The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Dessins] Dino

Aller en bas 
+18
sh4ol4n
Tam
Mønu
AnnLou
kimyo
Sparda
M-Py
Kurai-no-tenshi
Lambda
Black Puzzle
Isi
sapna
seroth
Koga
Sensei
MoonFinger 23
YuuWaku
Dino
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mønu

Mønu


Rang : mafioso russe/glandeuse à temps plein
Localisation : 57
Nombre de messages : 20

[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 15:14

J'ai bien regardé les corps de femme (minces). Tu devrais essayer de dessiner les hanches un peu plus larges et plus arrondies !

Sinon c'est tip top ! Je suis encore scotchée sur le dessin de la nana qui mange un hamburger devant la télé, avec la statue de la libertée derrière et tout *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://supermonu.blogspot.com/
Dino

Dino


Age : 31
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 74

[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 23:06

Je vais commencer à mettre en application ce que j'ai appris durant ces derniers mois en dessinant des choses un peu plus concrètes :

[Dessins] Dino - Page 3 Ad961dde14168c7ecaef577c4ba6a673

[Dessins] Dino - Page 3 0bf1c8fd094cea53807db1683f5cc177

[Dessins] Dino - Page 3 99be43cc8a6378e18d0eac57405d9eff

[Dessins] Dino - Page 3 A14ad4f6253707daaf31f127a06e2487
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 1:20

ah des corps tout assemblés XD
en plus ils sont tous dynamiques tes personnages, c'est fou ça X_x
Les jambe de la première d'moiselle que tu as faites me paraissent un peu courtes mais c'est ptètre moi qui bug de la tête XD (et c'est courant) v_v'

Les visages font plus féminins je trouve ^^

Et vive cultura (*v*) (question de passage: c'est une case ou un dessin?)

Et bah il fait de plus en plus peur le dinouche V_v'''
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Dino

Dino


Age : 31
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 74

[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 2:28

Yeah, vive cultura ! Pour les jambes, je crois pas... Je les ai comparées avec celles d'auteurs dessins et ça a l'air de correspondre =p
Pour le dernier, c'était une vignette d'une planche que j'ai vite abandonné... Et merci pour tes compliments ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 13:20

C'est du bon travail, même si tu as un sérieux problème avec les jambes XD
elles sont trop courtes! parfois elles font la taille du buste de tes personnages ><''
dans ton premier dessin,le perso de gauche ne fait que 4,5 têtes, c'est pas assez. ( en moyenne c'est 5.5, 6 voire pour certains style de dessinateurs ( surtout occidentaux) 7.)
dans le deuxième dessin, le bras droit du perso est vachement trop long par rapport aux jambes XD ou ses jambes sont encore une fois, beaucoup trop courtes. ( bras plié, arrive là ou il doit être quand il est tendu :/ ) ( d'autant plus que l'épaule remonte! )
imagine toi son épaule de droite... droite (haha -_-") , et prend la mesure du bras avec tes doigts et applique là droit au corps. Ca arrive à son genou '__'. Son genou droit est trop fin aussi. C'est une articulation, c'est censé être plus gros XD
j'aime beaucoup les plis des vêtements ^^ ! même si parfois quelque uns sont superflus.
Pour ce qui est des visages; tu ne les diversifie pas assez. Ils ont tous les mêmes yeux; même bouche, même expression et c'est génant :/ On dirait le même perso avec des perruques différentes en fait. Mais bon, ils sont bien quand même hein ? :p
Et enfin pour cultura, je le trouve tout simplement excellent ^^ ! j'aime le nuage *__*
Revenir en haut Aller en bas
Dino

Dino


Age : 31
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 74

[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 22:49

La première fait 8 têtes, pas 4 (le canon idéal est entre 7 et 8) et pour al seconde, le bras est de la bonne longueur, vérification sous toshop + demande à d'autres personnes, mais merci quand même pour tes conseils ;)

[Dessins] Dino - Page 3 902f46ffd367231afdd735a439995765

[Dessins] Dino - Page 3 3c4304e140e682f723be78e5b14523d5

[Dessins] Dino - Page 3 05d519b6f53b3680457ba68b69d1a85e

[Dessins] Dino - Page 3 2e3254573ed17eb8be04976df2c4fecd

[Dessins] Dino - Page 3 Da6f9bcaec26012b4a07a199d31df1a4

[Dessins] Dino - Page 3 926e876f58b17c734878f8e3d6860ebc

[Dessins] Dino - Page 3 F9ec1eddce8300a888fa54fe71c108fc
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:08

Bon eh bien à la fin on ne sait plus trop quoi dire...
C'est toujours très dynamique comme dessin !
J'apprécie énormément même si ce n'est pas trop mon style ^^
Je vois qu'on nous faisont les "skull" de la même manière (ouais ouais je sais ! Beaucoup font ça aussi XD)
et personnellement, il y a toujours un petit "HIC" dans les visage qui fait en sorte qu'il y quelque chose qui me dérange... mais maintenant quoi ? Hmmm ... je réfléchis à la question XD [Dessins] Dino - Page 3 877324
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:13

Moi perso, je suis fan, tu dessines depuis un an... [Dessins] Dino - Page 3 657168
[Dessins] Dino - Page 3 883225 MENTEUR !!!! J'aurais ta peau !!!!!!!! [Dessins] Dino - Page 3 90702

[Dessins] Dino - Page 3 3772 Désolé petit moment d'égarement...

Tes posing sont plutôt bons je dirais, un truc dans les visages ? ben peut être des nez un peu gros, mais ça existe des personnes aux gros nez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:47

4 têtes le premier ? O__o jamais de la vie, j'ai du faire une faute de frappe, ça fausse tout je suis profondément désolée [Dessins] Dino - Page 3 279380 huhu T__T j'ai l'air de quoi moi maintenant xDDD tout le monde va croire que je fais ma missante T^T
donc en recomptant, j'en trouve 5,5,( je crois que c'était ce que j'avait trouvé au début) mais certainement pas 8.
j'ai compté avec le pouce et l'index donc c'est très approximatif à quelques pixel près xDD ;
http://www.casimages.com/img.php?i=080826113358491513.jpg

et oui je suis au courant que le canon idéal est entre 7 et 8, mais je parlais du canon japonais, plus précisément dans les mangas x)

pour ce qui est du bras :
http://www.casimages.com/img.php?i=080826114013126314.jpg
copier coller pour le rouge. Et suffit de faire une rotation du bras. Je n'ai pas descendu l'épaule; alors imagine ce que ça aurait fait x)

en tout cas j'admire ta productivité et la justesse de tes traits o__o. ( tu vois, les filles dessinées en bas, sont biens , c'est bcp mieux ^^ ) et j'apprécie aussi beaucoup les mains [Dessins] Dino - Page 3 888366
Revenir en haut Aller en bas
Dino

Dino


Age : 31
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 74

[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:48

Merci les amis !

Tamao > T'as pris la main avec le bras, et tu prends bien plus que la tete puisque tu prends le cou avec, regarde :

[Dessins] Dino - Page 3 370467073a6b19ad25cfd48629c89e35

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 13:51

Mais admets tes erreuuuuurs !! Tu sais, tu ne dois pas en avoir honte d'en faiiire ! ^________^
ça fait qu'un an que tu dessines, faut pas te leurrer c'est pas parfait et c'est normaaal !! =D
tu prends la moitié du visage et tu la reportes mdr, c'est pas comme ça, je parle de TETE pas de visages! ça se saurait sinon mdr xD d'autant plus que j'ai compensé le cou avec les pieds, donc ça te fais 5,7 têtes si tu veux jouer sur les mots x)
et le bras j'ai fait uniquement un copier coller ( je pense qu'un bras même avec une main n'arrive pas à cet endroit, et en plus il lève l'épaule !! xDD ) et la main fait partie du bras d'après ce que je peux voir... [Dessins] Dino - Page 3 347937 de toute façon je ne parlais pas de ce dessin avec la jupette. ( d'ailleurs, celui qui porte le sac a le même problème de longueur de bras.) ta main arrive quasiment au genou x)
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 14:42

Houllaaa XDDD Naaah mais même en prenant le cou ca ne change pas grand chose hein [Dessins] Dino - Page 3 786702
Nah je viens de tout lire là et je voulais juste souligner que ta façon de couper, Dino, est quelque peu... heuuu "bizarre" "étrange" "très personnel" ? Je ne sais pas trop mais quand je découpe le corps j'arrive au même résultait que Tamao (Quasi à 6 moi)
On coupe en tête et pas juste en visage ô_O

Feuuu Sensei [Dessins] Dino - Page 3 55520
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Dino

Dino


Age : 31
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 74

[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 15:38

XDDD
Vous inquiétez pas j'accepte les critiques les bras ouverts et j'admets sans problème mes erreurs, n'étant jamais satisfait de ce que je fais ^^
*passe pour un boulet qui accepte pas l'avis des autres T.T*
Alors j'ai une mauvaise façon de découper les persos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
sh4ol4n

sh4ol4n


Localisation : Pianotant sur un clavier
Nombre de messages : 44

[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:47

[Dessins] Dino - Page 3 20814 ahhhh marre:!!! ya trop de nouveaux talents sur ce fofo a peine je reviens et je ne peut déjà plus suivre!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dino

Dino


Age : 31
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 74

[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 0:40

Un peu de nouveau =s

[Dessins] Dino - Page 3 4a39254aea402459d30f1b6d888f90c6

[Dessins] Dino - Page 3 928f62b016383e117febcffaa61dc0d7

[Dessins] Dino - Page 3 2a87558cc4691d2f4e9c86703ce64548

[Dessins] Dino - Page 3 Ea28be1df1bd95b4d895ce5cb4af95bd
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 15:55

^^ ça y est y en a qui vont être contentes, dino s'attaque doucement aux messires ^^
Et puis ils sont sympas tes animaux t'aurais pu les mettre dans le défi, franchement dinouche XD
J'aime bien la dernière pose que tu as faite bien que la madame passerait presque pour un travesti XD

Bon bah je sais plus trop pourquoi je viens flooder ici, j'ai plus grand chose à dire ^^ XDD [Dessins] Dino - Page 3 3772
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:50

Ah bah contrairement aux visages des femmes, j'apprécie beaucoup ceux des hommes ^^
Et pour le samurai, il ne fait pas assez "démoniaque" je trouve XD Ouais ouais je sais ca veut rien dire mais un samurai avec son masque doit inspiré la terreur et... hum.... bon je m'en vais comme Bp après avoir flooder pour rien

Feu Sensei [Dessins] Dino - Page 3 977
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Dino

Dino


Age : 31
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 74

[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 19:52

Merci !
Quelques petits trucs faits comme ça :

[Dessins] Dino - Page 3 Cc2c84dc58e25db52c669a74a056885b

[Dessins] Dino - Page 3 63ed3c4f36649576335f0b907293316f

[Dessins] Dino - Page 3 D279e5b79b3960da9754c4ad416fccaa
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 20:08

Hmmm faut que je m'entraîne à maîtriser les postures comme toi
Mais mais mais mais
J'aimerais voir un perso fait de la tête aux pieds ^.^ Avec les doigts et tout ca bien sûr !
Et aussi, est-ce avec modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Dino

Dino


Age : 31
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 74

[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 20:16

Merci Sensei ;) Un perso de la tête aux pieds ? C'est bien pour une illus ça, là je fais que des crobz pour m'améliorer le plus vite possible :p Mais ouais, biensûr, ça viendra ^^
Et pour répondre à ta question, non, c'est sans modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinosdrawing.blogspot.com/
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 1:45

YEAHHHHH !!
*débarque sur le topic en trombe*

Mais je vois qu'il y a des nouveaux membres par ici !
c'est très intéressant dîtes moi.
Oh! Je me présente, je suis Miako :)

Je vais avoir pas mal de chose à dire, par quoi commencer ?
Tout d'abord par te dire que je trouves sincèrement que tu as du talent, il reste à exploiter mais c'est déjà bien développé.
tu as un bon traît que tu maîtrise, et un style mi-manga, mi-réaliste.
Il y a de quoi faire! Du coup, tu peut moins te permettre d'user la caricature corporel (la déformation des corps tout en restant juste.)
Mais justement, tu apprends ainsi plus vite l'anatomie "traditionnelle" ^^
Néanmoins tu fais encore pas mal d'erreurs, qui restent assez simple à corriger, j'ai hâte de voir comment tu vas évoluer :)

Je préviens, je vais vachement critiquer xD il faut pas avoir peur hein? lool Je trouves que c'est super important les avis externes, grâce à ça on avance et progresse encore plus vite :3
Sur ce, let's start !!

Commençons par les visages, je vois que tu as fais beaucoup d'études, femmes comme hommes et c'est très bien ^^
surtout quand tu te portes sur les personnes un peut plus âgées :)
Je me suis un peut amusée à essayer de corriger certains de tes dessins. Les erreurs les plus fréquentes c'est pour les filles au niveau du nez et du menton surtout.
Le nez est parfois trop bas, et la mâchoire est toujours trop protubérante, elles sont alors pas très efféminées ce qui est dommage car tu fais des yeux vraiment magnifiques ! >w<
Alors voilà, avec ma tablette j'ai tentée d'arranger pour que tu puisses comprendre ce que je veux dire :3, Bien sur je n'affirme pas que ma correction est 100% juste, c'est des coups d'oeils ^^
(je préviens juste que c'est un peut cracra j'ai un peu de mal ce soir avec ma tablette Y^Y)

[Dessins] Dino - Page 3 Sanstitre1ll4
[Dessins] Dino - Page 3 W1220

Voilà pour les visages ^_^.
En ce qui concerne les corps c'est super chouette ! tu as une très bonne vision de l'espace et d'anatomie .
Après il manque de la fluidité, surtout au niveau du buste. Tous les muscles qui parte du coup aux épaules, les épaules elles mêmes tu peut leur donner plus de formes.
Les membres sont en générales juste mais trop épais, particulièrement les bras, pareil que pour les épaules tu peux leur donner plus de forme.
L'avant bras est toujours un peut trop long, (j'ai exactement le même problème là dessus XD) la séparation est légèrement au dessus du nombril ^^
tu as vraiment beaucoup d'imagination. (Tu voudrais faire quoi plus tard ? Oo)
Pareil que pour les têtes j'ai corriger les corps, j'ai essayer de respecter ton style, des femmes ayant des formes et bien foutues xD :

[Dessins] Dino - Page 3 Reconstructionky8
[Dessins] Dino - Page 3 W1865

au début sur la première j'ai essayer longtemps avec la même tournure de torse avec la tête... mais après longue observation, c'est casi impossible que le buste reste aussi droit avec ces jambes ^^
J'ai reculé sa jambe droite, car c'est sur cette dernière que la fille s'appuie, et sur ton dessin de base elle ne l'avait pas et du coup... ne pouvait pas tenir ^^
Alors pour la deuxième pose je suis fan *O* !! il y a juste le problème des avant bras trop courts que j'ai mentionnés tout à l'heure, mais à part ça it's perfect ;D
Continuons

[Dessins] Dino - Page 3 Modlesks9
[Dessins] Dino - Page 3 W618
toujours là même chose j'ai rapetissi l'avant bras et désépaissît surtout, marquer plus les épaules :3
[Dessins] Dino - Page 3 Cylindreke4
[Dessins] Dino - Page 3 W653
là c'est pareil ^^il y a juste un truc sur le vêtement sinon nickel ;D
[Dessins] Dino - Page 3 Glacezt1
[Dessins] Dino - Page 3 W1080
[Dessins] Dino - Page 3 Wouahhqt4
là j'ai rallongé le bras ^^
[Dessins] Dino - Page 3 W501

Voilà pour l'instant xD lloll

*se craque le dos*

j'ai vus tes dernière créas je te les commenterais demain ^^ en tout cas, la production bravo xD
[Dessins] Dino - Page 3 288991

j'espère que j'ai pas fait trop peur, tu en vaut la peine quoi :D

...AAA [Dessins] Dino - Page 3 90702 il est tard!!!

bon je vais y goter moi ! [Dessins] Dino - Page 3 586676

...*Miako les yeux colés vous dit:*

BONNE NUIT !! [Dessins] Dino - Page 3 888366
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 16:17

Buh hu.. gnéé... mais.... ouah... c'est qu'elle déchire grave dans les critiques Miako [Dessins] Dino - Page 3 657168
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 18:39

PLus forte que Senseï [Dessins] Dino - Page 3 657808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 19:05

Buh hu je m'incline [Dessins] Dino - Page 3 347640
Et j'arrête le flood XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 20:36

Mouhouhou tu t'es éclatée Miako, o________o
tes corrections sont géniaales, ia beaucoup à apprendre dessus ! *note note* .__.
(J'avoue, Sensei et Seroth, vous êtes battus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessins] Dino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Dino   [Dessins] Dino - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Dino
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins By Estelle
» dessins mangas
» Dessins de Nowaki
» Timo et ses dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser