The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi) Empty
MessageSujet: rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi)   rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi) EmptyMer 16 Juil - 15:43

Rêve de musique :





Nous étions en été, chaude saison où le soleil était blâmable quand il était à son zénith,

Une goûte verdâtre coulait le long du verre posé sur la table basse. Et de légers bruits provenant des grillons dehors arrivaient à mes oreilles.

Je m’installais plus confortablement dans le grand fauteuil à rayures orange, m’entourant de coussins pour plus d’aise. Une légère brise effleurait mon visage faisant voler quelques mèches de mes cheveux. Je mis les écouteurs, appuyant sur un bouton pour choisir la piste, puis sur un autre pour le son.

Le volume à son maximum, un morceau de violon résonnait dans ma tête. Je fermais alors les yeux, me projetant, dans le monde merveilleux des rêves.

Les yeux clos, la respiration lente, je me laissais aller dans le tourbillon des songes m’emmenant dans une utopie créée par mon imagination. En une petite variation de son et mon voyage se stoppa sur une ville orientale au couleur chaude de l’Est. J’avais atterrie dans un grand marché d’Arabie. Étalage et danseuse à voile étaient au rendez-vous. J’étais émerveillée par les stands de fruits aux formes fantaisistes. Les danseuses se mouvaient au rythme des coups de violon. Je me baladais entre les diverses personnes quand la musique s’arrêta m’envoyant violemment dans la spirale.

Une nouvelle musique débuta, plus lente que la précédente, et le jeu recommença.

J’atterris cette fois-ci dans une prairie déserte, une pelouse aux herbes hautes d’un vert émeraude, quelques fleurs bleues par-ci par-là, mais ce qui se remarquer le plus était un grand t’arbre.

Il n’avait pas de feuilles mais été magnifique. Ces branches s’entrelaçaient, s’entortillaient, se tresser dans un réseau de bois. Un léger vent me berçait m’incitant à aller m’allongée sous se végétal à la cuirasse marron. Je me sentais tellement bien ici. Quelques minutes plus tard et ces le noir, mais cette fois-ci j’atterris dans la réalité. Ouvrant mollement les paupières, je vis qu’il était temps de rentrer chez moi…les vacances était finis et le rêve aussi…dur réalité…



FIN ^^



C’est la première fois que j’écris un truc comme ça. D’habitude je préfère les fics de Naruto, alors soyez indulgent avec moi ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi) Empty
MessageSujet: Re: rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi)   rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi) EmptyMer 16 Juil - 16:07

C'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi) Empty
MessageSujet: Re: rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi)   rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi) EmptyMer 16 Juil - 16:11

fait sur la musique welcome home d'apocalyptica ^_^

http://fr.youtube.com/watch?v=LKz_BfmPoNs
Revenir en haut Aller en bas
nuts

nuts


Age : 31
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 192

rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi) Empty
MessageSujet: Re: rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi)   rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi) EmptyMer 16 Juil - 16:21

moi aussi j'aime bien rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi) 657808
sa donne envie de s'évader, de s'isoler à l'abri de tous les tracas de la vie courante
tout le monde rêve d'un endroit comme ça, tout le monde à cet envie de liberté à un moment ou a un autre de sa vie rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi) 347937
en plus, je trouve que c'est très bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganuts.deviantart.com
Contenu sponsorisé





rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi) Empty
MessageSujet: Re: rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi)   rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve en musique (ma seul histoir sans yaoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Fictions / Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser