The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Harael

Aller en bas 
+3
kimyo
Black Puzzle
Harael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harael

Harael


Age : 34
Localisation : Poitland
Nombre de messages : 22

Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:01

Merci pour tous vos précieux conseils Galerie de Harael - Page 2 62264 , j'ai tenté de les mettre en pratique, donc j'ai rallongé le buste et les bras gauche, j'ai changé la position du bras droits, et j'ai rajouté une ébauche des jambes....

Spoiler:

Putin c'est dingue, en photo les bras me paraissent tous fins, mais sur le dessins en face de moi c'est pas vraiment le cas, cheloud!!!! Galerie de Harael - Page 2 307507
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:19

Galerie de Harael - Page 2 551559 c'est la position des deux marmottes ?
^^
oué c'est beaucoup mieux Galerie de Harael - Page 2 843878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:35

O.O C'est ... trop la classe xD * vive le vocabulaire développé *

Le problème du corps humain est que tout doit être " à peu près " proportionnel, comme le bras et l'avant bras, les jambes ect.

En tout cas l'avancé pour refaire le perso de " leloupde... * mémoire de poisson rouge désolé xD * est génial :D faudrait que je me sers de ça d'ailleurs un jour ...

Sinon pour ton perso donne lui tout simplement ton pseudo " Harael " ou alors le premier qui te vient en tête :P en tout cas je trouve la tête plutôt bien faite
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:40

Si Harael ne te convient pas, parce que tu voudrais séparer le pseudo du perso, tu peux faire comme un pote à moi faisait : Pour grapher, et pour ne pas toujours écrire la même chose, il prenait l'alphabet, et il piochait des lettres. Au final, il avait son mot à grapher ^^ Après, tu peux faire comme des chiffres et des lettres ( Oké la référence XD ) tu choisis une voyelle, une consonne, histoire d'avoir un mot prononçable XD
Revenir en haut Aller en bas
Harael

Harael


Age : 34
Localisation : Poitland
Nombre de messages : 22

Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:29

Voila le dessin presque terminé, je vais essayer de le cleaner un peu à coup de photoshop pour vois ce que ca donne, et pour une fois mon perso ne fais pas la tronche Galerie de Harael - Page 2 832360

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 12:19

Salut Harel,
je vais t'interdire de mettre les mains dans le dos, c'est le meilleur moyen pour éviter de les dessiner, à partir de maintenant tu es obligé de les faire à chaque fois (on s'en fout que ce soit moche ou quoique ce soit, on est ici pour apprendre ensemble !)

Comme le dirais leloup "free your mind" (libre adaptation de ses propos traduit en anglais) laisse toi aller !

Autre petite chose ne soit pas coller aux guide de constructions, tu risque d'avoir trop de problème, le guide est là à titre d'indication !! (chose à prendre en compte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
MaDeX91

MaDeX91


Age : 32
Localisation : devant sa télé allumée avec FF7 qui tourne =P
Nombre de messages : 22

Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 12:58

Il est vraiment sympatique ton persos =D Seroth à raison cacher les mains , c'est le mal !Faut essayer et si tu rates, pas grave, tu pourra être fière d'avoir tenté Galerie de Harael - Page 2 802594 tu les réussira mieux la prochaine fois^^, tu as encore bien le temps de progresser, ça va finir par venir^^ Persos je hais dessiner le squellette je trouve que c'est un grosse perte de temps =/ d'ou j'y vais à l'instinct ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://madex91.skyrock.com/
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:45

enfaite tout le monde dis que les mains sont compliquées a faire mais pas du tout ...
imaginez les de manière a ce quelle ressemble a des objets géométrique : je vous restreint juste au rectangle carré rond ... et rien qu'avec ca construisez une main et c pas si difficile.
bon je vous ferez un petit tuto ca pourra être cool :D
Galerie de Harael - Page 2 20814
sur ceux y'a pas mal de petit problème : mais avant de passer sous toshop ton œuvre essaye de l'encrer (a la plume et a l'encre) ^^
ca rendra dix fois mieux :D
il me tarde de voir la suite car on voit que t'as envie d'évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Harael

Harael


Age : 34
Localisation : Poitland
Nombre de messages : 22

Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:59

Bon j'ai encré le dessin, au feutre malheureusement, vu que j'ai que ca...
Pour les mains, c'est juste parce que je trouvais la pose cool comme ca que je les ai pas faites, pas par peur de les rater^^

Spoiler:

Edit : Un dessin fait en début d'aprem, vous allez etre content, j'ai fait les mains^^

Spoiler:

Je sais qu'il est un peu crade, mais une fois encré ca sera mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:11

Peut tu essayer d'autocritiquer ton dessin? ca te permettra de prendre du recule et de voir ce qui va ou pas !
pour ma part la tête ressemble trop a un ballon de rugby , sinon les proportions sont bonne, le problème vient des mains trop petites .
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
kimyo


Age : 29
Rang : Esquimau
Localisation : Au Pays Du Froid
Nombre de messages : 929
Commentaires : One One One !


Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:14

J'ajouterais à ça que le corps est un peu trop en forme de cône ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harael

Harael


Age : 34
Localisation : Poitland
Nombre de messages : 22

Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:14

Je sais bien que les mains sont trop petites j'ai essayé sans grand succès (et ca rime en plus...), au niveau du visage le nez et la bouche sont trop bas, mais j'ai corrigé ca depuis, les épaules ne sont pas tout à fait au meme niveau, et la main gauche manque de réalise...

Ca à peu près tout ce que je vois pour le moment, ceci dit mes yeux manquent encore d'entrainement donc j'en loupe certainement...

Edit : Dessin fait ce soir, je sais queles mains sont loupées, et que l'avant-bras droit fait un peu caoutchouc, mais je voulais testé autre chose pour changer, comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron Galerie de Harael - Page 2 832360

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 10:21

Hop la, nous allons te laisser avec les pro des persos Galerie de Harael - Page 2 30239 nous te disons juste courage !!
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:53

Galerie de Harael - Page 2 786702
ton dernier dessin juste trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Harael

Harael


Age : 34
Localisation : Poitland
Nombre de messages : 22

Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:14

Voila j'ai passée une bonne partie de l'aprem la dessus, même si ya encore du boulot je suis plutot content du résultat, mais je vous laisse juger :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leloupdeshonan
Passerelle
Passerelle
leloupdeshonan


Age : 35
Localisation : Dans une chambre entourée de poster de Tarantino
Nombre de messages : 151
Commentaires : no comment dude


Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:26

j'ai l'impression que tes traits sont tout mou ! Galerie de Harael - Page 2 831550
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:24

Bah écoute Harael, moi j'aime bien ton idée de reprendre la même tête pour garder un même personnage, c'est pas si facile de retrouver le même air familier. Après, je ne peux que te conseiller de continuer plein de dessin, pour continuer à voir où se trouvent les petites maladresses.

Ton encrage s'améliorera avec ton tracé, y a pas de doute! Essaye de continuer dans tes crayonnés, (multiplier des esquisses au crayon). C'est audacieux de tester toutes les multiples postures que tu fais prendre à ton personnage. Continue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Harael

Harael


Age : 34
Localisation : Poitland
Nombre de messages : 22

Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:46

Aaaaahh que j'aime être en vacances :::: Galerie de Harael - Page 2 572900

Soyons sérieux, il y a quelques jours j'ai eu une nouvelle idée de scénario (c'est juste la troisième), donc aujourd'hui j'ai décider de commencer a faire une petite recherche pour la tenue de combat de mon héros, qui, pour l'occasion, va devoir retirer son bonnet...
Voila ce que ca donne pour le moment : (ce n'est pas fini bien sur)

Spoiler:

Quelques petites explications pratiques s'imposent, pour se battre a pleine puissance le héros peut retirer les manches de la tenue, d'où les lanières au niveau des épaules.
ce que l'on voit entre ces dites lanières c'est un tatouage spécial, qui est un peu la base de mon idée scénaristique...

Voila j'ai voulu posté mon dessin avant de le terminer pour avoir votre avis sur la tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:16

Le concept est bon ! même si il nous a fallut quelques secondes pour comprendre les lanières

La tenue en elle même fonctionne bien, vêtements amples et aérés pour pouvoir ce battre qui de plus ont un coté "arts martiaux"

Continus !
Revenir en haut Aller en bas
Harael

Harael


Age : 34
Localisation : Poitland
Nombre de messages : 22

Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 0:44

Voici ce qui devrait être mon dernier dessin dans ce style de position, après je m'attaque à des positions plus dynamiques, mais je voulais vous montrer le tatouage en entier et quelques explications avec.... :

Spoiler:

Pour commencer les deux mots en haut a gauche "Kokoro Senshi" désignent un type d'être (comem les Shinigamis dans Bleach), je parle pas japonais donc je suis juste aller chercher les traductions des mots Guerriers (Senshi) et Coeur (Kokoro), et j'ai pris l'association qui me plaisait le plus, donc je pense que grammaticalement c'est nul Galerie de Harael - Page 2 55087

Donc le héros est un Kokoro Senshi (un coeur guerrier), il a eu un peu au coeur et par magie l'a remplacer par une arme qu'il avait forger lui même. Il peut invoquer ces armes en reformant le symbole tatouer sur ces avants-bras, afin de combattre.
Le coup du tatouage sur les avant-bras je l'ai rpis au film Constantitne ^^

Et pour finir le "H" à droite, je pense que vous l'aurez deviné, c'est ma signature, je trouvé celle-ci simple, mais élégante... Galerie de Harael - Page 2 832360

Je me suis pas attarder sur le reste du dessin, je l'ai fait vite fait....

Voila, c'est tout pour le moment, et comme dirait Obi-Wan "May The Force Be With Me" Galerie de Harael - Page 2 560140
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:29

Je pense que tu devrais imaginer monsieur boite pour la forme de son corps, Kokoro Senshi (Pour moi le bourreau des coeurs...lol) devrait également avoir les symboles opposé car je ne vois pas comment il va pouvoir effectuer sa manipulation..
Je te ferais un petit dessin explicatif, bientôt là je viens de subir une réinstallation du PC... donc Photoshop et Pilote Tablette out !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Harael

Harael


Age : 34
Localisation : Poitland
Nombre de messages : 22

Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 EmptySam 27 Fév - 11:00

Après quelques jours d'absence pour cause de travail, voila un dessin qui n'est pas manga, ca change, je ai recopié une photo d'une amie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Harael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Harael   Galerie de Harael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Harael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de 2m-l
» Galerie de TFA !
» ~~Galerie de AKI~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser