The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 My Endless Rain

Aller en bas 
+19
Kimi
Sparda
Kuru
Miako
Tam
Lambda
kimyo
mll kuroe
fifou
Koga
jyO
Dino
AnnLou
Kurai-no-tenshi
Isi
Sensei
YuuWaku
seroth
Black Puzzle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 18:55

Salut BP,
sur le premier dessin le personnage est bon mais il n'est pas du tout intégré au décor, comme si tu avais dessiné le perso debout puis que t'avais tourné la feuille, bref, il n'est pas allongé...

sur le deuxième l'épaule est bien trop avancé, cela donne un effet bizarre, l'avant bras est trop grand à mon humble avis, dommage que tu n'ai pas accentué la courbure pour S-ifier la position de la sorcière !


Le troisième est pas mal, mais la perspective du pilier derrière est fausse par rapport au perso, en ce qui la concerne, le fait de tenir sa robe aurait été plus judicieux vu que celle-ci la dérange pendant ses déplacements !

Je suis super content de revoir du BP par ici, manquerait plus que je poste et que yuu viennent balancer des tongs ^^

c'est qui l'invité ? quelqu'un a été supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 22:26

Hey sirosse,
Effectivement *sort le calepin et gratouille* x) Ok c'est noté merchi *_*♥
j'ai effectivement été en manque totale d'inspiration pour les décors, bien vu bien vu My Endless Rain - Page 4 55087
En me concentrant que sur les personnages, je savais plus quoi faire comme fond :/
Je ferai mieux la prochaine fois My Endless Rain - Page 4 838107

Non j'ai supprimé personne, c'est bloodmoon qui s'est désinscrit tout seul. Il y a une option -me semble-t-il dans le profil.
Par coooontre, j'ai gaffé, au lieu de déplacer sa galerie à la corbeille, je l'ai sucré et ça m'ennuie =_=' ...et comme je peux pas restituer les messages sans le compte fondateur du forum... Bref blablabla et why not~ My Endless Rain - Page 4 823936

Oo ton avatar c'est plus bob xp
C'est vrai, ça manque de tongs par ici Oo''

Edit: et au fait c'est quoi cette sign, red light je sais pas quoi? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 8:00

Oui mon avatar viens de manga your face ^^
Tant pis pour bloodmoon tiens, dommage qu'il y est des gens qui nous quittent sans prévenir... bah !

Ma sign, en fait j'ai une console qui à fait les lumières rouges... ce qui fait qu'elle est décédé... mais bon, elle s'en va au SAV... la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:08

AH du nouveau !

Y a pas longtemps, j'ai relu un manga qui s'appelle GUNNM et ça m'a vraiment fait penser à " réparations " ce manga ferait partie de tes inspirations...?
Sinon pour ce qui est des nouveaux bah Seroth a tout dit ^^

Seroth > Pauvre console, y avait un moyen pour réparer ce bug, mais bon il est assez casse-tête XD

Bonne continuation BP on en veut + Nous My Endless Rain - Page 4 838107

seroth a écrit:


Je suis super content de revoir du BP par ici, manquerait plus que je poste et que yuu viennent balancer des tongs ^^

Rien ne t'empêche de poster XDD

Et Si c'est pas indiscret, quelqu'un sait pourquoi Yuu n'est plus là ? Etudes, boulot My Endless Rain - Page 4 639920
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 21:53

Gunm? Hm nops at all Kimyo, je t'avoue que ce manga ne me dit rien, même pas de nom en fait O_o tu fais bien de me le dire, je vais voir à quoi ça ressemble tiens.

Je me lance dans une série de N&B, en voila un (seul >_>)~

Spoiler:

Quand à Yuu, et bien ses études semblent lui prendre beaucoup de temps, pour répondre à ta question kimyo-l'esquimau :]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 21:52

Bonsoir BP !

Ah sérieux tu connais pas ?! Bon attends j'te scanne une page qui m'a fait penser à toi ^^ [ Sens de lecture français ]

....


Spoiler:

c'est mon Avis perso, j'sais pas si vous trouvez aussi les autres My Endless Rain - Page 4 639920
Enfin bref...Pour ton dernier je trouve les épaules un peu carrées mais le reste original
Merci pour ta réponse ^^

PS: kimyo l'esquimau, 'la fallu que tu la ressortes XD


Dernière édition par kimyo le Dim 23 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 23:00

Si elle connaissait pas, elle va s'y mettre ! C'est trop son univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 23:16

A fond ! C'est aussi ça qui m'a fait penser à elle ^^ Ca m'a étonné que tu ne connaisses pas BP
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Age : 31
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 16

My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 20:07

Hoy tt le monde!!! je suis juste de passage pour dire que BP a des pb de connexion alors elle sera absente jusqu'à que ça remarche voilà c tout @+++
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 6:16

Merci Sparda, on l'attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptySam 19 Sep - 22:43

TT ça y est internet il est revenu! Bon allez, petit projet perso que je mène tranquillement dans mon coin =]
Je pensais avoir quelques scans de pages sur ma clef mais non. Plus tard!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 0:50

Oh ! Changement du nom de la galerie ! Enfin, changement de la langue ^^
Et bien le premier moi j'trouve qu'il déchire, j'arrive pas trop à distinguer de façon précise ce qu'il a entre les mains, mais je pense que c'est en rapport avec l'histoire donc on saura ça si tu postes ^__^
Pour le deuxième, pour ce qui est de sa main droite, ton trait est pas très assuré mais j'aime bien la pose!
Et le troisième ça fait vraiment LE personnage dans le style BP !

J'espère qu'on pourra voir quelques pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 12:20

Je suis d'accord avec Kimyo !
J'ajouterais que ça fouette ta colo ma BP so cute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Kimi

Kimi


Localisation : hum.
Nombre de messages : 19

My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 0:52

Wooohhhoooo ! le premier j'adore , tu gere niveau dessin ! et la colo aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 2:41

Bonne année hoho~

Non je n'ai pas arrêté ♥ Bon certes, ce n'est pas pour autant que celui là je l'ai fini, je n'ai fais que poser les couleurs.
Spoiler:



Nouvelle technique de colo, --" c'est affreusement long à faire mais au moins, c'est fait!
My Endless Rain - Page 4 Black_14
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 12:47

Arf BONNE ANNEE BP CHAN !!! (bon je te l'ai dit trois fois, à toi de les retrouver !)

Bon la colo de la fille est pas mal, mais je trouve le reflet bleu inapproprié, il sort d'où celui-là ? Un dégradé vers un gris clair aurait, à mon sens, plus d'impact !
L'arrière plan est trop artificiel, il aurait fallu styliser un peu plus ton brush, pour que le contratste réel/dessin passe mieux !

Le deuxième = My Endless Rain - Page 4 657808

J'adore cette mise en couleur, c'est le BP style ou un truc du genre !
ça te prend du temps ? selon Miako, plus tu t'exerce plus tu vas vite pour la même chose, donc je pense que si tu continues tu risque de nous faire de biens jolies fresques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 18:06

Punaise BP le 2è est Géant !! Ca a du te prendre un temps fou par contre !
J'aime bien ta signature x) ca ressemble à la mienne ( celle de Bilel, pas de kimyo )
Bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 22:31

Haha =D Merci vous deux là. Bon Kymio, pour moi tu fais partie du studio, now, même si ça se fait plus discret. Tu as vraiment progressé et ça fait pléz =)
Je m'occuperai des rangs un peu plus tard, je m'en retourne pour un devoir en vitesse.

Sinon la première n'est pas fini, c'est une pose de couleur et les reflets n'apparaitront pas comme ça sur la robe, c'est moche, 100% d'accord.
Pour la 2em, c'est affreusement long, faire des petits points partout avec la tablette, je sais pas si elle a apprécié x) Le plus dur réside dans le choix des tons et des couleurs, à mon avis. Enfin, ça manque d'entraînement, ça c'est certain.

Oh~ je n'avais pas vu, pour la signature, l'Esquimau. En fait je sais pas signer en BP xD je fais du freestyle -aucune utilité en somme.
Bon et bien voilà seroth, j'ai vu ton bonne année 2 fois, 'tenterais de trouver le 3° x3

Tchüss les nekotounes
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 23:04

Han ! Merciiiiiiiiii BP !! My Endless Rain - Page 4 572900 Ca me fait bizarre de voir comment j'suis passé de simple membre qui dessinait à peine jusqu'ici. Petit à petit, sous l'aile de Seroth.....XD !!!

En effet j'crois pas que ta tablette ai apprécié XDD
Sinon pour ta sign tu marques juste BP ou Black Puzzle avec des super polices comme tu le fait souvent, j'aime bien ce que ça donne x)
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 11:03

Waoouh ! vraiment la classe tes couleurs baypay !!! ta nouvelle technique est peut être longue mais qu'est ce que ça en jette !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptySam 30 Jan - 10:59

Bien le merci, ça fait plaisir de voir Maitre Monstre passer par ici. Quel honneur x)

J'apporte de nouveaux éléments pour la colo par rapport au dernier (ça suffit les petits points à la tablette) bien que j'y suis passée aussi. L'avantage c'est que c'est moins fastidieux à faire. Je vous présente mon hybride Nuage humain =] Sinon tout a été fait à la tablette, c'est en fait plus difficile que je pensais de dessiner sans base de lineart, contrairement à l'autre où j'avais scanné le visage de la demoiselle. L'avantage -là aussi il y en a un fondamental-, c'est qu'on peut gommer à tout loisir et rectifier sans aucune trace ♥
Je suis par contre sidérée au nombre de détails zappé par l'extension, notamment sur l'hybride Oo

My Endless Rain - Page 4 Androg12
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptySam 30 Jan - 13:12

J'aime beaucoup cet hybride, mais il aurait mieux valu ne pas lui mettre de contour du tout, pour rester dans le move de l'illustration,
J'ai l'impression qu'il est prisonnier à l'opposé du reste qui semble respirer la liberté... (je commence à délirer sec moi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptySam 30 Jan - 13:31

Lol Oui seroth tu délires là ^^ A moins que ce ne soit ce qu'a voulu faire BP...

J'sais pas comment tu t'y es prise pour faire le fond, mais ça déchire ! My Endless Rain - Page 4 572900
Pour le perso, j'aime bien le look qu'il a ! Arès contour ou pas, je sais pas...^^

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu dessines toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptySam 30 Jan - 15:06

Hm... le contour, bien vrai j'ai essayé de faire disparaître mais visiblement pas assez... je vais le faire tiens. Héhé l'esquimau, je pourrai faire genre j'ai fais exprès en fait oui x)
Sinon pour le fond, c'est un peu comme l'autre, avant de me lancer dans un décor, je l'imagine. L'autre je voulais un truc style ambiance sous marine. Là, c'était ciel et eau, et après, je l'imagine -toujours sans rien faire concrètement-. Chose que je ne faisais jamais avant de me lancer dans un dessin, auparavant. Je savais jamais quel résultat ça allait donner, j'y allais au freestyle totale, sans aucune contrainte; sauf que maintenant, je sais (alors à peu près évidemment, ça change toujours au cours de la conception) où je veux aller. Ce que je veux obtenir à partir d'une idée. En fait la différence c'est soit tu dessines pour dessiner, soit tu dessines pour atteindre un objectif "précis". Les deux sont louables, je fais encore les deux et c'est très sympa.


Une fois visualisé dans la tête je commence directe par un fond de couleur uni: ici c'était un espèce de bleu-vert d'eau. Et avec la brush (un truc qui ressemble à une éponge parallélépipède, proposé dans les brush basics de tohop), je pose simplement les couleurs, en haut et en bas. Alors là, ça se joue à quelques centièmes de tons près parce qu'on sent toutes les variations de teintes d'un gris à un autre. Donc comment je pose mes couleurs? Je fais des traits horizontaux, de gauches à droite, de droite à gauches de différentes longueur.


Après, c'est l'outil Doigt qui va être très utile, pour étaler, donner forme et mouvement des nuages et de l'eau en tourbillon. J'ai la sale habitude de fusionner mes calques pour en avoir qu'une seule à chaque fois que possible, du coup, j'ai plus toutes ces étapes :/ La prochaine fois, je laisse mes avancées et je te montrerai, l'esquimau.

Bon ensuite, c'est fastidieux, je commence des petits points pour les nuages, j'alterne avec l'étalage au Doigt avec l'option Peinture au Doigt tantôt activé pour rajouté une touche de couleur étalée, tantôt sans pour juste affiner les détails ou adoucir d'autres zones trop pointillés. J'utilise aussi la brush pointillé (toujours dans les brush basiques), aussi bien pour les nuages que pour l'écume; faut varier la taille aussi. Et pas laisser trainer le stylet trop longtemps, histoire que ça fasse pas une trainée -justement- affreuse x)

Enfin, vient le personnage par dessus les détails, et j'essaye d'assembler les couleurs de l'hybride avec son décor pour que ça trash pas trop. C'est le plus difficile, à mon sens.

Euh et voilà =)

Sinon oui je dessine toujours, mais je scanne quand j'en ai un à portée de main :/ c'est à dire pas souvent du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 EmptySam 30 Jan - 15:27

Fiiuuuu j'imagine même pas le temps que tu y as passé ! Merci pour tous ces détails ! =)


Black Puzzle a écrit:
Je savais jamais quel résultat ça allait donner, j'y allais au freestyle totale, sans aucune contrainte; sauf que maintenant, je sais (alors à peu près évidemment, ça change toujours au cours de la conception) où je veux aller. Ce que je veux obtenir à partir d'une idée. En fait la différence c'est soit tu dessines pour dessiner, soit tu dessines pour atteindre un objectif "précis". Les deux sont louables, je fais encore les deux et c'est très sympa.

[....]

du coup, j'ai plus toutes ces étapes :/ La prochaine fois, je laisse mes avancées et je te montrerai, l'esquimau.


Ouais moi aussi j'fais les deux et des fois j'me dis que je fais un peu trop de " dessiner pour dessiner " XD
J'suis encore dans le freestyle ( tiens une idée de dessin qui me vient là XD )

C'est pas grave si t'as pas toutes les étapes, j'ai visualisé un peu tout ça avec ton post. C'est marrant de voir les différentes façons dont on peut travailler x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Endless Rain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Endless Rain   My Endless Rain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Endless Rain
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le studio :: DESIGN (dessinateurs, coloristes, etc) :: Black Puzzle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser