The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]

Aller en bas 
+6
Kagerou
Black Puzzle
Aries
Tam
seroth
YuuWaku
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 2:29

J'te note aussi ^^
(jviens de relancer tamao XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:49

Bon euh, et c'est quand qu'on a le droit de dessiner là?? /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 879364
Revenir en haut Aller en bas
Koga

Koga


Age : 29
Localisation : China Changchun
Nombre de messages : 140

/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:56

Aprs que Tamao veuille bien continuer ^^ xD

Tamao n'a pas d'inspit pour le monstre je croi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:05

retardataire ? qui ça ?
huhu /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 551559
heu c'est vrai qu ele monstre m'a séché, mais j'ai un problème d'imprimante, et j'arrive pas à dessiner quand mon pc est allumé <__<. Et comme je peux pas imprimer.. u__u ça stagne. Mais je suis pas en manque d'idée =D ...




/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 307507 *repart se faire fondre le cerveau en cherchant une idée ORIGINALE *
Revenir en haut Aller en bas
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:16

/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 832360 allez dépèche
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 19:38

Tamao is out, regarde le tableau...

Isi à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:09

Euh, c'est où qu' on peut voir ce qui a deja été fait?? Paskeu là, je me souviens plus trés bien du déroulement de l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:45

premier post... /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 55087
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:34

Salut à tous; je vous envoie ce petit post pour expliquer ma lenteur à pondre cette suite de la BD commune.

En fait je vous demande pardon de trainer autant mais mon emploi du temps est assez chargé ces temps-ci, en plus du boulot pour se faire des thunes je suis actuellement sur la réalisation d'un manga, et comme j' ai une date limite de 30 sept pour le finir je ne me consacre qu' à ça( en + je pars faire la cueuillete des pommes le 15 donc ça réduit encore ma marge).

Enfin bref je suis trés pris là!

Donc si quelqu' un n'en peut plus d'attendre son tour prenez le mien( ce qui en plus de tout m'embeterai car j'ai des idées qui me plaisent pour ce tour-ci /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 831550


A bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:11

Zô,tiens salut Isi ^^ si tu as déjà les idées pour la suite je sais pas si quelqu'un voit un inconvénient d'attendre un peu? ^^
/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 113362 ^^'' en attendant bon courage pour ton manga et aussi le taff >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:29

Je suis de retour, prêt a prendre les armes /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 347937
Revenir en haut Aller en bas
Kurai-no-tenshi

Kurai-no-tenshi


Age : 34
Localisation : Avec mes amis les chats!X3
Nombre de messages : 140

/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 2:25

ça à l'air interressant comme idée!!! /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 62264

je vais faire un strip demain pour commencer le sujet...XD Après qui m'aime me suive! /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 279380
Revenir en haut Aller en bas
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:33

Yo Kurai, la BD commune a déja été commencée il y a un moment, peut etre serait-ilieux de continuer celle qui existe déja plutot que d'en faire une new.
Tu peux voir tout ce qui a deja été fait jusqu' a présent dans le 1er post de ce topic; et sache que je compte prendre la suite en main( en fait j'ai commencé a bosser dessus).

Si tu as envie de faire un strip il existe un défi permanent a ce sujet; vas- y lache toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kurai-no-tenshi

Kurai-no-tenshi


Age : 34
Localisation : Avec mes amis les chats!X3
Nombre de messages : 140

/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:56

Oki!! /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 580584 me suis complétement planté,j'avais pas vue le truc ou il faut cliquer dessus pour faire apparaitre les images,je penser que personne ne l'avais encore commencé la bd...XD mdr sinon j'adore les styles différents comme ça,ça fait trop bizarre!le monstre de la dernière planche et trop beau! /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 657808

J'ai hâte de voir la suite que tu nous prépare en tous cas!^^,
Revenir en haut Aller en bas
Isi

Isi


Age : 42
Localisation : Ariège
Nombre de messages : 154

/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 17:41

/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Sans_t11

Voila, j'éspère qu'on arrive à lire, sinon je vous arrange ça dites le.

Ah, ça vous choque?? Alleeeeeeeez!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 11:15

/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 843878 Et moi j'avais pas vu!!! *crise cardiaque* honte à moi...

Up du sujet et je rajoute tes cases O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Contenu sponsorisé





/+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]   /+\•  PREMIER DEFI = une BD commune [8] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/+\• PREMIER DEFI = une BD commune [8]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEFI FOR SPIRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Apprentissage et approfondissement :: Défis :: Défis permanents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser