The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes Dessins à moi !

Aller en bas 
+2
YuuWaku
Nextgen
6 participants
AuteurMessage
Nextgen

Nextgen


Age : 30
Rang : Entrée en 2nd Lycée , Dessins , mangas , Japanisation , Jeux video
Localisation : Tokyo In Jappon (93600) ^^
Nombre de messages : 21

Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyMar 12 Aoû - 4:42

Alors mon 1er dessin qui date du 21 mars 2008

Tous issue de model : (fait fin mois de mars)

Spoiler:

Et ceux fait dans la semaine
Avec model aussi :

Spoiler:
Qu'en pensez vous ?

Progressions ?


Mes Dessins à moi ! 657808 :
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyMar 12 Aoû - 13:43

Oui c'est clair, y'a de la progression, mais comme je te l'ai dit, je déteste les modèèèèèles aaaaaaaahhhh *court partout* X-DDD

Sauf quand il s'agit juste des proportions ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Nextgen

Nextgen


Age : 30
Rang : Entrée en 2nd Lycée , Dessins , mangas , Japanisation , Jeux video
Localisation : Tokyo In Jappon (93600) ^^
Nombre de messages : 21

Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyMar 12 Aoû - 14:34

non je copie tout , j'arrive pas a dessiner sinon

*APRRENEZ MOI ...* Mes Dessins à moi ! 831550

Meric pour le compliment Mes Dessins à moi ! 347937

mais encore , beaucoup beaucoup de boulot ^^... Mes Dessins à moi ! 877324
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyMer 13 Aoû - 4:21

Oh du fanart! ^^ le dernier, c'est Chonchu, si je ne m'abuse? ^_^ <3

Moi j'aime bien zyeuter les fanarts (à_é) et puis c'est pas parce que c'est copié que c'est forcément détestable X) <opinion perso>

Mais tu sais Nextgen, je pense que tu as tout à fait le niveau pour dessiner tes propres trucs. 'Suffit de se lancer à l'eau, tant qu'on sait tenir un crayon ente les mains. ^^ Et de prendre davantage confiance en soi surtout! Peut être que les premiers dessins ne seront pas parfaits, et même ne seront pas à la hauteur de tes exigences; mais ça vient petit à petit, ça y a pas de doutes.

Des ptits gribouillis par ci par là, des croquis et puis des dessins plus complexes... Commence par la structure d'un visage masculin/féminin, les expressions. Et puis après, les différentes coiffures. Et ensuite les corps, les poses, etc etc... ^_^
Pars du simple et avance à ton rythme, je crois que c'est le plus important; (~fais ce que tu as envie de dessiner, fanart ou pas) -De toute façon c'est possible d'acquérir des bases en copiant! Y en a beaucoup qui commencent comme ça, je crois.

Sinon, concernant les dessins que tu as posté, je trouve que tu t'es amélioré, ça crève les yeux! ^_^ Simplement, la prochaine fois, essaye de conserver une certaine fluidité dans tes traits (^__^)
Je m'explique: quand tu traces une ligne ou une courbe, mène là jusqu'au bout. Surtout pour ton dernier dessin en fait, parce que les traits paraissent un brin trop "cassés", (alignés l'un après l'autre, en exagérant la sauce) Un trait, aussi simple qu'il puisse être, apporte un détail supplémentaire à un dessin. Du coup, s'ils suivent une certaines continuités, ça sera plus harmonieux. ^^

Et puis pour tes ombres également, pense aussi à ne pas briser autant tes lignes ^^ Sinon ça alourdit l'ombre, alors qu'en réalité... elle n'a pas de consistance ^^

***
Bref j'arrête de blablater pour today et je te souhaite tout de même la bienvenue -chose que je n'ai pas encore faite- X)
J'espère que tu passeras un agréable moment sur le forum ^_^

En tout cas, dis toi bien que c'est la motivation qui te fera évoluer ^^ alors je te souhaite une bonne continuation et...
A TES CRAYONS!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyMer 13 Aoû - 14:28

°____°
Waw BP a toujours de super conseils x)

Citation :
Des ptits gribouillis par ci par là, des croquis et puis des dessins plus complexes... Commence par la structure d'un visage masculin/féminin, les expressions. Et puis après, les différentes coiffures. Et ensuite les corps, les poses, etc etc... ^_^

C'est exactement ça ><
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Nextgen

Nextgen


Age : 30
Rang : Entrée en 2nd Lycée , Dessins , mangas , Japanisation , Jeux video
Localisation : Tokyo In Jappon (93600) ^^
Nombre de messages : 21

Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyMer 13 Aoû - 18:58

Black Puzzle a écrit:
Oh du fanart! ^^ le dernier, c'est Chonchu, si je ne m'abuse? ^_^ <3

Moi j'aime bien zyeuter les fanarts (à_é) et puis c'est pas parce que c'est copié que c'est forcément détestable X) <opinion perso>

Mais tu sais Nextgen, je pense que tu as tout à fait le niveau pour dessiner tes propres trucs. 'Suffit de se lancer à l'eau, tant qu'on sait tenir un crayon ente les mains. ^^ Et de prendre davantage confiance en soi surtout! Peut être que les premiers dessins ne seront pas parfaits, et même ne seront pas à la hauteur de tes exigences; mais ça vient petit à petit, ça y a pas de doutes.

Des ptits gribouillis par ci par là, des croquis et puis des dessins plus complexes... Commence par la structure d'un visage masculin/féminin, les expressions. Et puis après, les différentes coiffures. Et ensuite les corps, les poses, etc etc... ^_^
Pars du simple et avance à ton rythme, je crois que c'est le plus important; (~fais ce que tu as envie de dessiner, fanart ou pas) -De toute façon c'est possible d'acquérir des bases en copiant! Y en a beaucoup qui commencent comme ça, je crois.

Sinon, concernant les dessins que tu as posté, je trouve que tu t'es amélioré, ça crève les yeux! ^_^ Simplement, la prochaine fois, essaye de conserver une certaine fluidité dans tes traits (^__^)
Je m'explique: quand tu traces une ligne ou une courbe, mène là jusqu'au bout. Surtout pour ton dernier dessin en fait, parce que les traits paraissent un brin trop "cassés", (alignés l'un après l'autre, en exagérant la sauce) Un trait, aussi simple qu'il puisse être, apporte un détail supplémentaire à un dessin. Du coup, s'ils suivent une certaines continuités, ça sera plus harmonieux. ^^

Et puis pour tes ombres également, pense aussi à ne pas briser autant tes lignes ^^ Sinon ça alourdit l'ombre, alors qu'en réalité... elle n'a pas de consistance ^^

***
Bref j'arrête de blablater pour today et je te souhaite tout de même la bienvenue -chose que je n'ai pas encore faite- X)
J'espère que tu passeras un agréable moment sur le forum ^_^

En tout cas, dis toi bien que c'est la motivation qui te fera évoluer ^^ alors je te souhaite une bonne continuation et...
A TES CRAYONS!


Ouha merci , beaucoup ! sa m'encourge vachement !!!!!!!!!!!!!!!!! Mes Dessins à moi ! 657808 Mes Dessins à moi ! 572900 Mes Dessins à moi ! 831550
Mais non ce n'est pas un fanart de chonchu (jai le manga) mais c'est pas chonchu ^^ Mes Dessins à moi ! 560140

Mias c'est vrai qque sa ressemble , et puis pour les dessins que je créai jai un probleme c'est l'anatomie e,nfin si je fais des croquis de la tete sava mais les corps sa ressemble a heu comment dire DES GROS MONSTRES TOUS BIZARRES , donc je ne sais pas si ... et pour les sorquis ,j'les dessine tout nu ou avec des habit enfin ... tu dis que tu t'arrete pour aujourd'hui mais moi j'veut bien que tu continu ^^ ! Mes Dessins à moi ! 964608 Mes Dessins à moi ! 334224 Mes Dessins à moi ! 942290Mes Dessins à moi ! 334224
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyMer 13 Aoû - 20:03

Piouc ^^ j'viens faire mon admin enquiquineuse !

Extrait du règlement :

Citation :
- STOP aux overdoses de smilies ! Vous savez que ceux de ce forum sont assez encombrants, donc faîtes-en un usage modéré, merci.

Ca va pour cette fois, mais jpréviens c'est tout ! Huhu ! Dsl Nextgen =]
Poste nous vite de nouveaux dessins au passage ><
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Nextgen

Nextgen


Age : 30
Rang : Entrée en 2nd Lycée , Dessins , mangas , Japanisation , Jeux video
Localisation : Tokyo In Jappon (93600) ^^
Nombre de messages : 21

Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyMer 13 Aoû - 21:20

Ok désolé mais j'adore ces smiles Mes Dessins à moi ! 62264 , je vias en faire ce soir (vu que j'vé dodo a 5h du mat....)
Revenir en haut Aller en bas
Nextgen

Nextgen


Age : 30
Rang : Entrée en 2nd Lycée , Dessins , mangas , Japanisation , Jeux video
Localisation : Tokyo In Jappon (93600) ^^
Nombre de messages : 21

Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyMer 13 Aoû - 22:53

Desolé double post voila un dessin vite fait mal fait sans moedl , juste mes doir un crayon et ma tete *qui derape souvent* ^^ Mes Dessins à moi ! 55087

ba c'est moche lol ... Mes Dessins à moi ! 449381

Mes Dessins à moi ! Img08910
Revenir en haut Aller en bas
Dino

Dino


Age : 31
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 74

Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyMer 13 Aoû - 23:08

Arghh, faut bosser à mort l'anatomie mec !
Tête trop grosse, mâchoire déformée, pieds en carton (tout plats), on dirait que t'as inversé main droite / main gauche, muscles oléolé, bref... Fait du nu, c'est le seul conseil que je peux te donner ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyMer 13 Aoû - 23:36

Ouaip, entraine toi avec qq dessins de nu et des tutoriels ^^ y'en a en masse sur deviant-art !
Car pour dessiner la réalité, faut déjà la connaître ! Ca t'aidera surtout à connaître les ptits détails qui font la différence, les dimensions des parties du corps <== ton GROS problème pour le moment

Tiens, pour te mettre sur la bonne voie :
clic ici ^^ et cliquez aussi ici
Le second tuto est de Kitten-chan, elle fait de supers tuto très utiles ! Perso, je les ai toujours sous la main si je bloque.

Dessiner, re-dessiner, et re-re-dessiner les corps pour les comprendre avant de se lancer dans son propre dessin SANS LE MODÈLE et dans le même style après, c'est le mieux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Nextgen

Nextgen


Age : 30
Rang : Entrée en 2nd Lycée , Dessins , mangas , Japanisation , Jeux video
Localisation : Tokyo In Jappon (93600) ^^
Nombre de messages : 21

Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyMer 13 Aoû - 23:43

ok , c'est parce que j'ai fait sa sans model aussi , merci pour les sites ^^ Mes Dessins à moi ! 551559

J'dois utiliser les dessins des model , ou je les regarde et jessay de les refaire sans regarder ?! Mes Dessins à moi ! 639920
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyJeu 14 Aoû - 0:13

Vui, entraine toi à fond aux proportions (juste les corps ! pas besoin de faire les têtes les cheveux etc ...) là c'est juste un entrainement
Et ensuite, tu feras ton dessin tranquillement, la tête vide, et sans modèle !

Par exemple : tu recopies une vingtaine de fois des corps assis.
Et ensuite, sans aucun modèle, tu fais ton propre bonhomme assis.

C'est juste pour apprendre les traits
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyJeu 14 Aoû - 0:14

comme tu le sens ^^
et commence pas par dire que c'est moche! ^^ dis toi simplement que tu peux y arriver et zop! on est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Nextgen

Nextgen


Age : 30
Rang : Entrée en 2nd Lycée , Dessins , mangas , Japanisation , Jeux video
Localisation : Tokyo In Jappon (93600) ^^
Nombre de messages : 21

Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyJeu 14 Aoû - 1:23

ba je sais pas c'est quoi le mieuc faire du copie , ou copié et refaire sans model ? Mes Dessins à moi ! 639920
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyJeu 14 Aoû - 1:34

Le mieux, c de faire comme tu as ENVIE ! Car le dessin c'est avant tout un loisir ici ^^ pas une obligation ! nous voletons tous de nuage en nuage à notre guise =]
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Dino

Dino


Age : 31
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 74

Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyJeu 14 Aoû - 2:49

C'est sur, faut que ça reste un plaisir. Mais si tu veux rapidement progresser : bouquin d'anatomie + croquis à partir de photos de nus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyJeu 14 Aoû - 9:36

Tu fais les trois et comme ça ça rentrera bien dans ta tête, tu verras par la suite tu pourras pas t'empêcher de voir du dessin partout 'est gênant du coup ! Regarde les gens autour de toi, quand ils sont debout, assis, en train de marcher, on pourrait croire que tu mattes vicieusement mais tu t'en fous, c'est comme ça que l'on apprend OBSERVATION !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyJeu 14 Aoû - 15:08

Ben voilà, Professeur-Seroth a exactement donné la bonne recette XD
Oui oui, voguons de nuage en nuage *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Nextgen

Nextgen


Age : 30
Rang : Entrée en 2nd Lycée , Dessins , mangas , Japanisation , Jeux video
Localisation : Tokyo In Jappon (93600) ^^
Nombre de messages : 21

Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyJeu 14 Aoû - 18:08

Ok merci ba je vais faire plein de croquis avec model , et pui j'essayerai sans model , les mec et femme nus ^^ Mes Dessins à moi ! 94635 merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! EmptyLun 25 Aoû - 8:31

hahahah tu n'échappera au chatiment comme les autres !


Continue de déssiner !!!! TOUT DE SUITE !!! et progresse vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Dessins à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Dessins à moi !   Mes Dessins à moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Dessins à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Nowaki
» Dessins By Estelle
» [Dessins] Dino
» dessins mangas
» Dessins d'Onigiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser