbook] 939728

Maintenant qu'il a plus de place pour dessiner monsieur s'en donne à cœur joie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyMar 17 Juin - 10:50

unyuuuuuuuu c'est .... La Ruche [Lambda's Sketchbook] 831550 beau a en pleurer on dirait une sorte de dragon mécanique c'est vraiment vraiment tres bien fait ... (j'ai le droit d'etre jalouse?)
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyMar 17 Juin - 10:56

Huu.... Mais... c'est complètement... Abusé.... Extra... La Ruche [Lambda's Sketchbook] 657168
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyMar 17 Juin - 16:49

Merci merci, nous ne savons pas trop quoi dire La Ruche [Lambda's Sketchbook] 879364

Nous vous (re)presentons aujourd'hui (pour ceux qu'y s'en rappelent) le monstre a Yuu que nous avons fait pour son anniversaire et qui est sur le point d'etre terminé.


Supra Pusatilla Dianoea

Dionnée Supra-pulsatille


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Scientistblackhalflifeth8 La Ruche [Lambda's Sketchbook] Scientistzombiezt6 La Ruche [Lambda's Sketchbook] Gordonfreemanox8 : Plante carnivore vivante la Dionée Supra-pulsatille ( appelée plus communément Doigt de mort) fut découverte deux fois par les scientifiques du projet "Dernier monde" . La première équipe découvrit cette nouvelle espèce de manière tout a fait fortuite a ses dépends et ce n'est que lorsque que la seconde équipe rendue, plus prudente par la disparition de la première, arriva qu'on put étudier ce phénomène.

Classé dans la famille des Ptéridophytes - Sporophyte ( Famille de plante possédant les caractéristiques de Vascularisation et se reproduisant par spores) les Doigts de la mort atteigne une taille maximale (observée jusqu'à présent) de 7,5 mètres de haut pour un diamètre allant jusqu'à un mètre. Ses gaines musculaires sont composées plusieurs milliers de micro-fibrilles conductrices délivrant de brèves mais puissantes surcharges provoquant des spasmes permettant a la Dionée de bouger avec une extrême rapidité.

La partie supérieure de la plante transporte plusieurs sacs de spores ayant deux utilités distinctes , la première et la plus évidente est la reproduction de la plante qui peut éjecté ses spores a plus de deux kilomètres.

La seconde consiste en la neutralisation des proies car ses spores contiennent des substances analgésiques, mais aussi antispasmodiques et sédatives du système nerveux. Laissant ainsi toute victimes disposant d'un système nerveux totalement sans défenses, ni moyens de fuir dans un rayon de 3 mètres autour du spécimen.

Les études se poursuivent encore car il semblerait que cette espèce ne soit qu'une mutation encore instable d'une souche mère encore inconnue.
Spoiler:



edit : orthographe again
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyMar 17 Juin - 16:54

Mine de rien, ca fait flipper une bête pareille dans sa chambre... T'imagine quand elle vient te faire le bisous de "bonne nuit"... T.T

Sinon bah heu... Quoi dire a propos de tes dessins mis à part que c'est toujours aussi extra ><
Tu as déjà pensé à essayer de faire des perso manga ? La Ruche [Lambda's Sketchbook] 62264
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyMar 17 Juin - 22:00

La Ruche [Lambda's Sketchbook] 572900 J'aime les monstres huh!~ décidemment... La Ruche [Lambda's Sketchbook] 572900
*ça me donne envie d'essayer juste histoire de voir* XD

Tiens tant que j'y suis, je profite pour lancer une annonce générale (ça m'évitera de flooder ailleurs huhu)

"Bon! Bande de Nekoteux, choisissez 3 à 4 de vos dessins (parmi ceux que vous avez déjà fais, ça veut dire >>> pas la peine d'en faire des nouveaux v_v) ...pour aller remplir le Deviantart du forum ^_^
C'est valable pour TOUT le monde. Y a qu'à piocher vos propres dessins préférés et aller les poster <ICI> V_v
Huhu pour une fois c'est pas une BD en commun que je viens réclamer, alors proute hein." >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyMer 18 Juin - 1:20

WOW La Ruche [Lambda's Sketchbook] 843878 comme d'ab ses super jolie tous sa euh sinon ... La plante veux manger le chat ... La Ruche [Lambda's Sketchbook] 831550 *faut pas le manger le chat* La Ruche [Lambda's Sketchbook] 903718
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyMer 18 Juin - 1:22

Don't worry ^^ la plante ne veut pas le manger, elle l'adore c'est tout XD
pi elle a du mal à digérer les poils... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyJeu 19 Juin - 20:06

Lambda a écrit:
Cannon a épines avancé
" Grace a lui, transformer vos ennemis en un parterre de fleurs est un jeu d'enfant ! "


Combinant un systéme de tir rapide et stable multi cannons a une plante rare a croissance illimitée, le Rosarian tire des volées de graines acérées qui une fois atteint leur cible croissent de maniére démesurée , jusqu'a transformé l'ennemi en bosquet d'une beauté magnifique et sentant bon la rose.

Cette arme ne posséde a proprement parler d'aucune munitions, cependant les racines de l'arme s'attache a son porteur une fois dégainée, afin de lui pomper une partie de son sang afin de s'en servir comme engrais ; consommant ainsi un peu de sang a chaque tir.

Avec ca vous aller pouvoir re décorer les champs de batailles !

Prix: 18 502 ?


Spoiler:


Nous tenons a rappeller que toutes commandes d'armes est acceptable auprés des Armureries Royales.

OUaaaaaah j'adoooooore !

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas m'empêcher de faire une liaison entre ton arme (Qui est... Ouaaaah encore...) et les armes que l'on retrouve dans Final Fantasy !
Mais j'adore la composition du fusil et la fusion entre les ronces, roses et arme à feu

Extra extra !!! Je pense savoir chez qui venir demander des belles représentations d'armes de Sensei >< En espérant au passage que tu fasses aussi des armes plus traditionnelles (Genre épée mais heu... Toujours dans le style FF)

En tout cas... OUaaaaah La Ruche [Lambda's Sketchbook] 572900
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyJeu 19 Juin - 21:26

KAAAYAAA !!! >_< C'est toujours aussi bien ce que tu fais >0<*
*sautille partout* J'veux une arme j'veux une arme j'veux une arme magique aussi XD *une arme pour les pacifiques!!! @_@* huh~
La Ruche [Lambda's Sketchbook] 572900

en plus de ça Lambda a aussi repris le logo!!!! C'est EXTRA !!

edit:
Spoiler:

Euh bah en fait moi je suis plus à l'aise avec les crayons de couleur aquarellables, plutôt que l'aquarelle. ^^' Je ne peux que te conseiller de tester tous les outils, pour apprécier de toi même, parce que ça dépend des affinités de chacun ^_^ huhu
Perso, je préfère l'aquarelle à la peinture ^^ enfin voila... (vive le conseil de nulle) -.- (je sors de suite -courbette-)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyJeu 19 Juin - 22:40

Sensei : oui pas de probléme nous te ferons une arme :] tu a déjà penser a quelque chose ? histoire d'avoir une piste ^^

( merci Sensei d'avoir mise cette image dans notre sujet , nous étions un peu en flemme de le faire...)


Black P : mmmh une arme pour pacifiste...c't'une bonne idée ma fois nous y reflechirons. Pour ce qui est du matos , c'est sur faut essayer, mais nous avons peur de gaspiller trop de matos a notre niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyJeu 19 Juin - 22:46

c'est tellement... La Ruche [Lambda's Sketchbook] 551559 je peux demander une arme yaoiste ? La Ruche [Lambda's Sketchbook] 572900
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Nombre de messages : 206

La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyVen 20 Juin - 8:22

Et moi un pistolet à pop-corn ? 8D (type revolver, parce que c'est la classe, ou bien une carabine)
Revenir en haut Aller en bas
http://monochrome-rainbow.skyrock.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyVen 20 Juin - 12:18

Tout le monde passe sa commande du coup X-D *se demande si elle va pas faire une partie 'commande' dans le forum*
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyVen 20 Juin - 16:38

Lylio: Une arme yaoiste ? voila qui va mettre mon imagination a l'epreuve ^^

Mrs Jaune: Un Pop gun ? héhéhé pourquoi pas :p


Bon j'ai du boulot moi La Ruche [Lambda's Sketchbook] 30239
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyVen 20 Juin - 19:26

Lambda a écrit:
Sensei : oui pas de probléme nous te ferons une arme :] tu a déjà penser a quelque chose ? histoire d'avoir une piste ^^

( merci Sensei d'avoir mise cette image dans notre sujet , nous étions un peu en flemme de le faire...)
[...]

De riiien !

Ho et c'est vrai ? Je peux passer une commande XD ? Haaan le grand défi pour moi ! Haaa j'ai pleins d'arme à commanderr hum mais je ne vais pas abuser ! j'en choisi une : La représentation de l'épée du descendant d'Hadès, c'est à dire Sensei ! (Heuu oui oui ca n'a rien a voir avec Neko fofo mais c'est sur mon fofo Rp ^^')
*Première fois que Sensei voit un fofo ou l'on peut passer une commande sans forcément devoir rendre quelque chose en retour... A moins que...*

Heuuu en fait je vais être plus traditionnel et ne pas demander une arme à feu >.<
Mais une simple épée d'apparence ! Etant donné que l'histoire se déroule dans un monde non-moderne... Heuuuu heuuuu alooors

Chers, très chers Lambdadiens ! Tous ce que je peux vous dire sur cette épée c'est qu'elle est longue et effilé, fait dans un métal sombre que l'on ne trouve qu'en Enfer sa garde représente une sorte d'aile, à plus d'ébènes, repliés sur la main
Que puis-je dire d'autre ? (Naaah je parle pas de ses pouvoirs ! Ca reste secret)
Heum heum pas grand chose en fait...
As-tu déjà vu les armes de lineages ? ^^ (Ca peut peut-être aider)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyVen 20 Juin - 19:31

Commande Reçue , nous la traiterons dans les meilleurs délais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptyVen 20 Juin - 23:24

niiia lambda j'apporte des precision a l'arme

elle a une forme de marteauou hache et elle separe/ change le sexe ( ou l'attirance du sexe )
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptySam 21 Juin - 0:20

Spoiler:
*_________* J'viens rajouter Heion à ta gallerie, La Ruche [Lambda's Sketchbook] 572900 *toute contente*

La Ruche [Lambda's Sketchbook] 657808 *n'ose plus toucher sa nouvelle arme* XD

La Ruche [Lambda's Sketchbook] 62264 J'en ferai bon usageuh >.<

Et puis et puis et puis j'veux apprendre à dessiner comme ça >____< la dernière fois que j'ai dessiné une arme, Sparda m'a rigolé au nez pendant 150 ans T.T
Nieux! J'men fous, faut pas me pousser dans les orties namého! Sinon COUIC avec HEION !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptySam 21 Juin - 9:58

Moi MOi!!!! Koga veux une arme aussi Bon description ... La Ruche [Lambda's Sketchbook] 939728

Bon ... Je commence ma description de folie que je ne sais meme pas espliquer donc preparation ...
Tradition s'imposse pas de pistolet ou autre truc comme sa .
C'est comme une planche tranchante ou la poigner serais au milieu
Je suis qu'un gamin donc je ne peux me permettre de posseder une arme trop dangereuse
*ma maman ma dit sa*

*ne sais pas comment l'espliquer donc scan un de ses manga et montre se qu'il souhaite*
Spoiler:
*on vois pas trop mais j'espere que tu vois se que je veux faire*


SON HISTOIRE...

Ben j'aimerais que tu fasse cette arme par rapport a la lune et ou loup sil te
plait voila l'histoire je te laisse reflechir tous seule
pour faire marchait ta uperbe imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] EmptySam 21 Juin - 13:22

Moi jvois ce que tu veux dire ^^ Ce qui est le mieux et le plus simple ce serait de faire une poignée, et des lames de chaque côté :-S
Malheureusement on perdrait le coté 'planche' X-DDD L'image que tu nous as montré est très originale ^^

J'VEUX UNE ARME ORIGINALE T_____T Qui fait lame et gun X-DDD Ou pas. Non, je laisse Lambda choisir ^^
Un arme digne d'un grand et puissant monarche ! La Ruche [Lambda's Sketchbook] 911611

*pas compris pk Koga parle au masculin*
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty
MessageSujet: Re: La Ruche [Lambda's Sketchbook]   La Ruche [Lambda's Sketchbook] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ruche [Lambda's Sketchbook]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le studio :: DESIGN (dessinateurs, coloristes, etc) :: Lambda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser