The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on m'a demandé du manga?

Aller en bas 
+12
Lambda
Koga
nuts
Timo
Sensei
Isi
YuuWaku
Spirale
Black Puzzle
seroth
Tam
yoru-sempai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 16:06

voilà un photo pour ma réponse à Black Puzzle XD on touche pas à la pastèque de yoru...on m'a demandé du manga? - Page 3 347937

Spoiler:

voilà mes fanart de EL PAKA
on m'a demandé du manga? - Page 3 657808

(très vieux fanart là)

Spoiler:

Spoiler:
ATTENTION MON PRÉFÉRÉ (au chèvre on m'a demandé du manga? - Page 3 657808 )

Spoiler:


Dernière édition par yoru-sempai le Jeu 17 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 16:07

yoru-sempai a écrit:
voilà un photo pour ma réponse à Black Puzzle XD on touche pas à la pastèque de yoru...on m'a demandé du manga? - Page 3 347937

on m'a demandé du manga? - Page 3 Dscf0015

Mega mortel ! superbe idée !
franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 16:39

KADO POUR SPIRALE!!! POUR LE VOYAGE AU JAPON!!!
on m'a demandé du manga? - Page 3 551559

Spoiler:


Dernière édition par yoru-sempai le Jeu 17 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 16:43

Puif puif extra le dernier ^^
Et celui de la pastèque huhuhu !!!
Et oui moi j'ai entendu parler de ce truc avec nos sosies et si on en rencontre un et bien blasm... Mais qui mourute et qui mourute pas ? on m'a demandé du manga? - Page 3 639920
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 16:45

moi je sais !
c'est l'autre qui meurt !




-> ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
Spirale

Spirale


Localisation : Pas loin de Paris =D
Nombre de messages : 60

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 16:45

Ouah Ouah Ouah Ouah Ouah c'est ... c'est ... c'est vraiment pour moi ? on m'a demandé du manga? - Page 3 843878 Je ... Jeee ... Jeee on m'a demandé du manga? - Page 3 657808 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin on m'a fait un cadeauuuuuuuuuu ouiiiiiiiiiiiiiiiiin on m'a demandé du manga? - Page 3 831550 Il est magnifique et tellement simpliste Ouiin c'est superbe merciiii !!!

Merci Yoruuuuuuuuuuuuu Merci merci merciiiiii, je te le rendrai Promiiiiiiiiiiiis on m'a demandé du manga? - Page 3 449381 Ouiiin z'ai un cadeauuu ouiiiin ;_______;
C'est trop de bonheuuuur

Oooh de la pasteque o___o *baveeeeeeee*
Revenir en haut Aller en bas
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 16:47

j'ai fait une pastèque car j'en est manger hier on m'a demandé du manga? - Page 3 572900

j'avait pris des photo (non je suis pas folle on m'a demandé du manga? - Page 3 55087 ) mais bizarrement il se sont effacer O_o



on m'a demandé du manga? - Page 3 279380

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 23:42

yoru-sempai a écrit:
je suis la depuis de jours et ma galleri a dépasser le nombre de réponse de toute les autre 0_0!!!

elors c'est vrais que je suis une névrosé du crayon on m'a demandé du manga? - Page 3 279380

Prems:
Névrosée du crayon ou pas, je répète évitez les doubles post et surtout dans la même journée =_=
Et pour ceux qui ont pas vu, il y a une option qui s'appelle EDITER en haut à droite du message, à côté de SUPPRIMER.
Ce n'est un concours de celui qui aura le plus de réponses dans sa galerie -sans compter que la plupart des messages, c'est du flood.
Merci du respect des règles du forum.


Deuxio,
yoru-sempai a écrit:
spirale y'a un cadeau pour toi sur ma galleri on m'a demandé du manga? - Page 3 551559

yoru-sempai a écrit:
j'adore collé des dessin sur des photo >.< je fait aussi des heu...dessin-photo trucage? on m'a demandé du manga? - Page 3 898403

heu...j'mettrais un dessin pour vous montré pour ceux ou celles qui n'ont pas compris

yoru-sempai a écrit:
je dessine rarement des cheveux long (j'aime les court à dessiné) mais quand j'en fais je les met toujours en mouvement (va voir ma galerie je cour posté un de mes dessin au long cheveux on m'a demandé du manga? - Page 3 288991 )

ENSUITE:
Chaque galerie est dans le forum, -donc est visible par tout le monde, et je sais pas si c'est nécessaire de rappeler autant de fois qu'elle existe.
Une petite icône clignotante apparaît à chaque nouveau message pour avertir les sections non lues.

Et le prochain double post que je vois, c'est simple, j'en fusille l'auteur. Idem pour le flood inutile de 1 ligne.

V_v Ahem... *se reprend* ceci dit, joli coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 1:46

WOW le dernier dessin est trop beau
avec ses oreilles un eu comme celle de Koga ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 1:54

Black Puzzle je fait vraiment pas attention au double poste j'men rend pas compte j'oublie de mettre édité on m'a demandé du manga? - Page 3 471613

par contre je ne suis pas d'acore avec le message pour nuts car je lui donner le conseil de dessiner les cheveux long en mouvement.










voilà un VIEUX dessin pour vous montré mon talent à 12 ans on m'a demandé du manga? - Page 3 786702

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 4:55

un dessin fait un deux-spi "yû, de samurai champloo"

PS: yuu a bien présisé que poster un new dessin n'est pas considéré comme un double-poste on m'a demandé du manga? - Page 3 291494on m'a demandé du manga? - Page 3 733401

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 5:08

J'adore ce personnage de Samurai Champloo ><
Elle est génial et au passage ton dessin est extra aussi ! Du coup le dernier que j'ai mit fait tout bof bof brouillon maintenant !!

Tu as un trait de qualité et net je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 5:18

tout mes dessin sont des œuvre original alors quand je m'inspire d'une série c'est beaucoup plus facile à dessiner on m'a demandé du manga? - Page 3 572900
Revenir en haut Aller en bas
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 12:39

C'était KAWAIII tes dessins à 12 ans ...snif... et mpoi qui ne dessinais que des monstres et des types en train de se foutre sur la tronche...

Et ta Champloonette est plutot bien faite dis donc; ça tombe bien je me fais la série en ce moment( d'ailleurs j'adore^^ )


Ah au fait, c'est mortel comme tu rétames tout le monde en nombre de pages sur le fofo, suis zaloux à mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 14:26

Une personne qui expose 4 dessins sur une seule page, qui participe aux défis, qui s'organise pour les autres projets en cours du fofo aura plus de mérite avec sa galerie à 3 pages qu'une autre avec une galerie de 20 pages de flood on m'a demandé du manga? - Page 3 823936 et Non ce n'est la jalousie qui parle huhu
(Je prends la galerie de Bp en exemple, qui a fait énormément pour le fofo et qui en une seule page expose un nombre incalculable de dessin Endless Rain click click ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 14:37

je n'ai aucune page et je le vis bien

on m'a demandé du manga? - Page 3 347937

(flood inside, sorry senseï)
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 36
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 14:43

Citation :
PS: yuu a bien présisé que poster un new dessin n'est pas considéré comme un double-poste

c___c
PIOUC ><

Je me suis mal exprimée ... Prenons un exemple :
  • Monsieur A poste un dessin, les gens commentent, et M. A est le dernier à poster parce qu'il a répondu 'merci je ferai mieux les cheveux'. Le lendemain, M. A a fait un nouveau dessin et veut le montrer. Il peut alors faire un double-post pour que les gens comprennent qu'il y a du nouveau ! Il ne va pas éditer son message de 'merci', personne ne s'en rendra compte sinon... CECI EST AUTORISE.
  • Monsieur B poste un dessin, les gens n'ont pas encore commenté. Quelques instants plus tard, M. B a fait un nouveau dessin et veut le montrer. Il veut alors faire un double-post. CA, C'EST DU FLOOD.on m'a demandé du manga? - Page 3 307180 Il pouvait très bien éditer son message pour mettre les deux nouveaux dans le même message ! Personne n'a rien répondu de toutes façons... ils n'ont peut-être pas encore vu.


Voilàààà on m'a demandé du manga? - Page 3 334224
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 17:24

aller un dessin

comme j'ai montré les croquis de corps masculin voilà un féminin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 17:32

jolie buste !

maintenant il faut la finir
sans forcement l'habiller hein
on m'a demandé du manga? - Page 3 572900
il manque un émoticons pervers je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 17:34

j'étais sur que j'aller avoir des com's de pervers (bha quand c'était le buste des mec c'est les fille qui était perverse)
Revenir en haut Aller en bas
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 17:39

ah ouais mais moi je le cache pas
je suis un gros pervers !
je mates des animes Ecchi et des Hentaï
ou des shonen bien bourrin
comme ikkitousen (au moins 4 paires de seins par tomes)
tenjou tenge et air gear ( encore bien plus)
alors faut pas s'étonner de mes remarques !

on m'a demandé du manga? - Page 3 30239
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 17:43

vieux dessin de tecno

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timo

Timo


Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 146

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 18:00

en fait j'aime beaucoup ta manière de traiter les cheveux,
c'est mon plus groooooooos défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://abrutim.canalblog.com/
Lambda
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Lambda


Age : 113
Rang : Générateur de monstres
Localisation : Au coeur de la Ruche
Nombre de messages : 268
Commentaires : I did it for teh lulz !


on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 19:31

c'est vrai qu'ils sont tres bien dessiné tes visages !!

Nous avons encore beaucoup de mal a en faire mais cela viendras surement :]
Revenir en haut Aller en bas
yoru-sempai

yoru-sempai


Age : 31
Localisation : DAX =_=
Nombre de messages : 208

on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 19:32

je réussi bien les visage mais je suis loing du corps on m'a demandé du manga? - Page 3 551559 enfin je m'en tire pas mal (voir mes croquis) mais comme le montre mes croquis j'arrive pas a les assemblé on m'a demandé du manga? - Page 3 20814








(truc qui va beaucoup plaire au garçon)
voilà des vestige de ma jeunesse quand j'étais dans ma période BD on m'a demandé du manga? - Page 3 347937

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a demandé du manga?   on m'a demandé du manga? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'a demandé du manga?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser