The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 anecdotes marrantes de vos proches

Aller en bas 
+3
Aries
Black Puzzle
kawai-suki
7 participants
AuteurMessage
kawai-suki

kawai-suki


Age : 34
Rang : Une droguée de Stepmania ¤_¤
Localisation : Avec Lucifer ¤____¤
Nombre de messages : 78

anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyJeu 11 Sep - 23:53

on tout est dit dans le titre. En gros Si quelque chose vous a marqué lorsque vous étiez avec un proche qui est assez marrant, vous le mettez ici ^^

Moi j'en ai pas mal ... XD

1ère C'est quand j'ai commencé mon taff dans la boutique de manga ou je suis actuellement, j'ai découvert le caractère de mon patron XD et c'est du joli XD...

En faite nous étions en train de monter les présentoirs Titeuf qui sont assez gros .. XD on a dû les monter sur le trottoir. Y'avais une petite fillette qui courait et sa mère qui gueulait derrière xD. Pis évidemment t'as la gamine qui se mange le présentoir dans la tête (il est en carton le présentoir...XD) et elle tombe par terre. La mère qui engueule sa fille. Mon patron, qui n'était pas de bonne humeur, se retourne vers la mère et lui fait :

- Nan mais c'est pas grave, on est pas assurer contre les accidents sur le trottoir, mais si vous voulez jai un flingue dans mon tiroir pour que vous l'acheviez histoire qu'elle ai pas mal ...
- ...

XD

Y'a eu aussi hier où en faite t'as un gars en costard cravate qui se ramène avec une boite de conserve avec une fente pour mettre de l'argent XD et qui nous fait "une petite pièce s'il vous plait..."
Mon patron et moi on se regarde pis il fait
" Nan désolé le patron est pas la, on est juste des apprentis. Mais si vous voulez dans ma poche j'ai une clé, un ticket de métro usagé et un élastique...
-Nan merci ca ira
- Vous savez monsieur on est meme pas payé le smic
-Nan mais vous n'avez pas le droit d'être payé en dessous du SMIC !
-Nan mais monsieur, on est des apprentis ..
-Mais vous savez y'a 3 ans quand on faisait un apprentissage, on était pas payé ...
-..."

Mon patron a préféré se taire parce que ca fait 5 ans qu'il faisait ses études et qu'il a toujours été payé XD
Bref bref voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptySam 13 Sep - 21:54

Haan c'est quoi ce sujet resté vide XD *a pas vu* XD *mais a bien rit après* (et bien tu as un sacré patron) XD

Huuh je me souviens pas d'anecdotes marrantes à raconter >__> *BP out, pas drôle* Puahaha du coup je vais juste me payer le luxe de lire vos anecdotes en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
kawai-suki

kawai-suki


Age : 34
Rang : Une droguée de Stepmania ¤_¤
Localisation : Avec Lucifer ¤____¤
Nombre de messages : 78

anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyDim 14 Sep - 2:03

XD BP la squatteuse XD

Y'en a une autre où un ami => photo-histoire-de-voir-à-quoi-il-ressemble<= est venu me voir à ma boutique et j'ai fait les présentations :

-Laurent -Maxime, Maxime-Laurent..
Patron : Maxime ? C'est pas une nom de garcon ca ?
Moi : ... Hein ? O__O
Patron : Maxime c'est un nom de mec, pas de fille
Moi : O_O Mais c'est un garçon !
Maxime : ...*mort de rire*
Moi : ... anecdotes marrantes de vos proches 657168


Voila xD

Y'a les ptites blagues que mon patron faisait aussi quand les clients rentraient pour la premiere fois et les gens faisaient souvent : "bonjour je vient jeter un coup d'oeil" Et mon patron leurs répond tout le temps " Ne l'oubliez pas en repartant, votre oeil..."

Bref xD Y'a que BP qui a tilté que le topic existait ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyDim 14 Sep - 13:09

XDD *cette fois j'ai mis plus de temps à comprendre* XD
Les clients ont intérêt à bien aimer l'humour de ton patron s'ils veulent pas se fritter avec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Aries

Aries


Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Nombre de messages : 206

anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyDim 14 Sep - 13:56

Moi ! Moi ! J'ai une anecdote ! :D

En fait j'étais au self avec des copains et ce midi-là c'était du poisson pané. Un de mes copains assez maniéré (une vraie fille xD) déteste ça alors il a pris deux entrées (concombre et pamplemousse) et un dessert (un beignet il me semble) alors je lui dis qu'il ne mange pas assez.

Lui: - Oui mais au moins je mange sain, tant pis si c'est pas assez !
Moi: - Ah oui c'est vrai Clarabelle, t'as décidé de faire un régime pour pouvoir enfiler ton bikini cet été ! :D

(on a tous explosé de rire après et lui il m'en veut même pas, chuis forte :p)

(moi j'dis, vive Scrubs x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://monochrome-rainbow.skyrock.com
Neko

Neko


Localisation : Belgique
Nombre de messages : 49

anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyDim 14 Sep - 15:20

Un neveu s'était battu avec son petit frère (il devait avoir 3 et 5ans à l'époque), donc des petites bagarres de gamins qui dure 3 seconds et que personne ne regarde
et la le grand se roule en boule, les mains entre les cuisses à se tordre de douleur (je rappelle que c'est un garçon 5-6ans, je vous laisse imaginer ce qu'il peut ressentir)

inquiète, sa mère et moi on le regarde, le visage rouge à gémir, et on lui demande ce qu'il a (on avait pas vu la bagarre avant) et voilà que le gamin nous dit que son petit frère lui a mis un coup de pieds.... il sort doucement sa main avant de nous dire, "dans mon pouce"

on était évidemment morte de rire au lieu de consoler le pauvre chou qui se demandait ce qu'il y avait de drôle à avoir mal anecdotes marrantes de vos proches 786702
Revenir en haut Aller en bas
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyDim 14 Sep - 16:10

c'était avec Spirale, quand j'étais allée chez elle; On allait prendre le bus pour aller s'acheter des perruques;
à un arrêt, un vieux papy monte derrière moi. Au début je fais pas gaffe, et on continue de parler; Au bout de certain temps, le vieux me chope par les épaules me secoue comme une cloche en grognant - Greuuuh gnaaaagnuh pugreuhh fragneuh jeunes >________< "
du coup on s'est décalées et lui il a rentré son ticket dans la machine -3-'''' (...)

le reste c'est des dessins qu'on avait fait à l'époque ( c'est vieux les premiers ._. )

Spoiler:

pour le torisième strip, en fait, j'étais accompagnée de ma soeur qui retrouvais son copain pour la premiere fois depuis longtemps et ils se sont pas laché de la bouche ahem.. u__________u'

j'ai plein d'autre petites BD du genre, faut que je les retrouve et je posterais tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyDim 14 Sep - 21:55

han c cute le strip >.<
(il est fou ton vieux tamao)



Puahahahaha nekooo XDDD

clarabelle clarabelle... XD


*a bien rit* J'en veux d'autres è_é XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
kawai-suki

kawai-suki


Age : 34
Rang : Une droguée de Stepmania ¤_¤
Localisation : Avec Lucifer ¤____¤
Nombre de messages : 78

anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyMar 16 Sep - 10:02

XD j'ai une autre anecdotes .___.

En faite c'était avant les vancances, quand JyO était venu me voir à l'hotel il m'avait fait plein de Calins ^^ (et quand il embrasse c'est salé .___. *aimait bien*)Et heu en faite quand il est partie j'étais avec un pote et quand je suis allé faire les courses avec lui j'ai fait :Ouah j'ai un gout salé dans la bouche c'est bizarre..." il m'a regardé écoeuré mais javais pas compris ce qu'il pensait ... xD Je lui ai expliqué mais il avait flippé xD
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyMar 16 Sep - 10:36

anecdotes marrantes de vos proches 53542


anecdotes marrantes de vos proches 580584



Non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kawai-suki

kawai-suki


Age : 34
Rang : Une droguée de Stepmania ¤_¤
Localisation : Avec Lucifer ¤____¤
Nombre de messages : 78

anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyJeu 18 Sep - 14:44

Séroth ? °o° Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyJeu 18 Sep - 15:15

anecdotes marrantes de vos proches 55087 bref bref dis moua suki tu travailles dans une librairie? ._. *atterrit et fais du HS par la même occasion X)*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
jyO

jyO


Localisation : bedr00M
Nombre de messages : 46

anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyJeu 18 Sep - 17:36

* embrasse salé mù ? *

- mangé des chips avant x_x ? -
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyJeu 18 Sep - 18:01

Ce qui est marrant avec Jyo c'est que si tu mets de *bip, bip* avant chacune de ses phrases on croirait à un bot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
jyO

jyO


Localisation : bedr00M
Nombre de messages : 46

anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyJeu 18 Sep - 20:30

Suis pas un bot Serosseee >_<
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyJeu 18 Sep - 21:29

>_> Seroth il croit qu'il y a des bots de partout anecdotes marrantes de vos proches 115301
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyJeu 18 Sep - 21:59

C'est même pas vrai je suis pas parano (par contre là on flood, quand yuu n'est pas là les membres font des bêtises)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
kawai-suki

kawai-suki


Age : 34
Rang : Une droguée de Stepmania ¤_¤
Localisation : Avec Lucifer ¤____¤
Nombre de messages : 78

anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches EmptyMar 30 Sep - 1:48

oui xD je travaille dans une boutique de manga/Comics/BD indépendante :)

Genre JyO tu manges des chips avant et tu m'en donne pas =.=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdotes marrantes de vos proches Empty
MessageSujet: Re: anecdotes marrantes de vos proches   anecdotes marrantes de vos proches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdotes marrantes de vos proches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Espace détente :: Flooditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser