The Running Neko studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin: apprentissage, progression, ambiance famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tamama's cavern

Aller en bas 
+22
Reiji
Kuru
strophantine
Lambda
Miako
M-Py
jyO
Dino
Kurai-no-tenshi
kimyo
AnnLou
Aries
Spirale
nuts
Timo
Koga
Isi
seroth
YuuWaku
Sensei
Black Puzzle
Tam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 20:18

je suis complétement stupide !!!!!!
tamaaaaaaa xD je ne trouvais pas ton topicccccccccccc mdrrrrrrr tamama's cavern - Page 5 20814

han..ouais la progression est ton ami !!!
...sérieux, tu sais déjà ce que je pense lool
en fait xD

mais il y en avait que je n'avais pas vu :O
ils sont super, la fille de dos qui se retourne il est super!!!
là je suis trop crevé pour vérifier s'il est juste, mais si je dois vérifier c'est que c'est déjà super xD mdr
(après le poste chez dino et chez moi...j'ai plus de neurone loool je ferais un edit au pire --')
tin''''''' et ton 3 D il déchire T°T
j'aime tout çaaaaaaaa

et pis la madmae allongée j'adore la colo, mais je l'aurais vu sans bordure ^^
comme je disais a dino.. la ligne noir c'est l'ennemi de la couleur ^^
aaaaaj e repasseraissssssss


bisoussssssssssssssssssssssss

tamama's cavern - Page 5 572900 tamama's cavern - Page 5 62264
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 16:53

Tu veux te faire du mal ?
va voir ici Tamao ^^

http://php.arte-tv.com/court-circuit-off/galerieConcours.php?page=1&order=orderScore&concours_id=3

Ce sont des élèves comme nous... leurs projes de fin d'année en somme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 19:11

AAAAAAAAAAAAAAAAH SEROTH T'ES TROP CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL tamama's cavern - Page 5 20814 !!!!!
j'suis qu'en première année moiiiiiiii ! sniiiif.
veux savoir faire çaa ;__; !

GREUH J'Y ARRIVERAAAAAAAIS !! tamama's cavern - Page 5 883225
( et toi! montre ta 3d è_é )

AAAAAAAAAAAAAh Miakooooooo meu voui j'étais làààààà XD !!!!!!!!

mooh merciiiiiiii ;____;
boh la fille qui se retourne est bourrée de fautes! le bras gauche notamment, et surtout LES PIEDS IMMONDISSIMES XD
( ouais j'ai vu ton méga post de la mort chez Dino) ça m'a été très utile tous ces conseils *__*
et même ceux ci.. la ligne noire là >__<
je vais tâcher de faire attention à ça, car ça m'handicape vachement.. le fait d'encrer prend du temps et c'est moins vivant qu'un croquis.. Donc jvais me mettre sérieusement au croquis è__é !!

( ouais j'ai trop forcé sur les contours de la nana allongée... mais c'était un petit dessin et j'ai fait les contours très très épais =w= degoutée XD)


merciiiiii pour tes commentaiiiiiiires ;__; !
Revenir en haut Aller en bas
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 21:03

ouaaais j'ai dessiné de la meeeeeeeeerde XD

je m'entraine avec corel à faire des esquisses et à choper une ambiance en moins de 20 min de colo ^^;
je teste des brushs, n'importe quel type
j'ai aussi fait du vectorieeel '-' et des croquis cartoooooooooooon hihi, j'arrête pluus tamama's cavern - Page 5 572900

Spoiler:

Spoiler:

des perso de ma BD fait en moins de 10 min chacun :3 ( c'est pour ça qu'ils sont faux, mais je faisais juste une recherche )

Spoiler:

Spoiler:

kof kof '-'
ET VOICI LES CROQUIIIS ( là ou ia écrit rien, iavait une flaque de thé par dessus un corps tout moche ) c__c

Spoiler:


fait tous les deux devant la télé huhuhu


et un chibi de mi version cartoon pour deviantart ^^

Spoiler:

j'ai ptet autre chose attendez je regarde tamama's cavern - Page 5 939728
euhh je sais pas si je l'avais posté celui là.. m'en fout jle met quand même tamama's cavern - Page 5 888366

Spoiler:


et lui aussi !

Spoiler:

voilaaaaaaaaa voilà !
..
AH MAIS J'AI RETROUVÉ DES VIEUX TRUCS XD

voilà donc la suiteeeee de la suite qui contre attaque ><


un model sheet, libre
Spoiler:

un autre model sheet sheet libre, avec une pose dynamique :3 ( il est super vieux par contre xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 21:59

Tu t'es vraiment pris un journal en pleine face ?
horripilant ^^

Tamao, je tiens à te dire quelque chose, mais tu risque fort de ne pas apprécier...
je me lance... tes pieds... je n'aime pas (et c'est un avis purement personnel) cette étrange façon de faire l'orteil sans dessiner le reste... j'accroche pas... voilà c'est dit... *court se cacher !!*

Sinon, tes strips sont dynamiques, ça fait plaisir à lire ^^
les visages de recherche sont pas mal ^^
et pour la colo vecto, tu devrais essayer de faire les contours aux couleurs du contenu en plus foncé tiens, le noir c'est pas top. tamama's cavern - Page 5 657808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 22:16

oui -_-
à 6h20 du matin, en retard pour son train et VLAN un journal dans la tronche XD
en plus il avait trainé dans la boue vite fait ( il avait neigé ahaha... ) donc j'tais crade
bref ma vie est passionante ! XD

sinon pour les pieds ia aucun problème ! Chacun à son style ^^ en tout cas c'est gentil de me l'avoir dit !
huhu
la prochaine fois je ferais des vrais pieds rien que pour toi va ! ahaha
( c'est sous des chaussettes é_è j'en ai des comme ça je trouvais ça fun !) tant piiiis hihi :3

ah ouais ! pour le vecto, j'voulais y faire, j'ai encore le psd et tout, j'lavais coloré en rose / rouge super foncé XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
sauf que vu que c'était pas en jpg j'lai pas vu -_-
huhu

merci encore pour mettre ton aviiis >__<
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku
Admin
Admin
YuuWaku


Age : 35
Rang : étudiante
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 924
Commentaires : retour de vacances, snif


tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 20:57

Pas fan du TurnAround de Mandy, mais j'aime bcp le reste ^^ jreviendrai voir ça en détail
Revenir en haut Aller en bas
https://running-neko-studio.forumperso.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 22:31

arf c'est con car ien aura de plus en plus, vu que j'arrête progressivement le manga :3
je passe à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 13:09

<3 moi j'aime beaucoup-bien Oo ça change <3
°_° dis c'est quoi un modèle sheet libre? Pour moi, sheet = partition de musique O_ô'
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 1:46

marci BP >///<

un model sheet, c'est en fait tous les croquis de constructions en volume/forme d'un personnage en vue de faire une animation :3
on fait une sorte de turn around la plupart du temps, pour visualiser son aspect sous la plupart des angles et ensuite des croquis dynamiques^^
sheet = papier '-'
huhu
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 12:40

Oho merci je capte mieux maintenant ^^
Oui oui, sheet music = partition
sheet = papier, erratum de ma part, autant pour moi tamama's cavern - Page 5 3772
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptySam 4 Avr - 22:40

muihuhuhuh ça faisait longtemps que j'étais pas passéeeeeeeeeeeeeee désolée, mais en ce moment je dors en moyenne 2h par nuit ( 20 min entre mercredi et jeudi) ahaha j'ai trop de travail c'est trop bon, mais maintenant dès que je marche j'ai l'impression que mon coeur va exploser *_*


Bref en plus j'ai presque rien à vous montrer de terminé, sauf 2 décors vraiment pourris..
m'enfin, soyez indulgent avec eux é_è j'ai travaillé toutes les nuits dessus !

Spoiler:

essayez de trouver le sujet '___'

et euuhhh l'autre il fallait faire la boulangerie d'un lutin étourdi >__<

Spoiler:


je précise que les deux sont pas du tout terminés, mais j'aurais jamais le temps de les finir T__T.. Et euuh.. euh. je sais plus XD

vila vila, le reste c'est encore du brouillon tout dégueu, je commence à me mettre au réalisme gneheheee

bon je finis tout ça, et je poste!
faut que jme calme avec les rayons de lumière aussi, et mon horizon est trop penché pour le 1er T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptySam 4 Avr - 23:56

Pour le premier, le thème c'est une maison abandonnée ? une maison dans les marais ? Quelque chose de ce genre...?
En tout cas, Tamao tu sais ce que j'en pense de tes dessins tamama's cavern - Page 5 572900

Pour la boulangerie, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage ^^
Tu travailles sur....avec.... ???? (pour les couleurs)

tamama's cavern - Page 5 572900 tamama's cavern - Page 5 572900 tamama's cavern - Page 5 572900
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 0:31

erf, en fait, j'ai mal posé ma question XD

à quel dessin animé 2D/3D ça pourrait vous faire penser ? Si ça vous saute pas aux yeux tant pis hein >__<
Sinon en fait pour le thème c'était une auberge à côté d'un pont par dessus une rivière.. Et il fallait styliser le dessin façon... Façooon.. A vous de trouver !


Mercii pour la boulangeriee, mais j'ai eu qu'un petit 12 T__T J'ai pas utilisé assez de docs, du coup, on croit pas trop aux élements du décor.. J'ai un gros problème, j'aime pas du tout dessiner avec un modèle, j'arrive pas à me concentrer suffisamment, et je veux trop en faire à ma tête c__c donc quand on doit faire du nu, ou d'après photo... bah pour moi c'est chaud XD
Au lieu d'incorporer des élements de photos dans mon illu, je mets mes éléments et je cherche les références -___-... Je fais tout à l'envers ahahaha tamama's cavern - Page 5 939728

J'ai bossé uniquement avec totosh '__' de longues nuits durant ! bon ~___~ j'ai une sirène 3d à finir bouhouhouhuhh
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 1:13

Pense quand même à te reposer Tamana!

euh... schrek?

Pour moi, je suis à un stade ou je vois plus les défauts, ni au niveau colo/ombre/lumière, je m'y connais plus du tout, mais je sais que j'admire tes oeuvres et que tu progresses de façon fulgurante Oo

Je me demande quelle genre d'école c'est pour faire subir autant de travail et 2 heures de sommeil par jour. *y a que des monstres dans cette école Oo*
Take care of yourself, la santé c'est important é_è

En tout cas c'est un vrai plaisir de voir ton évolution.
tamama's cavern - Page 5 347640
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 1:46

O__O !!

BP JE T'AIMEEE tamama's cavern - Page 5 831550

c'était shrek effectivement T__T hihihihiiiii je suis contente que ça se voit même un tout petit peuuu muuh

ooh merci! Je suis contente de voir que je progresse! >__< je me donne beaucoup de mal pour ça!
En fait, j'ai des professeurs vraiment excellents, je les admire et les aime beaucoup, et ça me pousse à dépasser mes limites, même si bahh.. je me ruine la santé en retour :/ ... Mais ia un prix à payer, et jme dis que mes vacances seront bien méritées ^^. D'autant plus que j''apprends beaucoup, et j'adore ce qu'on fait, donc je bosse en conséquence.
Après, je suis ptet l'une des rares personnes de l'école à bosser autant. Enfin jsais pas :/ Je sais que sur les décors, je compte même plus les heures, mais ça dépasse facilement les 30.
en fait, quand je rentre de l'école, c'est manger-douche boulot et parfois dodo. XD
( j'ai des horaires tous pourris en plus T__T j'habite à 1h20~ de mon école, je dois prendre le train, donc passer par la SNCF c'est risqué... ia pas une journée qui passe sans un retard ou une suppression de train, ce qui me fait rentrer très souvent chez moi entre 19 et 20h)
BREF assez parlé de moi! Faut que je rattrape tout mon retard sur le fofo!

J'vais essayer de dormir cette nuit BP, ton attention me touche T__T muuh
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
Sensei


Age : 35
Rang : Chef de la Garde
Localisation : Dans l'Atelier des Songes
Nombre de messages : 680
Commentaires : L'art d'exister !


tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 2:00

Pinaise, t'es une vraie acharnée ! Et j'aime ca chez toi tamama's cavern - Page 5 572900
Et je veux bien te croire quand tu dis que tu as des profs excellents.... Moi aussi je veux avoir un prof qui a travailler sur le projet de "Alone in the dark" >.<

Repose toi un peu quand même tamama's cavern - Page 5 786702
Revenir en haut Aller en bas
http://sensei.cowblog.fr/
seroth
Pilier du Royaume
Pilier du Royaume
seroth


Age : 36
Rang : Chevalier Itinérant
Localisation : Quelques part dans l'océan Indien...
Nombre de messages : 1568
Commentaires : Veux faire un bisous à Black Puzzle...


tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 12:47

Heu.. Franck ? Si c'est lui alors moi aussi j'ai eu le privilège de bosser avec lui ^^ nah !

Belle progression Tamao, j'aime beaucoup le caca de décor que tu nous posté, par contre la boulangerie... si tu ne m'avais dit que s'en était une, hé bien je n'aurais pas compris... désolé !

1h20 ? je comprends idem par ici ^^ sauf que je suis en voiture, mais la circulation à la réunion est vraiment calamiteuse... 85 km en 3 heure...de bouchons...
Poste nous vite d'autres de tes magnifiques caca (pour employer tes mots !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingtime.canalblog.com
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 15:53

en fait, 4 de mes profs ont bossé sur alone in the dark 5, mais bon, depuis 2 ans ils ont quitté eden games pour faire prof chez nous *_*

C'est des mines d'or ces gens, on apprend trop de trucs, mais les élèves, ils se rendent pas compte à qui ils ont à faire en général, ni de la chance qu'ils ont.
L'ennui, c'est que deux de mes profs préférés, bah je les vois plus l'année prochaine T__T donc ça me fait bien chier ça.

Huhu waiii Sensei, quand j'ai pas de travail, j'mennuie *____*
Et cette nuit j'ai mal dormi, j'étais inspirée pour mon prochain décor huhhuhh

Nan, connais pas de franck moi!
Bosser avec.. un.. un mec qui a bossé sur alone T___T grooh le bol! tamama's cavern - Page 5 831550
Ouais, la boulangerie j'avais pas de doc, le four à pain on en dirait pas un, c'est abusé! et par terre c'est des sacs de farines, ia des louches et tout, mais j'ai placé ça trop de façon anecdotique, j'me suis mal débrouillée =__________=

85 km en 3h ? arff mais c'est affreux ça, tu te fais ça tous les jours ?? Tu pètes pas des câbles parfois ? :/

Bon et pour pas poster à vide, je poste ma vieille sirène en 3d muhuhuhu: ATTENTION: c'est pas fini hein, et le visage, jvais le retaper un peu huhuhuh c_c

Spoiler:

le modèle de base est à droite, c'est du Claire Wendling *________* tamama's cavern - Page 5 572900 tamama's cavern - Page 5 572900 j'adore cette artiste T__T
Revenir en haut Aller en bas
Kurai-no-tenshi

Kurai-no-tenshi


Age : 34
Localisation : Avec mes amis les chats!X3
Nombre de messages : 140

tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 17:40

C'est trop beau se que tu fait Tamao! tamama's cavern - Page 5 657808
On voit une nette évolution!XD

(Vive les écoles d'art!<_< Je veux!XD)

L'infographie c'est dur de toute façon, mais quand on veux y arriver on progresse vite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 18:27

tin la vachhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeee le dernierrrrrrrrr !!!
il est génial ! ça rends top bien , je ne sais pas trop quoi dire d'autre T_T
c'est finit ? enfin il y a encore des trucs à faire dessus ? OO


Pour les deux autres je les ai déjà commentés . Et je confirme, tu t'améliore vraiment :D
j'aime vraiment ce que tu fais ^^ Et puis on voit l'évolution c'est assez agréable !

ALLER TAMAAAAAAAAA tamama's cavern - Page 5 572900
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 19:12

Gné ? le dernier ? XDD

c'est un dessin de claire wendling, une de mes artistes favorites, c'est pas de moiiiiiii T__________T
me surestimes pas!! Par contre ça m'a motivé à faire du réalisme, mais euuh voilà ahahaha

j'ai juste fait le truc en 3d..


tamama's cavern - Page 5 471613

bref, ouip, pour les autres décors tu les avaient déjà vu '3'
merciiiii pour les encouragemeents!
Revenir en haut Aller en bas
Black Puzzle
Communication et recrutement
Communication et recrutement
Black Puzzle


Age : 35
Rang : Puzzle
Localisation : Lune
Nombre de messages : 1127
Commentaires : Make it work, make it work!


tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 21:35

Tamao a écrit:
O__O !!

BP JE T'AIMEEE tamama's cavern - Page 5 831550

c'était shrek effectivement T__T hihihihiiiii je suis contente que ça se voit même un tout petit peuuu muuh

ooh merci! Je suis contente de voir que je progresse! >__< je me donne beaucoup de mal pour ça!
En fait, j'ai des professeurs vraiment excellents, je les admire et les aime beaucoup, et ça me pousse à dépasser mes limites, même si bahh.. je me ruine la santé en retour :/ ... Mais ia un prix à payer, et jme dis que mes vacances seront bien méritées ^^. D'autant plus que j''apprends beaucoup, et j'adore ce qu'on fait, donc je bosse en conséquence.
Après, je suis ptet l'une des rares personnes de l'école à bosser autant. Enfin jsais pas :/ Je sais que sur les décors, je compte même plus les heures, mais ça dépasse facilement les 30.
en fait, quand je rentre de l'école, c'est manger-douche boulot et parfois dodo. XD
( j'ai des horaires tous pourris en plus T__T j'habite à 1h20~ de mon école, je dois prendre le train, donc passer par la SNCF c'est risqué... ia pas une journée qui passe sans un retard ou une suppression de train, ce qui me fait rentrer très souvent chez moi entre 19 et 20h)
BREF assez parlé de moi! Faut que je rattrape tout mon retard sur le fofo!

J'vais essayer de dormir cette nuit BP, ton attention me touche T__T muuh

^^ Je t'avoue que j'ai même pas regardé shrek à part le dernier (3) en petite partie, mais le ton des couleurs m'y a fait tout de suite penser ^^ good job!
Vivement tes vacances quand même Oo'

tamama's cavern - Page 5 90702
Ta sirène !!! Oo Elle fait pas manga et c'est pile poil fantaisiste comme j'en aime le style Oo tu nous la montreras terminée, j'espère =)
Gambatte Tamana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-puzzle.deviantart.com
Miako

Miako


Age : 32
Localisation : France, Paris
Nombre de messages : 135

tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 2:58

mais patate !! j'adore le truc en 3D -____________-'
le dessin on le voit à peine xD

je disais juste au passage que j'aurais bien aimé voir tes esquisses ^^
huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-miako.deviantart.com/
Tam

avatar


Nombre de messages : 377

tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 18:05

jte la montrerais quand elle sera terminéee cette sirèneeee! Là je fais son dos, me restera que le bras, et... LA MAIIIIIIIIN >__< ( je dis le, ca raprès je duplique et je mirror loool XD )
M'enfin c'était surtout pour que serausse qui est balaise en 3d commente, mais jme suis dit que sans le maillage, ça risque d'être dur, et en plus j'ai mesmoothé.. enfin je sais pas comment on dit dans le langage maya, moi j'suis encore sur 3dsmax è__é

Sirauuuuusse, on a fait des bones et du skinning aujourd'hui *_* HIHI CA TUUUUUUUE !!!
On anime Midonaaa tamama's cavern - Page 5 572900 (adore ce perso en plus!)

Pour les esquisses je posterais ça dès que j'aurais un peu de temps! Jpourrais mettre les model sheet de pinocchio, pi quelques trucs... J'ai pas grand chose, j'ai pas le temps de dessiner pour moi :/
enfin si mais c'est cacabouse c_c
enfin bref!! j'vais chercher des trucs à mettre !


Sinon, BP, j'suis encore plus flattée que tu aies pu trouver sans avoir vu les shrek *w*
mes réf, je les aient prises dans le premier en plus!
Mais euh par contre, c'est pas moi qui ai fait le croquis, c'est Claire Wendling hein ! tama elle fait encore des trucs pas trèsbontousfauxetmoches '_'. Muhuhuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tamama's cavern - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tamama's cavern   tamama's cavern - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tamama's cavern
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Neko studio :: Le studio :: DESIGN (dessinateurs, coloristes, etc) :: Tama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser