The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]

Aller en bas 
+12
yoru-sempai
S.O.6
M-Py
Lambda
Koga
Aries
Black Puzzle
Spirale
Sensei
seroth
YuuWaku
Tam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 22:35

Yeah ^^
Le pendu c'est un robot laul, moi j'aime comme d'habitude lambda, y manque pas un zozio au dessus des pieds du môssieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 23:52

ah pour les deux piliers derrière la papesse j'avais lu mais j'avoue les avoir ignoré. Je vais les rajouter ^_^ huhu
Par contre, l'oeuf il apparaît où? .__.

Et pour la Maison de Dieu, est ce que tu aurais d'autres informations? J'ai cherché aussi de mon côté, mais le maximum d'information ne me fera pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 1:41

La lune est super, kurai-chan *_*

Ben pour le fond, oui je trouve ma carte vide, mais c'est le cosmos avec le ciel et la terre, et la papesse assise qui flotte entre ces éléments XD <pour changer un peu,
j'avais pas envie de la mettre dans un temple ma papesse, puisqu'il n'y a rien qui précise qu'elle doit être dedans Xd> Mais... c'est vrai que c'est une bonne idée les lierres *réfléchit...* (je vais les rajouter tout à l'heure autour de mes piliers alors XD)

Yuu: la colo rapide c'est grâce au tuto qu'avait passé seroth, (de Malikiiii) *___*
Lambda, ta deuxième esquisse promet aussi, je sens qu'on va avoir une autre super carte lambadadiénée XD
Seroth XD oui ma carte est sexuelle paraît-il puahahahaha
Koga: Tente une colo! ^^ Let's colooo ^_-

Donc deuxième tentative .__.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 1:47

c'est sympa ^________^ on dirait qu'elle vole XD c'est vrai que ca fait moins vide. mais le jaune en bas, j'hésite .___.
Pourquoi pas des dalles qui volent çà et là ? XD *chiante* nan mais c'est qu'une proposition ><

Retouche photo les piliers ?

Lambda, je t'ai déjà dit ce que jpensais sur MSN ^______^
Apparemment il manque des zozioooos
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 1:49

*tire sur la manche de Yoan* Alors je le mets pas ? ;______;
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 3:28

Edit: Bon bon tout compte fait j'ai ramené la papesse dans son temple!! XD
Et... avec les carreaux, les piliers, le cosmos, les lianes XD et comme ça j'espère que tout le monde il est content? huhu ^_^ (il manque l'oeuf peut être, mais je vois pas où caser un Zoeuf mwa XDDD)

D'autres choses à revoir? (.__.')

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Img18714
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 8:53

Je trouve qu'elle est parfaite comme ça la papesse /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 657808
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Yoan

Yoan


Localisation : Loin du corps, caché au fond de mon esprit
Nombre de messages : 46

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 11:05

Alors une chose à la fois :

YuuWaku, moi je pense que tu peux le mettre vu que c'est un symbole assez puissant. Tu peux même mettre l'aigle dessus en t'inspirant des blasons médievaux, ça donnerait une certaine classe.

Black Puzzle, l'oeuf est en fait utilisé comme symbole de fécondité et n'est aps toujours représenté. Mais tu peux par exemple le rajouter discrètement dans un coin du décor (un petit nid avec un ou plusieurs oeuf caché derrière un pilier).

La maison de Dieu ou Tour est en fait la Tour de Babel, ce qui te donne une idée de sa forme globale. Après comme je l'ai dit on remplace parfois les hommes par des anges (ref. à Icare).

La tour est frappée par un éclair et s''enflamme. J'ai trouvé de nombreuses cartes où elle était représentée entourée par la mer ou sur une falaise, où les vagues frappent avec force (accentue l'idée de puissance qui dégage de cette carte).

Il arrive que l'oeil de Dieu (dans le triangle) brille au-dessus, quoique personnellement je n'aime pas.

Tout le monde
, je pars en vacances demain pour plusieurs semaines et je ne serais peut-être pas joignable. Si vous avez des questions à me poser sur le tarot je repasse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 13:36

O_________O c'est géant XD *applaudit*

Un oeuf ? O.O Uuuuhhh... Dans sa main droite en train de voleter par on se sait quelle magie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 13:44

J'ai déjà mis l'aigle en oiseau bien vivant XD c'est pour ça que jdemande !! *profite vite avant qu'il ne parte* /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Lempereur99huhuuj3.th
BONNES VACAAANCES
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Yoan

Yoan


Localisation : Loin du corps, caché au fond de mon esprit
Nombre de messages : 46

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 14:09

Cette carte est pas mal, tu dessines bien !

Si tu penses qu'il te serait facile de rajouter le bouclier tu n'as qu'à le mettre, mais comme tout le reste c'est facultatif.

Et rien n'empêche de rajouter des symboles d'aigles.

PS: les yeux ne conviennent pas trop au caractère du personnage (l'empereur est un meneur autoritaire et sur de lui) c'est dommage. Sinon la carte colle assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan

Yoan


Localisation : Loin du corps, caché au fond de mon esprit
Nombre de messages : 46

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 14:11

Au fait je pense qu'il est plus interessant que plusieurs personnes travaillent de leur côté sur une même carte car cela donnera un plus large éventail de reflexions.
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 15:07

Mauvaise idée >< certains galèrent et prennent du retard pour une seule carte, alors si on bosse sur plusieurs... en plus, les travaux des meilleurs artistes seraient les choisis à chaque fois v___v
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 15:09

Bah j'voulais reforcer son côté sage et protecteur juste XD mais tout peut s'arranger ! quand j'aurai fini le bateleur, je retravaillerai cette carte !
Mais faut se dire aussi qu'elle sera toute petite, on verra plus grand chose =____=
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 17:49

C'est vrai que ça aurait pu être intéressant de voire plusieurs versions d'une même carte, mais bon, en tant qu'amateur, on dessine pas tout dans les moindres détails, et toutes les symboliques que recèlent les cartes restent encore un mystère pour certains XD (huhu)
L'idée de se projet, c'était surtout de voir tous les styles de dessin qu'il pouvait y avoir au sein d'un même jeu, et puis de customiser la disposition à notre sauce ^_--

Comme dit Yuu, ce serait dommage de devoir sélectionner les plus belles cartes effectivement, sachant que tous auront travaillé dessus. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Yoan

Yoan


Localisation : Loin du corps, caché au fond de mon esprit
Nombre de messages : 46

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 18:29

Mais si au contraire ceux qui ont des idées proposent leurs cartes, après elles sont toutes mises en forme (numéro, bordure...etc) et si certains veulent imprimer ils peuvent choisir. Mais chacun choisit celle qu'il préfère.

Pas d'inégalité comme ça. Elles sont toutes affichées.

Note : D'ailleurs qui s'occupe de la mise en forme?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan

Yoan


Localisation : Loin du corps, caché au fond de mon esprit
Nombre de messages : 46

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 18:31

Justement, je pense qu'il faut que tous choisisse les mêmes dimensions. En général on trouve commes dimensions 6cm x 12cm.

Après il est possible de faire dans l'original : cartes longues, taille d'une carte de jeu normal, cartes en triangles (XD).
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 20:01

UN oeuf volant avec des petites ailes kawai ^^

edit de Yuu: MOUHAHAHAH ça pourrait être chou ! Angel SLayers powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 22:40

Citation :
Mais si au contraire ceux qui ont des idées proposent leurs cartes, après elles sont toutes mises en forme (numéro, bordure...etc) et si certains veulent imprimer ils peuvent choisir. Mais chacun choisit celle qu'il préfère.

Pas d'inégalité comme ça. Elles sont toutes affichées.

Note : D'ailleurs qui s'occupe de la mise en forme?

Bordure et numéro seront faits par la même personne, qui est en vacances. C'est Yellow, celle qui s'en sort le mieux parmi nous pour tt ce qui est design.
Oui, pas d'inégalité, c'est ce que je veux. C'est pour ça que chacun réserve sa carte, pour qu'il y ai tous les niveaux présents.

Pour ce qui est d'imprimer, finissons déjà les cartes avant de parler d'impression XD
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 22:44

Citation :
Justement, je pense qu'il faut que tous choisisse les mêmes dimensions. En général on trouve commes dimensions 6cm x 12cm.

T'inquiète pas ^^ quand notre Yellow aura pondu des cadres, on arrangera ensuite toutes les cartes pour qu'elles collent toutes à la même dimension !

Citation :
Après il est possible de faire dans l'original : cartes longues, taille d'une carte de jeu normal, cartes en triangles (XD).
Han des cartes longues ça ferait très classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 22:45

XD bon d'accôrd <3 et zooop ! ^^
/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Img18715

Bubu T_T grâce à tous les ptites remarques et commentaires, j'ai fini par faire une colo complète merkii (=^_^=)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 22:49

TROP CHOUUUUUUUUU =] c'parfait ><
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 22:58

Wooo !! BéPé elle a finit ^^
(elle m'a écouté ! Elle m'a écouté !! Elle m'a écouté !!) /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 551559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 0:16

Fini fini? ^o^ bah vui j'ai zécouté ^w^ merchi sérausse ^^
Zop la tour frappée par la foudre now... arf -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Yoan

Yoan


Localisation : Loin du corps, caché au fond de mon esprit
Nombre de messages : 46

/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 0:40

Justement moi je pense que ça peut brider des idées. Enfin ce n'est que mon avis.

Ce disant, je me tais.

PS: Bonnes vacances /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 219382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]   /+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/+•\ Défi spécial: Tarots 'manga' déjà existant (>< on fera mieux) [10]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFI FOR SPIRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Apprentissage et approfondissement :: Défis :: Défis terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser