The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon territoire... [Koga]

Aller en bas 
+10
MoonFinger 23
Isi
Tam
Lambda
Aries
Black Puzzle
YuuWaku
Sensei
seroth
Koga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 0:19

Lol dsl yoru, mais "ta" technique, je l'ai déjà vu bien de nombreuses fois et je l'utilise souvent aussi huhu Mon territoire... [Koga] - Page 5 939728

Bon et bien juste quelques mots d'encouragement à Koga, dont la galerie s'étoffe, et qui fait des efforts pour progresser dans ses dessins ^^ ça fait plaisir à voir, alors bonne continuation ^^
Sont kawaï tes okamis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 0:25

finir le buste en vague ? aucune de tes dessin poster ne l'a pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 0:34

entre ce que je perds, ce que je scanne et ce que je dessine, y a une marge de différence ^_^ Ptètre pas avec des vaguelettes, mais un découpé similaire, c'est pas rare d'en faire~ Mon territoire... [Koga] - Page 5 879364
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 8:11

un autre dessin dons les vetement vienne de Loveless
sinon voila encore Noru

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 16:37

C'est cool d'utiliser le même personnage ^^ ça t'entraine à savoir le refaire, à conserver les traits, et puis ça pourrait être ton 'compagnon d'évolution' si tu l'utilises souvent pour tenter de nouveaux trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 22:21

oah quel progrès!
j'aime bien ce que tu fais au niveau visage ( ile st pas mal ce monsieur là o_o) ; Pi même l'univers; on voit des couleurs pastels, un univers sucré ect ^^ ça détend de voir ce genre de dessin.
(attention aux pieds du dessin 2 : un ti peu petit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 10:02

Merci a tous ^^

Bon comme la dit Yuu j'ai choisie Noru comme mon compagnon de dessin dans mon apprentisage
donc le revoici cette fois j'ai dessiner sans idée mais juste prendre un stylo et dessiner sur une page
blanche et voila se que sa donne. Fait au stylo donc forcement pas de cout de gomme
et malheuresement il n'est pas parfait


Noru sous la pluie ^^'
Il a plus c'est dernier temps IN CHINA ^^ donc voila
Mouille et mouille petite pluie


Mon territoire... [Koga] - Page 5 572900 Commenter please Mon territoire... [Koga] - Page 5 572900 Commenter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 10:34

Tes dessins me rappellent de plus en plus les miens... (quand j'avais 16 cependant... aarf !)
Fais gaffe Koga tu risque de chopper mon style de dessin ^^

Tu es sur la bonne voie petite fille *tapote la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
MoonFinger 23

MoonFinger 23


Localisation : 5002 Bleecker Street - Oak Point, IL 60301
Nombre de messages : 43

Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 12:04

Dingue comment t'as réussi a donner cette p***** d'impression de pluie avec un stylo sur une feuille blanche. Je trouve qu'il y a rien de plus flippant que le bic, alors double bravo! Mon territoire... [Koga] - Page 5 214306


.................................
aahhhh un biiic!!! je peux pas gommeeerrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peninthedrawer.over-blog.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 14:05

c'est vrai que le bic, c'est pire qu'une hantise X_________x
t'as vraiment bien rendu l'effet de pluie, bravo !
par contre, le crâne du personnage c'est pas tout à fait ça; Il est pas assez en arrière.
Normalement on est censé avoir ça : *sort une feuille, un crayon*

Mon territoire... [Koga] - Page 5 0807210105364132391

( je me suis pas cassée la tête pour le profil, normal qu'il soit bizarre '__' ) enfin bon, regarde bien l'arrière du crâne pour voir jusqu'ou il s'étend.
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 14:37

D'avis avec Tamao ^^ c'est le problème de beaucoup de gens ! Soit leur perso n'a pas d'front, soit pas de crâne XD z'ont pas de cerveaaauuu >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 16:25

Hmmm bah d'accord avec Tamao et Yuu !
Heum sauf que moi il y a encore juste un détail en plus qui me gène, c'est ses bras... C'est sans doute parce que je n'aime pas trop les bras qui font heuuu "carrés" avec des pointes et des plis

Et sinon C'est sympa de part d'avoir montré un exemple Tamao ! ^.^ Surtout qu'il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 18:54

Voici un perso de mon manga que j'était secretement entrein de crée mais ... je sais pas
pourquoi a un moment l'histoire ne m'accrocha plus du tous donc je lacha l'affaire mais voila
donc un des personnage principal il n'a pas de nom enfin pas encore ...
J'aime trop se perso il est trop beau Mon territoire... [Koga] - Page 5 551559

*Tombe amoureuse de son propre perso*

Crayon papier...
Spoiler:

Colo Photophop ...
[pas terrible Mon territoire... [Koga] - Page 5 55087 ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 22:17

En fait, ton prob avec la colo, c'est que tu sais pas où mettre les ombres ! tu en as mises un peu partout. normalement les ombres sont à travailler mèche par mèche pour les cheveux, ensuite sous le nez, sous la lèvre inférieur, au niveau des paupières (ce ne sont que des exemples...)
Ensuite, éclaircir au sommet du crane (en gros, après ça dépend d'où vient la lumière), sur le front, le bout du nez, sur la lèvre inférieur, au niveau des pommettes ! Mon territoire... [Koga] - Page 5 560140

BREF !

Quand à ton monsieur, il est assez réussi, tu t'améliores ^^
Seuls défauts : crâne encore légèrement trop plat, la narine est trop près du nez et trop haute, et y'a un prob de bandeau =
Regarde bien le mec de face, le bandeau rase l'oeil et passe sur la paupière, alors que de profil on voit pas le bandeau au dessus de l'oeil =0
Ensuite, sur le premier profil, le bandeau va vers le haut alors que logiquement il devrait aller vers le bas XD

Pour finir, ce qui est le mieux pour un profil, c'est de faire la forme des lèvres ! (sauf pour les semi profils ! profils trois quarts) Regarde qq exemples dans les illustrations manga ^________^

Allez Mon territoire... [Koga] - Page 5 307507 Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 18:47

Yeeah je suis heureux que tu ne fasses plus de coupes de cheveux touffue XD et tu t'es aussi amélioré en ce qui concerne les "bubulles de lumière" dans les yeux ^^
Sinon pour le reste, Yuu a tout dit !
Continue Koko ! Mon territoire... [Koga] - Page 5 802594
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 20:49

Koga, pour faire de beaux ombrages tu dois pouvoir connaitre tes sujets, persos( c'est le + dur ) et autres, dans leur intégralité et sous tous les angle; autrement il faut que tu aies dans ta tete un modèle 3D de ce que tu dessines.

De cette manière tu sauras à chaque fois à quels endroits la lumière éclaire directement ce que tu dessines et aussi ou elle s'arrete, créant l'ombre et du meme coup l'impression de volume.

Tu imagineras chaque mèche de cheveu, chaque forme du visage...

C'est un peu compliqué au début mais fais toi un dessin animé dans la tet, fais vivre tes dessins: je suis sur qu' avec l'expérience cela viendra peu à peu car tu as du talent. Talent qui se remaque d'ailleurs aussi dans ton trés bon choix de couleurs, ces alliages sont harmonieux.

;)
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 20:53

Imagine ta propre tête Koga XD Si la lumière vient frapper le côté droit de ton nez, forcément y'aura une ombre de l'autre côté =]
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 14:29

*arrive en courant*

Me voila!!...

*essouffler*: Mon territoire... [Koga] - Page 5 55087

Donc je suis la pour vous montrez mes plus belle œuvre que j'ai fait les 2,3 derrière semaines.
Je ne poste que les plus beau .
Y'a plus de planches que de dessin [ 1 dessin et 2 quart de planches.]

Dessin:
Tramer
Spoiler:

Planches:
Les deux premier vont enssemble
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Commenter commenter Mon territoire... [Koga] - Page 5 572900 please
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 10:29

hey c'est chouette, koga se lance dans les planches ^_^
Moi je reconnais ton trait maintenant Mon territoire... [Koga] - Page 5 560140
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 15:57

Hey hey bon retour parmi nous déjà pour commencé ^^
Ensuite, elles sont pas mal du tout tes planches yaoistes '_' J'aime beaucoup beaucoup la preeemière cases en haut à droite. La cour du lycée (bah heu moui avec le Ding ding et les élèves en tenue cravate, ca me fait directement penser à un campus enfin bon) J'aime aussi la suivante suivante, où le type se ramasse un poing dans le face !
Mais mais mais une question subsiste quand même dans mon esprit : Avec ou sans modèle Mon territoire... [Koga] - Page 5 639920
(Je précise qu'il n'y a rien de mal quand c'est avec modèle hein XD )

Sinon je reconnais aussi certains de tes traits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 16:09

Le paysage viens d'un parc que j'ai visiter ... J'ai pris une photo et je l'ai utiliser comme model.
Pour les persos le coup de point c'est est bien une main en bois que j'ai acheter dans un magasin pour
dessiner ^^'.
Et les perso euh même vienne de moi ^^

Voila pour l'explication ... Après enfin plus tard je vous montrerais mon projet enfin les parcelle
de mon idée ... Tous d'abords il y aura les personnages puis après ... ont verra si vous etes sage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Koga]   Mon territoire... [Koga] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon territoire... [Koga]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» AMV OF KOGA
» (-) Koga'S Galery!
» Koga mort la lune ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser